CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Assassin's Creed 5, pistes et preuves !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 26»
Page suivanteFin
AssAssV1 AssAssV1
MP
Niveau 6
14 novembre 2013 à 23:25:46

MrCloudSilver : tu sais Ubisoft avait communiqué, via leur sondage après AC 3, que bcp de joueurs ne trouvaient pas assez charismatique Connor (du fait que l'on joué au début avec Haytam = division de personnalité etc etc) donc Ubi à souhaiter mettre un nouveau héros charismatique avec Edward ---> très peu probables de jouer avec plusieurs Assassins

queko : c'est pas la première fois qu'Ubi lâche des obus pareils (le problème c'est que tout le monde tombe dans le panneau sauf toi bien vu ;) ) et encore il y à encore plus d'erreurs et fausses pistes dans tout leurs mails si on y regarde de plus près :o))

xx_yayabusa_xx xx_yayabusa_xx
MP
Niveau 5
15 novembre 2013 à 00:12:17

Et qui dit que ce seront encore des extrais de l'ADN de 17 ?

Ils viennent de récupérer le cadavre tout frais d'un sage (qui ce laisse capturer chez abstergo, mais c'est un détail)

Ils lancent aussi une campagne pour récupérez un max échantillon...

Ca ouvre pas mal de possibilité.

sfirita3 sfirita3
MP
Niveau 4
15 novembre 2013 à 02:36:26

l'egypte est une epoque vraiment trés trés trés epique, ils doivent pas foirer cette fois, en generale les epoques medievale (historique, plutot dans un brin oriental c'est toujours plus poetique) ca reussis , jusqu'a maintenant aucu nlieu ne m'a fait vibrer plus que maysaf,jerusalem dans AC 1 .

sinon pour la mastodonte sur l'image, je pense pas :), un assasin protagoniste doit toujours avoir une carrure légère et pratique, je pense pas que ca soit le perso principal , imaginez vous ce mec escalader une pyramide...ca prendrai des heures x)....

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
15 novembre 2013 à 02:55:26

C'est le fait qu'il soit que peu vêtue qui donne cette impression, mais en vrai, tu lui met une tunique d'assassin, ça fera pareil.
Ca carrure est la même qu'Edward, j'ai l'impression (je le cite en exemple, car ont peut le voir juste vêtue d'un pantalon, pendant les chasses en mer)

Shakujoou Shakujoou
MP
Niveau 4
15 novembre 2013 à 04:04:17

Croyez le ou non, mais yoyona aurait déjas contacter une personne en lui disant par passage que AC5 sera plus prometteur de Black flag, je pourrais mettre un screen pour ceux qui sont vraiment sceptique.

Zorbecc Zorbecc
MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 07:49:51

Oui vas y :ouch: /

queko queko
MP
Niveau 4
15 novembre 2013 à 12:54:44

AssAssV1: C'est sur qu'Ubi a un certain talent pour ça x)
Mais le coup d'Altaïr et Ezio, ma réaction a été "Wait... What???"

nicolasX360 nicolasX360
MP
Niveau 2
15 novembre 2013 à 14:48:03

Well done!
En effet, la similitude est saisissante.
Néanmoins et bien que l'Egypte semble être effectivement une piste, n'oublions pas les contraintes du monde moderne: à savoir que cette image peut provenir d'une démo développée par Ubi dans un but uniquement de validation logicielle/matérielle comme le fait souvant NDivia. On peut aussi imaginer qu'Ubi a ré-utilisé ce visuel de personnage d'un jeu abandonné afin de l'utiliser dans AC; ce qui arrive plus souvent qu'on ne le croit (encore dernièrement pour un FPS connu, on a même vu des séquences de la version précédente).
En tout cas, ce post est de loin celui qui me convainc le plus.

MAD17000 MAD17000
MP
Niveau 4
16 novembre 2013 à 21:13:26

Bref on sait pas ou ça sera, on a des doutes mais avec Ubi on peut jamais vraiment deviner... :hap:

ya34ir ya34ir
MP
Niveau 2
19 novembre 2013 à 19:02:01

Merci a tous pour vos messages je prendrai le temps de tout lire je revient juste d'un voyage et je m'appercoit que ce post a plus de 11 pages de commentaires et d'avis c'est fou !

Merci d'avance pour toutes vos pistes :)

ya34ir ya34ir
MP
Niveau 2
19 novembre 2013 à 19:02:43

m'aperçois*

^^'

JStark JStark
MP
Niveau 6
19 novembre 2013 à 20:26:01

Si ils veulent rester dans le registre autant finir avec la révolution ou les guerres napoléonienne avant de passé à l'egypte et au japon.

On entend aussi plusieurs allusion au japon féodale, notamment au début du jeu où un homme dit "tiens mon ancêtre vivait au japon féodale". Donc peut être un indice pour le 6.

Par contre l'image c'est la même donc c'est sûr.

takito2bxl takito2bxl
MP
Niveau 8
19 novembre 2013 à 22:18:34

j'aimerais bien ^^

http://www.gameranx.com/img/12-Sep/ac2.jpeg

Lyxode Lyxode
MP
Niveau 4
20 novembre 2013 à 01:47:31

Impossible pour la France. Pourquoi ? Parce que la lignée des assassins qu'on a contrôlé jusqu'à présent (Hors dlc) se "suivent" (hors Altaïr et Ezio).
Donc résumons :
- Ac 1 > 1200 ( à quelques poils de cul près)
- Ac 2&co > 1500

Et enfin venons au reste: Kenway, Haytam et enfin Connor.
La révolution française se passe 6 ans après l'histoire de Connor.
Dans la logique des personnes qu'on contrôle, il faudrait que Connor ait un fils adulte. Donc pour la France c'est NON.

ellaris ellaris
MP
Niveau 15
20 novembre 2013 à 05:45:50

Pourquoi personne ne pense simplement que l'image de l'auteur et celle du possible remake soit simplement une réutilisation d'artwork ?! Voir simplement un clin-d'oeil ?!
Ubi est très fort pour nous envoyer vers des pistes qui n'auront aucun rapport avec la suite, ou pour utiliser une erreur et la justifier ultérieurement.

N'oublions pas le crédo :
- Rien n'est vrai, tout est permis !

Méfions-nous des pistes trop aisés à comprendre et allons chercher dans la complexité pour trouver une chose simple !

Post-scriptum :
Désolé pour l'orthographe, j'ai pas encore dormi je suis sur les eaux avec mon navire là, si vous voyez ce que je veux dire ! :hap:

JStark JStark
MP
Niveau 6
20 novembre 2013 à 09:06:41

Lyxode, Ubisoft a bien fait savoir qu'ils ne souhaitaient pas suivre d'ordre chronologique précis. D'ailleurs l'histoire d'Edward se passe bien avant celle de Connor.

TheredXkuZ12 TheredXkuZ12
MP
Niveau 1
20 novembre 2013 à 19:30:10

A la paris games week il y avait un mec de chez Ubisoft qui demandait si on verrai plus Assassin's Creed 5 en Egypte ou en France.
Tout n'est donc pas joué d'avance.

irutare irutare
MP
Niveau 1
21 novembre 2013 à 17:45:18

je tiens a dire que Desmond N'EST PAS MORT
hehe , comment je sais ?
simple , comme vous le savez dans AC 3 Desmond a la pomme dans son sac , il l'a toujours au moment ou Junon le "tue" , car si vos souvenir son bon Ezio a la fin de AC 2 ce multi en 5 , donc 5 Ezio et le quelles étaient le vrai , seul le joueur le savais . Or dans AC 4 on vois les agent d’Abstergo , ramasser le corps et le mettre dans un sac , mais en bas de l'image , regardez il y a toujours le sac a Desmond .
Donc selon moi , Desmond a reproduit son corps a l'identique pour fuir et faire croire au templier qu'il était mort , pour préparer la résistance avec les autres assassins .
j'esperes que ma théorie est vrai et qu'elle sera validé dans le prochaine opus .
Et si ma théorie est vrai on pourrais donc bien joué avec des descendants français de Desmond car sa mère a des origines françaises .

Flirst888 Flirst888
MP
Niveau 7
21 novembre 2013 à 17:59:41

"Et si ma théorie est vrai on pourrais donc bien joué avec des descendants français de Desmond car sa mère a des origines françaises ."

Ses descendants ? :( Tu veux dire ses ancêtres non ?

Parce que pour tout ceux qui veulent un AC en 2013, NON !

Sérieux, Ubi tient a mettre en scène des grands moments/personnages de l'histoire...
Vous imaginez les combats épiques contre Manuel Valls ou la mission ou on doit powned le redoutable et charismatique François Hollande? :hap:

Bon d'accord ca serait épique :noel:

sharpshooter_33 sharpshooter_33
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 18:47:45

irutare :d) tu veux dire que Desmond aurait "sacrifier" un de ses doubles grâce à la Pomme pour pouvoir fuir et donc feindre sa mort ? Pas mal. Mais il me semble que les doubles disparaissent au bout d'un certain temps et aussi quand ils se font tuer. Or, Abstergo a emmené le corps de Desmond et l'ont même analysé. Donc je pense pas que ça marche.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 26»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
PS3 17.90€ PS4 19.99€ PS3 33.95€ PS4 42.97€ ONE 55.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment