CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Topic de stratégie

DébutPage précedente
«1  ... 490491492493494495496497498499500
Page suivanteFin
MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 57
12 janvier 2015 à 00:59:11

Le topic n'est pas très actif depuis la mise à jour :-(

Tom0410 Tom0410
MP
Niveau 10
12 janvier 2015 à 07:01:20

"Greninja is Uber"

http://www.smogon.com/forums/threads/oras-ou-suspect-process-round-1-voting.3526521/page-10

[Ryuja] [Ryuja]
MP
Niveau 10
12 janvier 2015 à 09:53:24

It's oger, thanks Obama. :o))

xjeu xjeu
MP
Niveau 1
13 janvier 2015 à 04:34:48

acheter des jeux a partir de ce lien IMPERDABLE :) https://www.g2a.com/r/jowseph

xjeu xjeu
MP
Niveau 1
13 janvier 2015 à 04:35:02

acheter des jeux a partir de ce lien IMPERDABLE :) https://www.g2a.com/r/jowseph

xjeu xjeu
MP
Niveau 1
13 janvier 2015 à 04:35:16

acheter des jeux a partir de ce lien IMPERDABLE :) https://www.g2a.com/r/jowseph

BadassOverlord BadassOverlord
MP
Niveau 6
13 janvier 2015 à 08:38:26

" Number of votes: 249
Ban: 205
Do Not Ban: 44
Uber with an 82% majority. "

Ok. :hap:

jkhezuj :d) Merci. :hap: Au début, c'était pour une team basé sur no guard mais je me suis rendu compte en combat et après avoir relu la description de no guard que ce talent n'affectait que les attaques de pidgeot et des pokémons qui le ciblent. Mais bon, vu que le core marchait quand même bien, j'allais pas le jeter a la poubelle non plus. :noel:

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 57
13 janvier 2015 à 17:02:42

Pourquoi personne ne joue Skarm avec Riposte ... ?

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 57
13 janvier 2015 à 17:28:47

Roost / Counter / Roar (ou Taunt à la limite) / Spikes (ou Defog)

Brave Bird ne fait pas bien mal quand ça ne touche pas dans une faiblesse, et les dégâts du recul peuvent être problématiques s'il n'est pas joué avec des Restes (selon moi Shell Shed est une meilleure option).

En plus de ce que fait la version classique de Skarm, ça permet de contrer Mega Metagross qui avec Hammer Arm finit par passer Skarm, mais aussi de contrer / checker Bisharp, certaines versions d'Azumarill, certaines versions de Diggersby et Kyurem B avec Wild Charge.

Tom0410 Tom0410
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 19:51:11

Brave Bird ca frappe Sceptile, Keldeo et d'autres trucs quand même.

Shenmues Shenmues
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 20:58:34

Bof, quand tu sais que Skarmory et M-saur forment un corre correct et que lui gère plutôt bien Sceptile et Keldeo, tu dis que c'est pas hyper indispensable.

BadassOverlord BadassOverlord
MP
Niveau 6
14 janvier 2015 à 01:51:47

Brave bird permet d'éviter de switcher inutilement au risque de se prendre une PC Vol d'un keldeo CS ou un double switch. De plus, counter manque un peu de fiabilité, MLockpin a encore / clonage et Megacross peut SD sur la riposte :

+2 252+ Atk Mega Heracross Close Combat vs. 252 HP / 252+ Def Skarmory: 319-376 (95.5 - 112.5%) -- guaranteed OHKO after Stealth Rock.

Limite ça peut être utile pour charizard-X qui wallbreak les stall team, mais vu que le pigeon prendra cher quand même, c'est un peu bof bof quoi.

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 57
14 janvier 2015 à 12:54:02

Skarm n'est de toute façon qu'un check contre Mega Hera; puisqu'il a 33% de chances de se faire 2HKO avec les restes.

Après Lopunny ok. Mais au final tout dépend de pourquoi tu en as besoin car s'il est joué actuellement, c'est plus pour contrer MegaGross qui est le meilleur mega, donc selon moi autant qu'il le fasse proprement.
Je pense que les deux versions sont tout aussi viables l'une que l'autre.

Heek1 Heek1
MP
Niveau 25
14 janvier 2015 à 13:25:06

Dadoux , si tu passes par là , tu pourrais me renvoyer le lien de ton topic qui parle du gros tournoi OU de Smogon ? Je le retrouve pas et ça m'intéresse :o)) merci !

WATOPHeuQuE WATOPHeuQuE
MP
Niveau 3
14 janvier 2015 à 13:47:04

http://www.LiLiGameuse.com/?id=364451

Tom0410 Tom0410
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 18:22:43

Oui voila MK, mais Counter n'est pas non plus incontournable, ca reste seulement une option.
Et puis pour Gross Rocky Helmet + Roost ca suffit si il n'a pas Thunder Punch.

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 20
15 janvier 2015 à 23:46:51

:salut:

J'ai lu sur smogon que Braségali (turbo+relais) pouvait rendre Méga-Kangourex indécent... Cependant, étant donné les défenses relativement moyennes de Kangourex, je me demande si c'est vraiment le cas (vu qu'on peut toujours se prendre un coup lors du relais, que si on tombe sur un adversaire avec cage-éclair ou feu follet qu'on ne peut pas OHKO c'est également mal barré, sans compter les éventuels hurleurs). Qu'en pensez-vous ?
Par ailleurs, qui pourrait compléter ce duo efficacement en moyenne, c'est-à-dire ne sachant pas sur qui on peut tomber ?

Encore une question: depuis l'arrivée des version ROSA, peut-on observer des tendances qui se dégagent au niveau des nouvelles menaces récurrentes ? Je pense aux nouvelles M-évolutions, au fait que beaucoup de capacités peuvent à nouveau être apprises par des maîtres de capacités (hmm tête de fer, canicule, telluriforce... miam :bave: ), etc. Bref quels sont les nouveaux combos dévastateurs en vogue ?

Bonne journée :)

BadassOverlord BadassOverlord
MP
Niveau 6
16 janvier 2015 à 00:25:49

MK-Ridley :d) Je doute un peu que Gross soit souvent joué avec TPunch, déjà parce que ça ne OHKO pas azumarill, et fait a peine 30% sur Mslowbro, je ne crois pas que airmure en justifie l'utilisation, il n'est pas super joué non plus. :o))

Théoriquement, skarm ne se prendra pas grand chose sur les sweepers, c'est pour cela que je trouve ce move bien plus intéressant sur chansey, qui compte surtout sur ces pv pour encaisser les attaques, son counter est donc plus puissant que celui de skarm qui a bien moins de pv. (C'est juste ma théorie sur le fonctionnement de counter hein, je ne suis sûr de rien. :hap: )

Mais bon, j'avoue que brave bird fait un peu bouche-trou, aussi.

Message édité le 16 janvier 2015 à 00:26:44 par BadassOverlord
BadassOverlord BadassOverlord
MP
Niveau 6
16 janvier 2015 à 00:33:25

Azerty :d) Je pense que tu parle du jeu sur cartouche, le topic sert a aider les joueurs jouant sur simulateur, la cartouche est bien trop limitée pour être vraiment stratégique. Autrement, je n'ai pas bien compris ton post. ^^"

merci respawn qui limite le temps d'édit a 10 minute, c'est vraiment du bon boulot ça. :sarcastic:

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 57
16 janvier 2015 à 00:46:38

BadassOverlord

Non effectivement, on ne croise pas souvent Thunder Punch sur MGross, et ce n'est d'ailleurs pas terrible comme move comme tu le soulignes. Le set offrant le meilleur coverage étant Zen Headbutt / Meteor Smash / Hammer Arm / Grass Knot selon moi.
Les drops en vitesse suffisent pour éliminer Skarm au bout de quelques tours, et ce n'est pas avec Brave Bird que le piaf va faire quelque chose. Donc c'est soit Rocky Helmet, soit Counter, soit il faut compter sur un autre pokemon pour tuer MGross.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment