CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Assassin's Creed 5, pistes et preuves !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
finalfanta finalfanta
MP
Niveau 9
01 novembre 2013 à 10:04:13

Tu auras pas de grand changement..

ya34ir ya34ir
MP
Niveau 2
01 novembre 2013 à 12:33:58

Assassindu34 :

Big MERCI pour ton commentaire, c'est vrai que ce serait de bonnes innovations, j'ai commencer a lire le blog que tu nous as donné a voir, vraiment interessant,

Pour la partie "Summer of love" tu peux m'eclaircir ? d'apres le peu de ce que je sais sa a été des manifestations en Californie avec tout pleins d'hippies partout :p que devrait faire l'assassin ?

Ensuite pour la partie de customisation ce serait bien oui c'est sur, mais si Ubi a prevu de faire quelque chose de notre personnage d'important à l'histoire les gens reconnaitrons mieux une personne définie pour la suite des épisodes qu'une personne qu'on a nous meme customisé, non ? enfin je me dis que ca serait bien mais apres pour la suite du scénario si il participe vraiment sa poserait peut etre probleme ?
De plus oui pour l'Animus tu as raison, mais jusque la on a toujours suivi Desmond qui a été un descendant direct de Adam et Eve, mais c'est vrai qu'on peut utiliser plus ou moins n'importe qui, suffit que la personne ai des ancetres intéressant :p !

Et ton idée au fait semble vraiment bonne, sa changerait d'un AC classique mais pourquoi pas :)

ya34ir ya34ir
MP
Niveau 2
01 novembre 2013 à 12:42:01

Chomp62 :

La personne dont tu parle est Adéwalé, joue à Assassin's Creed 4 Black Flag, c'est ton plus cher compagnon d'équipage regarde bien, il n'a rien a voir avec l'assassin egyptien, pas du tout la meme carrure, pas la meme époque, pas la meme cicatrice a l'arriere du crane etc..

Mais oui Adéwalé fais parti d'un DLC pour AC4 Black Flag nommé "Le prix de la liberté".

Finalfanta :

Moi je te rejoins sur l'idée que le prochain jeu sera plus un AC4.2 qu'un AC5, un peu comme Assassin's Creed 2 et par la suite Brotherhood qui était un AC2.2 et Revelation qui était une sorte de AC2.3

Le trailer pour la piraterie, oui sa a été le jeu qu'Abstergo c'est efforcé de sortir donc non on va pas revivre encore une fois la vie d'Edward Kenway ou *Spoil*Barbe Noire *Spoil*
M'enfin c'est que mon avis, mais oui un jeu est prévu d'avance pour 2014 et je dirais plus pour Octobre/Novembre 2014 comme nous as habitué Ubisoft,

Le film pour 2015, ahlalallalaa .. Que dire, j'attends de voir, mais pour moi je pense pas qu'il va influencer sur les titres de la série, je dis ca parce que le producteur et acteur Michael Fassbender n'a JAMAIS joué a un seul AC, c'est a peine s'il a lu un post-it a propos de l'histoire et a l'heure actuelle il n'a TOUJOURS PAS joué a un AC. j'espere pas trop trop trop de ce film, j'irais le voir surement en esperant que ce sera pas un film a la DBZ Revolution ou la ils ont vraiment désolé de l'expression mais, tout niqué, et j'espere que grace a l'encadrement d'Ubisoft qu'il pourront faire de ce film un film potable, voir même réussi, je l'espere vraiment..

ya34ir ya34ir
MP
Niveau 2
01 novembre 2013 à 12:48:43

Sa va peut être sembler bizarre mais je me dis la que bon vu que maintenant avec les derniers AC ont a vu pas mal d'Assassins devenus templiers, je me dis qu'en vrai si l'on regarde tout les jeux, les livres, bd ont a quelques templiers qui pourraient rejouer dans l'Animus a présent, je veux dire que oui on pourrait incarner un Assassin mais que le protagoniste du présent pourrait être du côté des templiers dans les prochains AC pour nous surprendre vu que Ubisoft a commencer a faire ca depuis deux jeux maintenant, je sais pas moi on pourra peut etre incarner "Mr S" un agent haut gradé des templiers qui as des ancetres Assassins surement ou même Juhani Otso Berg qui a de bons ancetres, ou peut etre même juste par le nom Mitsuko Nakamura qui est templier de l'Inner Sanctum qui pourrait être relier a des ancêtres asiatiques ?

Bon je déconne peut etre un peu mais pourquoi pas :p ?

ya34ir ya34ir
MP
Niveau 2
01 novembre 2013 à 12:49:53

Rien n'est vrai, tout est permis !

Assassindu34 Assassindu34
MP
Niveau 2
01 novembre 2013 à 14:11:43

Je suis content que mes commentaires plaisent à quelqu'un :)
Pour ceux qui est de l'époque de "Summer of Love" , ce n'est pas moi qui l'ait inviter :

[Spoil]

Quand on va chez Abstergo et qu'on pirate l'ordi d'Olivier Garneau , on peut voir la liste des idées pour les prochains opus de la série et on peut voir que du coté maternel de Desmond , il y a une période nommé "Summer of Love" . Comme toi , je me demande pourquoi ceci viens là car c'est rien d'important dans l'histoire mais bon ça prouve qu'il est possible d'aller dans des périodes totalement inédites grâce à l'Animus !
De plus , dans ce meme mail , Melanie Lemay (fille qui s'occupe de nous dans ACIV) dit que chaque personne pourrait avoir 30 000 ancêtres possibles en seulement 15 générations ! Ce qui est énorme ! et donc ça voudrait dire que Desmond a encore d'ancêtres en réserve , de plus que ceux étudiez jusqu'à présent! Alors imaginez les 7 milliards autres personnes sur Terre , c'est énorme ! Toute façon , dans la théorie , AC est immortel , mais malheureusement pas en technique...

[Fin spoil]

pour conclure , si vous jetez un coup d'oeil sur quelques articles de Yoyonoa's Blog , vous pourrez vous poser la question comme quoi AC n'a pas qu'un univers avec ses idées de Fragments d'Eden qui permettent de voyager dans le temps et l'espace , il y a aussi un lien avec l'apparition d'Ezio dans Soul Calibur V !
Moi je dis tout est permis dans AC , même les trucs les plus fous !
A+

niconildho niconildho
MP
Niveau 9
01 novembre 2013 à 14:15:19

Et si le prochain assassin serait une Femme ?! Haha !!

kirill_c_tout kirill_c_tout
MP
Niveau 5
01 novembre 2013 à 15:11:08

Sympa l'époque Égypte antique mais, même si, évidemment, les précurseurs avaient déjà existé et si forcément il existe des gens qui ont des ancêtres qui viennent de ce couple période/lieu.

Le jeu s'appelle pas (encore...) animus, mais assassins creed et les nizarites et les templiers n'existaient pas encore...

Mastergame01 Mastergame01
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 15:12:47

Dans la série si les assassin et templiers ont toujours existé.

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 15:14:57

Sauf que les assassins existent bien avant nizarites dans AC, on le voit avec les BDs, et on voit les statuette sur AC2, dont une qui représente un assassin au temps des pharaons.

Amtk_Snow Amtk_Snow
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 15:24:29

Je rigole si Ubi plagie R* et instaure 3 Personnage Principale dans AC V :hap:

On pourras Switcher de L'égypt vers L'Asie et/ou switchez vers L'Inde

3 Assasin :bave:
Ils vont devoirs travaillers ensemble :bave:

-------

Sinon je pense à un Assasin Viking :bave:

Megaclone001 Megaclone001
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 16:41:12

Moi ce qui m'intrigue c'est les dossiers de Yoyonoa ainsi que ces commentaires.

Peu de personnes ont fait attention à ça, mais en janvier il avait réalisé un dossier : http://www.gameblog*fr/blogs/yoyonoa/p_81473_decryptage-le-prochain-assassin-s-creed-en-france-de-nouveau

A la fin de ce dossier vous pouvez voir qu'il avait laissé une image de Pirates des caraïbes, pourtant Ubisoft n'avait pas encore dévoilé le lieu d'AC4.

Tout comme son commentaire d'aujourd'hui sur son dernier dossier : http://www.gameblog*fr/blogs/yoyonoa/p_97205_prologue-meta-histoire-assassin-s-creed-iv-black-flag-2013-g/page2#comments (Son com' est à la fin de la page)

J'ai l'impression qu'il en c'est beaucoup et je pense bien que le prochain AC (celui de 2014) se passera en France. Sans parler de sa petite allusion sûr Watch dogs, qui serait dans le même univers qu'AC (Erudito tout ça...)

(Pour les liens, enlever le * et remplacez par . )

Assassindu34 Assassindu34
MP
Niveau 2
01 novembre 2013 à 18:41:00

On dit merci alors pour le blog ? :)

Moi perso, je sais pas pourquoi mais je sents que Yoyonoa travaille pour Ubi..

HugoPM38 HugoPM38
MP
Niveau 2
01 novembre 2013 à 19:06:51

Ouah... Le blog de Yoyonoa est très intéressant ! Je ne sais plus quoi en penser... En tout cas, le test sur AC4 disait qu'Ubi n'avait pas plus d'idée pour la méta-histoire, mais il n'en est rien ! Que ce soit l'Egypte ou le Japon, je suis sûr qu'Assassin's Creed a encore un bel avenir !

Personnellement, compte tenu de ce que dit Yoyonoa et de mon avis personnel, je pense qu'avec AC5 ou quelqu'autre nom qu'il porte nous allons entrer dans le "deuxième cycle" d'Assassin's Creed.

Le Premier Cycle composé de 3 "épisodes" :

1-Assassin's Creed

2-Assassin's Creed II
Assassin's Creed BrotherHood
Assassin's Creed Révélations

3-Assassin's Creed III
Assassin's Creed III - Libération
Assassin's Creed IV - Black Flag

J'ai mis AC4 dans le troisième épisode, car il conclut l'histoire de la famille Kenway et celle de Desmond. Je pense qu'ils auraient dû l'appeler "Assassin's Creed III - Black Flag". Je pense que c'est une suite de AC3, sans être un nouvel "épisode".

Le Premier Cycle serait le cycle "21/12/2012" ou "Le Cycle Desmond Miles".

Le Deuxième, qui devrait débuter avec AC5, serait le Cycle "Junon" ou "Eve" (lisez l'article de Yoyonoa dans le message de Megaclone001).

Pour en revenir au sujet, Ubisoft nous a laissé des pistes pour un AC dans la Révolution Française, en Egypte et au Japon.

Avec les infos que j'ai pu trouver ces derniers temps, je pencherai plus pour un "AC5" au Japon, compte tenu de ce qu'il se passe dans le présent pendant Black Flag du côté des Assassins (lisez l'article de Yoyonoa dans le message de Megaclone001), car le nouveau Maître Assassin mène les opérations à Osaka au Japon. On peut donc s'attendre à ce que là-bas, les Templiers Japonais (c'est bizarre de les appeler "Templiers Japonais") cherchent dans le passé d'un Japonais dont ces ancêtres seraient Assassins, et qui serait contacté par les Assassins, à la manière de Desmond, même si je pense qu'Ubi nous surprendra encore en trouvant un scénario auquel nous n'aurions jamais pensé.

Je vote donc pour AC5 au Japon !
Sans oublier que l'Egypte et la Révolution Française seront bientôt présent dans Assassin's Creed. :)

Raptor-64 Raptor-64
MP
Niveau 7
01 novembre 2013 à 23:06:14

finalement, je ne croie pas que AC 5 se passera en Egypte car un dev de ubi a annoncé il y a un mois ou moins
"Assassin's Creed a encore beaucoup d'histoires à raconter et également de nombreux lieux à visiter. Avec l'Animus, vous pouvez revivre les destins de vos ancêtres et ce, n'importe où et n'importe quand. Même si les épisodes d'Assassin's Creed se suivent chronologiquement, rien ne nous empêche de faire un bond dans le passé. Je trouve que l'Egypte est un endroit vraiment cool à explorer avec beaucoup de mystères qui apporteraient une nouvelle expérience pour Assassin's Creed." se qui signifie que l'idée pour l'egypte est trop récente pour qu'ubi est le temp de le déveloper pour l'an prochain, parce'que en ce moment meme, le scenar,la periode etc pour AC 5 a deja été crée depuis plus d'un an et donc si leur idée pour l'egypte a été trouver récement alors on ne peut espérer un AC en egypte pour 2014, faudra attendre encore un peu.

P.S: peut etre que ce que je dit est totalement faux (je l'espere) car ils ont peut etre deja eu l'idée il y a des années donc se n'ait pas sur du tout tout se que j'ai dit

fred_joe fred_joe
MP
Niveau 5
02 novembre 2013 à 01:04:00

Dernièrement j'ai vu un reportage avec olivier de ubisoft (je sais plus son nom) et il disait qu'il serait fortement intéressé de faire un AC en Égypte.
Donc surement le 5e opus ou un d’après

wasx245 wasx245
MP
Niveau 4
02 novembre 2013 à 14:51:35

Les gars, je n'ai lus que la 1 et 2eme page du topic mais d’après les preuves je peux vous dire qu'il se passera (a 99% sur) en 1800 (au 19eme siecle quoi) car 1) il ya des rumeurs sur la révolution Française, 2)Il ya ces photos, Egypte = Napoleon
Far West = 1800 et Japon = Shogun 2 (non ca vous dit rien ?) peut etres 19eme siecle mais perso j'en suis sur.
et les AC se déroules par époque précise.

Shiro-Yasha2 Shiro-Yasha2
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 14:57:00

Ça serait excellent d'incarné le mec/meuf qui a créer le premier ordre des assassins :bave:

T-fosibu T-fosibu
MP
Niveau 1
02 novembre 2013 à 20:40:05

Non le prochain Assassin s creed parlera de la pucelle d orlean

_jerome13_ _jerome13_
MP
Niveau 5
02 novembre 2013 à 21:40:38

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/news/images/00063721/000.htm
https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060425-une-image-d-un-reboot-prince-of-persia.htm

vous pouvez oublier ces images car elles viennent du jeu osiris qui fut abandonné par ubisoft et donc ils en ont profité pour mettre une image de ce jeu inconnu sur ACIV dans abstergo pour nous mener vers une mauvaise piste
or un développeur avait dit que l'égypte serai interressant pour un nouvel opus cela dit ubisoft est deja en train de faire AC5
l'égypte serait donc fort probable pour AC6
ubisoft a dit qu'ils content faire AC5 en france avec le retour de connor mais ils ont peur de le le faire dans ce pays car ils penssent qu'il n'y aurai pas beaucoup de vente aux Etats-Unis

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 17.90€ PS4 19.99€ PS3 33.95€ PS4 42.97€ ONE 55.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment