CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Topic d'aide et de questions

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 32»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2014 à 18:50:43

les chiens ? anubis ? les insectes tu veux dire les trucs en verre liquide qui font des ondes nocives ?

je joue en normal mais j'ai du mal à me faire empoisonner, je suis déjà resté une minute sans bouger devant des monstres de poison, ils me font leurs attaques et j'ai rien. et j'ai bien vérifié que j'ai pas un truc qui protège poison

enfin bon on verra

ghali21 ghali21
MP
Niveau 7
19 avril 2014 à 18:53:07

non pas anubis. pour l insecte je croit quant tu met en choc il fait une sorte d attaque qui te fout plein d altération.

mais le plus simple tu vas dans le desert, tu te bat contre les mégaglouton, normalement il te font direct l attaque poison.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2014 à 18:59:25

ouais d'accord ... j'ai pas encore été au désert ... j'ai tout fait mais dans les 3 autres endroits, ou presque, et j'allais attaquer le désert après etre retourné à l'arche

gwothen gwothen
MP
Niveau 9
19 avril 2014 à 19:14:30

Tu feras cette quete plus tard c'est mieux car les creatures de dunes de la mort dans la zone d'Atomos sont feroces. :)

ghali21 ghali21
MP
Niveau 7
19 avril 2014 à 19:21:56

surtt le terraglouton. la quete de l alchimie il peut la faire, je te conseille pour la potion d'après de t attaque a l insecte de le choquer (entre 4h et 6h). et nn le terraglouton qui vraiment fort.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2014 à 19:32:54

J'ai rencontré ce con d'insecte, je l'ai choqué 2 fois, il a fait ondes nuisibles qui m'a fait 3 altérations mais pas poison et puis plus rien, il s'est contenté de rester par terre à attendre la mort :noel:

ghali21 ghali21
MP
Niveau 7
19 avril 2014 à 19:43:56

ah dsl je pensait qui faisai poison, bah va chercher mégaglouton et après t aura encore une potion a utilisé tu le fera avec l insecte se sera bcp plus simple.

Silver-Queen Silver-Queen
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 23:30:48

re donc enfaite le jeux ont peut le finir en recomencent plusieur fois des le debut avant de le finir reelement?? car si je traine dans les autre ville sans allez batre noel une fois tout ecoulé je recomencerai mes avec les truk fait dans les autre ville a ne plus faire??

gwothen gwothen
MP
Niveau 9
20 avril 2014 à 00:44:56

Oui tout à refaire à 0 pour des quetes principaux et annexes. On garde la valeur de la stat de lightning, des armes, boucliers, tenues et certains objets simplement :)

Silver-Queen Silver-Queen
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 00:54:21

ok je viens de batre noel 11 minute combat epic jen est chier :fou:

vue comment jen et chier en gros jvais devoir me rendre plus fort via des quete pour recomencer le jeux et peter les boss

Silver-Queen Silver-Queen
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 01:06:59

par contre je suis bloquer dans les bas quartier jusqua 00h00 et il et que 20h00 :( jpe rien faire apart des combat

mais a propos des quete quand je recomencerai le jeux dici peut car il me reste 3 jour je suis quand meme pas obliger de refaire les quete secondaire et tableau a chaque fois rien ne mi oblige les recompense gagner de ces quete je les agrde si je recomence le jeux donc a quoi bon les refaire??

gwothen gwothen
MP
Niveau 9
20 avril 2014 à 01:18:41

Avant tout, je me demande quel est le mode de difficulté?

Sinon, je pense que tu pars vers d'autres regions pour gagner d'autres quetes annexes pour augmenter encore plus de stat. C'est benef ;) Bcp mieux si tu essaies de battre Snow pour gagner bcp de points de stat et 1 jour gagné.

Essaies aussi d'aller aux dunes de la mort pour terminer 2 ou 3 quetes principaux (4-1 à 4-2 ou 4-3) je sais plus. Ca gagne pas mal de points à stat aussi ! ;)

Tu utilises REGULIEREMENT la chrono. (Pour restaurer les PE, tues bcp de creatures ca ira). Je pense que tu peux y arriver ;)

Finalement tu reviendras à luxerion par la teleportation ca coute 2 PE s'il sera à minuit ;)

Silver-Queen Silver-Queen
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 03:28:50

ok mais pour les quete par exemple si jen fait une qui me donera des sats en plus quand je ferai le new game+ cette meme quete me redonera tel encore des stats et ca a linfini ou pas??

et pour finir le jeux je doit faire uniquement les quete principale de chaque ville???

Silver-Queen Silver-Queen
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 03:29:42

je joue en normal et je peut pas encore me teleporter je viens seulement de rencontrer vanille chui a 12h de jeux

ghali21 ghali21
MP
Niveau 7
20 avril 2014 à 03:47:43

si tu refait les quetes t aura tjs des bonus pour tes stat (sauf si tu rebat les boss les stat seront plus faible).

va dans d autre région et boost tes stat pour une prochaine partie qui facilitera ta prochaine partie. meme si il te reste 3 jours sa peut le faire car je t ai dit ta 12 jours et toi tu doit erte je pense au jour 5 6. je croit que quand tu fini des quete principal sa te donne un jours de plus mais je suis pas sur de ça. dit moi exactement a quel jour t es et non le reste de jour qui te reste.

Silver-Queen Silver-Queen
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 10:47:46

ok np jte dirait a quel jour je suis cette aprem

mais sinon les objet de quete je peut les garder pour les rendre dans la prochaine parti ils disparaitront pas??

par contre les quete ne sont pas indiqué sur les carte yen a je sais meme pas ou ces

et je voulais savoir conbien de quete principal par ville car bon une fois bosster comme uio faut ont peut finir le jeux tres vite si ont fait seulement les principale non et meme en 1 ou 2 jour dans le jeux non??

ghali21 ghali21
MP
Niveau 7
20 avril 2014 à 11:56:43

en gros tu garde tout tes objet dans l inventaire (sauf les objet clef) donc en gros tu perd quelque objet utile pour les quetes, mais tu garde tout les objet que les monstre lache. (utile pour les tableau des prière).

ghali21 ghali21
MP
Niveau 7
20 avril 2014 à 12:06:10

pour les quetes ils faut cherché par sois meme et bien écouté les pnj pour les résoudre. pratiquement tout les quetes secondaire sont visible en voyant des étoile au dessus des pnj.
normalemet il y a que les quetes principale ou c est indiqué ce que tu doit faire.

gwothen gwothen
MP
Niveau 9
20 avril 2014 à 12:16:49

J'ajoute que lightning garde TOUJOURS la stat apres NG, NG+ NG++ etc... jusqu'au max (9999 points) dc tu crians rien ^^

Pour savoir si il y a les quetes annexes, tu regardes des etoiles et l'heure au dessus de certains personnes. Donc tu obliges de " fouiller " ou " exploiter " partout dans chaque region pdt la journee ET pendant la nuit ! Je sais que c'est peu penible :)

Tu peux regarder la soluce pour verifier simplement au cas ou car il en a 65 quetes annexes donc c'est pas rien :)

Tu pars à la gare de luxerion NORD pour prendre le train vers Yusnaan. La technique de la teleportation est ajoutée automatuque ;)

Silver-Queen Silver-Queen
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 14:58:52

ok je verrais tous ca par la suite jvous remercie ya beaucoup de truk que je pige pas mais ca viendrat avec le temsp entoucas honetement je le trouve bien et difficile ce qui rare pour les jeux d'aujorudhui

car ff13-2 a aucun moment jai galéré moi qui a toujorus etait trainare dans les ff jai jammais eu de blem

le premier caius sur ff13-2 javais mi 19 seconde a le batre lol

la noel 11 minute ya dla difficulté :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.95€ 360 49.90€ PS3 52.90€ PS3 67.78€ 360 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment