CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Topic de stratégie

DébutPage précedente
«1  ... 487488489490491492493494495496497  ... 500
Page suivanteFin
Tom0410 Tom0410
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 23:35:35

Si tu as une team ultra offensive qui garde un rythme eleve, avec un bon defoger et un utilisateur de U-Turn/Volt Switch il vaut mieux jouer le CB. Et en general le CB RK plus de trucs donc le CB est mieux. Sinon je pense peut-etre faire le ladder OU Suspect, si j'ai le temps de faire beaucoup de matchs pourquoi pas.

kyube1 kyube1
MP
Niveau 11
24 décembre 2014 à 13:16:27

Bye Greninja.

[Ryuja] [Ryuja]
MP
Niveau 10
24 décembre 2014 à 17:18:48

Il était temps. On va enfin pouvoir jouer balance sans avoir à se chier de dessus à cause de ce connard.

Soulalucard Soulalucard
MP
Niveau 10
24 décembre 2014 à 21:46:07

Bonsoir les gars !

J'aurais une petite question par rapport à mon Electhor: J'en ai choppé un qui est timide de nature et a 3 IVs parfaits: PV/Déf/Déf Spé.

Du coup, je sais pas vraiment comment l'orienter. Dois-je le tourner full offensif et profiter de sa nature ou plutôt plus bulky vu qu'il a les stats en défense pour ?

Merci d'avance et bonnes fêtes à tous !

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 20
24 décembre 2014 à 23:46:40

Bonsoir :)
Désolé je suis pas expert en stratégie, je pense pas pouvoir t'aider de façon sûre :(
J'ai en tout cas une question de mon côté...

:d) Le talent "Contestation" inverse-t-il les changements de stats passés avec relais ?

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 20
25 décembre 2014 à 11:15:55

"Les seules variations de statistiques non concernées sont celles transmises par Relais." :content:

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 57
25 décembre 2014 à 16:33:48

Soulalucard
Ca n'a pas de sens d'adapter le rôle des pokemons en fonction de leur IVs, c'est en fonction du metagame qu'il faut le faire.
Le seul set jouable d'Electhor est défensif avec Anti Brume, mais je dis bien "jouable" car il est assez moyen au final.

Soulalucard Soulalucard
MP
Niveau 10
25 décembre 2014 à 17:25:56

MK-Ridley: Il a des IVs bien pourris en offensive, du coup même si tu me disais de le jouer offensif, je pourrais pas l'utiliser correctement.

Et s'il faut le jouer avec Anti Brume, c'est foutu. J'ai pas de version 4G...
Il y aurait pas un autre moyen de le jouer défensivement ?

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 57
25 décembre 2014 à 17:52:17

Ben je ne te cache pas qu'à part enlever les pièges et contrer Mega Scarabrute, l'utilité d'Electhor est très limitée, et encore plus depuis ORAS.

Il n'y a vraiment aucun set joué à part le défensif avec Anti Brume / Atterrissage / Tonnerre / Canicule (et de temps en temps Coud'Jus, Chang'Eclair ou Demi Tour). Mais tu peux toujours essayer Toxik sur Anti Brume ou quelque chose dans le genre si tu veux vraiment le jouer, cela dit je ne pense pas que ça fonctionnera.

Après les EVs utilisés sont ceux là:
252 HP
168 Def
68 SpA
20 Spe

Mais vu que tu n'as pas de bons IVs en vitesse et attaque spéciale, la seule chose à faire c'est de tout mettre en PV et Def..

Après je souligne quand même que là ce n'est plus de la stratégie :o))

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 57
25 décembre 2014 à 17:53:21

Donc je te conseillerai de ne pas le jouer.

Soulalucard Soulalucard
MP
Niveau 10
25 décembre 2014 à 17:55:51

En fait, j'imaginais un set comme:

Nature: Timide

Objet: Restes

Moveset:

- Tonnerre
- Atterrissage
- Toxik
- Canicule

Quant aux EVs, vu que ma nature augmente ma vitesse et pas ma défense, je pensais mettre plus de points d'habitude dans la Déf et moins dans la Vit:

PV: 252 / 173: Déf / 68: Att Spé / 15: Vit

J'ai pas encore été voir si avec cette optimisation j'arrive à contrer les mêmes menaces qu'avec un Zapdos Assuré mais je me dis que ça pourrait être pas mal pour compenser les lacunes du mien.

Soulalucard Soulalucard
MP
Niveau 10
25 décembre 2014 à 17:57:37

Ah t'as répondu à peu près à ce que je voulais aborder un peu avant moi. :hap:

Oui t'as raison, c'est pas très rentable de l'utiliser dans ces conditions. Mais je veux quand même essayer d'en tirer quelque chose.

somadra94 somadra94
MP
Niveau 10
26 décembre 2014 à 14:32:02

Bonjour =)

Une petite question d'ordre pratique avant de me lancer dans une longue cession de breed.

PS: avant de me faire agresser, oui je joue sur cartouche, et alors? :hap:

Majaspic/Serperior Contrary étant officiellement disponible dans 2 jours, j'hésite quant au type de la Puissance caché lui foutre.

Pour l'instant je m'oriente sur Tempette Verte/Giga Sangsue/Dracochoc/HP

Et pour la HP j'hésite entre ROCHE (qui tape toute ses faiblesse), FEU (qui permet de toucher tout le monde dans l'OU à par Mega Altaria et Heatran), et COMBAT (qui offre aussi une excellente couverture, mais tenu par M Altaria encore une fois).

Je veux juste des avis, pas une vérité absolue .. :o))

D'avance merci, et de bonne fêtes :ok:

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 57
26 décembre 2014 à 15:38:52

Salut, ben entre les 3 ce serait plutôt HP Feu sans hésitation possible (HP roche n'a jamais été utile et HP combat c'est quasiment pareil).

Selon la HP que tu vas lui mettre, il sera contré par des trucs différents (Heatran, Noacier, Metalosse, Bisharp etc), donc ça va dépendre de tes besoins et de ta team.
HP feu touche bien plus de trucs que HP sol, mais Heatran est dans une team sur 3 donc c'est à toi de voir si tu as un moyen simple de t'en débarasser.

Mega Altaria est pas tant joué que ça mais de toute façon Majaspic pourra jamais rien contre lui, comme contre la majorité du meta malheureusement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2014 à 15:55:27

voila mon équipe, construite autour de mega-tyranocif :cool:

Tyranitar-Mega @ Tyranitarite
Ability: Sand Stream
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe
Jolly Nature
- Dragon Dance
- Stone Edge
- Ice Punch
- Earthquake

:d) le late game sweepr de la team, je le laisse presque tout le temps pour la fin, quand il se palce c'est un monstre et j'ai choisi ice punch pour les types sol, en particulier landorus T .

Landorus (M) @ Life Orb
Ability: Sheer Force
EVs: 4 Atk / 252 SpA / 252 Spe
Hasty Nature
- Knock Off
- Earth Power
- Psychic
- Focus Blast

:d) vu que je voulais partir sur une offense j'ai choisi landorus, il détruit presque toute les stall, il n'a presque aucun contre réelle mais il a des checks :noel:

Kyurem-Black @ Choice Scarf
Ability: Teravolt
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe
Naive Nature
- Outrage
- Ice Beam
- Dragon Claw
- Fusion Bolt

:d) asser peu joué en ORAS, mais il se joue bien avec landorus, un bon duo stallbreaker et c'est un bon RK (M-loppuny, M-pinsir, dracaufeu-X après une DD (que si rigide) et d'autre poké.

Keldeo @ Choice Specs
Ability: Justified
EVs: 4 HP / 252 SpA / 252 Spe
Timid Nature
- Secret Sword
- Scald
- Hidden Power [Electric]
- Icy Wind

:d) il me fallait un check à bisharp et un type combat car c'est un tres bon type en 6G, j'ai donc choisi keldeo qui est un très bon pokémon :oui: choice spec pour faire le max de dégats et PC eletric pour azu et leviator.

Clefable @ Leftovers
Ability: Magic Guard
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SpD
Bold Nature
- Wish
- Protect
- Moonblast
- Thunder Wave

:d) il ralentit un peu l'offense mais il me fallait absolument un contre aux types combats donc je l'ai pris, T-wave est la pour flambu,loppuny, car il peut les tanker grace à sa repart d'ev's.

Ferrothorn @ Leftovers
Ability: Iron Barbs
EVs: 252 HP / 88 Def / 168 SpD
Relaxed Nature
- Leech Seed
- Protect
- Stealth Rock
- Power Whip

:d) rotom fait chier toute ma team et il me fallait un poseur, donc noacier etait la meilleur solution, set classique et et tank bien le special/physique grace à la repart.

voila :noel:

charliecharlie charliecharlie
MP
Niveau 1
26 décembre 2014 à 15:57:58

Bonjour à tous, j'ai trouvé un site qui permet de gagner un peu d'argent en regardant des publicités c'est pratique et ça ne prend pas beaucoup de temps.
Tout le monde y est gagnant !
Cliquez sur ce lien
http://goo.gl/U05W7S

somadra94 somadra94
MP
Niveau 10
26 décembre 2014 à 16:22:38

Le 26 décembre 2014 à 15:38:52 MK-Ridley a écrit :
Salut, ben entre les 3 ce serait plutôt HP Feu sans hésitation possible (HP roche n'a jamais été utile et HP combat c'est quasiment pareil).

Selon la HP que tu vas lui mettre, il sera contré par des trucs différents (Heatran, Noacier, Metalosse, Bisharp etc), donc ça va dépendre de tes besoins et de ta team.
HP feu touche bien plus de trucs que HP sol, mais Heatran est dans une team sur 3 donc c'est à toi de voir si tu as un moyen simple de t'en débarasser.

Mega Altaria est pas tant joué que ça mais de toute façon Majaspic pourra jamais rien contre lui, comme contre la majorité du meta malheureusement.

Oui il est limité par son movepool assez pauvre, m'enfin, il reste assez marrant à jouer, c'est pour ça que je vais m'en faire un.

Merci en tout cas pour l'avis =)

SoldeNoel04 SoldeNoel04
MP
Niveau 4
27 décembre 2014 à 12:16:49

Yo ! :noel:

Je viens vous faire partager des soldes de Noël dispo sur ce site : https://www.g2a.com/r/nox62

J'ai déjà effectué plusieurs achats via ce site, on reçoit les clés en moins de 5 minutes. :ok:

Il y a un support de disponible si besoin, mais personnellement je n'ai jamais eu recours à celui ci. :non:

C'est un site fiable, je vous laisse faire vos recherches sur Google !

De plus, les offres sont beaucoup plus alléchante que sur Steam. :coeur:

Bonne journée ! :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 décembre 2014 à 22:08:54

Bonjour, j'ai commencé la strat il n'y a pas si longtemps (un peu apres la sortie du jeu) et j'aimerais savoir si c'était vraiment viable de faire un duo staller spé et staller physique, la plupart des pokémon qu'on vas contrer ont des énormes couvertures de types, en prenant par exemple un duo blissey skarmory, si je veut sauver mon blissey d'une attaque combat, la plupart des poké tapant sur le physique ont une attaque feu... Ou alors il faut jouer une sorte de staller mixte en plus mais je ça fait trois emplacement uniquement pour du stall... Merci d'avance pour le renseignement :)

BadassOverlord BadassOverlord
MP
Niveau 6
28 décembre 2014 à 02:59:16

Yup ! :hap:

Je viens d'acquérir un ordi bon marché (l'autre a cédé depuis un moment) et en allant faire une partie sur showdown, j'ai un message de ce genre :

" Your IP is known for spamming or hacking websites and has been locked. If you're using a proxy, don't. "

ça m'empêche pas de jouer mais m'empêche de poster sur les chat et discuter avec l'adversaire / specta.
Si vous avez une solution, je suis toute ouïe. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment