CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ghost jamais vu autant de campeur -_-

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Jean_Choucroute Jean_Choucroute
MP
Niveau 4
04 janvier 2014 à 18:31:32

Moi je campe comme un batard et je m'explique :

Franchement avec cet atout de merde "amplification", le jeu est injouable pour les gens normaux comme moi qui joue juste avec le son de la télé, oui sans casque de nolife a 300€ pour entendre les ennemis à 30mètres à la ronde (et encore je suis gentil).

Silence de mort sert a rien a cause de cet atout de merde en plus.

Donc voila, je campe, je suis statique, je temporise, je shoot tous les ennemis planqués dans un coin improbable, et venez ragez j'adore vous entendre hurler dans le micro quand jvous bute :rire:

TUX013 TUX013
MP
Niveau 7
04 janvier 2014 à 22:01:59

Il suffit de connaitre les postes de camp dans chaque map ;)
Après il fait soit les éviter, soit y aller pour déloger le campeur mais en faisant gaffe il n'est pas compliqué de rusher sans se faire buter toutes les 2 sec (alors ok faut s'adapter et faire attention à où on va)...

TugPetit TugPetit
MP
Niveau 6
04 janvier 2014 à 22:12:09

mais des fois c'est dur, par exemple pour capturer le point B de Warwak, tu à plein de spot pour tirer dessus, heureusement que il y à le trou pour se protégé.

TugPetit TugPetit
MP
Niveau 6
04 janvier 2014 à 22:17:48

Nat2021
Posté le 4 janvier 2014 à 13:01:18
"le jeu favorise la campe"

Et c'est à quel moment que quelqu'un argumente ou explique au moins le fait de dire cela ?

Si justement je dis que Ghosts ne favorise plus la campe sans m'expliquer un minimum,que je le pense ou pas,c'est la même débilité,simplement.

Camper sur de grandes maps,je suis désolé mais pour moi ce n'est pas mieux que de camper sur de petites maps,j'appelle ça une excuse "bidon" de la part de la communauté.

Le + flagrant pour vérifier l'hypothèse que camper sur une grande map est mieux que camper sur une petite map serait de camper sur une grande map de Bf4 et sur une petite de CoD/Bf4 (la même). En clair comparer une (réelle) grande map à une petite.
On peut même essayer sur une map de Ghosts,selon le spot,soit on se fait déloger en 2s,soit on fait 5 kills tout au plus. après ça dépend de la définition des gens,effectivement on peut avoir +100 kills en campant si on prend juste comme pré-requis pour devenir un campeur la condition "allumer la console" :hap: . (à 2-3 choses,c'est cela pour la plupart des gens selon moi)

Aussi je rappelle que "camper" ne veut rien dire sur ce forum et sur le jeu j'ai l'impression. Et surtout,ce qui font de grands scores ne sont pas ceux qui campent comme j'ai pu le lire,au contraire,ce sont eux qui on de très bons déplacements.
Et enfin,un snipe sera forcément + statique qu'une mitraillette,pas la peine de rager sur cela. C'est logique non ? J'ai toujours joué à la mitraillette/fusil d'assaut,et je vous assure que je préfère nettement le fait que les snipes doivent être statiques plutôt qu'ils puissent rusher et os n'importe qui passant par là sans qu'il puisse réagir.

Ai-je aussi besoin de rappeler que temporiser plusieurs secondes pour X raison n'est pas forcément camper,mais dans la plupart des cas avoir une bonne lecture du jeu.

Bien sûr je n'ai pas tout dit,j'attends que quelqu'un daigne essayer de me contredire,s'il a le courage et les arguments nécessaires bien sûr. Parce qu'écrire 100 fois la même phrase sur 10 pages,c'est cool,mais ça ne veut pas dire que c'est la vérité.

Si on fait la moyenne du nombre de phrases/lignes entre ceux qui pensent que le jeu est rempli de campeurs et ceux qui pensent le contraire,je pense qu'on arrive facilement à discerner ce qui est vrai de ce qui est faux. Et si ça ne suffit pas,le mieux est toujours de dire pourquoi l'on pense que telle idée est vraie ou pas.
__________________________________________________
_____________

Je suis totalement d'accord, en général, on en rencotre très peu, de vrai campeur harcore qui vont se cacher dans un coin pour tuer le pov malheureux joueurs qui c'est fourré dans ce coin.

Il y à d'autre truc à patch, comme les chiens. tu leur fout un coup de couteau, c'est toi qui meurt.

TUX013 TUX013
MP
Niveau 7
04 janvier 2014 à 22:17:49

Clairement, la domi est le mode de jeu le plus chiant et c'est pour ça que je l'ai deserté en solo (je n'y joue plus qu'en team jouant l'objectif) mais camper sur un drapeau en domi ressemblent plus à de la défense qu'à du camp donc il faut nettoyer la zone ;)

Mais je t'accorde que Warhawk est à chier pour de la domi car si tu n'as pas pris les 3 fenêtres au préalable, il est impossible de choper B...

Nat2021 Nat2021
MP
Niveau 21
04 janvier 2014 à 22:50:39

@batiatus31 : "j'ai toujours jouer en rush sur tout les cod.
actuellement je joue encore only rush sur bf4 en mme et domi.
ghosts est le jeu ou je campe le plus... parceque si je joue en rush comme j'en ais l'habitude je fini pas la partie tellement je deviens fou :pf:
donc, de ma propre experience, ce jeu favorise/pousse a la campe."

Un des commentaires les + sensés de ce topic,mais qui se révèle néanmoins,SELON MOI,faux.

Je m'explique : déjà on peut facilement voir que ta définition de "camper" est plutôt "vague",tu emploies un terme qui selon moi ne veut rien dire s'il n'est pas un peu justifié. C'est le jeu où tu campes le + ? CàD ? Tu restes dans un coin viseur fixe avec 2 EEI ? Tu te mets à un spot pour tuer des gens sans pour autant être réellement "couvert" ?

J'aurais été administrateur de JVC,j'aurais interdit l'utilisation du mot "camp",limite j'ai + de reconnaissance pour un mec qui dit "pipi caca prout",au moins ce qu'il veut dire à un minimum de sens et est tout aussi développé...

Et là où tu as +/- raison,c'est que le jeu n'incite plus au même "rush" que les anciens CoD,mais il n'incite pas forcément non plus à la campe,toujours selon moi je précise.
Effectivement,il faut bien + faire attention à ses déplacements,à la position des ennemis et avoir une bien meilleure lecture du jeu pour "rusher". De + rusher n'est réellement efficace,je pense, qu'avec des "temps d'arrêt" que j’appellerai "temporisation" mais que certaines personnes appelleront "camper" (d'où le fait que je dise que ce mot n'a aucun sens).
Je pense donc que ta conclusion est un peu (trop ?) rapide,même si au moins tu essayes de t'appuyer sur quelque chose de concret contrairement à BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP de gens ici.

Le jeu n'est pas aussi casualisé certes. Mais avant les gens se plaignaient qu'il l'était trop.
Après je ne vais pas répéter tout ce que j'ai dit plus haut,ça n'intéresse personne même pas moi.

@Tugpetit : "Je suis totalement d'accord, en général, on en rencotre très peu, de vrai campeur harcore qui vont se cacher dans un coin pour tuer le pov malheureux joueurs qui c'est fourré dans ce coin.

Il y à d'autre truc à patch, comme les chiens. tu leur fout un coup de couteau, c'est toi qui meurt."

Merci,mais pas besoin d'être en accord avec mes idées. Ces "idées" sont juste là pour contredire/réfuter/casser l'idée,les arguments,beaucoup répétés mais pas forcément logiques pour autant,de la communauté.
Ceux qui sont sur ce forum depuis longtemps on dû voir que je m'm’immisce très souvent dans les sujets pour dire l'exact opposé de ce que pense les gens. D'ailleurs,puisque Ghosts est un peu l'opposé de Bo2 selon moi,et qu'avant de "défendre" Ghosts,je "m'amusais" à défendre Bo2,si l'on comparait mes anciens posts à ceux de maintenant,on pourrait voir que je me contredis énormément sur certains points.
De toute façon,les gens se contredisent eux-même chaque année,donc je ne suis pas forcément différent.

Sinon pour le chien,il manque effectivement un atout ou un équipement,et ça je ne pourrais pas le contredire je pense. (quoique... :hap: ).

Et par pitié,pour respecter un minimum les gens qui lisent ce topic,ne copie-colle pas l'intégralité de mes messages s'il-te-plaît,je ne dis pas qu'ils sont "longs",mais ils ils empiètent quand même pas mal sur l'espace des messages. Heureusement qu'on ne puisse pas bannir les gens qui écrivent des pavés. (enfin je crois)

alexey4 alexey4
MP
Niveau 2
20 janvier 2014 à 14:44:58

Ce jeux est pourri par les campeurs mais pas que, il est pourri par les temps de chargement digne d'un autre temps, par le fait qu'il n'y ais pas de menu permetant de revoir ses parties, par des maps beaucoup trop grande pour attirer des joueurs BF, par le fait qu'il y ait trop peu d'arme, trop peu de killstreak, en gros c'est un jeu fait à la va vite pour dire ont fait un Cod par année ! Je prend beaucoup plus de plaisir sur un Mw3 ou Mw2 avec des maps qui sont super ou même un BO2 qui était innovant !

alexey4 alexey4
MP
Niveau 2
20 janvier 2014 à 14:46:55

Et je ne dois pas être me seul, vu le peut de joueur sur ps3 ! ^^

pieyre18 pieyre18
MP
Niveau 11
20 janvier 2014 à 15:10:38

c'est vrai que les cartes de mw2 etait génial je m'eclater dessus et je m'en rappelle encore. C'est vrai qu'aujourd'hui je ne ressent pas autant de plaisirs a jouer a cod mais je pense que c'est parce que j'ai grandi

Valium Valium
MP
Niveau 4
20 janvier 2014 à 15:16:49

Les campeurs ne me dérangent pas, en tout cas beaucoup moins que tous les petits joueurs qui courent partout avec leur Ak-12 + silencieux, l'arme ultra cheatée qui shoot à 500m sans un poile de recule.

jmenfouck1jeu jmenfouck1jeu
MP
Niveau 3
20 janvier 2014 à 16:55:33

allez jouer en enragé au lieu de pleurer c'est qui le plus con? celui qui campe ou celui qui revient a chaque fois pour ce faire buté??? la domination est un mode de jeu ou il faut défendre l'objectif n'oublié pas !

alexey4 alexey4
MP
Niveau 2
20 janvier 2014 à 18:15:27

Il y a défendre le point et rester dans un coin au milieux d'une map de 4km !

milonkazar milonkazar
MP
Niveau 43
20 janvier 2014 à 19:56:48

autant en Domi si tu covers un point ok, mais en MME la camp elle est horrible.

S'adapter aux autres c'est bien gentil, mais si il faut tout craquer (Flash para x2, grenade, eventuellement devoir utiliser un LG) pour déloger un seul mec qui est a un point avec une seul entrée (genre une des maisons de starhawk qui a un seul point d'entrer où les ennemis en tendances a ce mettre allonger dans l'ouverture de la maison ou sur les cartons pour bien etre viseur fixe sur la porte je veux bien m'adapter mais alors explique moi comment faire, car bon une flash ou para quand l'adversaire vise le seul point d'entrée il a juste soit a reculer un peu soit tirer comme un autiste pour etre a 75% sur de tuer le mec qui tente de le déloger.

Maintenant j'évite les gros points de camp mais bon, on est 12 sur la map, il y en a toujours qui vont aller donner des kills a ces mecs.

+ ouai il y a des semicampeurs intelligents qui se mettent a un spot font 2 kills et bougent pour ce mettre a un autre spot, mais ca ce sont ceux qui prennent des risques en ce mettant a découvert ou a une prise de vue ou allonger il peut faire 2 kills sans probleme mais devoir bouger car le danger est vite arrivé.

Mais la on parle surtout des campeurs viseurs fixes dans les coins ou les endroits a un seul acces ou tu peux les chopper en mettant a fond la luminosité pour ne pas le rater quand tu rentres dans une maison. Et ca quelque soit le mode c'est une vrai plaie.

Polux Polux
MP
Niveau 9
20 janvier 2014 à 20:18:38

+ 1 VDD

j'ajoute qui a ceux qui campent car ils sont trop mauvais pour faire autre chose, ceux la ne sont pas très dangereux, c'est surtout un avis d'impuissance...

mais il y a les autres, moins nombreux heureusement, qui sont de véritables artistes de la campe, qui terminent leur partie avec des scores du genre 23-2, ceux là c'est vraiment une grosse plaie, un truc qui fait rager sévère.

lulute21 lulute21
MP
Niveau 5
20 janvier 2014 à 20:21:05

Franchement énorme les textes et oui y'a des campeur et moi aussi defois je campe je l'avoue :) si vous avez le temps regardez ça et dites moi se que vous en pensé
http://m.youtube.com/watch?v=YKFTwD3cPGQ

Polux Polux
MP
Niveau 9
20 janvier 2014 à 20:23:45

les video en HC c'est naze...

Lo0u1se Lo0u1se
MP
Niveau 9
20 janvier 2014 à 20:39:33

Sa campe aussi sur le mode enragé?

Fouiz Fouiz
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 20:41:31

C'esttttt laaaaaa liiiiifeeeee

FoKzGaming FoKzGaming
MP
Niveau 6
04 février 2014 à 16:10:15

A la saucisse

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2014 à 18:32:24

Perso, je ne trouve pas qu'il y'a plus de campeurs que dans d'autres CoD...

Puis faut admettre que la plupart d'entre eux sont de petits joueurs faciles à déloger. Après j'ai lu plus haut qu'il y a "des artistes de la camp". Ceux là par contre chapeau, parce que si personne a réussi à les déloger, c'est qu'ils sont forts. Le skill dans Call Of ne se résume pas à courir sur toute la map avec une sensi d'épileptique.

Donc si vous en avez marre des campeurs, déjà regardez vos killcam, ensuite jouez en hors-radar et silence de mort, et arrêtez de courir en plein de Stonehaven, car oui en général, ça déçoit...

Enfin je terminerai en disant que ce qui pourrit ce CoD ne sont pas les campeurs, mais les joueurs Bouclier C4 en RD et RS.

Pour ça, faite une classe FA+Lance grenade, atouts bouclier anti explosion et danger rapproché. Les C4 vous tueront plus et vos grenades tueront quasiment tout le temps.

@+

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Sasory
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 8.76€ PS3 10.97€ PS3 16.74€ 360 19.90€ ONE 43.11€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment