CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Assassin's Creed 5, pistes et preuves !

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 26»
Page suivanteFin
_The_Truth__ _The_Truth__
MP
Niveau 7
26 novembre 2013 à 07:32:41

et arretez avec vos japons et vos secondes guerres mondiales, c'est confirmé que c'est non, c'est vraiment des choix de merde

_The_Truth__ _The_Truth__
MP
Niveau 7
26 novembre 2013 à 07:49:16

Et sinon au fait :

Vous êtes tous ridicule à gamberger alors que PERSONNE ne sait, PERSONNE n'a d'indices puisqu'ils feront un truc inattendu évidemment.
Tout ce qu'on sait c'est que ce sera une époque symbolique d'un moment où la liberté a fait parti de l'histoire humaine, une époque vendeuse qui parle à tout le monde et quelque chose de pas déjà fait 600 fois dans le jeu vidéo.

Maintenant stop les bêtises, et surtout ne croyez pas à tout ceux qui parlent au nom d'ubi, je peux vous dire que les gens qui bossent dans le jeu vidéo et même les derniers maillons de la chaîne ont des contrats de 200pages leur expliquant ce qu'ils risquent si jamais ils crachent le morceau !

AssAssV1 AssAssV1
MP
Niveau 6
26 novembre 2013 à 11:52:27

VDD je suis d'accord :) mais c quand même super cool de jouer les détective avoue le ;)

Après tous le monde s'arrête sur ce P***** de mail piraté dans les locaux d'Abstergo or c'est une supra Fausse piste j'en suis sur c'est tellement énorme que presque tous le monde est tombé dedans (gnak gnak) ^^

Sans dec un des deux prochain opus se passera en France c obligé depuis au moins 6 ans que le public attend sa … MAIS après ce n'est pas dit que sa se passe pendant la RF :oui:
le second opus si ce n'est celui qui arrive sous peu, se passera au Japon (initiales + indices dans AC 4) Par contre pour trouver ces indices là il faut chercher :oui: car ils sont très très bien cachés

Pour la France réfléchissez un peu (je le redis) dans 1 an c'est les 100 ans de quoi ????
Du début de la première Guerre mondiale … alors certes il y'a des véhicules (mais peu peu car ils apparaissent plus en masse vers la fin de la WW1) mais la jouabilité serait magique de 1860 à 1914 avec la Belle époque (expo universelle de 1900 …) sa peut être pas mal non ???

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 12:08:46

dans le mail ils disent eux memes que il faut des époques avec des conflit et de la violence, l'expo universelleyen aura pas beaucoup, et il faut surtout un époque qui vendent, c'est pourquoi ils ont fait la guerre d'inépendance,, afin de vendre au américain sous couvert de patriotisme (même si le jeux détruisait leur mythe)

AssAssV1 AssAssV1
MP
Niveau 6
26 novembre 2013 à 12:26:51

VDD c'est une blague j'espère de 1830 à 1914 si il n'y a pas de conflits et violence :ouch:
entre la guerre entre prusse et france (là où on perd l'Alsace Lorraine) … l'assassinat de l'archiduc d'Autriche (FF) … les barricades de Paris etc etc
Et puis on peut aller voir du coté de la Restauration (souvenir souvenir avec Jacquou le Croquant) et puis le retour du second Empire et puis le come back de la république (2ème) non ???

Vinz1387 Vinz1387
MP
Niveau 9
26 novembre 2013 à 12:46:17

+1 VDD
C'est une époque riche, et AC a toute sa place ici.
Même si j'en doute.
D'ailleurs je suis partisan pour ne pas me creuser le cerveau sur la prochaine époque. Je me laisse la surprise personnellement.

sil-marils sil-marils
MP
Niveau 9
26 novembre 2013 à 13:59:28

Petit indice dans les vidéos qu'on débloque en piratant les ordis.
Ils disent que le prochain personnage sur lequel Abstergo vas bosser c'est Aveline.
Comme Liberation HD est encore une exclu Sony, est ce qu'ils ne feraient pas une suite sur les 2 types de consoles?

amsterdamien :d) A conduire. Après ej pense que ca s'étendait aussi aux véhicules dans le décor.

Revolutions Française ou Far West ce serait pas mal.

On a aussi la suite et fin de la vie d'Edward. Avec tous les monuments au Royaume Uni qui pourraient servir de temple de CQELA ca pourrait être possible.
Traque dans le brouillard londonien, ou activation d'un hypothétique temple dans (ou sous) Stonehenge, ca pourrait vraiment le faire.

lilou312 lilou312
MP
Niveau 8
26 novembre 2013 à 17:34:25

Je suis tout à fait d'accord avec le premier message de ce topic on peut également le voir dans le contenu additionnel "le prix de la liberté"

Incarner Adewalé, un esclave devenu assassin qui lutte pour la liberté avec l'aide de son équipage de pirate.

Je pense qu'il y aura donc au moins une partie en égypte et que ceci est la bande annonce du prochain volet !
Regarder le triller il donne même un titre : "Freedom cry"

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 19:41:05

Darby voulait juste dire qu'on reverra pas Connor autant que héro hein, ce qui confirme que que on aura un nouvel assassin du coté maternelle de Desmond, pour pouvoir joué, mais rien n'indique qu'il fera pas partie autant que personnage il a été tout de même invité en France, puis Ubi ne va pas se débarrassée comme ça. .

M_Kade M_Kade
MP
Niveau 3
26 novembre 2013 à 20:08:40

La preuve qu'il ment celui qui affirme etre un employé d'ubisoft car ubi est deja au courant d'où se passera AC6 ou alors si ce n'est pas le cas je n'acheterais pas AC6 vu le peu de temps qu'il passe pour le developpé

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 20:54:41

Bof développement 2 à 3 ans comme tout les ACs.

M_Kade M_Kade
MP
Niveau 3
26 novembre 2013 à 22:34:13

C'est bien ce que je dis donc ils sont forcement au courant de ou va se passer le volet apres le 5 vu qu'il est censé etre deja en developpement

yan776 yan776
MP
Niveau 5
26 novembre 2013 à 22:37:11

http://www.MissGladys.com/?id=36594 :)

M_Kade M_Kade
MP
Niveau 3
26 novembre 2013 à 22:39:06

Desolé pour ce double poste mais (je sais que vous allez pensé la meme chose pour moi que pour l'autre qui dit travailler à ubisoft mais bon je le dis quand meme) quand mon ami d'ubisoft ma parlé du 5 le 4 n'etait pas encore annoncé. Allez voir sur videogames4all.over-blog.com

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 22:47:03

Ben si ils commencent à développer le jeu juste après la sortie de AC4 ça doit faire deux ans et des miettes, ce qui est suffisant pour un AC6, ils ont peut être commencé à réfléchir sur l’époque à la fin du développement du 4..

L’équipe de AC4 et révélation n'est pas la même équipe que celle des autres ACs.

ellaris ellaris
MP
Niveau 15
26 novembre 2013 à 23:09:59

Je m'ennuyais un peu IG donc j'ai pris les screens du premier post avec un pc (en bonne qualité quoi)
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385503704-screenshot66230.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385503701-screenshot66398.png

Pour le cowboy; j'ai l'impression que ce sont les résultats du concours Carte Blanche lancé pour AC III je crois.

LeCevenol LeCevenol
MP
Niveau 7
27 novembre 2013 à 12:16:13
m_dantec m_dantec
MP
Niveau 9
27 novembre 2013 à 12:21:40

1 : vous vous enflammez sur du vent, aucune info n'a filtré nulle part et toutes les pistes données dans le 4
2 : AC5 n'aura aucun rapport avec toutes les époques pourries hyperclichées sur lesquelles vous débattez comme des nazes

thepers92 thepers92
MP
Niveau 6
27 novembre 2013 à 12:49:14

L'empire Perse :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2013 à 16:36:32

Ubisoft a déjà dit que les périodes les plus "supposées" par les fans (Japon Féodal, Ancienne Egypte, Seconde Guerre Mondiale) étaient les plus mauvaises possibles.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 26»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
PS3 17.90€ PS4 19.99€ PS3 33.95€ PS4 42.97€ ONE 55.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment