CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La bêta, ça vaut le coup?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 15:21:10

Si tu cherches à te poser par compte oublis, ce n'est pas encore possible. tu peux t'approcher de la surface, voir qu'elle est plate, traverser la surface et en ressortir, au lieu de te crasher, mais rien de plus.

INV INV
MP
Niveau 7
11 septembre 2014 à 15:27:32

Non c'est que je navigue de planète en planète pour trouver des pirates, pour le moment sans réel succès. Dans ma mission on me dit d'aller dans ce système.

D'ailleurs, il y a des logos différents :

- Planête
- Station
Et un autre que je saisis pas vraiment.

Les pirates se trouvent où?

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 15:31:42

Tout ceux qui sont wanted sont des pirates.

Mais dans ce systeme là tu as besoin d'un kill warrant scanner, et il faudra que tu scan chaque vaisseau pour savoir s'ils ont des primes dans d'autres jurisdiction.

tu as essayé d'entrer dans les signaux? le resource extraction site, le nav beacon près de l'étoile, la sortie de la station ?

INV INV
MP
Niveau 7
11 septembre 2014 à 15:34:48

J'ai pas tout saisie, mais quand je vais dans des stations (Nav beacon en est une si je ne me trompe pas), je scan les gens mais rien, j'ai jamais eu de wanted. En même temps je scan que quand je rentre dans une station, je pense pas qu'il y ait beaucoup de pirate ...

Mais comme dis plus haut, je m'éloigne un peu des stations, vais sur les planètes, mais je trouve rien. Pour le moment les planètes ne servent à rien?

Dauthiel Dauthiel
MP
Niveau 7
11 septembre 2014 à 15:59:50

En fait je crois que tu confonds plusieurs éléments, ce que tu semble appeler "stations", ce sont les points d'intérêts, qui pop quand tu est à proximité comme par exemple les nav beacon, ressource extraction site...
Dans les deux cité avant, il y a des chances de voir des pirate apparaitre et en effet le kill warrant scanner est un module utile pour voir la totalité des primes d'un pnj et pas seulement celles du système où tu es.

Dans ton scanner à gauche tu vois de base les étoiles, les planètes, les lunes et les stations. Si tu t'approche d'une planète tu verra pop autour des points d'intérêts, par exemple autour d'eranin 2 le fameux federation distress signal (enfin un truc du genre) très bien pour commencer à gagner des sousous au début en se battant pour une faction.

Quand tu est en supercruise, tu vois des marqueurs qui indiquent les planètes, les point d'intérêts et autre, si celui que tu cible est derrière la planète va falloir que tu la contourner et quand tu vas t'approcher d'une planète ou d'une étoile, tu verra une ligne jaune tout autour, c'est la limite à ne pas approcher en supercruise, pour le moment les planète ne servent à rien, se sont juste des repère car les point d'intérêts apparaissent autour quand tu t'en approche mais c'est tout.

Je ne sais pas si j'ai été très clair mais il me semble que tu confondais deux ou trois trucs qui faisait que tu ne comprenais pas ce que Nicomak t'explique

INV INV
MP
Niveau 7
11 septembre 2014 à 16:08:07

Ce que j'appelle Station c'est la où je me dock, fais le plein, prend les quêtes ...

Je n'ai pas encore vu ce que vous me dites, je vais y faire un tour pour voir.

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 16:16:26

Est ce que tu utilises le module dont j'ai parlé?

Et non le nav beacon ce n'est pas une station, c'est une balise de navigations près de l'étoile, et il faut s'approcher pour la voir, ou trainent des pirates et des cargos, j'imagine que c'est le "lieu d'arrivé" des bots dans le systeme.

INV INV
MP
Niveau 7
11 septembre 2014 à 16:22:15

Non, je vais voir pour l'équiper.

Ok je vais y faire un tour.

INV INV
MP
Niveau 7
11 septembre 2014 à 17:46:09

En effet cette zone est pas mal pour le combat, bon du coup j'ai choisi Eranin, et je tape du fédéral ^^

Sinon quand je vais dans outfitting, je ne vois pas beaucoup de modules, dont celui qui tu me dis nicomak ...

Je commence à cerner comment les systèmes sont remplies, c'est cool. Va falloir que je me mette à me faire des crédits avec le marché pour me prendre le Eagle :)

Dauthiel Dauthiel
MP
Niveau 7
11 septembre 2014 à 18:00:43

Gaffe l'Eagle à une portée de saut ridicule, tu sera cantonné à 3 ou 4 systèmes.
Pour la béta 2, les modules d'améliorations devraient commencer à faire leurs apparition, tu pourra donc améliorer ta portée de saut.
Sinon pour les modules actuels, ils ne sont pas dans toutes les stations, de mémoire Aulin a un grand choix de vaisseaux et Asellus Primus un grand choix de modules.

INV INV
MP
Niveau 7
11 septembre 2014 à 18:32:13

Mais je saute déjà d'un système à l'autre, j'ai tenté 2 systèmes d'un couo, ça m'a dit que j'avais pas assez de fuel alors qu'en faisant l'un, puis l'autre, ça à très bien fonctionné ...

En effet je suis à Aulin, il y a beaucoup de choses dont le module mais il est à plus de 13k et j'en ai à peine 4, mais bon avec le marché ça va vite, je me suis fait 2k la.

Par contre, les quêtes c'est bizarre, enfin, c'est pas trop adapté, y en a faut 9 de soute alors que j'ai 4, d'autres où on doit acheter des objets à 8k, enfin bon, pas trop à ma portée. Sauf celles ou je dois faire le facteur mais ça rapporte pas des masses.

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 18:39:02

L'eagle aura peut etre une portée de base améiliorée dans la prochaine build, sans avoir a rajouter e modules.

A vrai dire tu peux faire quelques missions de transports, certaines sont faisables, mais sinon tu peux aussi te faire pirate toi même, à la nav beacon de lp98, tu tire sur les cargo(hauler, type 6...) et quand ils larguent leur containers, tu les recuperes, tu les revend à freeport au marché noir.
ça peut vite rapporter.

INV INV
MP
Niveau 7
11 septembre 2014 à 18:45:29

Vous me conseillez quoi? Développer mon vaisseau et attendre le Viper ou acheter le Eagle?

J'ai récupéré des conteneurs, je suis aller à Chango Dock, on m'a explosé avant de rentrer :/

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 18:57:39

j'avais dit à freeport ;) bon maintenant tu sais pourquoi.

ce que tu peux faire c'et viser le hauler et ensuite faire du commerce. ou alors à fond dans le piratage, le viper est un bon onbjectif, suivi ou non du cobra

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 18:59:39

lp 98-132 : anarchique => pas de police
i booris : fédération => Beaucoup de police.
tu peux te risquer à i bootis, mais si tu te fais scanner avec succes tu meurt.

INV INV
MP
Niveau 7
11 septembre 2014 à 19:06:10

J'avais pourtant regarder le document google où les scans sont référencés, mais je l'ai mal interprété je sais pas pourquoi d'ailleurs :-(

Le commerce c'est pas trop mon truc, même si j'avoue pas mal galérer en fight, même si y a du mieux, je veux bien un peu mais pas exclusivement.

Tu fais quoi toi?

krissprolls krissprolls
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 20:34:31

Moi je suis comme toi, le commerce c'est pas mon truc, donc je fait du commerce jusqu'à avoir 40.000

Une fois que j'ai 40.000 j'achète le hauler (20.000) et la je continue le commerce (avec les 20.000 restant) jusqu'à avoir 400.000 (avec le hauleur tu arrives à 500.000 en quelques heure)

et une fois que j'ai mes 500.000 j'achète mon cobra, mon équipement (qui vaut bien dans les 250.000) et j'ai toujours 250.000 d'avance pour mon assurance (10.000 tout compris) et le fuel.
Des que l'agent baisse un peu trop, vu que t'a l'avantage des 32 de soutes du cobra, tu te refait un ou deux allez-retour de commerce (ça te prend 20mn à tout péter) pour remonter à 250.000.

En gros une fois que t'a passé le cap des 500.000 ya plus aucun interet à faire du commerce et tu peux donc passer "au reste" et te régaler (sauf si tu vise l'anaconda, en effet il faut continuer le commerce).

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 22:28:42

Alpha 3(j'y suis depuis l'A1) :
Récupération de container & piraterie>>Cobra (bon y'avais rien d'autres à faire à part du combat en zone de conflit).

<reset>

A4 : farm en zone de conflit>>>Eagle!!! FD nous donne 1,5 million >> Lakon 9!

<reset>

PB1 : commerce>>achat de gimbals>>farm en zone de conflit>>cobra>>commerce.

<reset+remboursement>

PB2 : test du hauler>>cobra>>commerce>>Type9>>commerce>>Anaconda
.

<reset>

B1 : missions>>hauler, viper, cobra, type 6 >> mort==> sidewinder=>piraterie=>viper=>cobra=>[type 6]

c'est là que j'en suis.

INV INV
MP
Niveau 7
11 septembre 2014 à 23:03:35

Ok krissprolls, je vais voir ça :)

Nicomak tu dis que quand tu es mort tu as tout perdu, tu ne pouvais pas payer pour récupérer ton stuff / vaisseau?

Y a un système d'assurance aussi.

D'ailleurs sur votre site, il y a des descriptions de vaisseau mais il manque le hauleur, type 6 / 9, du coup en voyant ça j'ai été surpris de les voir in game ^^

L'anaconda ça doit être quelque chose à conduire !

INV INV
MP
Niveau 7
11 septembre 2014 à 23:10:16

Je viens de voir entre le Viper et le Cobra, y a pas vraiment de différence, le Cobra a beaucoup plus de soute et est juste un peu moins rapide que le Viper, mais sinon c'est pareil ...

Du coup ne vaut-il pas mieux un Cobra à un Viper? (Même si en terme purement esthétique, je préfère largement le Viper).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment