CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Assassin's Creed 5, pistes et preuves !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
Raptor-64 Raptor-64
MP
Niveau 7
31 octobre 2013 à 18:56:11

ya34ir- ta pas meilleur comme exemple? :)

sinon pour moi le héro est a revoir, j'aime pas du tout (comme la plus pares je pense) . bon déjà la tenue, si sa se déroule en Égypte il y a des milliers de tenue plus stylée a crée que se quil porte sur les photos, et puis bon l'objet le plus important sur un assassin c'est la capuche (et les lames bien sur :) )que l'on ne voit pas sur le personnage.
bon après j'aurais préférer un héro plus "clair" de peau avec des tatouages (je ne suis pas raciste hein :hap: , c juste une preferance) pour qui fasse plus égyptien que congolais par exemple . Bon je c que c un peu débile de critiqué une "rumeur" et que se n'est peut etre pas AC 2014 mais je suis tellement impatient que j'ai besoin de vos avies a vous aussi (je c pas pk :-) )

Dark-strife Dark-strife
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 19:03:06

Ya aussi un autre document a qui porter attention,

attention risque. De spoiler

la généalogie parentale du père et de la mère a Desmond

fin spoiler

ya34ir ya34ir
MP
Niveau 2
31 octobre 2013 à 20:13:43

Je m'excuse pour la faute que j'ai faite, en effet Shao Jun est chinoise et a grandi en tant que concubine avant de devenir assassin avec la confrerie chinoise des assassins

NE PRENEZ PAS COMPTE POUR LA PARTIE SHAO JUN, je me suis emmeler les pinceaux du fait que j'ai regarder Embers juste apres Revelations et que j'ai retenu qu'elle était japonaise alors qu'elle etait chinoise et j'ai gardé cette idée en tete, merci de la correction
^^'

Raptor-64, oui c'est vrai j'aurais du prendre un autre exemple mais c'etait pour montrer que bon meme si l'on est gros, musclé, ou de corpulence normale on peut etre assassin :p mais oui sa fait bizarre un assassin sans capuche, sa enleve le coté discret et toujours dans l'ombre, la il aura le visage a découvert si il devient un/ou le protagoniste d'un futur AC :p

Naqx Naqx
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 20:17:45

J'aimerais bien un AC au japon à l'époque des samouraïs, moi...

y'a tellement de possibilités à cette époque, niveau scénario. :bave:

ya34ir ya34ir
MP
Niveau 2
31 octobre 2013 à 20:24:03

Moi je trouverais un melange Samouraï/Ninja/Assassin vraiment trop stylé et j'imagine trop les scenes de nuit et au coeur de l'architécture japonaise de l'époque se balader de toit en toit tout en noir et/ou en armure :p

Et puis carrément pour le scénario y'aurait beaucoup de possibilités

Dark-strife :

Tu peux développer s'il te plait ?

ya34ir ya34ir
MP
Niveau 2
31 octobre 2013 à 20:27:52

Apres de toute manière Ubisoft a prévu une fin d'avance, ca a été dis, apres ils la fignolent au fur et a mesure des épisodes, mais ils ont déja leur idée de la fin, tout les AC qui sortent entre-temps sont la que pour remplir

J'aimerais vraiment revivre un jour des sequences lors de la création des artefacts, voir Eden, l'evasion d'Adam et Eve avec la pomme, revenir au temps de la premiere civilisation etc. .

Et SURTOUT un temps présent avec un assassin qui serait adapté a notre epoque avec toute la panoplie et qui affronterait enfin le vrai danger ( voir fin AC4 ) qui se rapproche

HugoPM38 HugoPM38
MP
Niveau 2
31 octobre 2013 à 20:32:40

Il faut aussi voir la cohérence avec le présent.

-PETIT SPOIL-

Dans le présent de AC4, on utilise l'ADN de Desmond pour voir découvrir ses ancêtres, et effectivement dans le mail, on parle des ancêtres intéressants de son père : La Troisième Croisade (Altaïr), la Renaissance Italienne (Ezio), l'empire Ottoman au XVIe S. (Ezio dans Révélations), la Révolution Américaine (Connor), les Caraïbes (Edward) ; et de sa mère : Egypte, Révolution Française et XIXe s. je crois.

Je pense que, parallèlement aux recherches sur Edward Kenway, on pourrait faire des recherches sur cet assassin Egyptien, sur le Rising Phoenix de la PSVita par exemple.

Concernant la suite de Assassin's Creed sur console de salon. La Next Gen arrive, la saga Desmond/Sujet 17 se termine (à mon avis), je pense donc que Ubi va totalement changer de concept dans le présent et dans le passé. A un moment donné, Desmond n'aura plus rien à apporter, et il faudra changer. Je pense que l'on aura droit à un nouveau héro, de nouveaux ancêtres, et la confrérie des Assassins du XXe s. mieux abordée et plus développée.

Franchement, j'adorerai un héro asiatique avec un ancêtre chinois ou japonais, voir les deux. Les paysages magnifiques, l’architecture atypique, une histoire peu connue et riche en évènements intéressants, ce serait vraiment cool.

Mais l'Egypte sera abordée par Ubisoft, que ce soit pour un Assassin's Creed ou pour un autre projet, c'est sûr. (il est possible que Ubi est recyclé un artwork de leur projet Osiris)

ya34ir ya34ir
MP
Niveau 2
31 octobre 2013 à 21:00:12

Merci pour ton avis HugoPM38

//*SPOIL*//

De plus maintenant si on joue dans le présent dans AC4 on a des détails sur de la technologie de la 1ère civilisation,
On sait maintenant ce que Clay à fait à Desmond dans ACR, des lieux auquels abstergo s'intérésse, plus de détails sur Otso Berg

Tout ca j'espere c'est pour preparer un peu le terrain

Et puis sachant que Desmond est français de base et qu'Abstergo a pu recuperer son ADN pour l'exploiter, il est possible que du coté de sa mere l'on rejoue avec un assassin français dans un futur AC, pour l'egypte je suis moi aussi persuadé que ce sera abordé, et puis enfin le Japon . . aah le Japon j'en rêve et Ubisoft ferait une grosse erreur de ne pas exploiter ce pays pour la map, l'architecture, l'histoire, l'ambiance, les techniques de combat, les coutumes, temples et autres etc..

ya34ir ya34ir
MP
Niveau 2
31 octobre 2013 à 21:02:19

CORRECTION : Je voulais dire que Desmond a des ORIGINES francaises de base du côté maternel *

Assassindu34 Assassindu34
MP
Niveau 2
01 novembre 2013 à 01:02:54

Moi perso , je trouve ça bien d'incarner sois-même dans le présent , alors voilà ce que je penserais pour l'avenir de la série :
- Avec les consoles Next-Generation , j'espère qu'on pourra changer de mode de vue notre personnage du présent et le customiser ( genre pour qu'il nous ressemble au maximum ou non ) ainsi que le nommer ( avec notre prénom ou non ) ce qui ferait quand même beaucoup de caractères et de prénoms à rentrer dans les données.. Bref
- Pour ce qui est de la période , j'en sais trop rien , Ubisoft nous dira le dernier mot , on peut soit continuer à utiliser l'ADN de Desmond que ce soit coté paternel ou maternelle ( avec des périodes inédites comme :

[Spoiler]

"Summer of Love" sur la cote Ouest américaine dans les années 1960

[fin Spoil ]

ou alors changer d'ADN et prendre l'un des 7 milliards de personnes qui peuplent notre planète.Grâce à l'Animus , maintenant tout est possible , d'aller à l'époque des Pharaons dans l'Antiquité jusqu'aux guerres mondiales en passant par des conflits comme même la colonisation de l'Océanie (ce qui est juste un exemple) , etc
Cependant je vous convie à aller jeter un coup d'oeil à ce blog , et plus précisèment cet article :

Cette personne qui créer ce blog , m'a fait apprendre des tonnes de choses sur la série dont j'ignorais et je pense que vous aussi..Bref avec cet article en particulier , on peut se dire que :

[Spoil]

Rien n'est vrai , tout est permis..
Rien n'est laisser au hasard dans les AC , il y a toujours des liens , peût-etre que AC ne comporte pas qu'un univers mais plusieurs... Je vous laisse regarder cet article donc..

[Fin Spoil]

Je pense également qu'un nouveau cycle s'écrit et ce sera le cycle "Junon et Aita"

Et donc juste je voulais vous posez une question à vous tous : Combien de temps encore la série Assassin's Creed va-elle durer ? :)

Assassindu34 Assassindu34
MP
Niveau 2
01 novembre 2013 à 01:05:12

Le blog en question est Yoyonoa's Blog puis vous cherchez un peu et vous trouverez l'article

Assassindu34 Assassindu34
MP
Niveau 2
01 novembre 2013 à 01:10:48

J'aimerais bien aussi que dans les prochains AC , on puisse (genre à la style GTA ) sortir pourquoi pas d'Abstergo et de de se balader dans tout un quartier de Montréal.Puis créer sa guilde , combattre,... En gros , un open-world à la 3eme personne comme dans le passé mais genre à la style GTA , aux temps modernes quoi..
Qu'en pensez-vous ?

Mystabutler Mystabutler
MP
Niveau 4
01 novembre 2013 à 01:18:22

Moi j'veux un AC VIKING PAR THOR ET ODIN §!!!!!!!

ou alors un truc celtique en irlande avec la tribu de dana :D

chomp62 chomp62
MP
Niveau 7
01 novembre 2013 à 02:43:51

Bah moi je dit faux a tous ça je sais pas si vous avez remarquer dans le menu principale en haut a droite ( https://www.noelshack.com/2013-44-1383270189-capture.png ) il y a votre gars c'est même écrit bientôt de nouvelles aventures de pirates et il y a aussi le même mec sur le Season Pass
donc je penserai plus a un DLC

finalfanta finalfanta
MP
Niveau 9
01 novembre 2013 à 03:14:28

Pour moi le prochain sera un AC4 2, y a la mail en piratant abstergo qui met en scène une bande annonce avec encore les pirates et a la fin "summer 2014", ce qui reste donc une bonne piste.
Sans oublié un film prévu pour 2015.

uncharted93120 uncharted93120
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 07:38:21

J'ai la flemme de tout lire mais un dans la boutque de ac4 le dlc pour incarner l'autre la awédaler bref le mec au début du jeux :spoiler: juste après que les templier on vue qu'on n'est pas duncan bref je me souvient plus de sont prénom et si c'était sont passer qu'il nous montrer ?

désoler pour les fautes :D

uncharted93120 uncharted93120
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 07:45:53

J'ai la flemme de tout lire mais dans la boutique de Assassin's Creed IV : Black Flag

pour incarner l'autre la awédaler
bref je me souvient plus de sont prénom et si c'était sont passer qu'il nous montrer ?

C'est mieux écrit la non ?

C'est pas mieux écrit maintenant

uncharted93120 uncharted93120
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 07:46:43

laisser tomber fat je dort je fait de la merde la

overend22 overend22
MP
Niveau 8
01 novembre 2013 à 07:53:47

uncharted93120 Voir le profil de uncharted93120

Le dlc sur adewalé ce passera 15 ans après Ac4

Bastoss54 Bastoss54
MP
Niveau 8
01 novembre 2013 à 09:15:43

Mouè, je veu un ac avec les viking moi, sa leur permettrais de continuer les exploration des eau.

SPOiL SPOiL SPoil

Je ne sais pas si sa se passera a la suite mais je suis sequence 7 ou 8 et je ne vois pas en quoi notre perso fais partie de le cobfrerie des assassins, si se n'est su'il as juste volé la tenu..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 17.90€ PS4 19.99€ PS3 33.95€ PS4 42.97€ ONE 55.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment