CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La bêta, ça vaut le coup?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 23:20:08

Une difference que tu ne vois peut etre pas c'est que le viper perd très vite en portée si tu l'équipe trop, le cobra est moins affecté, même si à vide il a moins de portée qu'un viper à vide(ça s'inverse vite).

INV INV
MP
Niveau 7
11 septembre 2014 à 23:26:55

Ok donc en fait tout converge pour que je prenne un cobra en fait ^^

vondurledur vondurledur
MP
Niveau 6
11 septembre 2014 à 23:34:01

Mais un Viper c'est super maniable si tu veux faire que du combats prends le plutôt que le Cobra.

Et visites aussi les systèmes anarchiques on trouve souvent des containers d'or. J'arrête pas de le dire mais c'est super pour commencer si on veut pas faire de commerce. Go dans le système de Freeport avec un Viper et warrant scanner tu gagnes de l'argent en t'amusant.

vondurledur vondurledur
MP
Niveau 6
11 septembre 2014 à 23:35:00

Et à défaut avec un Sidewinder.

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 23:37:39

A lalande 29917; y'a de l'or qui pop sans pirates pour t'embeter, à coup de 10 container par signal ça peut vite monter. le probleme c'est de revenir.

je suppose que ça arrive aussi à Styx, qui est beauoup plus près mais pas testé.

à LP aussi on en trouve mais des pirates peuvent apparaitre alors que commence à récupérer ton 2e container ^^

INV INV
MP
Niveau 7
12 septembre 2014 à 00:03:06

Donc quand j'aurai les sous je me prendrai ce fameux module puis j'économiserai pour un autre vaisseau?

Merci pour vos conseils, je vais voir ça de suite.

Sinon je viens de faire Aulin - Morgor, je ne peux pas le faire directement j'ai dû faire un par un, est-ce normal?

Est-ce normal que je ne puisse pas faire Aulin - Ibootis directement, mais quand je fais Aulin-Eranin-Ibootis cela fonctionne?

krissprolls krissprolls
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 00:29:08

juste pour finir sur le vaisseau et rester sur la comparaison viper/cobra, si on réflechie bien, les deux sont a peu prés équivalent sauf que l'un est plus rapide/maniable et l'autre à plus de soute et de porté.

En prenant ça en compte, il faut voir maintenant ce que propose le jeu (a son stade de dev actuel), du commerce et du combat (et un tout petit peu d'exploration), il vaut mieut donc avoir un vaisseau qui est très bon dans les deux domaines (et donc qui permet de combler les deux aspects du jeu et qui plus est, de manière efficace (il est pas juste "un peu bon" dans ces deux domaines) plutot que d'avoir un vaisseau qui peche un peu dans un des deux aspect du jeu (le commerce).

Je trouve que le cobra est un choix parfait, tu mets des roustes en combats et dés que t'a besoin d'un peu de crédit, tu te colles au commerce pendant une heure avec tes 36 de soutes et te voila à nouveau suffisamment riche pour payer autant de fois ton assurances que necessaire.

Je crois pas que pour le moment, le viper soit un choix qui apporte quelque chose (en dehors de découvrir le vaisseau en lui même)

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 00:31:45

C'est normal, ton moteur a une portée de saut maximale, il n'y a pas que la quantité de carburant qui rentre en jeu.
C'était pareil dans les anciens Elite(2&3), à la différence près que la masse entre maintenant aussi en jeu.

En gros :
La masse augmente => ta portée max se réduit.
Tant que tu as suffisamment de carburant ta portée max n'est pas réduite, si tu en as moins => ta portée max se réduit

INV INV
MP
Niveau 7
12 septembre 2014 à 01:01:03

C'est clair qu'au vu de tous ces arguments, le Cobra semble être le meilleur choix à faire ...

Ok merci nicomak ;)

Bon j'ai tué mon 1er pirate, ça me fait mon 7ème kill aujourd'hui pas trop mal ^^ J'ai été au Nav beacon de Eranin. Par contre je suis allé au ressource je ne sais plus quoi vers lb 132 j'ai tué un Fédéral mais j'ai rien gagné ...

Fine c'est des amendes ?

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 01:14:23

oui fine c'est amende.

INV INV
MP
Niveau 7
12 septembre 2014 à 01:36:07

Pour les gens qui jouent au pad, personnellement je joue avec la config des devs mais pour les combats il y a un truc qui me gêne :
en effet, dans le stick de gauche de haut en bas, on a le pitch et de droite à gauche le roll. Laissant ainsi le yaw dans le joystick droit.

J'ai quelques soucis quand je dois viser quelqu'un, il faut à la fois ajuster la hauteur avec celui de gauche et la largeur avec celui de droite, avez-vous des soucis ou je suis le seul? Je pensais inverser le yaw avec le roll pour pouvoir viser avec un seul stick.

INV INV
MP
Niveau 7
12 septembre 2014 à 01:36:48

Merci pour ta réponse, je commence à en avoir quelques unes à force de tuer des fédéraux, le pire étant que je ne gagne pas toujours des cr :/

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 01:48:09

yaw into roll dans les options, on law roll, je crois que j'en ai déjà parlé. ça te fait roll+yaw sur le même axe

INV INV
MP
Niveau 7
12 septembre 2014 à 12:10:00

Oui tu m'en avais parlé, en effet, mais j'ai toujours du mal avec le vocabulaire de pilotage ^^

Bon en plein combat c'est quand même pas évident, mais je viens de péter 6 fédéraux, pas trop mal.

Par contre, j'ai choisi la faction Eranin dans le signal de détresse, je pète des fédéraux, ça affiche 350 cr bounty, mais je ne gagne pas d'argent, pourquoi?

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 12:27:59

Ben tu t'en sers du coup? ça t'évites d'avoir 2 stick a gérer. mais faut pratiquer un peu. En plus ça te permet de réassigner le 2nd stick à autre chose, les thrusters latéraux par exemple.

Je crois que je l'ai dit aussi, les primes ils faut aller les chercher dans la juridiction concernée, dans ton cas à Eranin, Azeban City, dans contact.

INV INV
MP
Niveau 7
12 septembre 2014 à 13:06:22

Je t'avoue que le fait de devoir bouger lentement le stick c'est pas évident donc je m'en sers pas encore totalement.

Oui, du coup je vais mettre les thrusters latéraux, parce que des fois pour se dock, voila quoi.

Oui, je suis allé à Azeban City, contact mais rien ... J'ai tué 6 fédéraux, puis un m'a foncé dessus et je suis mort, peut-être que ça à annulé tous mes contrats ...

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 13:17:42

oui il ne faut pas mourir.

Tu as la liste des primes dans missions de toutes façon.

INV INV
MP
Niveau 7
12 septembre 2014 à 14:44:12

En effet, dans mission il y a bien les primes des gens abattus, et j'ai (enfin) reçu mes primes ^^ Même si j'ai dû payer les réparations de mon pauvre vaisseau.

En fait, j'utilise un peu le yaw into roll, mais je l'utilise aussi sur le stick, la combinaison des deux est pas mal, car quand je fais un looping, avec le stick gauche, je peux continuer à viser avec le droit.

J'ai aussi fait en sorte que quand je mets le stick gauche en haut, je monte au lieu de descendre, dans les combats, cette inversion me perturbait.

Une question : je suis tombé sur 2 signaux vers Eranin 3 mais une fois sur place, rien, à part des vaisseaux de surveillance, il y a quoi en général ?

Khyte Khyte
MP
Niveau 6
13 septembre 2014 à 00:05:49

Je profite de ce sujet pour poser une petite question : le 1er message indique que le jeu coûte 20 euros. Pourtant, sur le site, il est indiqué à 60 euros.

J'avoue que je suis très tenté par ce jeu (depuis le temps que je cherche une bonne simu' dans l'espace :) ), mais, 60 euros, ça refroidit un peu pour un jeu encore en bêta.

Alors, je ne suis pas allé au bon endroit pour l'acheter, ou aurait-il déjà augmenté ? ^^

INV INV
MP
Niveau 7
13 septembre 2014 à 00:44:56

Non, le jeu coûte 40€, mais pour y jouer dès à présent, tu peux payer 60€ (40€ pour le jeu + 20€ pour pouvoir jouer à la bêta).

Si tu veux, j'hésitais, non pas pour mettre 40€, mais pour mettre 20€ de plus pour jouer à la bêta. Si tu regardes, ça fait pas très cher, d'autant que je pense que la version finale sera pas avant au moins 1 mois.

Donc je te conseille la bêta, ça te permet de te familiariser avec le gameplay, assez tendu somme toute.

PS : si tu veux le préco, profite avant demain (enfin aujourd'hui vu l'heure), tu auras droit à une offre exclusive "Mercenary Edition" comprenant certains avantages pas dégueulasse :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment