CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Topic d'aide et de questions

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 32»
Page suivanteFin
thanatos68 thanatos68
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 10:30:42

Ok, merci pur cette réponse rapide et précise!

encore une petite chose... Les ether se concerve pour la NG+ ou vaut mieux les utiliser dans la première partie?

Sinon pour les graines d'ames, j'ai dejà eu le trophé des 50 mais j'en ai que 42 dans l'inventaire et pour le moment il ne me semble pas en avoir vendu... très bizarre!

Sadixion Sadixion
MP
Niveau 6
20 mars 2014 à 10:32:34

Alors oui, les Ethers se conservent ^^ Et pour les graines, c'est bizarre effectivement :-) Tu as du surement en vendre au début pour valider la quête la première fois que tu lui parle :-)))

thanatos68 thanatos68
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 10:37:50

Probablement, je vais aller vendre les autres et voir quel récompense je recevrai, ca me donnera une meilleure idée d'où j'en suis.

Merci encore :ok:

Masarike Masarike
MP
Niveau 9
20 mars 2014 à 11:51:07

J'ai une question sur les trophées "expert en armes/boucliers".
Je suis sûr d'avoir effectué au moins 30 améliorations (par exemple j'ai boosté à fond Eclair Brisé) mais je n'ai pas eu le trophée.

Donc qu'est ce que le jeu entend par "effectuer 30 améliorations"?

Merci

Sadixion Sadixion
MP
Niveau 6
20 mars 2014 à 13:45:08

Ah tu t'es fait avoir par la mauvaise définition du Trophée :

En fait, il faut effectuer 30 fois une amélioration d'arme/boubou donc au lieu de monter ton bouclier a fond d'un coup, il faut le monter matériau par matériau ainsi tu fera les 30 améliorations sur un seul équipement :ok:

Masarike Masarike
MP
Niveau 9
20 mars 2014 à 14:57:50

Ah oui je vois, c'est dommage ça. Merci!

indothom indothom
MP
Niveau 42
21 mars 2014 à 22:21:54

bonjour à tous et à toutes.

j'aimerais savoir comment on fait pour la quête "un titre mystérieux" de Luxérion.

je sais qu'il faut parler à des prêtres, mais ou??

merci de vos réponses

baloulol baloulol
MP
Niveau 3
22 mars 2014 à 08:39:38

Bonjour !

Je voudrais savoir comment reussir le trophée" randonneuse "

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
22 mars 2014 à 10:09:32

:salut:

Je voulais juste savoir, je commence ma partie en NG+ pour faire toutes les quêtes annexes, et là, je comptais me débarrasser vite fait des quêtes principales à coup de chronolisation, mais je voulais connaître un détail : est-ce que pour le bien des quêtes annexes, il faut aussi affronter Noel, Snow et Caïus en mode "plus fort", après le jour 7 ou 8 (je sais plus) ? Parce que là je suis au jour 2, je suis juste devant le temple d'Etre, donc si je pouvais ne pas casser la tronche à Caïus pour rien, ça m'arrangerait. :o))

Ha, et là, pendant ma partie NG+, j'ai pas l'impression de trouver des tenues/magies/équipements plus puissants que dans ma partie précédente, que ça soit en cherchant ou en allant dans les boutiques.
J'aime bien le vigile de velours et mes autres tenues, et avoir seulement 2 000 en force et en magie suffit pour tuer la plupart des noobs, mais si éventuellement je pourrais devenir surpuissant, je dis pas non. :diable:
(surtout que ça fait mal de plus avoir Ultima... j'aimais bien avoir 4 000 de force)
Faut attendre un certain jour ou faire quasi toutes les quêtes pour trouver ce qu'il faut pour avoir ses stats à fond ?

:merci: d'avance.

Akabane69 Akabane69
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 16:59:07

Mega-Rems :
Salut, il me semble que Caius n'a pas d'autre forme ^^
Sinon, tu n'as pas besoin d'affronté Noel ou Snow en mode exalté pour les quêtes annexes.Mais si tu les as affronté dans leur forme normale dans ta première partie, c'est plus amusant de les affronté en exalté !

Pour l'autre question, si tu es passé de Facile à Normal, c'est normal que tu n'a pas accès à des armures plus puissante.
C'est en difficile que les nouvelles armures apparaissent ^^
Pour les stats, il faut juste améliorer tes armes, et tu peux rapidement atteindre le 5000 de force.
Après avoir fait pas mal de quêtes annexes bien entendu.

Bonne chance ^^

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
22 mars 2014 à 17:45:00

En fait, j'étais en normal, et je suis resté en normal. :o))

Mais oui, ça me parait finalement plutôt logique que le meilleur équipement du jeu soit en difficile. :noel:

Akabane69 Akabane69
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 17:49:30

Moi je compte passer de normal à Facile alors t'en fait pas xD
Les tenues en difficile coûtent très cher d'après ce que j'ai vu ^^'

mrluffynightmar mrluffynightmar
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 19:31:45

Bonjour !
Je ne sais pas trop où poster ma question.. Alors je la pose là. ^^
Après avoir fini deux fois Lightning Returns, j'ai une super envie de refaire encore le jeu. :hap:
Mais je me demandais si faire une partie "Hard" en NG seulement, c'était réalisable ? (sans s'arracher les cheveux) ? Je suppose que l'ultime dédale/aéronith je pourrais abandonner, mais pour le reste ?
Car faire un NG++ même en hard, vu que j'ai déjà, à mon goût, les équipements optimal..

koyukiki koyukiki
MP
Niveau 11
27 mars 2014 à 21:18:58

le premier NG+ en hard est excessivement simple
1, 2 ou 3 shot tous les mobs du jeu avec coup puissant ou magie 3 sauf la béhémot family, evidemment.

Une moyenne de 30 seconde de combat sur chaque boss des quêtes principales sans forcer

dernièrement j'ai battu nébula

impossible à battre sans la technique resistance magique 100% + spam foudre2 + ether
relativement simple avec la technique resistance magique 100% + spam foudre2 + ether
:hap:
enfin ça demande préparation et ça part du principe que la première partie n'était pas catastrophique :noel:

Sinon, je ne crois pas que tu puisses refaire une partie en NG hard sans NG+

mrluffynightmar mrluffynightmar
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 22:09:57

:(
Ok. Merci beaucoup.. Au pire je refais un simple ng en normal pour repasser en hard. :( Ça sera toujours plus compliqué qu'en ng++. ^^

milonkazar milonkazar
MP
Niveau 44
31 mars 2014 à 16:33:59

ca sert a quoi de ce déplacer en combat en faite :hap:

Osthran Osthran
MP
Niveau 8
31 mars 2014 à 17:20:38

Bonjour,

Quelqu'un peut me dire à partir de quel jour les gils gagnés sont triplés ?

Merci d'avance'

Gnasty_Gnorc Gnasty_Gnorc
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 19:02:05

A partir du jour 10 il me semble (quand les monstres sont les plus puissants), mais à vérifier.

Pour les déplacements en combat, je m'en suis servi une fois pour l'instant : pour récupérer des "aero-explosion" sur le Zomok, il faut lui couper la queue :fish:

thanatos68 thanatos68
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 09:42:43

:salut:

Je suis au début de ma NG+ et j'ai commencé à récolté des accessoire dans les coffres pour les faire fusionner.

Par contre j'ai pris les deux coffres aux terre sauvages qui devaient contenir le collier anti-foudre et "qqch" de diablotin.

J'ai vérifier les coffres dans le guide officiel mais je ne les ai pas obtenu.
Généralement je ne cris pas au bug si vite donc est ce que quelqu un à eu le même problème?

Je ne pense pas que le guide officiel se trompe...

Merci

EtroGoddess EtroGoddess
MP
Niveau 62
02 avril 2014 à 12:06:40

Question pour débloquer le jour 13 (Ultime dédale). Bon je l'ai déjà débloqué en ayant fait toutes les quêtes et tableau de prières. Mais je voulais savoir si seulement les quêtes étaient nécessaires et non les tableau des prières? Merci

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.95€ 360 49.90€ PS3 52.90€ PS3 67.78€ 360 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment