CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Assassin's Creed 5, pistes et preuves !

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 26»
Page suivanteFin
moulous02 moulous02
MP
Niveau 7
21 novembre 2013 à 19:12:05

Par rapport a la première théorie de ce topic : Ubi avait voulait créer une nouvelle licence notamment dans le monde de L’Égypte ! Je retrouve plus les sources mais je suis sur et certains :oui: JVC l'avait citée et joint la première image que tu as joint toi aussi (a par ça non je ne fume pas : comprendra qui pourra)! Je crois que le titre faisait référence à un dieu Égyptiens du genre Horus. :hap:

al_terre_native al_terre_native
MP
Niveau 8
21 novembre 2013 à 20:00:16

vous avez vu la référence a Jeanne d'Arc dans les mail ?

AssAssV1 AssAssV1
MP
Niveau 6
22 novembre 2013 à 14:15:30

Pour la nouvelle licence d'Uni c'était Osiris mais sa a été abandonné

C vrai qu'il en parle pas mal dans leurs mails de Jeanne d'arc même les enregistrements de vidic c pour dire mais malgré sa je pense qu'il y aura un assassin la dessus car il enterre cette idée dans un mail

Petit Point SUPRA important il parle peu MAIS il en parle, de la 1ère Guerre mondiale et deviné quoi dans un peu moins d'un an maintenant c les 100 ans du début de cette guerre alors moi je trouve sa pas trop mal non ???

albator2001 albator2001
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 14:26:01

en égypte ça me fait peur

peur de devoir se farcir des phases d'escalade énervante à l'intérieur des pyramide.

Je suis fan du monde très ouvert ^^

Castor_blanc Castor_blanc
MP
Niveau 7
22 novembre 2013 à 14:28:32

Meme si ce n'est pas l'époque que je préférerai voir arrivé, je sens bien venir le far west pour ma part.

J'ai pas vraiment d'argument, juste une intuition.

Et puis l'assassin cowboy sur le mail était vraiment classe

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=wJs&sa=X&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1440&bih=807&tbm=isch&tbnid=dSsyvw6kCP1AzM:&imgrefurl=http://www.cartoonmag.it/news/assassins-creed-v-sistema-di-combattimento-rinnovato-e-mondo-alla-watch-dogs.html&docid=ZApKHwVBdmhcPM&imgurl=http://www.cartoonmag.it/wp-content/uploads/1322008600013.jpg&w=429&h=600&ei=K1uPUsSoO6qd0AWNl4DgDA&zoom=1&iact=hc&vpx=293&vpy=322&dur=835&hovh=266&hovw=190&tx=98&ty=145&page=1&tbnh=129&tbnw=85&start=0&ndsp=35&ved=1t:429,r:9,s:0,i:110

Noein27 Noein27
MP
Niveau 9
22 novembre 2013 à 14:44:43

Chameau et Navire sur le Nille j’espère! :D

PowerB PowerB
MP
Niveau 5
22 novembre 2013 à 14:49:00

@AssAssV1: pas bète en effet.....
Sinon, c'est tout a fait possible aussi que l'on est un jeu multi-epoque pour le prochain episode, ca serait enorme!!

Castor_blanc Castor_blanc
MP
Niveau 7
22 novembre 2013 à 15:31:56

en quoi ça serait énorme ?

ne pas pouvoir s'investir dans un seul perso et devoir en gérer plusieurs je n'aime pas trop ça

ken-way ken-way
MP
Niveau 3
22 novembre 2013 à 16:02:52

Je pense que Assassin's Creed 5 se passera en Asie car je connais quelqu'un qui travaillait pour Ubisoft et il me l'a dit

Castor_blanc Castor_blanc
MP
Niveau 7
22 novembre 2013 à 17:00:13

tien ça faisait longtemps ce genre de message xD

Roifunny-II Roifunny-II
MP
Niveau 6
22 novembre 2013 à 17:39:32

Un assassin cow boy :bave:

ya34ir ya34ir
MP
Niveau 2
22 novembre 2013 à 22:55:44

Apres avoir refait AC4 sur PC cette fois ( oui je l'ai fais d'abord sur console et refait sur pc :p ) et bien je pense désormais qu'enfait l'Egypte et le Japon seront inévitables pour les prochains opus, peut etre pas le 5 mais les suivants, Japon car au temps présent le remplacant des chefs des assassins si je peux dire, Gavin il me semble, n'avait plus aucun contact avec ses confreres a Osaka et est parti voir de lui meme, a l'heure actuelle on a plus aucune nouvelle de William Milles d'ailleurs et Shaun et Rebecca sont partis rejoindre Gavin a la fin d'AC4 ( dans le jeu on le vois pas mais via Initiates et autres on voit que Shaun contacte Gavin pour le rejoindre ) tout ca est vague en tout cas . .

Je pense que pour le 5 l'histoire se déroulera plus avec Connor pour clore la trilogie Kenway, Connor est laissé sur sa fin comme ca dans AC3 mais Junon lui dis bien qu'il a été un instrument pour elle mais qu'elle avait ENCORE besoin de lui, pas tres loin de la période AC3 se déroule la révolution francaise, peut etre peut on incarner cette fois Connor plus mature et réflechi et qui par retrouver je sais pas des artéfacts ou autres pour le compte de Junon, ( aufait Napoléon avait en possesion de lui une pomme d'Eden )

Ensuite dans le DLC exclu PS3 de black flag, on voit qu'a la fin Aveline dit qu'elle va rejoindre Connor pour demander son aide, on voit qu'elle pense de lui qu'il est comme une sorte de mentor et que finnalement dans les prochains épisodes de la série Connor sera moins naïf et comme j'ai dit plus tot, plus agé et réfléchi et sera en contact avec Aveline

!!! Tout ceci est mon point de vue je n'atteste en rien que tout ceci est juste et va se produire hein :p De plus c'est possible que je me trompe sur certains éléments !!!

En tout cas pour revenir aux pistes, entres les enregistrements, l'histoire de prague son golem sa reine et sa boule de cristal, les notes et autres indices laissés dans AC4 Black Flag, il y a trop de pistes qui reviennent, Majoritairement la France l'Allemagne puis moins que ca le Japon, la Republique Tcheque, l'Egypte et enfin le reste Far West etc..

Voila voila, en gros je dirais que l'Egypte pourrais être un passage dans la serie d'AC mais je l'imagine pas pour desuite MAIS je garde en tête qu'Ubisoft à toujours réussi a nous mener sur des pistes et des attentes qui nous parraissent a l'avance très possible et au final le produit est complétement pas ce que l'on attendait :p !

En tout cas j'apprécis vos commentaires et avis et ne laissez pas ce topic couler, c'est bon de voir autant d'avis et de points de vue sur cette série qui a Franchement un des plus bon univers et histoire à raconter :D

PS : Question à part : Pensez vous que WATCH DOGS puisse faire parti du meme univers qu'Assassin's Creed ? dans les quelques fuites actuelles y'a des easter eggs qui renvoient a Desmond et autres ellements de la série mais sa pourrait qu'être qu'un clin d'oeil autant sa peut se rejoindre tout en étant deux franchises avec histoires différentes

kyubilink kyubilink
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 03:36:55

Moi j'ai toujours trouvé bizarre que Assassin creed 4 sois appelé Black Flag et pas seulement Assassin creed 4. Si cela se trouve le prochain C'est Assassin Creed 4.

Bon délire à part je pense que Desmond tout comme le sujet 16 est encore dans l'animus :3 et qu'on le reverra bien assez tôt. J'espère tout de même un nouveau héros du présent et du passé pour le prochain Assassin's.

ac4 ac4
MP
Niveau 9
23 novembre 2013 à 03:43:05

al_terre_native Voir le profil de al_terre_native
Posté via mobile le 21 novembre 2013 à 20:00:16 Avertir un administrateur
vous avez vu la référence a Jeanne d'Arc dans les mail ?

Ouais c'est aussi le nom du cleb de Vidic :hap:

___________________________________

Perso' je voudrais rester dans la piraterie :o))

C'est pour moi la meilleure période qui ont utilisé jusqu'à présent, mais bon là ils ont trop exploité de personnages essentiel de l'âge d'or de la piraterie pour pouvoir faire quelque chose d'autre avec la piraterie :/

HugoPM38 HugoPM38
MP
Niveau 2
25 novembre 2013 à 19:57:33

Les idées fusent !

Bon alors... Franchement, ils seront obligés de passer par le Japon. Ubi nous a guidé jusqu'à Osaka avec Initiates (les assassins principaux du présent étant parti au Japon), il y aura forcément un ou plusieurs épisodes au Japon. Ce serait bien qu'il fasse cet épisode dès AC5, car sinon, on risque de tourner en rond dans le présent.

Concernant l'Egypte et la France Révolutionnaire, on pourrait retrouver ces pays dans un seul opus, notamment avec notre cher ami Napoléon.

castor_blanc => Entièrement d'accord avec toi sur deux points :

-Gérer plusieurs personnages, ce serait plutôt inintéressant, ça ne conviendrait pas à un AC, ou alors à un AC assez spécial qui ne me donnerait pas envie.

-Putain, un Assassin Cow-Boy, mon Dieu mais qu'est-ce que ce serait cool ! Je me vois bien, sur mon cheval (qui serait notre meilleur ami à la manière du Jackdaw dans AC4), traversant les pleines rouges de l'ouest américain, escaladant de magnifiques et immenses rochers pour synchroniser une carte géante... Rencontrer les derniers Peaux-Rouges, explorez les mines d'or, braquer une banque, et bien-sûr, tuer des Templiers ! D'ailleurs, le maître-assassin de AC4 dit à un moment que les idéaux des indigènes étaient très proches de ceux des Assassins. Les amérindiens de l'ouest pourrait être les assassins du Far-West et les mentors du Cow-Boy ! On pourrait chasser la faune de cette région (assez similaire à celle de AC3 : pumas, ours...). Par contre, on peut imaginer que le héros soit aussi charismatique que Edward, qui ne m'a pas très plu.
Et la photo est cool !

Pour en revenir au sujet :

-l'Egypte, pourquoi pas, de toute façon abordée dans le futur par Ubi

-la Révolution Française, plutôt intéressant, mais assez similaire à AC3 et peu surprenant au niveau des villes et des autres environs.

-Watch_Dogs... Ce que je sais, c'est que c'est un hacker (Erudito ?) et un asiatique (AC5 ?), et tel que je connais Ubisoft, ça m'étonnerait pas de retrouver quelques indices plus ou moins implicites sur la suite de Assassin's Creed. D'autant que, à mon avis, AC 2014 sera dévoilé aux alentours de mars, et Watch_Dogs quelques semaines/mois plus tard (même si à la base il était annoncé en même temps que AC4)

-le Japon, JE VEUX !!!

(désolé pour le pavé :-( )

ghost88000 ghost88000
MP
Niveau 5
25 novembre 2013 à 20:21:51

Je pense aussi qu'un assassin se passeras au japon
Et pour l'egypte il y a de forte chance car ubi avez annoncer qu'ils avait tres envi de faire un ac en egypte mais je pense que comme ils ne veulent pas le loupe cette episode il le developperons sur plusieurs annee pour faire un bon ac et peu etre cloture cette magnifique serie

Baptoule Baptoule
MP
Niveau 3
25 novembre 2013 à 20:49:27

Je ne pense pas que le prochain assassin's creed se passera en Égypte ou dans les lieux que vous avez cité ! Dans le dernier fond de l'affaire en date il explique que UBISOFT pense que les époques les plus demandé par la communauté serais mauvaise pour un AC ! ( Égypte, 2nd guerre mondial et j'ai oublié la troisième ! )

Désolé pour l'orthographe :coeur:

kekepuyol kekepuyol
MP
Niveau 4
25 novembre 2013 à 21:02:16

si on prend notre histoire principale parle de Desmond or il est mort mais ces mémoires de ces ancêtre vivent toujours je ense que pour la suite il faut voir l'un des ancêtre de Desmond qui n'a pas encore été découvert ou en tout cas l'un deux.

dans les e-mail on peut voir l'apparition des nom suivant pour ces ancêtre :

extrait tiré du mail, CONFIDENTIEL-objet-re :lieux possible

ligné paternelle :
-15ème siècle - renaissance italienne (Ezio a coup sur ;) )
-16ème siècle - empire ottomant (Ezio aussi )
-18ème siècle - colonies américaine (Conord surement)
-19ème siècle - nouvelle Angleterre et Middle West Américain

Ligné maternel:
-12ème siècle - Terre-sainte/croisades
-13ème siècle - Egypte et Afrique du sud
-14ème siècle - Shogunat d'Ashikaga
-18ème siècle - Révolution française
-19ème siècle - Guerres Napoléoniènnes, Taiwan
-20ème siècle - "summer of love", côte ouest américaine

sa nous laisse quelque possibilité de personnage principale :p

Zed-[jv] Zed-[jv]
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 21:21:09

Surtout qu'on a des images du far west et de l'égypte

Spasibo Spasibo
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 21:46:53

Bonjour, je suis employé chez Ubisoft en tant qu'assistant de direction marketing. Assassin's Creed 5 est actuellement en développement et prendra place dans la Rome Antique.
Quant à Assassin's Creed 6, les scénaristes sont indécis entre la Perse de l'empire Parthe et les expéditions vikings en Novgorod et rus de Kiev.

Cordialement,

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 26»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
PS3 17.90€ PS4 19.99€ PS3 33.95€ PS4 42.97€ ONE 55.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment