CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ghost jamais vu autant de campeur -_-

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Loading-team Loading-team
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 04:46:39

Je dirais meme que trop souvent ce sont les jeunots qui prenent quand parfois on lit des anneries du genre "kevin et dylan les kikoolols qui campent pcq ils sont no skill".

Tt le monde pendant ses 1eres parties de fps online est paumé et campote par ci par la pour piger, mais dans cod tt est fait pour faciliter l'acces au jeu.

Perso jsuis sur ps3, je fais que du hcore et les mecs avec qui je joue sont des adultes. Ce qui ne les empeche pas de faire la camp bete et mechante sur 3 spot de la map.

Alors comme dit mon vdd, une patate et c'est regle, en hc les thermobariques sont lethales donc c encore plus simple de faire des triplettes.

Le fond du bleme ce sont les streaks et le ratio. A quand un VRAI fps sans assisTances, atouts, streaks et accesoires noob ? Des spawn fixes avec une protection comme dans DoD.

Jamais surement, c'est dommage...

On demande juste UN mode type domi simple sans toutes ces conneries, juste des gamers, qques flingues virtuels et de l'action. Pas de la camp a tout va.

Black-en-rage Black-en-rage
MP
Niveau 5
28 novembre 2013 à 05:24:45

C'est vrai que ça peut vite devenir injouable sur ce jeu la campe apres on n'y peut rien ça a toujours été comme ça sur les COd le plus chiant c'est que des campeur peuvent faire d’excellente partie

On a tous connu le mec qui campe dans les coins et qui débloque ses kill streak et qui finie la partie avec des ratio de malade c'est juste insupportable ce genre de joueur de merde

J'ai détester BO2 mais au moins les DEV avais fait quelque effort pour lutter contre la campe

seb98800 seb98800
MP
Niveau 1
28 novembre 2013 à 07:04:18

Soyez indulgents braves gens. Pensez à tous ces pauvres petits joueurs effarouchés, effrayés par le bruit de vos armes. Ils ont peurs, c'est tout. Et puis, ils profitent bien des belles vues, du haut de leur fenêtre et de leur toit. Ils ont 10 min pour contempler la map. De tout façon, leur C4 et leur chien font les kill pour eux. Et ils auront le camo Or avant nous et vite en plus....
Un jour, ils grandiront, deviendront de vrais joueurs et rageront à leur tour contre les CAMPEURS

Feunax Feunax
MP
Niveau 14
28 novembre 2013 à 07:35:44

Ben qu'es ce que je vous dise, laissez les camper, perso en contournant je fait mes défis extrémement facilement comme le défi à bout portant :rire:

Ils me font rire quand même.

J'ai vu sur le topic "Oé mé g acheté lé jeu avk ma tun g fé ke ce ke je ve !"

Bah ok, bah alors je vais te spawntrap comme un lâche et tu pourras rien me dire, m'ok.

Ourschanmay Ourschanmay
MP
Niveau 12
28 novembre 2013 à 07:48:47

C'est assez drole d'entendre que la camp est un style de jeu. En domination, R&D, infectés ou éclair je peux le comprendre vu que c'est jouer l'objectif dans un sens.

Mais en MME, EC & compagnie... c'est juste rendre le jeu super lent et chiant. Dans ces modes de jeux, les campeurs ne font du score que grace aux rusheurs. Imaginez une game full camp...

0 kill.

Par contre apres quand je vois un campeur en mode Fougere + Thermique + Silencieux + Ecoute + Hors radar, la, on comprends tous le skill de ce joueur, touts modes inclus :hap:

Pourquoi ils ont pas lancé le Hors radar de BO2 anti campeur :(

FordCoppola FordCoppola
MP
Niveau 12
28 novembre 2013 à 07:49:36

qu'on le veuille ou non la camp fait partie du jeu .

C'est comme dans la vrai vie , quand ya la guerre tu crois que les soldats court partout et se mette a decouvert ???

Non ils analyse le terrain , inspecte et ensuite avance petit a petit .

Bokator-IV Bokator-IV
MP
Niveau 9
28 novembre 2013 à 07:49:56

Mais le problème c'est pas les campeurs enemies, c'est ceux qui jouent avec toi qui branlent rien qui campent inutilement sans te protéger quand tu rush les objectifs, sans protéger les objectifs.
Un campeur ne peut pas sécurisé une grande zone, seulement un passage et là les maps ont tellement de passage que les campeurs sont inutiles.
Et oui la majorité des autistes de cet opus ce sont dit "waouu les maps sont trop grandes donc on peut camper!" et bah non les mecs, il faut se bouger le cul!!

On le voit très bien dans les stats, tu as des mecs qui ont 3 de ratio de kill mais 1 de ratio de victoire, c'est que leur style de jeu est obsolète, ils n'apportent rien à leur équipe si ce n'est la défaite!

ReSkOz91 ReSkOz91
MP
Niveau 4
28 novembre 2013 à 07:51:42

(y)

seb98800 seb98800
MP
Niveau 1
28 novembre 2013 à 07:59:36

Je remarque également que les sniper (les vrais du jeu, pas dans la vie, je précise), et dont je fais partie, bougent pas mal. Je lis souvent "ouai, ces campouze de sniper au fond de la map...". Je ne me fais fumer que par des campeur AR viseur fixe.
Pour ma part, et vu le nombre de duel au snip à courte portée, je me dis heureusement qu'il y a des sniper mobiles qui animent le jeu, même si ça fait rager le joueur en AR qui se fait OS à 10 m par un sniper qui "rushe". Et pour ceux qui disent que l'USR est trop facile, si vraiment c'était le cas, ce serait des matchs full snip all the time.

Kinney[2] Kinney[2]
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 08:06:13

Perso je me met au snipe sur les plus gros spots du jeu et j'y reste toute la partie :)

Déjà 5 KEM comme ça :coeur:

silen7hill silen7hill
MP
Niveau 8
28 novembre 2013 à 08:20:40

J ai vu une plante verte bougée.....à non désolé, c était juste une campouze de merde.
D ailleur, niveau neurone, ça se raproche non???
Euh non en fait, une plante verte sert au moins à quelque chose.
Faut les comprendre ces pauvres petits, ils doivent penser qu en plantant leur b.te dans le sable ca va la faire pousser.....
De toute façon avec 2 neurones (1 pour viser fixe et l autre pour appuyer sur la gâchette) faut pas s attendre à des miracles.
Ils sont biologiquement incapable de faire autres choses.
Et ils croient être les meilleurs.....

Fab778 Fab778
MP
Niveau 8
28 novembre 2013 à 08:40:32

J'avoue, les défis pour les camos' qui incite à la camp' sont purement à chier, pour ça que j'monte aucune arme en or.

_Cmdr_Shepard _Cmdr_Shepard
MP
Niveau 9
28 novembre 2013 à 10:53:20

ben ouais les défis :

- 150 kills allongé
- 150 kills en lean

c'est de la promotion pour la camp. Moi je sors toujours cette excuse la quand je me fais traiter de campouze avec la lsat.

t'aimes pas la camp ? tu sais pas jeter une flashbang avant d'entrer un bâtiment ou une fumi avant de t'engager a découvert ? Go play cranked

narchymaster narchymaster
MP
Niveau 8
28 novembre 2013 à 11:35:04

En quelques mots, c'est un jeu de merde a cause des campeurs :)

Gignac-10-OM Gignac-10-OM
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 01:30:07

Il y a toujours eu des campeurs, dans cod. Mais le problème dans ghosts, c'est qu'il y a le camping en équipe :ouch:
J'ai joué à des matchs en MME ou les 2 équipes campaient personne ne bougeait :ouch:
Et j'ai joué aussi des matchs en MMe sur strikezone, qui se sont terminés au temps :ouch:
Imaginez-vous sur nuketown sans rush, sans grenades, sans flash, sans rien presque. C'est horrible :hum:

laighaulace laighaulace
MP
Niveau 2
03 décembre 2013 à 13:49:39

Camper requiert de l'intelligence, de l'anticipation...Je crois que ceux qui ont des choses à dire contre la camp ne sont pas équipés pour réfléchir...

En tout cas je remercie les dev de permettre à tout le monde de jouer comme ils le sentent.

beezbeez67 beezbeez67
MP
Niveau 10
03 décembre 2013 à 13:55:31

J'adore les mecs en domi qui perde de 50 points mais qui ne prennent pas les points genre ils sont couchés près du point et attendent que quelqu'un passe... Mais bon se sont les aléas du jeu ça et ça existe depuis toujours mais c'est vrai que plus on avance pire c'est !

sakki_ sakki_
MP
Niveau 15
05 décembre 2013 à 18:03:45

"Camper requiert de l'intelligence, de l'anticipation...Je crois que ceux qui ont des choses à dire contre la camp ne sont pas équipés pour réfléchir..."

et si les deux equipes pensent et jouent pareilles, c'est intelligent ptet? :rire:

bref, j'avais stop de jouer 1 semaine, j'ai retesté aujourd'hui vite fait, c'est juste horrible. c'est cache cache land dans la plupart des parties, c'est parfois à se demander si c'est réellement un jeu de guerre.

j'ai rien contre le jeu, au contraire je l'adore et j'y passe pas mal de temps mais y'a vraiment un gros soucis à ce niveau, c'est le pire cod de tous les temps question campouze.

chtifred9140 chtifred9140
MP
Niveau 4
05 décembre 2013 à 18:31:10

j'avoue que cette année les campeurs sont venue en force après si il campe a mon avis c'est juste parce que des débile leurs a dit si tu a pas un telle ratio tu est une merde et en rushant il n'arrive pas a l'atteindre donc il campe....
Mais je veux passer un message pour touts ceux qui campe pour avoir un gros ratio sa sert a rien tu seras encore plus nul car tu auras un gros ratio en jouant comme une merde donc aucun mérite :)

mikalodie mikalodie
MP
Niveau 7
05 décembre 2013 à 18:39:42

C'est sûre asi il y a un point ou je ne suis pas d'accord avec l'auteur, c'est Activision ou Infinity qui créé les campeurs.. Sur COD4 par exemple, il y avait que 3 séries d'éliminations, une quinzaine d'atouts!!

Aujourd'hui il y a des KillStrikes plus long à avoir, des atouts à la pelle, manque plus que l'atout pour faire semblant d'être mort et des Maps de plus en plus détaillé ou il y a des centaines de recoins pour se planquer..

C'est vraiment à chier.. La référence pour beaucoup de joueurs reste COD 4 car on était pas aussi aidé que maintenant, aujourd'hui même un gros noob peut faire du positif.. Il suffit de rester accroupi, avec des atouts spécifiques et attendre qu'un gars qui joue l'objectif passe..

Navrant..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Sasory
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 8.76€ PS3 10.96€ PS3 16.74€ 360 19.90€ ONE 43.11€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment