CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Assassin's Creed 5, pistes et preuves !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
ya34ir ya34ir
MP
Niveau 2
27 octobre 2013 à 16:36:23

Bonjour a tous, je suis en train de regarder avec attention l'histoire d'Assassin's Creed 4 : Black Flag,

J'ai trouvé quelque chose qui me semble interessant et je voudrais partager avec vous une hypothèse/preuve qui m'ammenne a penser que le prochain Assassin's Creed se déroulera entierement/partiellement en Egypte, et oui !

-

-

/*!!! SPOILERS AHEAD !!!*/

-

Bon je vais vous dire ce que je sais par rapport à mon avancement actuel de l'histoire, (vous en jugerez vous même une fois le jeu sorti et en votre possession.

A un point du jeu on quitte l'Animus et on se retrouve a pirater l'ordinateur du CCO d'Abstergo Montreal,
Un E-Mail qui a pour sujet : prochaines pistes et projets d'Abstergo Entertainement ( Oui dans AC4 on explique Qu'Abstergo et UBISOFT, oui oui Ubisoft, travaillent main dans la main afin de fournir des experiences vidéo-ludique au public, chose qui leur sert de couverture, bref j'en reviens a l'E-mail)

Dans cet E-mail un point a éveiller ma mémoire, dans la photo que je joint a ce sujet on retrouve une image provenant de l'Email qui a pour but les futurs projets d'Abstergo Entertainment, des images d'assassins venant du far ouest, du japon, et attention d'EGYPTE, pourquoi je fais plus gaffe a l'Egypte qu'a autre chose ? Et bien je vous explique :
En 2012 une news de Jeuxvideo.com montrait un projet en devellopement d'un jeu d'Ubisoft, on pensait a un futur prince of persia, mais dés la publication de cette image j'ai desuite pensé a un AC en vu des graphismes et je voyait que le contexte prenait place en Egypte a cause du design des costume et du paysage, voici un lien pour cette news : https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060425-une-image-d-un-reboot-prince-of-persia.htm

regardez le personnage central, maintenant regardez mon image jointe : https://www.noelshack.com/2013-43-1382885676-ac4toac5possiblepreuveya34ir.png . . . Exactement le même personnage !
Tout ca m'ammenne a penser que le prochaine AC, donc Assassin's Creed 5, ou Assassin's Creed 2014 ou dieu sait comment Ubisoft compte l'appeler se deroulerait en Egypte en partie ou entierrement, je dis bien en partie car on exploite differente pistes et images dans l'Email trouvé ingame dans AC4, mais je penche vers un AC5 en egypte grace a l'explication que je viens de vous fournir par rapport a l'image du jeu en develloppement et de l'image officielle trouvé ingame.

En tout cas voila, ceci reste mon propre avis et ma supposition, je ne tiens pas a affirmer que ce soit certain car je ne peux pas vraiment être sur vu que je ne travaille pas chez Ubisoft :p en tout cas j'aurait aimer savoir vos avis, preuves supplémentaires, hyphotheses, elements, commentaires etc..

PS : pardonnez mon orthographe j'en suis désolé

Et Bonne journée a tous :D
Ya34ir

theshark_31 theshark_31
MP
Niveau 30
27 octobre 2013 à 16:40:53

merci à toi :) . il faut avouer que la similitude entre les photos est flagrante

Troof87 Troof87
MP
Niveau 13
27 octobre 2013 à 16:44:42

Purée, c'est vrai que la ressemblance est frappante!

theshark_31 theshark_31
MP
Niveau 30
27 octobre 2013 à 16:48:11

la première image est jolie . ubi doit avoir conçu un nouveau moteur

ya34ir ya34ir
MP
Niveau 2
27 octobre 2013 à 16:57:00

C'est vrai que sa m'a directement tappé a l'oeil, ravi de voir que jsuis pas en train d'halluciner, j'ai toujours su que ce personnage etait plus digne d'un AC effectivement a cause du moteur graphique que d'un POP, sa doit donc signifier que sa fait au moins 3 ans qu'ils sont dessus, je suis en train de me regaler avec AC4 mais je suis déja excité pour le prochain Assassin's Creed, l'histoire d'Assassin's Creed 4 est vraiment excellente par rapport au dernier et je pense que sa va donner encore plus l'envie d'y rejouer a tous ce nouvel episode, vivement que vous y jouer et decouvrer les nombreuses pistes et le deroulement de la suite directe a AC3 avec ce nouveau protagoniste inconnu et son role a Abstergo, j'en dis pas plus ...

Merci pour vos avis :)

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 16
27 octobre 2013 à 16:57:15

C'est le même homme, regardez la cicatrice dans les cheveux blanc, la carrure et les vêtements. Ça ne fait aucun doute.

Maintenant ça ne prouve pas que AC5 sera en Egypte ( je penche plutôt pour la France d'après les indices laissé par Ubisoft ) mais par contre ça montre qu'il y a de grandes chances pour qu'un futur AC se passe en Egypte.

ya34ir ya34ir
MP
Niveau 2
27 octobre 2013 à 17:00:22

Reptilis, la France, le Japon, le Far West et pleins pleins d'autres pistes on été citées dans l'Email en question, je n'ai juste pas pu prendre en photo tout l'Email, vivement que vous voyez de vous meme et que vous vous donner votre propre avis sur la suite, En tout cas je ne sais pas si AC5 sera entierrement en Egypte mais vu que ce perso est en develloppement ainsi que le paysage d'apres l'image, je ne pense pas qu'Ubisoft a fait ce travail de presque 3 ans pour rien, du coup je pense qu'on jouera en Egypte partiellement ou entierement, j'en suis sur presque a 100% !

theshark_31 theshark_31
MP
Niveau 30
27 octobre 2013 à 17:31:20

pourquoi partiellement ya34ir ?

ya34ir ya34ir
MP
Niveau 2
27 octobre 2013 à 17:47:23

Et bien c'est que mon avis mais, a cause des elements et je ne veux spoiler personne, la france et le japon reviennent souvent et en vue des evenements ce changement de paysage va se faire tres bientot donc soit lors du prochain AC et la ce serait carrement fou d'avoir plusieurs pays et protagoniste mais c'est plus un reve qu'autre chose ou soit pour les futur AC6 et 7 si Ubisoft continue a faire des bons chiffre et garder ses fans pres d'eux,

De plus la russie revient pas mal de fois et si on regardes les livres d'Ubisoft le terrain est déja preparé, le japon juste avec le film Ember plus les quelques indications dans AC4 sa revient pas mal de fois, idem pour la france dont on parle beaucoup, mais il semble que aucun jeu AC compte dépasser le 20eme siecle pour le temps d'apres un ou 2 emails, ensuite le far west mais je sais pas trop et puis on parle d'autres endroits mais sa ressort moins.

Et puis enfin l'Egypte a cause de mon premier message de plus il y'a des artefacts present la bas venant d'Eden et recemment la BD Ankh d'Assassin's Creed se deroule en Egypte (pas le meme protagoniste, mais fait allusion aux artefacts)

M'enfin bon on vera bien ce qu'Ubi reserve !

ya34ir ya34ir
MP
Niveau 2
27 octobre 2013 à 17:51:35

Et la BD le titre c'est Hawk au fait, c'est le tome 4

B06 B06
MP
Niveau 11
27 octobre 2013 à 18:01:07

Excellente Hypothèse !

Je trouves pas contre la personne un peu bizzare :(

ya34ir ya34ir
MP
Niveau 2
27 octobre 2013 à 18:13:30

Merci B06,

c'est vrai qu'on sort complétement de l'assassin de "Base", corps moyen pas trop barraque, tenue integrale, CAPUCHE, etc..

Mais bon je reste quand meme curieux de voir ce que sa pourrait donner lorsque le projet vera le jour

madisani madisani
MP
Niveau 47
27 octobre 2013 à 18:21:20

c'est assez bizarre mais très plausible, au vu que cette première image que tu as mise était pour le jeu osiris jeu dérivé avec le même gameplay que les AC mais qui finalement fut annulé, ils ont sans doute repris le personnage de base, en tout cas je découvrirais cet article quand j'y aurais accès

sporeegalban sporeegalban
MP
Niveau 5
27 octobre 2013 à 18:27:10

Mais c'est exact !

ya34ir ya34ir
MP
Niveau 2
27 octobre 2013 à 18:31:39

Madasani j'ai vu ca, annoncé a l'E3 mais finnalement laissé tombé, en tout cas le personnage a été clairement repêcher pour AC :)

iPulSar- iPulSar-
MP
Niveau 5
27 octobre 2013 à 22:48:19

Bien vue l'auteur, la raie dans les cheveux est exactement la même.

Bien joué, m'enfin tout sa ne reste que des possibilités, soyons patient et profitons déjà de cet opus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2013 à 23:22:19

Et bien ça alors ! C'est juste bien joué ! Félicitation l'auteur !

ya34ir ya34ir
MP
Niveau 2
28 octobre 2013 à 03:39:08

Merci iPulSar, merci Segnus

C'est vrai que sa reste pour l'instant que des possibilités, mais je suis convaincu que ce projet travaillé depuis au moins 3 ans se doit d'être utilisé,

Sinon le jeu AC4 par lui même je le savoure :) Bonne histoire, gameplay, personnages, déroulement, plusieurs revelations et rebondissement dans l'histoire générale des AC, et le PLUS LONG JEU de la série, ce jeu va rester dans les memoires et j'espere qu'il ne recevra pas beaucoup de critique mais plus d'appreciation car c'est un tres bon jeu qu'ils nous ont pondu la Ubisoft !

Bon jeu a tous :)

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
28 octobre 2013 à 08:55:47

J'ai pensé a un truc, il y a plusieurs indices qui montrent qu il y aura un ac pendant la revolution francaise, or Napoleon a fait une conquête en Egypte si ça se trouve on aura droit a plusieurs villes en France et en Egypte...

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 octobre 2013 à 09:00:02

Et pourquoi pas l'egypte pendant la campagne Napoleonienne????

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 17.90€ PS4 19.99€ PS3 33.95€ PS4 42.97€ ONE 55.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment