CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Assassin's Creed 5, pistes et preuves !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 26»
Page suivanteFin
Reptilis Reptilis
MP
Niveau 16
08 novembre 2013 à 23:57:40

Pourquoi ça ?

sharpshooter_33 sharpshooter_33
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 23:58:48

thebestjv :d) Ah c'est pas con, j'y avais jamais pensé :rire: . La violence dans AC est plutôt "soft". Voir un mec se faire décapiter dans AC ça serait bizarre :noel:

Nicoch2211 Nicoch2211
MP
Niveau 2
09 novembre 2013 à 00:54:18

France ou pas... (Même si perso je préférais le Japon ou la Chine)
Ce que j'espère c'est un retour aux sources aussi avec l'arrêt des contenus en ligne sauf pour le multi...
Franchement ça me soule de ne pas pouvoir finir les 100% car console non connectée.

Shakujoou Shakujoou
MP
Niveau 4
09 novembre 2013 à 03:55:48

Kade..tu pourrais pas nous donner une preuve que ce que tu dis est vrai ? d'ailleurs darby (scénariste de AC4) disait que connor ne reviendrait pas dans la franchise.

M_Kade M_Kade
MP
Niveau 3
09 novembre 2013 à 07:07:04

J'avoue que j'aimerais bien vous donner une preuve plus concrète mais a par citer le nom d'eau source je ne vois pas ce que je peux te dire

Shakujoou Shakujoou
MP
Niveau 4
09 novembre 2013 à 07:41:24

Et puis si tu nous dévoiles son nom normalement cela devrait rien faire non ? sa pourrait lancer une rumeur mais si il veut pas que tu dévoiles son nom je vois pas pourquoi tu as alors décider de nous dire ou serait le prochain AC ?..si dans quelques mois lors de l'annonce du nouveau assassin ce n'est pas en france je vois vraiment pas ton intérêt de mentir, je suis assez sceptique. Enplus au début de ton article sur le blog, tu dis "D'après une source" "D'APRÈS" comme si tu disais que sa provenais d'une info que tu ne peux confirmer.

Après tu peux penser être sur et certain que AC5 se déroulera en france mais peut-être que ses sources tu les a prises de d'autres personnent (comme yoyonoa qui est plus crédible) tu dis exactement la même chose que lui, alors si pendant l'annonce de AC5 c'est vrai..je me fierai a yoyonoa.

Shakujoou Shakujoou
MP
Niveau 4
09 novembre 2013 à 07:45:58

Aussi, tu avais des sources de AC4 et AC5 en même temps, ils sont surement en train de faire AC6 alors..ou se déroulera-t-il ? :hap:

lelemi98 lelemi98
MP
Niveau 3
09 novembre 2013 à 08:13:01

Moi je comprends que tout le monde ne croient pas à cette article mais bon c'est normale qu'il ne puisse pas citer de source, par convention dans le journalisme l'auteur d'un article ne cite jamais la source. Après que vous y croyez ou non ou que vous vous fierez à une personne plutôt qu'à une autre n' pas trop d'importance tant que l'info est juste.
Donc pas besoin de faire la guerre. :banzai:

CTFHero CTFHero
MP
Niveau 36
09 novembre 2013 à 08:19:36

Etrange il a pas de capuche. Peut-être un esclave black qui va se venger. Je sens le réchauffé...

aine28 aine28
MP
Niveau 4
09 novembre 2013 à 15:07:54

Moi je dis

Assassin creed 4( et non black flag) avec Connor

Assassin creed: "Egypte" ou je sais pas quoi avec la preuve de Ya34ir

juste une intuition personnelle !

Un peu comme les COD (Un modern warfare puis un black ops....)

Soda1459 Soda1459
MP
Niveau 9
09 novembre 2013 à 15:41:17

Connor ne reviendra pas en tant que perso principal de la série, ça été confirmer par les devs, donc stop le sgens qui disent qu'il y aura un futur AC avec Connor en perso principal. Aussi VDD, AC4BF est bel et bien le quatre, c'est à dire que le prochain AC s'appelerai AC5.

M_Kade M_Kade
MP
Niveau 3
09 novembre 2013 à 19:14:41

Shakujouu quand tu rentres chez ubisoft tu signes un contrat de confidentialité donc si tu fourni des info et bah tu peux dire "bye bye ubisoft" et je ne sais pas pour AC6 j'avoue ne pas lui avoir demandé et je ne sais même pas si il est au courant car il travail toujours chez ubisoft mais plus sur la série AC

M_Kade M_Kade
MP
Niveau 3
09 novembre 2013 à 19:17:19

Mais après il et fort possible comme vous vous le doutez tous que ce soit l'Egypte, la Chine, le Japon ou l'empire Ottoman mais ça je ne vous le garantie pas contrairement a AC5 qui se déroulera en france

M_Kade M_Kade
MP
Niveau 3
09 novembre 2013 à 19:19:15

Soda je dis juste que le personnage principal de AC5 rencontrera Connor dans des mission je ne dis pas que Connor va être le personnage principal

Bidibon Bidibon
MP
Niveau 6
09 novembre 2013 à 20:20:22

Moi j'espère que le prochain AC ou un autre se déroulera au Japon féodal (ou Chine).
Imaginez un assassin sur les toits avec à perte de vue des toits en pente typiquement asiatiques.
Les épées seraient remplacées par des katanas (nettement plus classes).
On infiltrai des immenses châteaux japonais.
On décimerai des samouraïs.
Il y aurai Kyoto comme ville principale.
Le dépaysement serait total.
Ce serai absolument magnifique mais ce n'est qu'un avis personnel.

VeryBadFouch VeryBadFouch
MP
Niveau 7
09 novembre 2013 à 23:23:05

Dire que la révolution Française ne se fera pas parce que les ricains ne seraient pas intéressés est stupide... Les USA ne sont pas le centre du monde. Et est-ce que la révolution Américaine intéressé vraiment les Européens ou les Japonais ? La renaissance Italienne pareil, Pas sur non plus dans ce cas. La révolution Française a permis un tournant majeur en Europe, s'en sont suivi durant l'époque Napoléonienne des guerrres mettants en scène la France contre une grande coalition de plusieurs pays voisins... Que la France a gagnée pendant près de 15 ans (peut être avec l'aide d'un artefact, comme une pomme d'Eden ;) ). En seconde ville après Paris nous pourrions avoir Versaille avec son magnifique château, Troyes qui est le berceau des Templiers, ou Bordeaux avec les Girondins. Bref, on aurait de quoi faire. En tout cas perso ça me fait bien rêver, maintenant il y a tellement de lieux et d'époques intéressantes.

[GT]HellPenguin [GT]HellPenguin
MP
Niveau 7
09 novembre 2013 à 23:30:45

Et puis même, les ricains ont eu leur moment de gloire avec AC3, et nous, français, ça nous a pas dérangé de jouer a un jeu basé sur leur histoire, donc l'argument d'Ubisoft qui dit que les ricains n'aimeront pas le jeu si il est pendant la RF est totalement débile...

MIster305[JV] MIster305[JV]
MP
Niveau 16
10 novembre 2013 à 00:09:45

Arreter avec le japon féodal Ubisoft avait dit que cette époque ne les intéresser pas.

ps: dsl pour les fautes je suis sur mon portable

pierot6122 pierot6122
MP
Niveau 2
10 novembre 2013 à 00:47:26

voila la liste dans l'ordre:
-japon feodale
-egypte la base
-france revolution
-angleterre epoque des grands rois

Shakujoou Shakujoou
MP
Niveau 4
10 novembre 2013 à 03:11:35

Hey M.Kade, as-tu déjas contacter yoyonoa ? parce-que je disais que comme vous dîtes tous les deux la même chose (yoyo avait dit dans un code binaire cela : A NEW ASSASSIN WILL RISE AND DESTROY THE ANCIEN REGIME, CONNOR KENWAY WILL HELP HIM, BUT ARE YOU WILL FIND THE SECRET BEHIND THE SNAKE ? alors je me disais que tu l'avais copier, mais j'ai vu la date de son message et du tiens et je vois que tu avais annoncer le même genre de truc AVANT lui donc est-ce que il serait possible que yoyonoa ait copié ton article ? tu as des contacts avec lui ? parce-que si c'est pas le cas et que il a eu cette info d'une autre source les preuves augmentent pour un AC en france. Il y avait aussi un reportage de Fabrice Collaro disant que les francais étaient très concerné par le prochain opus.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 26»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
PS3 17.90€ PS4 19.99€ PS3 33.95€ PS4 42.97€ ONE 55.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment