CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La bêta, ça vaut le coup?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
INV INV
MP
Niveau 7
09 septembre 2014 à 13:42:12

Salut tout le monde,

je suis ce jeu depuis 2 jours (oui je l'ai découvert y a peu).

J'ai dû me faire une 10aine de vidéo ainsi que des tutos, j'accroche énormément et je suis à deux doigts de craquer et de me le prendre.

Cependant, est-ce que ça vaut le coup de mettre 20€ dedans? Pensez-vous que cette dernière va durer encore longtemps? J'ai vu qu'il y aurait une bêta 2 donc je pense que oui.

Le problème, c'est que j'ai vu qu'il y aurait pas mal de dlc après la release pour ajouter des fonctions (au moins 40€, j'ai vu qu'ils ont fait une offre à 40€ pour tous les avoir).

Donc voila, est-ce que cela vaut le coup de mettre 20€ pour quelques semaines dessus ou me mettre à un jeu du même style en attendant?

Et enfin, si la bêta ne me plait pas (bon je pense pas, mais bon) je pourrai annuler la pré-commande?

Merci et désolé du pavé ^^

krissprolls krissprolls
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 13:57:04

j'ai juste tapé le mot "beta" dans la recherche.....

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-30009-0-1-0-1-2-beta.htm

INV INV
MP
Niveau 7
09 septembre 2014 à 14:30:21

Merci, ça fait tellement longtemps que je suis pas venu sur un forum que j'ai été négligeant, je vais regarde ça.

krissprolls krissprolls
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 15:07:54

pas de soucis.

J'espère que tu as trouvé ta réponse, si il te manque des infos, hésite pas :)

Alexisy Alexisy
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 15:09:31

bof le dev est pas mal ralenti en ce moment... :(

INV INV
MP
Niveau 7
09 septembre 2014 à 15:18:00

Oui j'ai regardé pas mal de topics et il en sort que le contenu n'est pas non plus impressionnant, poussant certains à carrément laisser de côté la bêta en attendant la mise en place de nouveau contenu.

C'est clair que ça permettrait de se familiariser avec le gameplay qui, semble-t-il, à l'air plutôt tendu, mais bon.

Je pense le préco à 40€ puisque j'ai vu qu'il y aurait accès à la gamma qui ne devrait plus trop tarder.

Bon 20€ c'est pas énorme, mais ça m'embête un peu de mettre ça pour un mois ou deux, alors que je pense mettre autant pour un dlc à venir.

Sinon je pense avoir saisi la mécanique de ce jeu, et ça me fait penser à Dark Orbit un peu (pour ceux qui connaissent) bon en plus poussé graphiquement. En gros on fait ce qu'on veut, on va où on le souhaite, on peut commercer / faire des quêtes / pvp / pve.

Je pense que ce jeu est fait pour moi :)

krissprolls krissprolls
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 15:46:46

disons qu'à chaque MAJ/AJOUT c'est passionnant de replonger dans le jeu et d'y passer des heures et des heures mais en effet, ce sont des petits contenues donc tu te lasses au bout d'un moment

mais pour quelqu'un n'y ayant jamais joué et ayant tout le terrain de jeu actuel a dispo, y-a de quoi joué un bon mois entier voir plus!

krissprolls krissprolls
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 16:15:46

Et Alexisy, le développement du jeu est tout sauf ralentit, au contraire ils sont en plein développement de la Beta2/Gamma2 et a mon avis ils sont juste débordé de taff

C'est pas par ce qu'on a pas eu une mise à jour MAJEURE depuis un mois que le développement du jeu est arrête ou ralentit.

La tu mélanges mise à dispo des mise à jour et développement du jeu dans les bureaux

krissprolls krissprolls
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 16:17:29

gamma (pas "gamma2")*

Alexisy Alexisy
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 17:32:20

oui je sais je suis un peu frustré il ne se passe rien en JV en général en Juillet-Septembre... :hap:

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 17:32:27

Beta 2 tout simplement, on en est pas à la gamma.

Et en effet. Ils disent au contraire avoir accéléré, ça n'est pas synonyme de maj plus fréquentes.

http://picoolio.net/images/2014/09/08/histow2.png
une petite prhrise chrono depuis l'alpha.

la moyenne c'est 1.5 mois.

INV INV
MP
Niveau 7
09 septembre 2014 à 18:47:02

Donc en suivant ce raisonnement, il est probable que la bêta 2 sorte mi-septembre, plus précisément le 14 pour la date d'anniversaire.

Ce qui repousserai la version gamma vers début Novembre ...

Rahhh c'est dur faire un choix avec ces imprécisions ^^

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 20:38:23

non l'anniversaire c'es le 20, pas le 14, et une moyenne est une moyenne, ça peut etre plus court/long. mais ça peut en effet aider à "estimer" le début de la gamma. sauf que, on ne sait pas combien de béta (B2,B3,B4) on aura... et le rythme des maj peut varier aussi.

Dauthiel Dauthiel
MP
Niveau 7
09 septembre 2014 à 20:40:01

C'est le 20 la date d'anniversaire, la logique voudrait que la béta 2 sorte ce jour là mais comme FD ne sont pas les rois de la comm, ils pourraient très bien raté le coche et sortir la béta 2 pour fin septembre.
Je pense (attention mode madame soleil on) qu'elle sera plutôt conséquente car s'ils ne sont pas les rois de la comm, ils sont assez doués pour nous surprendre avec du concret.
Maintenant je peux me tromper mais bon...
Si tu n'es pas à 20€ près, attends la béta 2 il devrait y avoir assez de contenu pour tenir un bon petit moment pour une personne qui commence juste le jeu avec le contenu déjà existant plus les nouveaux ajouts comme les missions avancées et j'espère le début de l'exploration.

INV INV
MP
Niveau 7
09 septembre 2014 à 20:58:36

Désolé j'ai dû confondre avec un autre évènement ^^

Bon, je pense que je vais craquer dans la soirée, je vous le dirai si ça se fait ^^

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 22:42:48

le 14 c'est la fin de la disponibilité de skin-drapeaux pour les vipers

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 22:44:49

le fait de la sortir le 20 ou non n'est pas un probleme de com, depuis le début FD envois les maj quand elles sont pretes et pas avant, ils prévoient 2 3 bricoles autour du 20 mais on en sait pas plus; a part cette vidéo de 10s à envoyer si vous voulez particpé à la vidéo anniversaire

INV INV
MP
Niveau 7
09 septembre 2014 à 22:57:22

Bon après 2 jours terrible où j'ai su me retenir, j'ai craqué, d'autant que j'ai encore un peu de vacances, donc bon on se fait plaisir ^^

Dauthiel Dauthiel
MP
Niveau 7
09 septembre 2014 à 23:15:33

Bah disons que je trouve que FD ne sont pas super opportuniste sur des points comme ça, ils pourraient en profiter pour faire un peu le buzz.
Après pour moi c'est pas vraiment un défaut, le principale étant le concret.

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 23:44:05

Tout le monde ne porte pas une grosse importantes à cette date, et je suis sur qu'ils y ont pensé, mais il ne sortiront pas la B2 s'ils ne se sentent pas près, anniversaire ou pas.

et comme je dis ils prévoient une ou deux "suprises" autour du 20, c'est pas impossible que la B2 arrive là, mais ça pourrait aussi bien etre à la fin du mois apres l'egx comme pour l'alpha 3 ou on a pas pratiquement rien vu de la toute premiere station avant qu'ils ne la sortent en alpha 3 après leur présentation à la bafta.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment