CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La bêta, ça vaut le coup?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
cyrus_grissom cyrus_grissom
MP
Niveau 7
19 septembre 2014 à 09:59:00

Hey inv, je viens de lire un peu tout ce beau topic. Et désormais je pense que je vais m'orienter sur elite.

Le planet landing, le tout-explorable, le fait qu'il soit jouable DES MAINTENANT... Toutes ces choses en plus comparé à SC.

Seul petit point noir, les courbes des vaisseaux ^^

En tout cas je vais continuer à suivre ce topic plutôt instructif histoire d'affiner mon choix!!

glhf

INV INV
MP
Niveau 7
19 septembre 2014 à 10:52:00

Cool ça :)

Pour les vaisseaux, je te l'accorde, certains ont des lignes pas top (enfin, surtout le sidewinder et le cobra, que je trouve pas terrible du tout, mais il y en a des super beaux quand même, la majorité même).

Je pense que ce topic est fini, je me suis inscrit sur le site que je t'ai donné sur ton topic (pseudo Tealc), et je pose mes questions / lis les topics là-bas :)

vondurledur vondurledur
MP
Niveau 6
19 septembre 2014 à 20:49:17

J'adore la forme du Cobra.

Akerios Akerios
MP
Niveau 1
21 septembre 2014 à 15:08:40

J'attends avec impatience la sortie officielle en Décembre.
:doute:
Après Rebirth j'ai décidé d'attendre la sortie car les développements interminables qui aboutissent a une immense coquille vide pleine d'espoirs déçus c'est frustrant.
Je ne parle pas des bugs par centaines.....et des annonces du genre : le bébé est né et maintenant que vous avez payés il ne reste plus qu'a attendre quelques années et votre contribution financière pour lui assurer un avenir....qui dépend de vous !
En attendant il ne faut pas se décourager ni trop idéaliser non plus.
Des annonces du genre : le cadre est mis en place cela marche et il ne reste plus qu' a mettre le contenu :peur:
:malade:
:banzai: cela fache :banzai:

Marandus Marandus
MP
Niveau 5
21 septembre 2014 à 15:35:35

Pour abonder dans le sens de Akerios, ma douloureuse expérience à la sortie d'Elite.First Encounters, truffé de bugs incite le vieux routard galactique qui vous parle à une certaine méfiance envers Mr Braben.

J'imagine que ce cher David en a aussi tiré un certain enseignement et que sa nouvelle méthode de travail devrait porter ses fruits.

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 16:25:44

@marandus c'est Gametek qui a forcé Braben a sortir FFE en avance, ils étaient en difficultés financieres, ils l'ont sorti malgré l'avis contraire de Braben.
Certes Braben en a tiré la leçon : ce n'est pas pour rien qu'ils font ED en indépendants.

@Akerios je vois pas ce qui fache, le jeu n'est pas censé etre amusant avant sa sortie, et il ne l'est pas si peu que ça, en ce moment on test, et le test c'est pas toujours marrant c'est sur. Personne ne vous pousse à acheter le jeu dans cette phase. Bien sur qu'il ne faut pas idéaliser, ils peuvent tout à fait se planter. Mais par "contenu" j'entend du contenu plus varié et complexe, ça ne sert a rien par exemple de faire des missions de malade si les missions de base ne fonctionnent pas, c'est pareil pour tout le reste.

Je rappelle qu'en janvier tout ce qu'on avait c'était 10 pauvres scénarios solos indépendant et uniquement du combat et un seul vaisseau en a peine quelques heures vous n'aviez plus rien à faire.

On a maintenant une zone de jeu beaucoup plus large, du multi, du commerce, de la piraterie, des missions, 55 systemes, des stations plutôt détaillées, le systeme de voyage & le carbu, 8 vaisseaux, beaucoup d'optimisation, un jeu beaucoup plus stable qu'en alpha quand le multi avait été ajouté. Et ça continue d'arriver.

De plus il y aussi un besoin de préserver certaines choses pour la sortie, pour l'exploration par exemple, oui on va tester l'explo en B2 mais sur une assez petite zone au final et tant mieux pour les joueurs qui rejoindront le jeu après la béta car ils n'auront pas à aller beaucoup plus loin pour continuer le boulot entammé en béta.

INV INV
MP
Niveau 7
21 septembre 2014 à 18:55:14

Perso, la bêta m'a permis de confirmer le fait que j'adore ce jeu. Je sais maintenant bien jouer, aucun soucis pour le pilotage normal, pour le combat c'est pas mal aussi, contre des npcs, pas encore fait de pvp, j'ai encore énormément à voir.

Mais j'ai testé le combat, commerce (c'est pas du tout mon truc), le marché noir etc ... Maintenant que j'ai mon Viper, équipé avec des armes correctes, je combats par ci par la 30 minutes par jour et j'attends la B2 :)

Akerios Akerios
MP
Niveau 1
22 septembre 2014 à 12:20:29

Deux mois avant la sortie de Rebirth cela était exactement comme aujourd'hui pour ED.
Les mêmes attentes et les mêmes réactions envers ceux qui se posaient des questions.
Le forum de Rebirth est maintenant désert .
@nicomak : Ce qui fache c'est que c'est le même scénario , de la copie conforme !
Et je te cite "Je rappelle qu'en janvier tout ce qu'on avait c'était 10 pauvres scénarios solos indépendant et uniquement du combat et un seul vaisseau en a peine quelques heures vous n'aviez plus rien à faire."
Rebirth c'était pareil !
Alors je souhaite que ED sorte : " jouable " car la déception serait aussi importante que l'attente a été longue.
..................................................

Il ne faut pas se tromper . Il n'y a rien a critiquer ou à défendre.
Dans 60 jours Elite Dangerous sera un grand jeu , ou bien comme Rebirth une coquille vide.
:oui: J'attends avec impatience un grand jeu !

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 13:43:15

Tu peux me citer, c'était l'alpha 1.01, en janvier, depuis il y a eu l'alpha 2, 3, 4, la PB1 la PB2 et enfin la B1, mon argument c'est que ça a justement beaucoup changé, qu'il faut beaucoup plus de temps maintenant pour faire vraiment le tour du contenu dont on sait déjà qu'il va continuer à s'améliorer, et pas qu'un peu.

Mais le comparer à x:rebirth ... sérieusement?
Certes ce n'est que mon avis, mais pour moi le "peu" qu'on a déjà avec ce qui est prévu en B2 est déjà 10 fois mieux.

Akerios Akerios
MP
Niveau 1
22 septembre 2014 à 16:58:48

Pourvu que tu aies raison ]nicomak[ !
J'ai repéré dans le sujet assignations joystick le post de
Tokay_dotkom qui présente son remarquable travail pour les profiles du X52 PRO.
J'ai hâte d'essayer.
Si je ne me trompe pas il doit sortir en version française pour les textes ce qui plus que bien.
Tu sais s'il y aura aussi des voix en français ?

Dauthiel Dauthiel
MP
Niveau 7
22 septembre 2014 à 18:32:44

Je pense pas mais en même temps les voix sont plutôt limité dans ce jeu.
Sinon Akerios, je t'assure que Rebirth et Elite n'ont vraiment rien à voir, je dirais même qu'Elite en l'état actuel est déjà mieux que Rebirth en ce qui me concerne, en tout cas j'y est déjà passé bien plus de temps;
En même temps je sais pas vraiment si on peu comparer ces deux jeux, ils n'ont rien à voir.

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 18:58:09

Oui, moi aussi ;) mais je suis plutôt confiant. Frontier Developments, le nom Frontier lui même vient de la série(Frontier : Elite 2, Frontier : First Encounters) , le moteur Cobra, le Cobra mk3 est dans le logo du moteur depuis des décennies, c'est le même type qui dirige tout ça depuis le début et c'est un passionné, et il n'est pas tout seul. De plus le jeu progresse, une grosse mise à jour tous les 1.5 ~ 2 mois. Et on a une bonne base d'information sur ce qui devra être ajouter au final grâce au DDF du forum officiel.

Oui la traduction FR est prévue, on ne sait pas trop pour les voix mais ce n'est pas le cas de la version allemande actuelle, donc à priori plutôt non, on verra.

vondurledur vondurledur
MP
Niveau 6
23 septembre 2014 à 11:04:52

Yep arrêtez de comparer ce développement à des early access développées pas Francis et Roger de parfaits inconnus. Ici ce sont des pros et des vrais. Sauf très grosse mauvaise surprise le jeu sera un jour fini!

sunder_87 sunder_87
MP
Niveau 7
23 septembre 2014 à 12:00:03

Perso j'y crois :oui:
Les bases sont très saines, pour l'instant tout roule sans accrocs par rapport à ce qui était annoncé.

KaiserYe KaiserYe
MP
Niveau 32
23 septembre 2014 à 19:15:04

est ce qu'il y a un interet sur le plan financier à l'acheter maintenant ou a la sortie de la b2? ou plus tard?

Dauthiel Dauthiel
MP
Niveau 7
23 septembre 2014 à 20:52:01

Alors il me semble qu'actuellement y a trois options :
-Tu préco le jeu à 40€ et tu pourra y jouer à la sortie de la gamma

-Tu achètes le jeu lors de sa release à 50€ (je sais pas si c'est la gamma ou la release finale par contre)

-Tu prends la formule à 60€ qui te donne accès au jeu tout de suite

Si tu veux un intérêt sur le plan financier, prend la préco à 40€

Dauthiel Dauthiel
MP
Niveau 7
23 septembre 2014 à 20:55:07

Bon je viens de mieux relire ton post, si tu veux le prendre pour la béta 2, il n'y a aucun avantage à attendre le 30 avant de le prendre, c'est 60€ pour le moment et ça sera 60€ après le 30 aussi.
Après franchement, le jeu en l'état actuel a suffisamment de contenu pour tenir une semaine jusqu'à la prochaine béta.

KaiserYe KaiserYe
MP
Niveau 32
26 septembre 2014 à 16:11:25

bon je crois que je vais craquer. Je suis ce forum depuis un bon moment, visiblement on peut deja bien s'amuser dans le jeu, la béta 2 arrive dans quelques jours, et les promesses du jeu me laissent réveur... si quelqu'un peut juste me rappeler le planning s'il est connu: béta 1, bientot beta 2, ensuite??

KaiserYe KaiserYe
MP
Niveau 32
26 septembre 2014 à 16:18:31

Je pose cette question car la crainte que j'ai c'est que découvrir le jeu morceau par morceau me gache le plaisir... moi ce qui me fait baver c'est les planetes, les survoler, s'y poser etc..., hors je sais qu'elles ne sont pas accesible pour le moement; Bref je me tate (en tout bien tout honneur bien sur)

Dauthiel Dauthiel
MP
Niveau 7
26 septembre 2014 à 16:27:58

On ne connait pas encore le calendrier après la Béta 2.
On sait par contre que le vol atmosphérique et l'exploration des planètes ne sera pas dans la release du jeu, ça viendra dans des extensions plus tard, donc pas avant un an ou deux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment