CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Assassin's Creed 5, pistes et preuves !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 26»
Page suivanteFin
Mastergame01 Mastergame01
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 20:12:13

Si rien que dans la crique auditore on y voit des statues des assassin qui existaient bien avant les croisades.

LeCevenol LeCevenol
MP
Niveau 7
13 novembre 2013 à 07:01:40

les assassins existent depuis très longtemps, la preuve dans le wiki assassin's creed "Ordre dont l'origine remonte à la nuit des temps" http://fr.assassinscreed.wikia.com/wiki/Confr%C3%A9rie_des_Assassins

ZaglisV3 ZaglisV3
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 07:07:50

C'est ce que je me disait aussi ! J'espere que le prochain AC sera en Egypte ! :bave:

Avoir la peine de mort car on a dit : casse toi a un chat :bave: :hap:

ZaglisV3 ZaglisV3
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 07:09:09

Pour le prochain AC j'espere qu'il sera soit en Egypte soit au Japon :coeur:

MiSSProvencale MiSSProvencale
MP
Niveau 3
13 novembre 2013 à 08:03:09

Bonjour à tous et à toutes! Heureuse de voir que le prochain AC fait débat. en ce qui me concerne, j'ai piraté les ordis d'abstergo dans AC 4. il en ressort que la mère de Desmond a des origines françaises et que ces ancêtres ont participés à la révolution française et à l'époque de Napoléon 1er (Bonaparte). il est dit dans un des mails, que la révolution française ferait un excellent terrain de jeu.

Bref j'aimerais aussi que sa soit une ASSASSINE, une femme forte, cultivée, charismatique qui nous entrainerait dans la france révolutionnaire sa serait chouette :ange:

LeCevenol LeCevenol
MP
Niveau 7
13 novembre 2013 à 12:21:06

Perso c le bordel dans l'adn de Desmond Miles ils viennent du monde entier, il est d'origine : Syrienne,Italienne,Gallois,Anglais,Amérindien,Fran
çaise
etc

da-slide da-slide
MP
Niveau 5
13 novembre 2013 à 12:59:56

N'oublions pas que Clay, le sujet 16, a "fusionné" avec desmond donc à mon avis certains héros sont les ancètres de clay :cool:

AssAssV1 AssAssV1
MP
Niveau 6
13 novembre 2013 à 13:39:18

Lecevenol : entièrement d'accord avec toi
à mon gout ce mail est trop gros pour être un indice fiable (d'habitude Ubi mettait des indices à la fin du jeu ou dans les DLC) et puis pour avoir un indice sur ce que tout le monde attend (cad le lieu et l'époque du prochain opus) ils ont plutôt intérêt à bien le dissimuler :oui:

irutare irutare
MP
Niveau 1
13 novembre 2013 à 20:05:10

perso j'aimerais vraiment un AC a l'époque française
car sans venter la France , notre histoire est la plus riche du monde toutes époques confondue , mais j'avoue que l'époque de la révolution ou bien un autre pays style Grece (oui un assassin grec a l'époque d'Athene ça en jette nan ) bah ces époque me tente vraiment , même si la Grece antique est a oublier je le sais .
Mais svp UBISOFT si jamais vous regardé ce message rajouté des missions dans les temps moderne svp (e= encore plus que dans AC III)

Shakujoou Shakujoou
MP
Niveau 4
13 novembre 2013 à 20:30:30

Intéressant Missprovencale, aufaite quand ils disent que la Révolution francaise pourrait être un excellent terrain de jeux c'est l'email avec les autres locations ou un email sur la france propre a lui ? tu pourrais pas faire un screen pour que nous voyons ce beau message ? merci !

LeCevenol LeCevenol
MP
Niveau 7
13 novembre 2013 à 21:51:14

mais ya tellement d’époque qu'il faut qu'il fasse,les Mayas et autres peuples de la-bas, l'histoire de France complète, le Far-West, l'histoire d'Asie, l'histoire des vikings qu'on connait pas beaucoup à part qu'on leur à donner la Normandie, bref ils ont de quoi inventer comme histoire des millions d'années d'histoire mondial, conspirations et théorie du complots

LeCevenol LeCevenol
MP
Niveau 7
13 novembre 2013 à 21:52:15

et peut être l'arriver des Francs Maçons

PowerB PowerB
MP
Niveau 5
13 novembre 2013 à 22:47:50

@LeCevenol: le brassage ethnique, ca existe depuis la nuit des temps, je suis sure qu'en remontant 5 a 10 générations dans ta famille, tu serais surpris de constater que t'aurais des ancêtres d'origines diverses (Perso, en 5 générations, j'ai déjà 5 pays différents).
@MiSSProvencale: pour ce qui est de la campagne de napoléon Bonaparte, on peut aussi y insérer les travaux des frères Champollion sur les hiéroglyphes, ce qui donerait a l'histoire un coté un peu plus mystérieux.

MiSSProvencale MiSSProvencale
MP
Niveau 3
14 novembre 2013 à 07:40:37

@Shakujoou je te demande de m'excuser mais je n'ai pas de screen mais promis si je trouve une image je te la montrerai avec joie. Mais il ne fait aucun doute que la mère de Desmond a de fortes origines françaises.

@Power B, je pense que si ils font un Assassin's Creed durant l'épopée de Napoléon 1er, le jeu sera plus internationalisé dans le sens ou Bonaparte a traversé toute l'Europe jusqu'a l'Egypte pour faire ses conquêtes. Il y a des chances de le rencontré pendant la révolution française car à cette période il avait 19 ans je crois.

Bonne journée à tous.

LeCevenol LeCevenol
MP
Niveau 7
14 novembre 2013 à 07:58:24

ça est sur PowerB, je ne c'est pas vous mais j'aimerais bien qu'il existe l'animus cela serait génial de savoir la vie de nos ancetres

fan2sylartichot fan2sylartichot
MP
Niveau 4
14 novembre 2013 à 08:54:21

si vous avez vus dans l'e-mail on peut voir lignée paternel qui se deroule de AC jusque AC (egypte) puis on a la lignée maternel qui constitura les autre AC sitée dans l'e-mail et ils ont aussi parler de retrouver un ancêtre du bras droit d'Altaïr.

AssAssV1 AssAssV1
MP
Niveau 6
14 novembre 2013 à 12:11:12

tout le monde se focalise sur ce mail pirater sauf que la plupart des époques évoquées ont déjà été visitées après les autres qui ne l'ont pas été sont si nombreuses que sa envoi des pistes dans les sens …
Ubi a déjà dit que ses développeurs savaient quand et où se passerai la fin de la franchise et pour tout dire dans 3 numéro donc normalement à AC 7 …. si tout le monde à bien suivi sa fait que 3 époques non visitées encore possibles OR dans ce fameux mail il y a au moins 6-7 époques à découvrir :ouch2: (japon médiéval, égypte, summer love, RF, guerres napoléoniennes, époque victorienne, far west …) donc que de fausses pistes possibles : :doute: :
ensuite les images fournis sont pour la plupart tirer de projets abandonnés par Ubisoft (osiris) ou alors tirés de couvertures bd ou roman qui devrait sortir sous peu (avis perso car se serait déplacés qu'il y est un, AC RDR)
et aussi toutes les autres périodes évoquées ne faisant pas partit de la "lignée génétique de Desmond" comme la WW2, Jeanne d'Arc, etc etc ….
chercher plutôt ailleurs parce que d'habitude Ubi planque mieux que sa leurs indices (comme pour AC 3 dans brotherhood) :oui:

queko queko
MP
Niveau 4
14 novembre 2013 à 18:48:46

D'ailleurs, dans le fichier "RE : Lieux possibles", on peut voir que Altaïr n'est pas un ancêtre de Ezio malgré le fait qu'il soit tout les deux Francisco Randez:
"Lignée paternelle:
-15ème siècle - Renaissance (Ezio)
Lignée maternelle:
-12ème siècle - Terre-Sainte/Croisades"

Erreur d'Ubisoft?

En ce qui concerne l'image du mastodonte Egyptien, je peux émettre un doute car dans AC4, il est dit que Ubisoft et en collaboration avec Absertgo Entertainement. JVC émet l'hypothèse que ce soit un Prince of Persia... Qui est développé par Ubisoft.

MrCloudSilver MrCloudSilver
MP
Niveau 8
14 novembre 2013 à 19:12:44

Peut-être que nous contrôlerons pas un, mais plusieurs assassin's de différentes époques, c'est la mode en ce moment les multi-héros en monde ouverts. :)

MrCloudSilver MrCloudSilver
MP
Niveau 8
14 novembre 2013 à 19:18:13

assassins* :honte: c'est l'habitude.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 26»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.5€
PS3 17.90€ PS4 25.25€ PS3 35.84€ PS4 42.97€ ONE 55.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment