CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Topic d'aide et de questions

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 32
Page suivanteFin
gwothen gwothen
MP
Niveau 9
22 avril 2014 à 00:43:51

J'ajoute que attention y a 1 quete limité de 24h apres la mort de Noel. Sinon elle sera disparue à vie. " La fille et la mort" pour Luxerion :)

Oui fais qques quetes annexes à Luxerion car c'est plus facile à faire ;)

Silver-Queen Silver-Queen
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 00:48:16

ghali21

merci de ta reponse ca je le savais mais moi je te parler des symbole quand ont va cher le forgeron tu sai quand je vais sur un equipement ca me montre ce que ca bosste mais les symbole je sais pas ce quil sinifi
donc ya lespece declair jaune le truk bleu et un symbol rouge tu vois de quoi je parle ??

gwothen gwothen
MP
Niveau 9
22 avril 2014 à 00:52:05

Moi aussi j'ai la question lol

Je ne vais toujours pas à donjon optionnel des omegas car je suis à 9eme jour... Mais j'ai déjà tué 23 omegas differents dans l'aventure pour prendre des orbes :)

Je me demande si je tue ces omegas à l'exterieur alors il n'aura plus d'omegas dans ce donjon optionnel ?

J'espere que oui ! ^^

2eme question : y a t il le moyen pour chopper plus facilement le marchand rare?

3eme question : Avec quel objet je peux elever le coup puissant N3 vers N4 ? Quel omega ou monstre pour laisser ce objet ?

Voilà c'est tout ! :)

ghali21 ghali21
MP
Niveau 7
22 avril 2014 à 00:54:53

ah ces sybole la, c'est le symbole de tes tenue, sa montre sur quel tenue l arme est plus efficace, regarde bien ds menu des style tu doit avoir ces symbole

gwothen gwothen
MP
Niveau 9
22 avril 2014 à 00:55:49

@ Silver-Queen

Je comprends ce que tu voulais dire :)

Symbole rouge = Tenue 1
Symbole jaune = Tenue 2
Symbole bleue = Tenue 3

Ce sont des tenues que tu as choisi (tenue de magique ou tenue d'attaque etc par exemple ;)

ghali21 ghali21
MP
Niveau 7
22 avril 2014 à 01:04:18

1ère question: oui si tue tue l omega il réaparaitrera pas dans la salle ou il aurais du etre.

2eme question: le marchand rare aparait en général 1 fois tt les 4 heure. (il doit avoir vingtaine endroit possible) ou il peu réaparraitre).

pour avoir une chance de le rencontrez c'est de fouiller une zone prècise tout les heures.
moi je sais fouillé yunsan où je connaissé les endroit il réaparaissé).

3ème question : des orbre adamante (ou scaltium [l orbre que ta besoin est marqué quand tu veut elevé ta compétence]. (impossible d optenir en normal a moins de tomber dessus avec la communication en ligne.

ghali21 ghali21
MP
Niveau 7
22 avril 2014 à 01:06:11

pour orbre adamante il y a l'insecte et le trifide qui peut enlaché en dificil (des oméga qui t en laisse plein me je sais plus lequel).

pour orbre de scaltium le pampa et qques oméga.

Silver-Queen Silver-Queen
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 01:06:51

a ok je comprend mieux maintenant merci :ok:

et jai vue aussi dans information dans le menu titre ya la tenue hélépote enfin pas mal de truk ca me dit de trouver le pnj ou est til svp

et jai desactivé le mode ne ligne comme ca jai pas de spoill ou autre cela menpechera til de trouver ce pnj??

gwothen gwothen
MP
Niveau 9
22 avril 2014 à 01:17:30

Ok merci pour des reponses :) Alors je tuerai encore 3 omegas restants dont Terraglouton à tout prix ! :) J'ai bcp d orbes platines pffff :)

Je pense que la region yusnaan est plus facile à chopper ce marchand rare car moins vaste :)

J'utilise pas la communication en ligne. C'est pas interessant ^^

gwothen gwothen
MP
Niveau 9
22 avril 2014 à 01:20:58

Pour les autres tenues à collectionner, c'est utiliser les trophées de FFXIII et FFXIII-2, leurs saves, utiliser la communication en ligne (plus de 100 000 X publications challenge de 1 à 4 je ne sais plus) et enfin DLC :)

ghali21 ghali21
MP
Niveau 7
22 avril 2014 à 01:22:22

oui sans la communication en ligne tu pourra pas chopper le pnj qui te donne les tenue (pour une premiere partie elle sont bien).

tu peux optenir 4 tenue comme ça mais faut activé la communication en ligne.
(les tenue qui te file peuve etre optenue en dificil pour 100 000gils).

moi perso je l utilisé pour chopper des super ether, et des orbre rare en mode normal.

gwothen gwothen
MP
Niveau 9
22 avril 2014 à 01:29:29

@ ghali je ne sais pas si tu as la tenue Archimage? hum :))

ghali21 ghali21
MP
Niveau 7
22 avril 2014 à 01:35:48

j ai toute les tenue. et pensais faire des vidéo pour tous les illustré.

gwothen gwothen
MP
Niveau 9
22 avril 2014 à 01:55:11

Avec mes felicitations :) Mais je ne ferai pas comme toi pour collectionner les tenues sinon c'est long ^^

Apres FFXIII LR je jouerai FFXIII et FFXIII-2 pour ajouter 2 platines pour mon pote :)

ghali21 ghali21
MP
Niveau 7
22 avril 2014 à 02:02:57

moi j ai pas eu le platine du 13, a cause du trophée sur les équipement alors que me suis fait chier a tout monté. bah bien donc ta pa l intention de faire lightning returns en difficil.

gwothen gwothen
MP
Niveau 9
22 avril 2014 à 02:23:21

Ah l'equipement, il te suffit de t'equiper l'aubaine et l'aubaine d'or (àforger) si je me souviens bien. Comme ca tu recupereras pas mal de platine, l'antidiamant laissé par le dinosaure geant (platine à vendre pour gagner bcp de gils). La metiere noire laissé par le fils de son dinosaure geant. Pour le reste t'achetes les objets par les magasins dans le sauvegarde. C'est rapide ;)

(Le dinosaure geant plus faible se trouve au milieu de la grande plaine simplement :)

Pour FFXIII LR, je ferai le mode difficile pour NG+ plus tard car je n'aime pas la repetition apres la fin de jeu :)

ghali21 ghali21
MP
Niveau 7
22 avril 2014 à 02:32:45

j avais amélioré touuts les armes, et j ai pas eu le trophée et le pb je sais pas ce qui me manquais.

si tu fait le jeu en dificil tu pourra facilement colecté toutes les tenus.

gwothen gwothen
MP
Niveau 9
22 avril 2014 à 02:45:55

Pas seulement des armes mais des accessoires aussi :)
Tiens : http://soluce.jeuxactu.com/soluce/final-fantasy-xiii/52-liste-des-accessoires
Une fois fait, tu pars à Orbes la ville natale de Vanille pour parler avec le petit robot de Vanille pour valider sa demande. Bonjour la trophée ;)

Collectionner les tenues n'est pas mon gout. Je cherche les tenues plus puissant simplement pour aller plus vite :)

ghali21 ghali21
MP
Niveau 7
22 avril 2014 à 02:49:03

je te dit j avais tout fait mais le robot ma pas donné ce petit trophée.

Les meilleur tenue : artiste matial pour son fort dps, si non equilibrum beta, et pui moi j utilise les ancienne tenue car je peux mettre ce que je veux, c'est carrément mieux.

gwothen gwothen
MP
Niveau 9
22 avril 2014 à 02:59:35

Ca signifie que tu n'as pas synthesé 1 arme ou 1 accessoire manquant ou acheter d'autres ... J'ai reussi en possedant tous les armes differents (N1, N2 et etoile) et tous les accessoires (N1 N2 et etoilé) tous affichés sur l'inventaire pour etre sur :)

D'accord pour ces tenues, ils seront dispo le Jour 10 alors que c'est le jour 9 pour mon cas :) Je chasse tous les omegas ^^

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 32
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.95€ 360 49.90€ PS3 52.90€ PS3 67.78€ 360 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment