CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ghost jamais vu autant de campeur -_-

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
captaine0 captaine0
MP
Niveau 7
15 décembre 2013 à 17:55:23

Effectivement la camp est relativement elevé ! Je ne comprend pas comment on peut "s'amuser" en restant viseur fixe dans un coin ! Je sai pas je rentre du boulot j'ai envie de me detendre sur Ghosts et ben non les joeurs jouent leur vie en restant immobile !
PS : s'adapter a la camp ? Ok juste pour te dire si tous le monde jouai comme ces con (et oui c'est des con ) ben il n'y aurai pas de jeu , les campeur pollu ce jeu et ce sont de grosse merde!

Cartopute Cartopute
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 18:02:04

J'aimerais bien l'avoir Ghost moi, un bon CoD, ça me manque. :coeur:

BlazikenX BlazikenX
MP
Niveau 7
15 décembre 2013 à 18:11:51

Franchement les gars, ne vous cassez pas la tête pour ça.
moi aussi ça m'énerve, mais au final, plus on fera une fixette dessus, moins on va apprécier le jeu.

donc, si je peux vous donner un conseil. ne faites plus gaffe a ça. jouez, juste, admirer votre gameplay et non ceux des autres.

je suis comme tout le monde, je fais des parties de merde, mais aussi de très bonne parties. j'aime pas les EEI et les campeurs, mais au final, ça m'apporte quoi de râler pour si peu ?

Absolument rien !

et même, limite les campeurs ricanerais a m'entendre ronchonner. Nan, sérieux depuis que je fais plus gaffe, je prends 10 fois plus de plaisir a jouer.

jouer sans vous cassez la tête pour ces débilité.

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 18:22:16

Cod a de toute façon toujours synonyme de campouse non.

Çela ne m'empêcheras pas de le prendre vu que sur b4 y a que ça aussi.

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 18:22:57

..toujours été ..

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2013 à 18:44:45

pour moi,ce sont les joueurs de bf3 (le pire du camping) qui sont passés sur ce jeu...

Psyk0paTT Psyk0paTT
MP
Niveau 2
16 décembre 2013 à 08:23:45

le pir, c'est ceux qui campe a l'endroit ou tu re spawn ! tu n'as meme pas le temps de jouer. certes on s'en fou du ratio, mais au final je me retrouve avec 0.48 mdr

Nightred Nightred
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 08:25:26

si t'as 0.48 c'est que t'es très mauvais, blâme pas les autres.

doncapu doncapu
MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 08:57:56

Les campeurs, on s'y fait!

Certes, il y a plus de spot de campe dans celui-la et ça me faisait rager au début mais entre temps. On les connais, non? Au début je faisais en moyenne 12kills par partie et maintenant il n'est pas rare que je fasse plus de 20kills

Toujours le meme imbecile sur le toit de tremor, a la fenetre du batiment delabré dans siege, sur le toit du depot dans freight, dans la tour d'observation dans prison break, etc... Je compte meme plus les double au semtex.

Soyez plus malin, car vous, vous savez ou ils sont. Vous, vous etes moin previsible vu que vous pouvez venir de 3 directions differentes

dadyyy dadyyy
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 09:27:39

Les gars rassurez vous,c'est pareil sur BF4,tout les fps c'et comme ca,faudrait qu'un dev donne moins d'importance au ration d'une facon ou d'une autre en sactionnant ceux qui ne jouent pas l'objectif comme la capture de drapeau par exemple,par contre en match a mort c'est pour moi plus normal de camper pusque l'objectif principale est le ratio,mais dans les autres modes,faudrait trouver unmoyen de sanctionner les jean-kevin qui ne prennent aucun drapeau.

narcotix-13 narcotix-13
MP
Niveau 6
17 décembre 2013 à 21:26:20

Serieux les gars venez testez bf4!! J ai toujours eu les 2 licences mais avec la ps4 faut reconnaitre qu il est largement au dessus avec la guerre a 64!
Et la les campeurs ils tiennent pas longtemps!
En plus ils ont rajouter des modes special infanterie sans vehicule ca va vous rapprochez de l univers call of je ne critique ni l un ni l autre mais si vous en avez marre des campeurs venez sur bf

Vulianos Vulianos
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 01:52:40

Le gros problème de BF c'est la vie. Il y en a tellement que les meilleure connexions sont juste imbattables :(

Je l'ai sur PC donc je sais de quoi je parle. Quand tu chaîne les hitmarker sur la moitié d'un chargeur et que les mecs ne tombent pas, ça devient vite soûlant.

Déjà sur BO2 ça m'avait soûlé cette vie importante, mais sur BF on affronte des cyborg. Et pour un peu que tu n'ai pas de connexion, les face a face sont juste impossible a gagner...

Mais oui par contre beaucoup moins de campeurs, c'est le point super agréable du jeu :oui:

n0rdiste32 n0rdiste32
MP
Niveau 3
21 décembre 2013 à 02:36:28

laighaulace Voir le profil de laighaulace
Posté le 8 novembre 2013 à 09:12:50 Avertir un administrateur
Ce n'est pas de la campe, on se met à couvert pour mieux vous avoir.
Courir en plein milieu de la map comme un abrutis c'est mieux?

Je pisse sur les rushers, ils ne savent même pas s'adapter aux différents styles de jeu...La preuve ils se plaignent en permanence.

Bonne mentalité bien gamin qui s'est pas jouer appar si il campe car il s'est pas viser.... attardé va

re4ven re4ven
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 04:08:28

J'ai eu mon bundle one+ghost aujourd'hui, j'ai fait une game online sur une map au millieu des ruines d'un chateau. (Stonequelquechose). J'aurais du l'enregistrer et l'upload cette game car j'ai pas été tué une seule fois par un mec en mouvement et en face de moi :hap:

100% de mec en train de cuir des saucisses dans un coin, j'avais jamais vu ça : l'intégralitée des killcams personne ne bougeait :peur:

TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 16
21 décembre 2013 à 08:38:31

Y a toujours eu des campeurs, suffit d'aller faire une recherche sur les forums CoD.

Le soucis c'est la communauté française qui passe son temps à gueuler et à cracher sur les gens dès qu'ils se font tuer. C'est pas parce que vous vous faites buter par un type qu'il campe.
Et faut aussi arrêter de croire que CoD a inventé les campeurs ou qu'il y en a moins/plus sur les FPS. Ce sont justes des joueurs pas du tout habitués aux FPS.

Et pour revenir à la communauté, dans les modes à objectif, par pitié comprenez qu'il y a des objectifs à faire.

bewin bewin
MP
Niveau 1
26 décembre 2013 à 23:35:13

bonsoir a tous je viens d'acheté cod ghost et je regrette déjà d'avoir mis 55 € dans ceux jeu ou il y ah que des campeurs ... dommage sinon les maps sont cool et le jeu est pas mal en lui même dommage que les campeurs pollue le jeu

Snake_- Snake_-
MP
Niveau 3
27 décembre 2013 à 00:01:33

J'suis d'accord avec l'auteur aussi, j'play sur PS4 en hard depuis le 22 (dates ou j'ai eu la play4) et sérieux j'ai jamais vu ça, j'ai jouer sur CS sur BF et tous les call of mais wooooow on atteint des sommets... Sniper visée thermique camp tel un buisson... -.-" Nolife ou pas ça gave rapidement.

Teddy14340 Teddy14340
MP
Niveau 1
27 décembre 2013 à 00:28:25

Salut je suis entièrement d accord avec toi au début je l aimer ce ghosts et au bout de a peine 1 mois j ai arrêter car trop de campeur même en mode enragé sa campe ... Encore un ou 2 campeurs sa va mais la c est tte l équipe adverse c est pas possible de pourrir un jeu comme ça et le pir c est que les mec disent qu ils ne campent pas ce qui m énerve encore plus ....

sorcier79 sorcier79
MP
Niveau 6
27 décembre 2013 à 00:46:02

J'aimerais un mode de jeu ou chaque 15 seconde sans bouger tu explose. ;)

TugPetit TugPetit
MP
Niveau 6
27 décembre 2013 à 03:41:26

c'est sur c'est plus intéressant de camper (sur les objectifs pour avoir un bon ratio), surtout que la plupart de adversaire que je rencontre ont des déplacement pourrie , des fois c'est que du tir au pigeon, ils reviennent se placés dans ma ligne de tir pour pouvoir espérer me tuer (on rivalise pas face aux FM) et si y il en un pour contourner l'accès il se fait cueillir pars les alliés. je suis d'accord camper dans son coin c'est idiot, mais ne rien faire contre ça, c'est encore plus idiot. chercher des solutions contre ça. déplacer vous plus prudemment et essayer de garder le plus de mur autour de vous, et un truc pas mal contre les sniper si vous devez passez à découvert, courez en slalomant

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Sasory
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 8.76€ PS3 10.39€ PS3 16.74€ 360 19.90€ ONE 52.38€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment