CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Topic d'aide et de questions

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 32
Page suivanteFin
Silver-Queen Silver-Queen
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 10:39:15

slt oui tu a raison c'est bien un effet bonus

par contre jai chopé la tenue migote pas mal je sais pas comment jai fait aparament grace au chccolinette :ok: jai fini la quete avec gordonetc... il me reste 1 jour avant la fin du monde et la je suis a la ville de snow et jdoi ramené les fusé au chef des artificié :ok:
jai a peut pret fait 20 quete anexe en tous je crois

par contre jai fait pas mal darene pour avoir en tous 20 fuséé pour direct les avoir pour ma nouvel partie jlai conserverai??

jpense que les 2 autre ville jlai decouvrirer dans mon autre parti :oui:

gwothen gwothen
MP
Niveau 9
26 avril 2014 à 12:56:16

Oui tu conserveras ces fusées y a pas de pbm :)

Mais tu as 1 jour avant la fin de monde sans accomplir les 2 quetes principaux de Terre sauvage et les dunes de la mort si je comprends bien?

Si c'est le cas il faut que tu utilises le chronasme sinon tu es au bord de game over !

Silver-Queen Silver-Queen
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 13:10:38

oui tkt c juste que au debut javais pas bien compris tout ca maintenant si mais c'est pas grave je partirai d'un meilleur pied

et donc je ne sais pas si il y a une vrai fin mais hope me parler des 13 jour etc... si par exemple je fait juste les quete principal je pourai kan meme finir le jeux??

gwothen gwothen
MP
Niveau 9
26 avril 2014 à 13:22:47

Je crois que tu ignores qquechoses :S

Pour la quete principale de Ysnaan t'offrira 1 jour supplémentaie apres avoir battu Snow (c'est bon pour toi :))

Mais ce n'est pas le CAS pour les quetes de terres sauvages et des dunes de la mort !

Y a aussi la 5eme quete principale en secret qui ne t'apportera pas 1 jour non plus.

C'est peu long pour la quete principale de terre sauvage à cause des cultives tu verras.

Tu remplis juste 20 quetes annexes c'est peu car y a 65 quetes annexes. Il est preferable que tu reussisses plus de 50...

ghali21 ghali21
MP
Niveau 7
26 avril 2014 à 13:31:57

dsl pour les fusée mais non tu ne les garde pas, c 'est considerer comme des objet (regarde dans ton inventaire.

ghali21 ghali21
MP
Niveau 7
26 avril 2014 à 13:33:41

Et je crois bien que chaqure quète principale finie débloque aussi 1 jours de plus.

gwothen gwothen
MP
Niveau 9
26 avril 2014 à 13:48:45

Non pas tous les quetes principaux. Je me souviens. Quete princpale 1 et 2 apportent 1 jour directement seulement.

Pour ca j'ai compris que pour 3 4 et 5 apportent pas assez de points pour avoir qques jours supplémentaires...

ghali21 ghali21
MP
Niveau 7
26 avril 2014 à 15:06:52

sa reeste a vérifié, en faites s est a chaque fois qui a un branche dans l arbre qu on gagne un jour ou pas?

en gros rapporté un max de radiance et fzie les quetes principale aide grandement avoir des jour en plus.

gwothen gwothen
MP
Niveau 9
26 avril 2014 à 18:43:48

J'ai déjà pensé à l'Arche en regardant le reste de jours :)

Ma methode est "l'inverse" c'est à dire que je fais les quetes annexes d'abord avant de finir la quete principale. Ca apporte qques jours que j'ai vu aussi.

Pour ca les quetes annexes sont " gourmandes " en apportant bcp de points (20 quetes par region en moyenne). Donc la suete principale apporte peu de points apres ces quetes annexes :)

Sinon j'ai des saves entre 1 et 12 (save 1 = jour 1, save 2 = jour 2 etc. )

Je parle de l'autre chose : Vu que j'ai 51 graines d'ames. Donc il me faut encore 50 autres pour avoir l'elixir. Pour ca je me demande si pour NG+, je perdrai ces graines d'ame?

Silver-Queen Silver-Queen
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 23:40:58

hmmm ok je verrais par la suite o pire pas grave je recomencerai et recomencerai encore

donc 65 quete anexe et des quete de tableau conbien a peut ret??

par contre les quete de tableau sont obligatoirement dans la ville en question apar les mission en bleu_ c bien ca ??

gwothen gwothen
MP
Niveau 9
26 avril 2014 à 23:54:42

Pour le tableau des prieres, il en a 82 quetes que j'ai accompli.

Ce n'est pas obligatoire mais il est conseillé de les remplir pour apporter des points de forces à lightning aussi :)

Silver-Queen Silver-Queen
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 02:25:17

a ok donc
quete anexe = radiance et
quete tableau = stats car jfesait quete tableau aussi mais jai pas limpression de gagner dla radiance

ghali21 ghali21
MP
Niveau 7
27 avril 2014 à 02:30:26

il y a 83 quetes de tableau des prières, et oui sa ne donne pas de radiance mais sa boust nos stats.

Silver-Queen Silver-Queen
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 03:22:31

ok pour la quete un travail exceptionnel ils disent entre 11h et 16 quand sa lampe est allumé..yorait pas une erreur car ca fait 2 fois que ji vais entre ces horaire a fouiller la zone industriel de font en combre jusqau bout et que dalle personne donc ca me soul un peut

gwothen gwothen
MP
Niveau 9
27 avril 2014 à 03:38:26

Je suis à 12eme jour. J'entre dans l'Ultima. Trop simple ces omegas. Mais pas le boss. Je trouve que mes armes provoquent pas le boost de choc. :/

Quels armes pour booster le choc?

Akabane69 Akabane69
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 09:09:12

Vengeance du chaos, et les lances en général.

gwothen gwothen
MP
Niveau 9
27 avril 2014 à 13:35:03

Je manque la chance car j'ai battu Caius sans recevoir l'arme Vengeance du chaos. Alors je vois le reste des armes chez Ruffan qui vend le Griffe de demon. Je pense qu'elle est la plus puissante que le reste sans le Vengeance du chaos?

ghali21 ghali21
MP
Niveau 7
27 avril 2014 à 14:07:07

la veangeance de chaos fallais la ramassé une fois Caius battu.

gwothen gwothen
MP
Niveau 9
27 avril 2014 à 14:16:01

Je vois... Il faut que j'y retourne pour 3eme fois pfff :)

Au fait, je suis allé parler à Elmer pour créer le super ether.

Elle m'a donné 1 Ether. Elle affiche la liste des objets que je dois apporter. Je les ai tout. Mais elle me demande de ramener l'objet valeur qui se trouve dans les ruines. C'est quoi comme cet objet?

ghali21 ghali21
MP
Niveau 7
27 avril 2014 à 14:33:58

pour l arme de caius s 'est possible qui soit trop tard, elle se trouve ppar terre devant le temple sur le pont.

pour elmer je sais plus qui c'est. c'est ps celui qui change les objet non expérimenté.

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 32
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.95€ 360 49.90€ PS3 52.90€ PS3 67.78€ 360 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment