CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La bêta, ça vaut le coup?

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
Haskil Haskil
MP
Niveau 4
26 septembre 2014 à 16:32:11

Actuellement : Beta 1

Mardi 30/09 : Beta 2

Ensuite, Gamma ( sorte d'accès anticipé, le jeu sera normalement quasi fini à 95% quoi.... )

Et puis, la release.

Les dates exactes ne sont pas encore connues pour les deux dernières phases.

Mais le jeu quant à lui est normalement prévu, sauf erreur de ma part, avant 2015. Ca pourrait bien être le 31 décembre à 23H59, pourquoi pas. :o))

Bref, en ce qui concerne le contenu, admettons que tu commences aujourd'hui, tu as LARGEMENT de quoi t'occuper jusqu'au mardi 30 qui arrive. Et cette Beta 2 devrait normalement apporter de quoi s'occuper encore plusieurs semaines.

Par contre, moi, j'ai commencé la Beta 2 quand elle est sortie il y a environ un mois et demi, et au bout de 2 semaines mine de rien j'ai vite commencé à me tourner les pouces dessus.

Pour ce qui d'avoir peur de découvrir un jeu fragmenté, ça fait partie des processus de beta. Si t'as déjà participé à des beta, tu dois savoir ce que c'est et si c'est quelque chose qui te dérange ou pas.

Si t'as jamais participé aux betas, on peut pas vraiment le savoir pour toi. ^^

Dauthiel Dauthiel
MP
Niveau 7
26 septembre 2014 à 16:34:32

Il me semble que la beta 2 ne sera pas la dernière béta avant le gamma, donc il y aura une beta 3 voir plus.

Haskil Haskil
MP
Niveau 4
26 septembre 2014 à 16:38:04

Je ne sais pas, j'ai jamais entendu parler de Beta 3 ou +.

Mais si on se fie à ce qui s'est déjà fait jusqu'à maintenant, ils sortent une grosse MàJ tout les mois et demi environ.

Donc, jusqu'en décembre, ça laisse de la place pour deux grosses MàJ maximum en plus de celle qui arrive mardi. Donc pas impossible en effet. A voir....

KaiserYe KaiserYe
MP
Niveau 32
26 septembre 2014 à 16:41:28

1 an ou 2 avant l'accés aux planétes? heu si c'est ça alors je vais attendre, moi qui esperais debut 2015. Si quelqu'un de très calé (nicomak) peut me faire une meilleure estimation basé sur des news ce serait top.

Haskil Haskil
MP
Niveau 4
26 septembre 2014 à 16:51:27

T'auras pas meilleure estimation.

Une estimation par définition c'est imprécis.

A partir du moment où ils ont prévus de pouvoir atterrir sur les planètes mais qu'ils donnent aucune info quant à savoir QUAND ce sera possible, tu peux t'inventer toutes les dates que tu veux.

Tout ce qu'on sait, c'est que ce sera pas le cas dès la release.
Je pourrais te dire que ça arrivera 2 semaines après, 6 mois, 2 ans, 5 ans.......... Personne n'en sait rien. That's it. :)

KaiserYe KaiserYe
MP
Niveau 32
26 septembre 2014 à 16:58:41

ne parles pas au nom du forum entier Haskil, peut etre quelqu'un a t-il entendu/lu dans une des innombrables vidéos/ newsletter etc... quelque chose de plus précis, enfin j'espere, parce que c'est un peu dur de se dire, peut etre dans 4 ou 5 mois, ou bien 2 ans! argh :p)

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 16:59:02

Oui sauf qu'on a rien, donc c'est assez simple la B2 c'est sur; s'il y a une B3 on n'en entendra pas parler avant la B2, et la B4 pas avant la B3 c'est comme ça depuis le début, et aucune certitude qu'il y ait une B3 ou 4.
B2 : le 30/09.
//???
Gamma (avant fin 2014)
//???
Sortie jeu

c'est seulement là je pense qu'on commencera à avoir des infos sur la suite. Probablement pas début 2015 non, mais dans le cours de l'année je pense qu'on aura une ou deux expansions(speculations).

les atterrissages seront surement divisés en 2 : planetes sans atmo puis avec atmo.
pareil pour le "FPS" : vaisseaux puis station.
sachant que le mode FPS completera l'atterrissage, mais on ne sait pas si ça arrivera en premier ou non.

Peut etre le fps d’abord, mais tout ça on ne sait pas.

Dauthiel Dauthiel
MP
Niveau 7
26 septembre 2014 à 17:02:06

Ben en fait y a pas de date pour les extensions, Braben n'a pas voulu les inclure directement dans le jeu car il veut une base solide, et ne pas mettre des éléments bancales dans son jeu.
Si on table pour une sortie fin 2014 début 2015, fignoler avec quelques patchs les bugs qui seront alors présent, il va ensuite se pencher sérieusement sur les extensions, il y en aura à priori au moins 2:
-Une pour la partie FPS, dans les stations et les vaisseaux.
-L'autre pour le vol atmosphérique et l'exploration des planètes.
La logique voudrait qu'elles sortent dans cet ordre.
Après, Braben programme son jeu de manière à ce que ces éléments sont déjà prévu en l'état actuel (genre les vaisseaux sont modélisé entièrement mais on peux pas encore le voir) pour éviter les incohérences quand elles sortiront.
Ensuite je suis parti sur 6 mois, un an par extension, chiffre balancé complètement au hasard mais qui me parait plutôt correct.
Une chose est sur, il veut un bon résultat final, tant que ça ne sera pas satisfaisant il ne sortira pas ces extensions, d'où le choix des sortir ces éléments de gameplay sous cette forme pour ne pas retarder la sortie du jeu.

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 17:02:27

We plan to follow that same incremental development philosophy that we’ve done throughout our Alpha and Beta phases, and continue to significantly enhance the game via further expansions post-launch.

We do intend to release small, free updates after launch, but expansions that include significant new features and content will be charged for separately. For example, our current roadmap is to add (in no particular order):
Landing/ driving / prospecting on airless rocky planets, moons & asteroids
Walking around interiors and combative boarding of other ships
Combat and other interactions with other players and AIs in the internal areas of star ports
Accessing richly detailed planetary surfaces
Availability of giant ‘executive control’ ships to players

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 17:05:13

http://us2.campaign-archive2.com/?u=dcbf6b86b4b0c7d1c21b73b1e&id=ac1081437f

Plus de détails sur les expansions mais pas de date.

Frontier est trés rétif à donner la moindre date tant qu'ils ne sont pas sur d'être dans les temps j'imagine.

KaiserYe KaiserYe
MP
Niveau 32
26 septembre 2014 à 19:11:28

ok merci pour toutes vos précisions. Je pense du coup attendre la sortie en fin d'année, payer 40€, puis les extensions (qui j'espere ne seront pas a plus de 10€) pour arriver a un total autour de 60€ je l'espere.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment