CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Assassin's Creed 5, pistes et preuves !

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 26
Page suivanteFin
Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 17:08:55

NON CE N'EST PAS UBI, c’est juste le directeur créatif du 3 qui a donné son avis, Darby le scénariste du 4 est intéressé par le japon feodal, de même pour le directeur créatif du 4 est intéressé par un AC en Egypte ancienne.

Ce n’est pas le seul a décidé quand est ce que vous allez arrêter de sortir ça a chaque, c’est quoi ce buzz ?

M_Dantec :d) si Yoyonoa avait prédis un AC chez les pirate avant l’annonce par Ubisoft.

Autant la WW2 est surexploité autant il n'y a rien de surexploité au point d’être cliché sur les époques traités.

Époque cliché de quoi ? c’est cliché des époques maintenant ?

m_dantec m_dantec
MP
Niveau 9
27 novembre 2013 à 17:19:58

Jamais ce ne sera la 2nde guerre mondiale ni aucune époque trop récente, pour des raisons EVIDENTES.

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 17:22:10

J’espère et heureusement que ça se passera pas à cette époque, c’est inintéressant pour moi, car c'est trop exploité et que ça dénature le gameplay, Ubisoft l'a compris.

m_dantec m_dantec
MP
Niveau 9
27 novembre 2013 à 17:22:46

il a rien prédit il a dit au pif, parmis toutes les bêtises que vous dites ya bien un qui aura raison un jour ou l'autre, faut stop un peu le délire

Il est IMPOSSIBLE de prédire l'époque, le seul truc qu'on peut spéculer c'est l'histoire de shaun rebecca et abstergo

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 17:30:43

Tout de même la piraterie il fallait l'a trouvé ce n’est pas du tout évident, et même là il fait des indices sur le prochain et il est sûr de lui.

Au pif... j'en suis pas sûr.

Sinon si il y a plusieurs indices qui vont vers la RF, on peu spéculer, car il y a des indices, chose fait pour AC3 avec le même Yoyonoa, qui avait spéculer.

Megaclone001 Megaclone001
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 17:31:36

M_Dantec Voir le profil de M_Dantec Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 27 novembre 2013 à 17:22:46 Avertir un administrateur
il a rien prédit il a dit au pif, parmis toutes les bêtises que vous dites ya bien un qui aura raison un jour ou l'autre, faut stop un peu le délire

Il est IMPOSSIBLE de prédire l'époque, le seul truc qu'on peut spéculer c'est l'histoire de shaun rebecca et abstergo
----
:d) Oui au pif... Il avait prédit la période d'AC3 aussi. Pour le hasard tu repasseras.

m_dantec m_dantec
MP
Niveau 9
27 novembre 2013 à 17:32:31

Non ya aucun indice et si vous avez la moindre toute petite connaissance d'ac vous sauriez que c'est impossible de prédire.
Alors stop un peu la blague deux secondes

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 17:36:01

Mais bien sûr que si il y a eu un indice pour AC3.

m_dantec m_dantec
MP
Niveau 9
27 novembre 2013 à 17:37:14

Non aucun
sachant qu'à la fin ezio passe le relai à une chinoise
et que desmond est toujours en italie
aucun indice

m_dantec m_dantec
MP
Niveau 9
27 novembre 2013 à 17:37:50

Ah ouais le DLC avec le code
mais bon c'était pas dans le jeu, c'était quand meme plus tard

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 16
27 novembre 2013 à 17:39:36

Yoyonoa a extrêmement bien analysé les indices laissés ça et là par Ubisoft. ( Ubisoft le dit lui-même qu'il laisse des indices )

Yoyonoa a ainsi pu présager le cadre spatio-temporel de AC3 et AC4.

m_dantec m_dantec
MP
Niveau 9
27 novembre 2013 à 17:41:14

Que dalle
pétard vous croyez tout hein, y'en a pas un pour garder la tête sur les épaules, le seul indice c'était le code googlemap de devinci qui pointait en amérique, et c'est pas venu tout de suite, c'était même pas dans revelation.

m_dantec m_dantec
MP
Niveau 9
27 novembre 2013 à 17:42:17

Je peux te trouver des preuves que AC se passe partout dans le monde si tu veux, aucun soucis, et vous allez tous sauter dedans comme des pigeons.

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 16
27 novembre 2013 à 17:47:29

Et initiates aussi.

Finalement il ne fait rien d'extraordinaire. Pour prendre un exemple simpliste, sans même avoir joué à AC4 il prévoit la présence de

:spoiler:

Rebecca et Shaun

:spoiler:

Il est juste observateur et a un très bon esprit de déduction. Mais rien de plus. Ceux qui disent qu'il a des "sources" c'est n'importe quoi, il ne fait qu'utiliser ce qu'Ubisoft nous donne. :(

m_dantec m_dantec
MP
Niveau 9
27 novembre 2013 à 17:49:54

Quoi rebecca et shaun dans un AC ???? INCROYABLE
Stop le délire

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 17:50:21

Il fait que déduire et spéculer, et pour l'instant il a eu raison, je ne vois pas en quoi il aurait tord vu les indices pour la France.

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 16
27 novembre 2013 à 17:52:20

Supprimer ce message M_Dantec Voir le profil de M_Dantec
Posté le 27 novembre 2013 à 17:49:54 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Quoi rebecca et shaun dans un AC ???? INCROYABLE
Stop le délire

C'est justement ce que je suis en train de dire. Il ne fait rien d'incroyable, il ne laisse aucune infos lui échapper et regarde tout ce qui peut être intéressant pour la suite. C'est tout.

AssAssV1 AssAssV1
MP
Niveau 6
27 novembre 2013 à 17:52:36

Je dirais même Yoyonoa est un maître :)

Ubi avait dit où plutôt cela avait été rapporté dans un article de presse (je ne sait plus où) :question:
bref que de petits indices seraient laissés dans AC 4 sur le prochain opus …. or tout le monde à crut que indices rimaient avec lieu ou époques SAUF que sa veut dire pleins de choses sa peut tout aussi bien portés sur un personnage, une histoire qui fait référence aux futur scénario etc etc

Comme dit plus haut c'es dans un DLC que des indices pour AC 3 avaient été laissés donc pour moi les vrais indices vont arriver avec le DLC "le prix de la liberté" qui soit dite en passant est très évocateur avec Liberté non ???
Mai petit exemple de ce que je vous est expliqué juste avant :
---> avec LIBERTE bon nombre d'entre vous pense de suite à la RF (liberté égalité fraternité) et à l'égypte ancienne POURQUOI ??? tout simplement parce qu'ils le réclament depuis longtemps et aussi parce que Ubi à fait exprès de mettre des images évocatrices de ces époques
---> OR si on réfléchit plus et bien liberté peut aussi faire référence à la décolonisation au 19ème siècle ou encore à la liberté de culte et puis si on creuse encore n'est ce pas là une VALEUR des assassins === la liberté de choisir son destin ==== :oui:

m_dantec m_dantec
MP
Niveau 9
27 novembre 2013 à 17:54:56

Connor dans le révolution française ça serait absolument ridicule.
La conquête de l'ouest et la fin de l'esclavage là ça le serait un peu moins.

Super-mario67 Super-mario67
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 17:56:22

Sérieusement faut arrêtez avec le Japon féodal, ça fait depuis Brotherhood qu'on voit des gens sortir ça sur jvc.
Ça se passera pas au Japon, sinon vous m'expliquez deux secondes comment un ancêtre de Desmond peut se retrouver au Japon, un pays longtemps isolationniste ?!

Pour la Révolution française et la période napoléonienne, cela serait possible puisque qu'Ubisoft est un groupe français (même si c'est la section québécoise qui fait le jeux) et que c'est un événement majeur de l'histoire récente du monde (plus important que la révolution américaine). (petite parenthèse, ça permettrait de briser quelques mythes sur cette période extrêmement sanglante de l'histoire de France).

Je pense que le jeux continuera en Amérique du nord (même si j'espère vraiment un opus en France), ce serait logique puis le XIXe siècle fut riche en événement pour la jeune fédération américaine:
- guerres avec le Mexique
- génocide des Amérindiens
- néocolonialisme en Amérique latine
- les Présidents américains qui luttent contre la création de la réserve fédérale (les Templiers pourraient derrière les grandes banques)
- les relations avec le Canada
- la guerre de Sécession
- et d'autres événements que j'oublie

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 26
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
PS3 17.90€ PS4 19.99€ PS3 33.95€ PS4 42.97€ ONE 55.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment