CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Assassin's Creed 5, pistes et preuves !

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526
Page suivanteFin
rahulrider rahulrider
MP
Niveau 5
05 décembre 2013 à 12:27:11

J'ai TROUVE!! Un AC moderne avec certains presidents de certains pays etant des temliers et on incarne obama(?) avec une vrai histoire et tout

PvT-Jackson PvT-Jackson
MP
Niveau 6
05 décembre 2013 à 12:38:16

Peut être des précurseurs, mais on ne peut pas les appeler "templier" étant donné que l'ordre a été créé en 1129.

Il n'y aura pas d'AC avec des véhicules à moteur ça a été dit. Si ils veulent en faire, ça va être vachement compliqué.

rahulrider rahulrider
MP
Niveau 5
05 décembre 2013 à 12:48:33

Plus de voitures sutout

MacLegend MacLegend
MP
Niveau 6
05 décembre 2013 à 14:45:36

Je pense que l'auteur du topique a raison. Après la fin du trois on remarque que Desmond se sacrifie offrant sa vie à junon qui va pouvoir soumettre l'humanité.

Je pense que Templier comme Assassins, ensemble ou chacun de leur coté vont tentés de chercher le moyen de combattre cette menace.

L'égypte ancienne à toujours été la référence ou plutôt le fantasme des contemporain en terme de divinités, sachant que dans AC les précurseurs sont perçus par les Hommes comme des dieux. Il n'y as qu'a voir les référence cinématographique ou de télévision avec Stargates ect...

De toute façon je pense que sa commencera la seconde partie d'AC la première étant axé sur la catastrophe du 21/12/2013, la cela concernera minerve. Alors pourquoi pas un périple qui mènera le joueur en Egypte pour en découvrir un peu plus sur minerve puis après divers lieux France Japon ect... pour obtenir les artefacts pour la combattre....

Sa me parait la plus vraisemblable. ..

MacLegend MacLegend
MP
Niveau 6
05 décembre 2013 à 14:54:24

Je rajoute le fait que les templiers n'existaient pas durant l'Egypte n'est pas un problème pour un AC... Dans l'oeuvre d'une fiction Assassin et Templier aurait pu former une communauté qui n'était pas divisé en ce temps...

Peut être qu'un groupe d'individus connaissaient la vérité durant l'époque egytptien... Et qu'elle s'est scindé en deux: les templiers recherchant l'ordre par le pouvoirs procurer par la pomme d'éden ou autres artefacts... Les assassins tentant d'empêcher cela...

yves22_bis yves22_bis
MP
Niveau 6
05 décembre 2013 à 20:39:20

Assassin et Templier aurait pu former une communauté qui n'était pas divisé en ce temps... : peut être étaient ils tous des francs maçons à l'époque :question:

En plus il y a des histoires qui disent que ce seraient les francs maçons qui auraient construit les pyramides, ca pourrait faire une bonne histoire :ok:

mijumaru01 mijumaru01
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 20:59:11

cela serait bien au temps de la première civilisation.

absolutee absolutee
MP
Niveau 8
06 décembre 2013 à 23:28:13

il y a 50/50 je pense entre La revolution francaise/napoleon et l'egypte.

      • ***SPOIL**********

Dans le fameux email,il est bien dit que la ligné maternelle de "l'echantillon 17" a vecu la revolution francaise et napoleon.Et aussi que la ligné paternelle est l'egypte MAIS DU 13eme SIECLE!(exit donc l'epoque antique,normal,je prefere,on pourra decouvrir tous plein de tombeau etc...).

------------------------

Donc,pour faire court,je suis quasi certain que ces soit l'un ou l'autre mais je penche sur la revolution francaise et napoleon car Paris = $$$$$ pour ubisoft.C'est une des plus belle et riche ville en culture et histoire du monde (c'est pas un fake,allez voir sur google ou wiki).Le monde entier la connait et veulent la voir (ou la parcourir).

De quoi attisait l'envie des joueurs et amener des nouveaux joueurs dans cette serie.

L'egypte c'est plus "archeologique",j'aimerai dix fois plus un opus egyptien mais je pense qu'elle serait moins vendeur juste aprés les episodes "pirate" et "amercaine".Il faut un truc qui tape en next gen et qui attire tous le monde (cf:napoleon quoi!)

Seigneur_Sodomi Seigneur_Sodomi
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 23:50:38

Dans le texte c'est écris : Jeanne d'Arc. J'pense que ca va se passer dans plusieur pays :bave:

xantcha xantcha
MP
Niveau 11
06 décembre 2013 à 23:50:54

Napoleon ca risque pas forcément d'attirer le public etranger, enfin je pense pas. Ok, y'a eu un Total War mais bon :p

L'Egypte étant le sujet d'une partie des BD, par contre, je crains qu'on ne la voit jamais en jeu. Comme la rome antique, d'ailleurs...

khoux khoux
MP
Niveau 16
08 décembre 2013 à 10:19:00

Pour ceux qui auraient zappés l'information donné légèrement à la fin du 4 ou via la guilde il y aurait une troisième faction..
Ceux qui aident la première civilisation et reprendre le pouvoir. (Le camp de Junon d'une certaine façon)
Le rêve n'étant pas forcément l’Égypte antique mais l’Égypte tout simplement, à une autre époque peut être.
Ou alors comme cela a été suggéré faire un jeu avec deux époques différents et incarner deux personnages totalement différents. Faire un bon dans le temps encore plus poussé.
Le 4 n'apporte rien au scénario principal de vraiment extraordinaire. Junon is back but not totally x)

Ciryloulepti Ciryloulepti
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 21:07:55

hello,

Déjà je met mon petit grain de sel, pour ceux qui espère pour le Japon, ne désespéré pas car comme tout bon fan vous devez avoir vu la vidéo sur la fin de vie de Ezio :snif2: et avec la ninja donc Ubisoft reprendra surement cette histoire pour un futur AC mais surement pas le 5.
Sinon ayant la flemme de finir AC IV est-ce que quelqu'un pourrait me spoiler sur la partie du monde moderne ;) thx.

sharpshooter_33 sharpshooter_33
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 21:13:56

VDD ce n'est pas une Ninja :hum: , elle s'appelle Shao Jun et elle est chinoise.

Ciryloulepti Ciryloulepti
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 18:18:07

J'ai dit Ninja au sens large pour qu'on voit de quoi je parle

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 16
11 décembre 2013 à 18:49:40

Les ninjas c'est au Japon, pas en Chine donc tu embrouilles les gens plus qu'autre chose. :o))

dark-predator59 dark-predator59
MP
Niveau 8
11 décembre 2013 à 18:50:34

Les Samourais :rouge:

ldl- ldl-
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 19:00:27

en tout cas les artworks AC qui se ballade au japon, c'est vrai que c'est très seduisant je trouve.....

je reconnais.

.

dix36 dix36
MP
Niveau 6
15 décembre 2013 à 09:07:44

sachant que Napoléon est fait un tours en Egypte , j'ai pensé à un petit scénario , en vue de la beau coloré du personnage , j'aurai pensé qu'il viennent d'Egypte , et Napoléon pourquoi pas le faire passé pour un Templiers ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2013 à 12:52:52

J'ai pas tout lu mais un truc m'etonnes, tout con que personne a pensé :

Dans le mail, ils parlent d'un prochain projet vidéo-ludique n'est ce pas ?

Bah, pourquoi ils parlerait forcément d'un prochain AC, ils peuvent très bien parler du prochain prince of persia, c'est eux les développeurs.

:pf:

PowerB PowerB
MP
Niveau 5
15 décembre 2013 à 13:13:03

T'as pas pensé aussi que ca pouvait être de "Watch Dogs" que le mail faisait référence (ya un lien entre les deux avec le CTos de toute façon)!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 19.99€ PS3 23.52€ PS3 33.95€ PS4 42.97€ ONE 55.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment