CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La bêta, ça vaut le coup?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Khyte Khyte
MP
Niveau 6
13 septembre 2014 à 09:55:09

Ah, d'accord ^^

Effectivement, j'ai vu que SC est à 40 euros, mais ayant regardé des vidéos, je crois que je vais préférer Elite.
Surtout si la version finale ne sort pas trop tard (à force de faire des jeux en alpha/bêta qui n'en finisse plus), ça donne un bon point. Je pense quand même me faire ce petit plaisir ^^

Merci de la réponse !

INV INV
MP
Niveau 7
13 septembre 2014 à 11:24:45

L'avantage c'est que Elite devrait sortir d'ici la fin de l'année, alors que SC il faut compter 2 ans ...

Je vois déjà certaines personnes dire "C'est un choix par défaut ...", non, ce jeu a l'air vraiment complet, de ce que j'ai vu de la bêta, les fondamentaux (gameplay, station etc ...) sont bien travaillés, manque plus qu'un peu plus de contenu maintenant pour creuser plus en profondeur :)

INV INV
MP
Niveau 7
13 septembre 2014 à 17:28:06

Bon un petit lot de question ^^

- Quand je vais au Nav Beacon, je vois très peu de vaisseau, et ils sont tous clear ... J'ai vu un wanted une fois, je l'ai tué et ... je n'ai rien eu, pourquoi?

- Les signaux indéfinis il faut toujours les chercher "manuellement" où y a un moyen de les trouver via l'onglet navigation?

- La zone de ressource site (vers Freeport) elle sert à quoi?

- Pour ceux jouant au pad, j'arrive bien à conduire, niveau pilotage et combat ça peut aller, mais j'ai vraiment du mal à bien viser une cible mouvante, j'ai l'impression que la sensibilité est vraiment top haute et je vise genre 1 cm au dessus de la cible ... Les seuls fois où je touche c'est quand elle fonce sur moi en ligne droite, ou qu'elle remonte linéairement. Avez-vous ce genre de soucis?

- Du coup, il me faudrait sûrement des armes qui visent semi-automatiquement, non? Est-ce que la différence est flagrante?

- Je suis allé dans un signal indéfini, où il y avait un transporteur, je l'ai tué et pris sa soute. Aucune rançon sur ma tête. Je vais dans un nav beacon, je fais la même chose : une rançon, pourquoi?

Merci.

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 17:48:33

1°) Quel nav beacon, quel systeme?

2°) ils apparaissent au fur et a mesure s'il y en a un près de toi, oui il apparaîtra dans la liste, mais ça ne te fera pas gagné beaucoup de temps.

3°)il y a des "mineurs" , des pirates et un peu de sécurité.
Il n'y en a pas qu'a Freeport.
je n'y suis pas allé depuis longtemps.

4°)au pas ou au joystick, pour tourner il faut configurer les "axis", pas les commandes "pitch up/down" "roll left/right" etc... sinon c'est comme appuyer sur le clavier.

4°)peut etre, la différence est flagrante oui, teste, elles sont marquée par un (G) comme "Gimballed"

5°)ou étais tu? (quel systeme)

INV INV
MP
Niveau 7
13 septembre 2014 à 18:08:49

1) Je pense que c'était Eranin.

4) Ok je vais voir pour configurer ça.
4) Ok je vais aller à Aulin voir si j'ai assez de sous (j'ai que 12k).

- Ca me fait penser, si j'achète une arme, je ne pourrai plus reprendre le sidewinder gratuit, il me faudra payer l'assurance pour récupérer les dites armes, non?

5) Je pense que c'était LP 92 138 (un truc comme ça), si tu veux je reste à Eranin / LP ... pour le moment.

Merci.

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 18:18:03

1°) il n'y en a pas forcément des masses, il faut chercher, et avec un k.warrant scanner si possible.

5°) dans un systeme anarchique, pas de loi, pas de sanction.
dans un systeme non anarchique tu seras recherché pour tes crimes ce qui est normal. Mais tu as le droit de tirer sur un wanted à condition d'être suffisamment loin(7.5km) d'une station.

INV INV
MP
Niveau 7
13 septembre 2014 à 18:22:44

Ok merci, effectivement j'avais eu une amende de 50 cr pour avoir tiré (dans le vide) à 1 km de la station ...

D'ailleurs je commence à avoir pas mal de "fine" envers la fédération, je sais pas trop pourquoi, sûrement parce que j'aide les indépendantistes ?

Autre question, des fois j'accepte des missions, mais je voudrai les annuler, on peut ?

Je vais voir ce que tu m'as dis pour les axis.

INV INV
MP
Niveau 7
13 septembre 2014 à 18:41:32

Bon, mauvaise nouvelle pour moi, c'était déjà réglé comme ça ...

Mais j'ai peut-être trouvé quelque chose, "deadzone", qui permet de réduire la sensibilité. D'ailleurs tu utilises cette deadzone? Quand tu mets ton stick vers le bas, tu montes ou descends ?

bertrolen bertrolen
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 19:19:15

le dead zone ne réduit pas la sensibilité mais créé une zone dans laquelle le déplacement du stick n'influe pas. C'est utile dans le cas où ton stick ne revient pas bien en position neutre et que en conséquence tu n'arrive à garder ton appareil en ligne droite.

Pour ce qui est de l'orientation de l'appareil en fonction de l'orientation du stick, c'est à toi de voir ce qui te vas le mieux et tu le change en cochant ou pas invert axis

INV INV
MP
Niveau 7
13 septembre 2014 à 19:21:03

En effet, je m'en suis rendu compte, c'est pas l'effet escompté ... Bon, je suppose que c'est un manque de skill du coup, dans les vidéos que je vois, les mecs tirent non stop sur l'ennemi en plein mouvement, je risque de me faire déchirer quand j'irai en ligne :x

INV INV
MP
Niveau 7
13 septembre 2014 à 22:48:18

- Y a-t-il un moyen de savoir pourquoi nous devons payer des amendes?
- Peut-on savoir quel objet est plus rentable que d'autres (quand ceux ci flottent dans l'espace).
- Comment ne plus être wanted avant de mourir?

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 22:51:04

Non pas pour l'instant du moins, sauf quand tu la reçois en haut à droite dans les messages d'alerte/avertissements.

oui et non, les produits sont à mi tarif sur le marché noir, mais ça dépend dont d'où tu te trouves

Les marchés noirs ne sont pas partout:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1F2WNaMJeONfvjxfea2zDFj9I7W_hVwmyS-fKM4W2UNg/edit#gid=0
des prix sont dispo sur l'onglet black market.

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 22:52:37

pour payer ses primes : contacter la fédération des pilotes dans n'importe quelle station.

pour payer ses amendes(24h de délais): contacter la sécurité locale d'une station de la juridiction concernée.

INV INV
MP
Niveau 7
13 septembre 2014 à 23:33:51

- Les primes j'en ai pour 3 000 cr je sais même pas pourquoi :ouch:
- Ok, mais je risque pas de me faire péter par la station avant?

Je suis à 20k crédits, vaut mieux acheter des armes gimballed (comme dit plus haut, devrai-je payer l'assurance en cas de mort?) ou un Eagle ?

INV INV
MP
Niveau 7
14 septembre 2014 à 14:26:51

J'ajoute à mes questions, est-ce que vous mettez vous aussi au moins 5 minutes pour tuer un sidewinder avec un sidewinder, ou suis-je mauvais? Je pense m'acheter les gimballed, mais j'aimerai bien savoir pour l'assurance avant.

Petite anecdote pas trop sympa pour moi, je suis dans le nav beacon de Morgor pour tuer un pirate, je le tue, mais pendant ce temps, un vaisseau "clean" est passé dans mon laser, et j'ai donc été wanted, puis massacré par 3 vaisseaux ennemis :snif:

PS : effectivement dans la station > contact j'ai pu enlever la prime sur ma tête ... avant le drame ...

INV INV
MP
Niveau 7
14 septembre 2014 à 18:30:50

Bon je comprends de moins en moins le jeu, les unindefined signal, ils servent à quoi? Ils pop au hasard? Parce que j'y vais mais y a jamais rien d'intéressant là-bas, la j'en viens un vaisseau de sécurité tire sur un autre que je voyais clean, je me dis, bon bah je vais l'aider, d'un coup bim je suis wanted et lui + celui qu'il attaquait m'attaquent ...

Ensuite j'ai acheté un Eagle, j'arrive vraiment à rien, je suis incapable de tuer un wanted, ou alors il me faut environ 5 minutes, j'ai eu la surprise de descendre un mec (boubou + 70% de coque) et voir un mec (pnj) le finir et ... gagner les 200 cr. Quand j'y pense, ça sert à rien le combat pour le moment, je gagne genre 600 cred mais j'en dépense le double pour réparer ...

Enfin bref, j'ai tenté le Eagle, je suis un peu déçu, il y a (de base) qu'une seule arme et je galère toujours autant en dogfight ... J'aurai dû tenter les gimballed.

Merci.

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 19:14:52

Il ya un extra facultatif pour recuperer les armes dans l'assurance.

Oui en mourant avec un autre vaisseau que le sidewinder, il faut payer le vaisseau, sinon on récupère le sidewinder à la place.

la prime je l'ai dit : n'importe quelle station, même dans les systèmes anarchiques.

Les signaux non identifiés sont en effet aléatoires. ça sert à trouver des pirates, des marchandises(de l'or parfois), de cargo a attaquer etc... le contenu varie avec le système. C'et plus intéressant dans certains systèmes que d'autres.
Il ya quelques bugs avec les primes encore, je ne sais pas si c'est toi qui a raté certains détails ou pas c'est difficile à dire sans voire soi même.

Le combat peut etre plutot proffitable, un peu d'entrainement peu aider, mais le coup des pnj qui volent les kills, hélas oui ça arrive, pour l'instant. la piraterie ça marche bien

Seul le sidewinder a deux armes par défaut.

INV INV
MP
Niveau 7
14 septembre 2014 à 21:08:02

Faut que je m'améliore juste pour viser la cible en fait, sinon le reste c'est parfait.

Encore une fois merci pour tes réponses, et désolé si je repose les mêmes questions parfois.

Autre remarque je trouve les quêtes pas terrible et un peu excluante, la moitié il faut plus de 4 de soute, sympa pour moi ^^

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 21:26:51

Les missions sont toutes nouvelles, rien n'a été vraiment montré à ce niveau encore. Mais attends un peu si aucune mission te va, elles sont remise à jour assez régulièrement. Mais c'est ça aussi le jeu, gagner de l'argent n'est pas toujours simple, et c'est actuellement plus simple que ça ne le sera dans le jeu final.

INV INV
MP
Niveau 7
16 septembre 2014 à 01:10:25

Ok, merci :)

Bon j'ai refait toutes les missions scénario assez simplement, ça commence à venir :)

Je pense qu'en mode ouvert, mon soucis c'est que j'ai 2 lasers, ça fait pas de dommage sur la coque ! Il me faudrait une arme ballistique pour finir la proie une fois le bouclier enlevé (ça c'est assez rapide).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment