CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Topic d'aide et de questions

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 32»
Page suivanteFin
Vampiresse Vampiresse
MP
Niveau 5
07 mars 2014 à 17:11:49

Bonjour, pardon pour ma question un peu bebete, je commence le jeu mais pour les compétences, il faut les acheter a un marchand ? si oui lequel s'il vous plait ? merci

( j'ai fais recherché mais rien trouvé :) )

oeilhorus oeilhorus
MP
Niveau 7
07 mars 2014 à 17:20:27

Bonjour,

j'ai besoin de taupes des rochers et il n'y en a plus aux endroits habituels, cela se renouvelle tout les combien ?

Pour répondre à mon VDD, non, ce sont les monstres qui les donnent ou alors elles sont cadenassés sur les différentes tenues.

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 18:31:44

bonjour, je me suis attaqué à Caius et je me suis fait poutrer d'une force :ouch2:
je n'avais pas assez de potions et de pouvoirs mais je voulais savoir s'il y avait pas moyen de bloquer davantage son attaque Megafission par une garde lourde par exemple car même avec ma garde simple, je perds 2000 pv :hap:

angara angara
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 19:02:27

Vampiresse :d) Les compétences se récupèrent sur les monstres en fin de combat ou dans certains coffres.
Une fois que tu as plusieurs compétences d'un même niveau et du même nom sur toi, va voir un artisan qui te permettra de les fusionner entre elles pour en obtenir une plus puissante, ou si ta compétence est déjà au maximum, de l'élever pour la faire passer au niveau supérieur. :ok:

oeilhorus :d) Je crois qu'elles ne réapparaissent pas, en tout cas j'en ai jamais revu en passant devant. :(

Kornyou :d) Megafission ça doit être une attaque magique, donc équipe-toi d'accessoires visant à augmenter ta résistance magique.
Deuxième chose : Veille à prendre un bouclier dont la valeur "Garde" est élevée, même s'il ne fait pas monter tes PVs, car c'est cette valeur qui influe sur l'efficacité de tes gardes.

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 19:08:59

ok merci. Je vais le poutrer à mon prochain passage et j'en profite pour savoir s'il y a pas moyen de virer sa malédiction du début de niveau :(

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 19:11:17

oeilhorus : Je confirme ce que dit angara, les taupes ne se renouvellent pas. Il y en a 6 à être réparties dans les grands rochers, ce qui est suffisant pour les quêtes.

-rin_kagamine- -rin_kagamine-
MP
Niveau 6
07 mars 2014 à 20:12:19

Coucou !
Je viens de me mettre à l'amélioration des armes. Je les ai achetés à Ramon.. bref.
Le problème c'est que j'ai besoin de Braises sacrées et Démoniaques pour pouvoir augmenter la partie rouge, et il n'en vend pas. Au début, ça dit qu'il en vendra au moment où on rencontre au moins une fois l'objet. Mais dans ma première partie, j'ai tué tout les omégas, donc.. C'est quelque chose du NG+ ? Ou alors, c'est caché quelque part où je n'ai pas trouvé ? Ou peut-être qu'il faut juste attendre et on en récupérera dans l'arche ??

Puis niveau bouclier, si je me réfère aux premiers de la liste :
Duplicité sera le meilleur bouclier pour la garde.
Mais, Lotus nocturne aiderait au niveau de l'ATB ?
Et un dernier qui pourrait augmenter la magie ? Voir un autre pour l'ATB ? (ou les deux en même temps ?)
Et, j'ai le brassard SOLDAT, ça peut être le mieux de l'augmenter dans des situations où j'ai plus besoin de PV qu'une vitesse d'ATB ?

Désolé de ces questions, mais j'ai toujours eu du mal dans les rpg avec l'histoire des stats, etc. En plus, il n'y a pas l'air d'avoir de "prévisualisation" pour voir les stats au max pour comparait avec tout, ça fait un peu peur. x)
Et merci d'avance si on peut me répondre !

angara angara
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 20:22:39

Pour les braises, ce sont les monstres oméga et les gros monstres qui t'en filent, apparemment.

Niveau bouclier, je te conseille de mettre duplicité sur ton tank. 400 en garde, ça ne se refuse pas. Pour les deux autres styles, mets un bouclier qui augmente fortement l'ATB (tu peux monter jusqu'à 45 en bonus avec certains, je crois).

Les PVs ne sont pas particulièrement importants du moment que tu ne te prends pas de dégâts, mais si tu te sens un peu short niveau, y a toujours le collier droppé par l'Ereshkigal qui te donne un bonus de 10000 PVs.

-rin_kagamine- -rin_kagamine-
MP
Niveau 6
07 mars 2014 à 20:54:15

Ah oui le collier. Je l'avais oublié, d'accord merci pour ça. ^^
Pour Duplicité, merci.
Pour les boucliers avec ATB je suppose qui peut avoir Lotus Nocturne (vu que son épée a une grande vitesse...) puis une autre, si tu as une idée, peut-être ? J'ai vraiment quasiment rien acheté pendant ma première partie et le début de la seconde, alors ce que j'ai.. (jour 6, je suis)

Et encore merci alors pour les braise, si c'est bien ça je suppose que c'est donc un ajout NG+. ^^" Je pars bientôt à la chasse aux Omégas, donc vivement. :)

angara angara
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 20:58:13

D'ailleurs j'ai pas précisé, mais les braises n'apparaissent qu'en mode difficile.

Pour les boucliers à haute ATB, je me souviens plus de leur nom par contre. Mais tu peux prévisualiser les stats max des armes et boucliers que tu veux forger chez le forgeron, donc je te laisse voir ça.

Après, si tu as peur niveau PVs, tu peux te mettre la Gardienne Stoïque + Duplicité + Collier de Diamant et tu tourneras autour des 25000 PVs.

-rin_kagamine- -rin_kagamine-
MP
Niveau 6
07 mars 2014 à 21:47:50

Ah oui, je viens enfin de comprendre comment ça marche pour la prévisualisation. Merci. ^^
Je suppose que je vais devoir commencer à acheter ceux qui ont l'air susceptible d'avoir un bon bonus ATB. x)
Encore merci de tes réponses !

-Luxury- -Luxury-
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 14:32:50

J'ai 2 questions :

-Comment battre le Chocobogre Chaos de la ferme Canopus ?

-Comment se faire beaucoup de gils ?

Merci :hap:

angara angara
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 14:41:39

Battre le chocobogre chaos : Avoir une tenue avec arrache-effets-offensifs pour voler les buffs du chocobogre quand il balance son "tu l'auras voulu" et un coup puissant et une autre tenue à haute résistance physique.
Il faut aussi penser à utiliser le pouvoir qui permet de se débarrasser de toutes les altérations d'état néfastes lorsque tu es touché. Pour le reste, c'est comme un chocobogre normal, en plus long. :oui:

Gagne du fric : Le meilleur moyen reste de vaincre les Pampas des Dunes de la Mort. Chaque Pampa vaincu rapporte 5000 gils en normal, 3 fois plus le 13ème jour.

-Luxury- -Luxury-
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 14:43:47

Merci du conseil :ok:

Il y a t-il une zone spécifique où trouver les Pampas ?

angara angara
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 14:45:21

Comme ils fuiront en te voyant venir, le mieux est de les chopper dans un endroit d'où ils vont se bloquer contre un mur. Le phare est un bon endroit pour ça. :o))

-Luxury- -Luxury-
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 14:54:21

Ok :)

Ils apparaissent à une heure spécifique de la journée ? Que le jour, ou la nuit ? Ou à tout moment :question:

angara angara
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 15:04:05

Je dirais plutôt de jour, mais ils sont assez rares. Si tu veux en voir plus souvent, extermine les espèces faibles (genre les méga-gloutons et les chiens dont j'ai paumé le nom).

oeilhorus oeilhorus
MP
Niveau 7
10 mars 2014 à 17:38:22

Que veux dire "inversement proportionnel" : que plus l'ennemi a de points de vie et moins on lui fait de dégâts ?

Je ne vois pas trop l'intérêt de ces sorts, du coup.

Et vous ?...

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 17:43:50

J'imagine que tu parles des sorts tel que Ultima.

Ils se base sur la vie de Lightning, pas celles des ennemis.

Plus la vie de Lightning est basse, plus les dégâts seront important. Ce sont des sorts qui peuvent faire très mal si tu prends des risques, et seront quasiment inefficaces autrement.

kyril27 kyril27
MP
Niveau 2
10 mars 2014 à 17:57:28

je profite de ce topic pour poser ma question
quelqun aurait des conseils ou techniques a me donner pour battre caius ballad ?

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.95€ 360 49.90€ PS3 52.90€ PS3 67.78€ 360 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment