CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ghost jamais vu autant de campeur -_-

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
ChronoAndCo ChronoAndCo
MP
Niveau 9
08 novembre 2013 à 03:59:16

Sa pue grave la rage quand meme.

Je lache autant de gros score que dans les autre opus sans etre déranger par les campouse.

A vous de vous remettre en question :)

joeystar7037 joeystar7037
MP
Niveau 8
08 novembre 2013 à 04:02:31

Faut avouer qui a pas mal de campeur et de kikoo snip.. Malheureusement.

Drugged_Zombies Drugged_Zombies
MP
Niveau 6
08 novembre 2013 à 04:20:38

Joue avec des potes et tombe sur tout le monde sauf la commu française, en plus d'avoir la pire mentalité, on a les pires niveaux, je dis pas que y'a pas de mauvais joueurs dans les autres pays mais moins...
Au passage, t'habite où à Metz :hap:

Clint_Eastcloud Clint_Eastcloud
MP
Niveau 9
08 novembre 2013 à 04:28:17

Apprenez juste à jouer..

Vous êtes mes cibles principales les "rusheurs" :rire: Je trouve des spots à crétins/rusheurs dans chaques COD.

Mazthoril Mazthoril
MP
Niveau 9
08 novembre 2013 à 04:55:26

Le plus drôle la dedans c'est vrai que c'est le sniper, les dévs qui disent 1 mois avant la sortie: "No more quickscope".

T'arrives dans le jeu, tu prends l'USR, tous les tirs rentrent encore mieux que dans les autres CoD... :fou:

dbenjamin dbenjamin
MP
Niveau 16
08 novembre 2013 à 07:43:38

C'est le jeu mon pauvre, si t'es nul on y peut rien :(

laighaulace laighaulace
MP
Niveau 2
08 novembre 2013 à 09:12:50

Ce n'est pas de la campe, on se met à couvert pour mieux vous avoir.
Courir en plein milieu de la map comme un abrutis c'est mieux?

Je pisse sur les rushers, ils ne savent même pas s'adapter aux différents styles de jeu...La preuve ils se plaignent en permanence.

im0tekh im0tekh
MP
Niveau 4
08 novembre 2013 à 09:42:54

pas besoin d'être un rusher pour voir que c'est les gars comme toi laighaulace qui rendent le jeu juste imboufable. si vous avez peur de mourir les gars allez jouer à Barbie casse noisette au lieu de brouter de l'herbe sur les maps.

et y a pas de danger que tu te plaigne toi, caché dans ton buisson en train d'aligner les kills comme une charogne.

j'entend aussi qu'il faut s'adapter aux différents style de jeu ? lol franchement quelle communauté magnifique, si rester planté dans une fougère est un style de jeu, alors qu'il en soit ainsi.

c'est à vous campeurs de s'adapter, COD est un jeu d'action rapide, si vous ne savez pas ce que sa veut dire, dégagez sur un autre jeu bande de naze.

Ghost malgré ses défauts est un bon jeu multi, mais comme dans les derniers c'est la communauté qui va le pourrir mais tant mieux si vous êtes content ....

vivement un remake à la COD 2 ou il n'y avait ni killstreak ni atout, que son jean est son couteau pour montrer à quel point les campeurs ne servent strictement à rien dans ce genre de jeu .... j'ai aussi une tente à vendre je pense que c'est le forum approprié pour trouver un acheteur ...

im0tekh im0tekh
MP
Niveau 4
08 novembre 2013 à 23:01:51

personne pour la tente ? ^^

MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 23:04:54

C'était prévisible.Si t'as moins de santé tu rush moins.Sans les spawns pourris les joueurs pourraient bouger à leur guise.Mais non.Donc les noobs campent et les moyens/bons voire les acharnés jouent normalement.

Yamiiko0-59 Yamiiko0-59
MP
Niveau 7
08 novembre 2013 à 23:06:18

Y'a camper, et se protéger.. moi perso 4 partie sur 5 y'a au moin 2 personnes ( en MME ) qui sont allonger viseur fix entrain de squatter un petit bout d'la map.. on se plaigner de BO2 mais je craint que ghost et devenir pire.. il va arriver un jours ou tellement il y aura des gens qui se plaindrons des campeurs qu'il vont eux même campé jusqu'au jours ou plus personnes courera.. c'est triste a dire mais la communauté ps3 c'est vraiment d'la merde pardonner moi l'expressions... je connais pas la communauté xbox mais dans tous les cas celle de ps3 et minable..

im0tekh im0tekh
MP
Niveau 4
08 novembre 2013 à 23:14:56

je suis d'accord, il est vrai que de nos jours il suffit de peu pour obtenir la pancarte de campeur. moi je parle vraiment de la carpette, qui casse la doctrine de COD, c'est à dire un jeu rapide qui se rapproche de l'arcade. pour se planquer dans les buissons, achetez splinter cell ...

on peut défendre un point stratégique ou se protéger mais malheureusement la majorité ne protège que dal et défende encore moins ...

ghostbadiguel ghostbadiguel
MP
Niveau 18
09 novembre 2013 à 12:22:16

Merci Activision/infinity ward d'avoir baissée la santé...
Sur BO2 si tu croisais un campeur tu pouvais le dropshot ou placé un jump, là c'est quasiment impossible avec la vie actuelle. Les maps encouragent trop la campe aussi. Et ceux qui me disent " on connait pas les maps c'est normal qu'on campe " me prenez pas pour un con comment tu veux découvrir la map sans bouger...

apsbankai apsbankai
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 12:31:39

Kevin 13ans en 6ème le 5 novembre 2013 à 15h00(car le prof de sport était absent)en rentrant des cours.
Maman:Oh mon Kevin mon fils unique préféré que j'ai nourrit au sein tu rentre en avance.
Kevin:Le prof d'EPS était absent,ma pitite moman j'ai eu 11/20 à mon contrôle de math,tu peu m’achetai Call of Duty : Ghosts?
Maman:Ok mais sa sera pour noel.
Kevin:D'accord :sournois: .

Dans la voiture à la radio sur skyrock en allant à micromania:This is survival of the fittest
This is do or die
This is the winner takes it all
So take it all
Maman:Avant le magasin je passe au lave auto car plein de merde de pigeon sur la voiture.
Kevin:Nooonnn après.

Arrivez au micomania.
Vendeur:Call of Duty : Ghosts est un pegi16.
Kevin:Boudioudiou :snif2:
Maman:Mon fils est très mature pour son age,il sait faire ses lacet tout seul. :content:
Kevin: :cool:
Maman:se sera son cadeau de noel.
Vendeur(fake):Ok,mais si c'est pour noel autant attendre plus tard car avec la next gen qui arrive fin du mois il y aura plein de Call of Duty : Ghosts occasion dans une quinzaine de jours :)
Kevin:Screunieunieu non moman tout de suite mes copains déjà dessus et mon ratioooooooooooooo boudioudiou :snif2: .

A suivre :ok:

Himarinoihara26 Himarinoihara26
MP
Niveau 8
09 novembre 2013 à 12:33:28

Salut ~

Vous êtes trés mauvais quand même, pour vous faire avoir par des campeurs.. jouant sur PC, il y en a un peu (moins que sur console :hap: ) mais ils sont vraiment nuls, et j'ai pas vraiment de probléme à les étaler, on se croirait en formation avancée, alors si ils vous chain-kill, posez vous des questions --

ReaL_ThuG ReaL_ThuG
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 12:33:51

Vous êtes pas content ? On a achetés un jeu pour faire ce qu'on veut dessus, ce n'est pas marqué "Risque de bannissement si vous campez !" C'est pour BO1 les gens disaient l'ak U c'est pour les noob et le capteur de mouvement aussi.VOUS CROYAIENT QUE SA A ETAIENT MIS POUR FAIRE JOLIS OU QUOI ??!!

apsbankai apsbankai
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 12:38:50

Kevin 13ans en 6ème le 5 novembre 2013 à 15h00(car le prof de sport était absent)en rentrant des cours.
Maman:Oh mon Kevin mon fils unique préféré que j'ai nourrit au sein tu rentre en avance.
Kevin:Le prof d'EPS était absent,ma pitite moman j'ai eu 11/20 à mon contrôle de math,tu peu m’achetai Call of Duty : Ghosts?
Maman:Ok mais sa sera pour noel.
Kevin:D'accord :sournois: .

Dans la voiture à la radio sur skyrock en allant à micromania:This is survival of the fittest
This is do or die
This is the winner takes it all
So take it all
Maman:Avant le magasin je passe au lave auto car plein de merde de pigeon sur la voiture.
Kevin:Nooonnn après.

Arrivez au micomania.
Vendeur:Call of Duty : Ghosts est un pegi16.
Kevin:Boudioudiou :snif2:
Maman:Mon fils est très mature pour son age,il sait faire ses lacet tout seul. :content:
Kevin: :cool:
Maman:se sera son cadeau de noel.
Vendeur(fake):Ok,mais si c'est pour noel autant attendre plus tard car avec la next gen qui arrive fin du mois il y aura plein de Call of Duty : Ghosts occasion dans une quinzaine de jours :)
Kevin:Screunieunieu non moman tout de suite mes copains déjà dessus et mon ratioooooooooooooo boudioudiou :snif2: .

A suivre :ok:

[_evo]Loscrazy [_evo]Loscrazy
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 12:41:39

Je pensais être le seul à penser que y'avait que des campeurs :ouch:

DarkSIlenoz DarkSIlenoz
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 12:41:39

Les mecs qui campent à leur spawn en S&R et qui vont même pas poser la bombe :rire:

shem13 shem13
MP
Niveau 7
09 novembre 2013 à 12:44:09

je dois m'adapter au style des autres ??? passer toutes mes parties dans un coin ça m'interesse pas donc non merci...

tellement vrai que j'ai laché le jeu pour me refaire un vieux final fantasy pour passer le temps libre...

n'empêche que une ou deux cartes sont sympa pour pouvoir jouer "à l'ancienne" ou je fais de très bon score mais bon elles tombent pas souvent

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Sasory
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 8.76€ PS3 10.97€ PS3 16.74€ 360 19.90€ ONE 52.38€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment