CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ghost jamais vu autant de campeur -_-

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Gold-Yevdo Gold-Yevdo
MP
Niveau 1
29 mai 2014 à 18:43:09

De toi à moi, ils ne perdent que très peu de gens sur le jeu. Les gens achètent CoD pour le plaisir de suivre les OPUS. Cela reste le jeu FPS le plus joué. Alors certes, certains décideront de boycotter la license sur le fondement de ce que j'ai dit plus haut mais une grande majorité de joueurs fera abstraction. J'ai acheté un bon gros casque d'ailleurs et je peux te garantir qu'en ne jouant qu'au son des pas, tu fais des carnages sans trop de soucis tout de même. :hap:

Sanday Sanday
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 19:28:11

Je voulais plutôt dire qui perdent les fans de la première heure , mais c'est sûre que des joueurs y en a toujours pas mal ...

loulou62150 loulou62150
MP
Niveau 3
09 juin 2014 à 18:28:25

Claquer 70€ pour rester dans un coin. Bravo les gars on progresse

sakki_ sakki_
MP
Niveau 15
13 juin 2014 à 12:20:49

bof, sur ps4 ce jeu est vide

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 02:44:46

29 ans, j'ai du me taper tous les FPS quasi qui sont sortis notamment tous les COD et BF...résultat? J'ai jamais vu un jeu avec autant de campeurs.

Ils se cachent partout, derrière les portes et escaliers (classique) mais avec la grandeur des maps de Ghost je vous raconte pas le sketch, dans les trous à l'intérieur des mur et même sous la flotte ptdrrrr

Pour moi c'est un calvaire car je viens seulement de me le procurer donc quand on connait absolument pas ces maps bien plus fouillées que sur les anciens + ce mode full camping...gloups!

Soit on fait comme les autres et on se fait chier (clairement 7 kills et 0 mort youpi) soit on rush et on se fait tondre, sans plaisir car il n'y a même pas de duel, et c'est la majorité des joueurs c'est ça le pire.

Y a quelques très bons qui arrivent à mixer le rush/camp mais c'est un pourcentage assez faible. Heureusement que le mode extinction tabasse...

Snes21 Snes21
MP
Niveau 13
11 juillet 2014 à 08:10:15

Bof campeur ou pas ça reste très facile a les tuer.Suffit de jeter un coup d’oeil un peu partout tout en rushant ça reste assez facile.

Thekids17 Thekids17
MP
Niveau 5
11 juillet 2014 à 08:33:36

Depuis le début des vacances scolaires et le jeu a 15 euros les campeurs sont de retour.
On n'en avait beaucoup moins mais depuis 10 jours ca craint.

hossa1 hossa1
MP
Niveau 9
11 juillet 2014 à 08:48:48

Effectivement j'ai remarqué la même chose mais je n'avais pas pensé aux vacances scolaires...

Personellement je fais énormémént de "trashtalk" pendant les parties si les adversaires campent de façon organisé et je m'en fous alors de mon score au final. En match public le trashtalk est assez efficace et l'adversaire perd sa concentration ou quitte la partie (c'est rare que ça les motive encore plus). C'est une guerre psychologique que j'aime bien de pratiquer même si c'est parfois aperçu comme de la rage ou pleurnichade mais je n'insulte jamais et je ne lève jamais la voix.

TWD34 TWD34
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 09:54:34

Go CS, la commu française est pas mal, en mode compétition sa jou l'objectif meme en pick up, et tu as des vrais strat...pas de visée assisté, pas de serie de mort, quelque campeur qui sont vite délogeable.

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 14:41:04

Snes: pour quelqu'un qui connaît le jeu et les maps ainsi que les planques peut-être, pour quelqu'un qui decouvre comme moi juste non.

[-BTK-] [-BTK-]
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 15:04:33

Un truc de fou comment ça campe et surtout ça ne joue même pas l'objectif en mode a objectif ... Meme s'il perdent ils ne sortent pas de leur spawn et campent dedans ... , je suis retourné sur BO et c'est un plaisir , ça rush et ça joue l'objectif , les nouvelles générations de commu sont a chier

[-BTK-] [-BTK-]
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 15:36:06

Un truc de fou comment ça campe et surtout ça ne joue même pas l'objectif en mode a objectif ... Meme s'il perdent ils ne sortent pas de leur spawn et campent dedans ... , je suis retourné sur BO et c'est un plaisir , ça rush et ça joue l'objectif , les nouvelles générations de commu sont a chier

_gom-gom_ _gom-gom_
MP
Niveau 9
13 août 2014 à 21:36:06

Petit up, je rage trop là, tomber contre des équipes de campeurs , c'est pitoyable, ils sont toutes les membres en viseurs fixe dans les couloirs principaux, vision thermique zoom amelioree mitraillette, la rage là, enfin bref les call of c'est fini pour moi, je prefere retourner sur du killzonne ,et m'essayer à BF :oui:

joker_hits joker_hits
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 22:01:38

Parti de Domi avec un pote.
2 pilote 3 hind + tourelle et IMS sur les points.
Lui 8 captures moi 6 on arrive a perdre ...
Les mecs de chez nous campais sur le pount mais ne tuais pas quand l'ennemis prenait !
Wtf c'est quoi ces chevres???!!!!

darkorigine darkorigine
MP
Niveau 7
04 septembre 2014 à 23:20:23

les difficultés ne viennent pas du mec qui campe seule lui je le fume mdr c'est quand il y a des groupes de deux voir trois et toutes une team parfois de campeurs.

le mec il en as marre de crever il veut camper ok mais alors joue snipeur.

Je viens de faire une partie 5 campeurs organisés à camper dans une maison. 3 ims et 1 tourelle.

Je crois que c'est aux créateurs du jeux de faire quelque chose par exemple un mode de jeux sans campe tu campe 15 secondes tu meures simple et efficace.

Le mod enragé est sympa mais il est tellement boudé par les joueurs que aux vu du nombre de joueurs on meurt avant de se trouver ....

_Harlon_ _Harlon_
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 16:21:35

J'ai une très bonne technique pour faire en sorte qu'une personne arrête de camper sur PC, je précise bien sur PC car je ne sais pas si c'est possible sur console, mais je ne peux pas en parler sur le forum donc envoyez moi une invit steam si vous voulez que je vous explique comment faire (Aucun cheat rassurez vous) et en plus c'est très marrant en général au bout d'une petite heure on ne le revoit plus jamais camper.

Pseudo supprimé
Niveau 4
16 mai 2015 à 08:41:52

Oui c'est vrai y a enormement de campeurs mais j'arrive a faire des score 35/10 sans camper

Falco-du-Gento Falco-du-Gento
MP
Niveau 31
22 mai 2015 à 04:26:26

Trop de gamins sur le jeu sérieux :nonnon:
Trop de blaireaux qui ne jurent que par leur ratio :peur:
Les mecs veulent briller avec leurs stats du coup il usent de leur lâcheté pour créer un façon de jouer immonde avec des équipements horribles (lunettes thermiques, EEI etc...) :p)
Des gamins les gars et ceux qui ne sont pas de cet avis en font surement parti :rire:

_Harlon_ _Harlon_
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 20:51:49

Bha le truc c'est qu'ils campent pour monter leur ratio mais dans 3/4 des cas leur ratio est en dessous de 1 Mdr aucun intérêt donc.

lulastaque lulastaque
MP
Niveau 41
28 mai 2015 à 03:38:29

C'est pire avec AW il y a les armes élites et les existe, l'esprit de COD c'est éteint avec bo2

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Sasory
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 8.76€ PS3 10.97€ PS3 16.74€ 360 19.90€ ONE 43.11€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment