CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ghost jamais vu autant de campeur -_-

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Thrawny Thrawny
MP
Niveau 9
27 décembre 2013 à 03:59:04

A partir du moment ou tu es a decouvert, slalomer ne servira pas a grand chose... A part si le sniper est une burne...

]GrizZly[ ]GrizZly[
MP
Niveau 9
27 décembre 2013 à 05:10:09

Rah wai c'est chaud.. Le problème c'est qu'ils ont fait des maps plus grandes, pourquoi pas, mais en gardant les codes de maps qui sont deux fois plus petites :gne:

Ça n'a juste aucun sens.. Call of c'est de la tactique "réflex", c'est dynamique/arcade, c'est un défouloir qui peut se vouloir très strat si on s'en donne la peine mais m*rde quoi.. Là c'est mou; tu spawn dans la ligne d'un ennemi, ou tu te fais cueillir par le plow qui campe avec son L115 qui te os avec une balle dans le genoux bien cover par son C4/Betty/Nuke en 1 contre quoi tu peux juste rien faire (et le gars est la à se croire trop frais derrière son écran..) :hum: .. Nan je sais pas j'aimais beaucoup les deux licences car elles n'ont rien à voir dans leur gameplay, mais j'ai tellement plus d'estime pour les snipers de BF; là faut du skill au moins et le jeu est clairement dans cette optique d'approche plus posée du combat quand tu joue soutient/assaut.

Dommage pour l'instant le multi est clairement une décéption pour moi; pourtant j'aimais beaucoup l'esprit arcade des autres call of même si c'était loin d'être parfait tu savais à quoi t'attendre mais là :malade: ..

Et si, mettre autant de perks/atout/accessoire c'est flinguer son jeu.. À l'époque de CoD 4 (même si je me la joue pas puriste loin s'en faut) t'avais trois killstreak loins d'être cheatés et surtout imposés, une arme et un accessoire et trois atouts point. Et c'est juste le meilleur multi qui soit sorti sur un CoD. Donc si, Activision permet à ce genre de noob en puissance de tuer le multi donc c'est clairement eux qui tue leur licence pour plaire aux casus et autres assistés.. Je l'ai acheté par acquis de conscience mais c'est bel et bien fini call of pour ma part.

Bon jeu quand même pour ceux qui apprécient il en faut pour tous; dommage que je ne m'éclate plus comme avant sur ce multi quoi :ok:

fox306 fox306
MP
Niveau 1
30 décembre 2013 à 00:39:01

Idem pour moi, j'ai le jeu depuis 10 jours sur PS4, et je pense déjà à le revendre, plus aucun plaisir à jouer. Autant dans MW3, ou BO2, il y avait toujours 1 ou 2 campeuses par partie, autant là, il y a 1 ou 2 joueurs qui courent... Bref, petit coup de gueule du soir (surtout suivant les modes de jeu type EC)

malcomsex malcomsex
MP
Niveau 8
30 décembre 2013 à 00:49:54

Persso je l'avais sur xbox360 je l'ai revendu au bout de 2semaines tellement c'est dégueulasse comment ça campe mais du coup étant passé a la next gen je l'ai vu en neuve sur le bon coin a 25euros sur xbox one si c'est tjrs aussi degeu je le revend a 30euros hihihihi

Oo-susanoo Oo-susanoo
MP
Niveau 10
30 décembre 2013 à 00:58:06

C'est juste horrible le nomre de campeur qu'il y a en domination, à chaque fois que je rejoins une partie on perd tout le temps personne capture l'objectif et TOUT le monde campe ce mode de jeu m'a bien déçu. Et en enragé, EC et MME c'est exactement pareil tout le monde qui campe dans son petit coin :pf:

m3tz57 m3tz57
MP
Niveau 6
01 janvier 2014 à 00:43:36

Ces maps sont une honte !!!

Vulianos Vulianos
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 09:35:14

Venez pas sur next gen alors, 80% des premiers de chaque map campent :malade:

trimidi50 trimidi50
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 10:01:14

Ok bon le multi c'est de plus en plus merdique, donc un remerciement pour ce topic et je ne jouerai pas à ce jeu finalement. No play, no skill players.

maximetal59 maximetal59
MP
Niveau 5
01 janvier 2014 à 10:27:41

En même temps en temps de guerre, on aurait le même problème...
Y aurait il encore des personnes qui s'en plaindraient?
" tain les gars, on ne reprendra jamais notre ville, il y a des sniper nichés je ne sais ou... allez on se casse..."
moi ça me motive en tout cas, défis à moi même etc... et le plaisir de les surprendre beaucoup plus qu'eux me surprennent... et ils le savent!

redems redems
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 10:37:09

Maximemetal compare pas cod a la réalité :pf:

Perso j' en ai marre de ce multi de merde ou n'importe quel plow t'allume en 2 sec, j' a gagné que 1 FFA depuis noel, alors que sur bo2 je les pliais toutes en 5 min avec du 3 de ratio... La tu te prends 2 balles par un mec de l'autre coté de la map tu crève...

Samedi j'ai mon tritton ax pro +. Je vais ressayer vois si ça j'arrive mieu avec, sinon je vais sur tomb raider 2013 qui lui est un magnifique jeu :bave:

trimidi50 trimidi50
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 10:40:26

Oui on est sur une petite map à 5 euros pour camper, je préfère retourné jouer à un vieux duke. Un jeu arcade, c'est fait pour bourriné, se cacher et avancer, pas s'emmerder dans un coin pour une histoire de ratio kikoolol je suis un pgm.

m3tz57 m3tz57
MP
Niveau 6
01 janvier 2014 à 14:33:49

Comment peut-on comparer le multi à de la guerre IRL ?
Tu crois que lors du débarquement chacun était de son côté mél

TugPetit TugPetit
MP
Niveau 6
01 janvier 2014 à 14:33:59

ça campe moins dans le mode "travail à haut risque", c'est là que j'arrive à faire des séries au couteau, le couteau comme ça, m^me contre les mastodontes ça fait très mal pour ceux en face. Par contre les gens regardent jamais les killscam, car je me suis fait traiter de campeur.
Sinon, je recommande ce mode de jeu, peu de campeur et vie plus importante. Sinon, il y à dedans du MME, de la domi et du mode Éclair. Parfait pour rusher et jouer l'objectif. par contre prenez un système trophy, car les grenades ça fait mal.

m3tz57 m3tz57
MP
Niveau 6
01 janvier 2014 à 14:36:50

Comment peut-on comparer le multi à de la guerre IRL ?
Tu crois que lors du débarquement les soldats était mélangé sur la plage les uns avec les autres ? Non c'était par exemple un GROUPE de 500 soldats qui avançaient contre un autre GROUPE de soldats qui défendaient. OK il y avait des snipers mais ils étaient minoritaire, peut-être un ou deux dans des clochers et basta.

_breizhad_ _breizhad_
MP
Niveau 9
01 janvier 2014 à 15:06:58

Oh oh ohhhhh ! Ouinnnnnnn il y à trop de campeurs, ouinnnn oauinnnnnnn !!!!

Aujourd'hui dans ouin ouin et sa voiture rouge et jaune, nous allons suivre ses aventures de pleureuse. Yeahhhhhhhhhh

Aujourd'hui, Ouin Ouin dans une partie multijoueurs de call of duty : Ghost.
Ouin Ouin commence une partie, ouin ouin meurt souvent, ouin ouin commence à s'énerver avant de se mettre à pleurer.

Mais pourquoi je pleure ? >>

Demanda Ouin Ouin à la voix off.
Celle ci lui répondit avec une pointe de sadisme.

Par-ce que Ouin Ouin. Tu es trop con pour savoir lire le jeu de tes alliés ainsi que celui de tes adversaires. fait attention à leurs déplacement ainsi qu'à leurs positions sur la carte pour déterminer les points de campe, d'apparition et de passage. une fois que tu sauras lire le jeu de tes alliés tout comme celui de tes adversaires. Tu arriveras mieux à te déplacer sur la carte en fonction de ce que je viens de te dire et ce jeu ne te posera plus aucun problème.>>

Ouin Ouin entreprit aussi tôt de mettre en application ce que la voix off lui à dit.

Ouin Ouin reprit sa connerie en main et réapparu sur la carte du jeu. Puis il vu un de ses allié, cette fois ci il décida d'agir en fonction des déplacement de celui ci et le suivit. Puis soudain son allié de quelques secondes mourut devant lui.
Ouin Ouin décida de se mettre à la même place que celui ci, puis se prit une balle en pleine tête.
Dans son élan de colère et de tristesse, Ouin Ouin quitta le jeu.

<< Oh oh ohhhhh Ouin ouin tu es vraiment trop con pour réfléchir à tes actions. ce jeu n'est pas fait pour toi, pour cela je te conseil un jeu taillé pour toi, il s'appelle.
Les sims. si tu joue assez bien ton personnage devrais vivre 10 minutes. allez, Va petit joueur. revient sur les FPS quand ton cerveau saura réfléchir à ça. >>

Et c'est ainsi que se termine l'histoire de Ouin Ouin la pleureuse.

//ironie:Off

Alalala, c'est fou ce qu'un peu d'imagination et trois minutes peuvent faire pour écrire cette merde hein =)

Mais cela résume bien ce forum dans sa grande majorité de ceux qui pleure sur ce jeu.

réfléchissez à votre position, vos déplacements, le type de joueurs ennemis en face, leurs positions, leurs type de jeu et de déplacement ainsi que leurs points de spawn qui se fait en fonction de la position de vos alliés. Si vous faites aussi attention au jeu de vos alliés qu'à ceux de vos ennemis en face. tout se passera bien. C'est sûr que si vous foncez tête baissé vous allez vous faire avoir comme une mouche collé dans une merde et qui en est incapable d'en repartir.

Johnnywatts92fr Johnnywatts92fr
MP
Niveau 5
04 janvier 2014 à 17:15:14

cod ghost le pire cod de l'histoire du JV, ils ont clairement foiré cet ep. Ils ont grave favorisé la camp dans cet ep. Il y a meme des camo debloquable que si tu campe. Sur Mw3 ou bo2 ça allais encore mais la pas une partie sans tomber sur des mecs planqué.

fredhls fredhls
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 17:18:28

En meme temps tu bouge un poil ta tout les no lifes avec leurs casques a 200€ et amplification qui t entendent et qui te deboite.

apsbankai apsbankai
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 17:39:31

le jeu favorise la camp sauf le mode enragé,faut l’adapté ou alé sur bf4

Nat2021 Nat2021
MP
Niveau 21
04 janvier 2014 à 18:01:18

"le jeu favorise la campe"

Et c'est à quel moment que quelqu'un argumente ou explique au moins le fait de dire cela ?

Si justement je dis que Ghosts ne favorise plus la campe sans m'expliquer un minimum,que je le pense ou pas,c'est la même débilité,simplement.

Camper sur de grandes maps,je suis désolé mais pour moi ce n'est pas mieux que de camper sur de petites maps,j'appelle ça une excuse "bidon" de la part de la communauté.

Le + flagrant pour vérifier l'hypothèse que camper sur une grande map est mieux que camper sur une petite map serait de camper sur une grande map de Bf4 et sur une petite de CoD/Bf4 (la même). En clair comparer une (réelle) grande map à une petite.
On peut même essayer sur une map de Ghosts,selon le spot,soit on se fait déloger en 2s,soit on fait 5 kills tout au plus. après ça dépend de la définition des gens,effectivement on peut avoir +100 kills en campant si on prend juste comme pré-requis pour devenir un campeur la condition "allumer la console" :hap: . (à 2-3 choses,c'est cela pour la plupart des gens selon moi)

Aussi je rappelle que "camper" ne veut rien dire sur ce forum et sur le jeu j'ai l'impression. Et surtout,ce qui font de grands scores ne sont pas ceux qui campent comme j'ai pu le lire,au contraire,ce sont eux qui on de très bons déplacements.
Et enfin,un snipe sera forcément + statique qu'une mitraillette,pas la peine de rager sur cela. C'est logique non ? J'ai toujours joué à la mitraillette/fusil d'assaut,et je vous assure que je préfère nettement le fait que les snipes doivent être statiques plutôt qu'ils puissent rusher et os n'importe qui passant par là sans qu'il puisse réagir.

Ai-je aussi besoin de rappeler que temporiser plusieurs secondes pour X raison n'est pas forcément camper,mais dans la plupart des cas avoir une bonne lecture du jeu.

Bien sûr je n'ai pas tout dit,j'attends que quelqu'un daigne essayer de me contredire,s'il a le courage et les arguments nécessaires bien sûr. Parce qu'écrire 100 fois la même phrase sur 10 pages,c'est cool,mais ça ne veut pas dire que c'est la vérité.

Si on fait la moyenne du nombre de phrases/lignes entre ceux qui pensent que le jeu est rempli de campeurs et ceux qui pensent le contraire,je pense qu'on arrive facilement à discerner ce qui est vrai de ce qui est faux. Et si ça ne suffit pas,le mieux est toujours de dire pourquoi l'on pense que telle idée est vraie ou pas.

batiatus31 batiatus31
MP
Niveau 9
04 janvier 2014 à 18:15:01

j'ai toujours jouer en rush sur tout les cod.
actuellement je joue encore only rush sur bf4 en mme et domi.

ghosts est le jeu ou je campe le plus... parceque si je joue en rush comme j'en ais l'habitude je fini pas la partie tellement je deviens fou :pf:
donc, de ma propre experience, ce jeu favorise/pousse a la campe.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Sasory
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 8.99€ PS3 10.88€ PS3 16.74€ 360 19.90€ ONE 40.57€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment