CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Assassin's Creed 5, pistes et preuves !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
fgab fgab
MP
Niveau 6
03 novembre 2013 à 18:46:55

http://www.gameblog*fr/blogs/yoyonoa/p_97205_prologue-meta-histoire-assassin-s-creed-iv-black-flag-2013-g#comments

je suis sur que yoyonoa travaille chez ubi:
son commentaire de la p.2 :
«car à ma connaissance, même si je n'ai pas fait le jeu encore, les plus gros secrets de Black Flag ne renvoient pas directement à AC mais à une nouvelle licence de pirates modernes qui vient d'être repousser...»

C'est très possible je vous rappelle que Watch Dogs était un Driver à la base..

de mon côté,comme annoncé c'est la team Brotherhood qui travaille sur le prochain et ça devrait être le dernier ou l'avant dernier du studio j'ai eu vent que le studio de Québec prendrais surement la tête de la suite d'une série connu d'ubisoft Montréal.

Le prochain d'après moi serait toujours un 4 avec un retour de Connor lors de la révolution française et avec un passage avec Edward en G-B?. J'ai l'impression que Black Flag est sorti parce qu'ils ont pris du retard sur celui qui devait être le vrai 4(Révolution?).

Comme plusieurs le crois,le 5 et ses suites seront,selon moi, lors de la période napoléonienne avec L'Égypte et un retour en Italie ne me surprendrais pas.

le 6 au Japon avec une assassin

Pour finir aux États-Unis en 2 épisodes
1- dans le far west
et ¸
1- dans le présent (é-u et partout dans le monde)

Shakujoou Shakujoou
MP
Niveau 4
03 novembre 2013 à 18:47:22

Jerome, tu pourrais me donner le lien ou ubisoft dit qu'ils seraient content de faire AC5 en france ?
Sinon ce serais intéressant de faire un retour avec Connor pour la france, avec une personnalité plus mature et charismatique.
D'ailleurs j'ai des origines francaises, alors ce serais un + mais pour les autres pays je ne vois pas pourquoi ils aimeraient pas un AC en france, paris serais bien pour un Assassin.

ET AUSSI POUR LA FRANCE, UNE VIDEO INDIQUE QUE POUR LE PROCHAIN AC LES FRANCAIS Y SONT TRÈS CONCERNÉ, JE PEUX VOUS LA MONTRER SI VOUS VOULEZ.

fgab fgab
MP
Niveau 6
03 novembre 2013 à 18:57:23

je veux le lien de la vidéo stp

irutare irutare
MP
Niveau 1
03 novembre 2013 à 21:20:58

a ceux que j'ai lus
assassin's creed est a la base basé sur l'animus et abstergo
or abstergo est sans cesse en train de ce faire hacker mais par qui ?
a ceux que j'ai lus
le jeu watchdog (crée par ubi) aurait plus d'un point commun avec ces hacker et abstergo , donc selon moi étant donné que ac est développé par ubi et watchdog aussi
il ne me surprendrais pas que watchdog soit en quelque sorte une suite de asssassin's creed mais dans l'epoque actuel
des sa sortie je l’achètes pour vérifier , mais selon moi c'est hypothèse est probable , donc imaginer 2 jeu pour une histoire (sa innove et sa fait du frique )
donc d’après moi si vous voulez en savoir plus sur le prochain c acheté watchdog

Shakujoou Shakujoou
MP
Niveau 4
03 novembre 2013 à 21:21:55

Tiens : http://videos.tf1.fr/infos/2013/paris-games-week-assassin-s-creed-4-bienvenue-chez-les-pirates-8302117.html
(Il le dit a la toute fin)

T-fosibu T-fosibu
MP
Niveau 1
04 novembre 2013 à 00:38:12

Normal que nos petits francais soit heureux car notre Jeanne d'Arc sera de la partie
1412 les amis 1412 ....

SkyCraftGames SkyCraftGames
MP
Niveau 8
04 novembre 2013 à 03:31:55

Le 4 est juste T.R.O.P bon!!!!

:(
J'Ai hate au 5 mais je vais m'ennuier d'Edward,il etait tres bien fait ce personnage

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 15:54:15

Avec le dossier de Yoyonoa, ça me semble possible

Son dossier sur l’Égypte qui date depuis quelque temps, sur AC4 il y a des pièces de puzzles, qui se rajoute à son dossier, lié au jeu annuler Osiris.

http://www.gameblog*fr/blogs/yoyonoa/p_89252_ubisoft-en-route-pour-l-egypte-antique-avec-la-next-gen

Et la France, il y a des pièces de puzzles sur AC4, qui se rajoute à son dossier.

Je pense que ça sera entre l’Égypte, France et le Japon .

Zegamers-archen Zegamers-archen
MP
Niveau 5
04 novembre 2013 à 17:11:24

bien vu l'ami mes je me demandais car si il a pas sa capuche d'assassin's je serais quand même un peu dégoûter

Fustang Fustang
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 17:19:56

J'ai vus le drapeau francais sur un navire dans un artwork diffuser dans le 1ere étage dans le présent sur les Grands ecrant avant la sortie d'Abstergo ... C'est pas Aveline par hasard ? Car je ne sais pas si elle voyage en France...Ou peut etre un navire français dans le 4 non ?

Weezooo Weezooo
MP
Niveau 1
06 novembre 2013 à 02:52:46

il ny a pas de doute, c'est le meme personnage. Mais je ne pense pas que ce sera lui le principal, car selon mon opinion, les personnages de AC sont plus mince et moin massif que ce colosse.
Je me trompe surement mais si cela est le prochain AC Ubisoft va me surprendre grandement.

ju2alecci ju2alecci
MP
Niveau 1
06 novembre 2013 à 03:19:48

bonsoir,

désolé de tous vous faire tomber de haut mais le prochain volet se passera en Louisiane principalement avec comme héroïne aveline adepte de la machette et luttant contre l'esclavage, vous pouvez chopper cet infos en piratant les ordinateur d'abstergo dans AC4 a la sortie de l'animus, nous avons des infos qui viennent aléatoirement de ce que l'on pirate (étude de marché ils appellent ça)et pour infos a tous les joueurs la chronologie des siècles va avec le numéro des "sujet" donc nous passerons au sujet 18 => XVIIIe siècle totalement dans cette période.

pour plus d'infos tournez vous vers votre jeu et bonne chance il y a 30 pc a pirater ;)

ju2alecci ju2alecci
MP
Niveau 1
06 novembre 2013 à 03:33:42

http://blog.ubi.com/assassins-creed-liberation-hd-announced/

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 novembre 2013 à 10:03:37

pour ceux qui pence que le AC5 va etre en egypte comme le dit l'auteur bien vous etes dans le champs pas a peu pret.car si vous allez sur le site acinitiates.com dans la section base de donnervous pouvez voir les decendant de desmond et celui qui vient apres connor vien Nikolai Orelov un assassin russe durant la revolution de la russie de 1888 a 1928.mais vous etre libre de pencer que cest l'egypte.

Megaclone001 Megaclone001
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 10:12:56

ju2alecci :d) AC: Libération c'est l'épisode Vita sortie l'année dernière, et il arrivera le 15 janvier prochain en HD sûr les consoles actuels + pc. :-)))

habs_19 :d) Nikolai Orelov c'est un ancêtre de Daniel Cross, pas de Desmond. Si tu veux en savoir plus sûr le personnage je te conseille le comics "Assassin's creed subject 4". :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 novembre 2013 à 10:51:20

Ah bon dsl pour cette fausse information je l'ignorait mais sur le site que jai mentionner il est dans la liste d'ancetre de desmond sans doute une erreur d'ubisoft

Dsl encore pour mon erreur

Zheika Zheika
MP
Niveau 6
06 novembre 2013 à 11:21:09

GG L'auteur :)

J'espère qu'ils vont exploiter l'Egypte après ALtair , ce serait cool :hap:

Azertyhs Azertyhs
MP
Niveau 6
06 novembre 2013 à 11:38:02

Il me semble personellement que le prochain épisode se passera en France lors de la Révolution. Ceci peut être cohérent avec le 3. Enfin je parle mais j'ai pas encore acheté le 4...

sharpshooter_33 sharpshooter_33
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 11:49:22

Si on réfléchit bien, on peut constater que Ubi nous a toujours sortie des suites dans des contextes et périodes que personne ne soupçonnait. Donc il se peut qu'on soit très surpris pour AC 5 :)

Madiniti Madiniti
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 00:39:43

Après avoir lu et vu toute les preuves (merci yoyonoa) (l’Ouroboros, le bonnet phrygien) beaucoup d'indices qui nous montre que ac 5 sera bel et bien en France sous la révolution française ! :ange:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 17.90€ PS4 19.99€ PS3 33.95€ PS4 42.97€ ONE 55.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment