CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Topic d'aide et de questions

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 32»
Page suivanteFin
Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 18:39:51

Pour battre caius, il te faut un bon bouclier anti-magie et solide pour resister. Privilegie les attaques physiques quand il est attaquant et magiques quand il est ravageur. Les attaques magiques peuvent mettre Caius en etat de choc. Un conseil aussi: avoir max de potions et de PE :-)

kyril27 kyril27
MP
Niveau 2
11 mars 2014 à 09:17:54

merci beaucoupp !! :)

setsuna0 setsuna0
MP
Niveau 9
14 mars 2014 à 09:59:09

c'est juste pour savoir le minerai de platine on peut le vendre ou il serre a quelque chose

angara angara
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 10:04:10

Le minerai de platine, au même titre que la Poussière d'or et les différentes médailles, est uniquement destiné à être vendu pour te faire un peu de blé.

setsuna0 setsuna0
MP
Niveau 9
14 mars 2014 à 10:34:02

ok merci angara

Masarike Masarike
MP
Niveau 9
15 mars 2014 à 02:07:51

C'est quoi le plus puissant entre la lance d'Artémis et le coup dévastateur de la tenue Cloud?

JetztGethsLos JetztGethsLos
MP
Niveau 7
15 mars 2014 à 11:08:58

Grosses promos en ce moment, profitez en vite ! :cute:
http://lc.cx/PROMO_JV

Pas d'arnaque, site sérieux, clé recu en 30sec, paiement par paypal possible :ok:

setsuna0 setsuna0
MP
Niveau 9
15 mars 2014 à 14:17:25

je voulais savoir, il mes reste juste la quete ou faut tuer tout les omegas

mais il mes manque les omegas :khimaira, archange

qui son dans le dernier donjon est ce qu'on peut revenir en arrière pour finir la quete

angara angara
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 14:18:31

Non, elle se valide en NG+ uniquement.

barzai barzai
MP
Niveau 6
16 mars 2014 à 07:26:45

Je suis bloqué
Je suis au dernier jour et quand je me téléporte, lightning ne se téléporte pas automatiquement dans le quartier saint de luxerion (comme dit dans la soluce). Du coup, je finis par avoir systématiquement game over,je ne sais pas trop quoi faire ...

C'est normal aussi d'avoir le new game+ quand on a le game over car normalement c'est quand on finit le jeu , non?

San-Andreas75 San-Andreas75
MP
Niveau 6
16 mars 2014 à 14:55:11

barzai :d) c'est parce que ton dernier jour n'est pas le 13eme, t'as pas fait toutes les quêtes principales. Et oui c'est normal d'avoir le ng + en game over, sinon t'imagines tu devrais recommencer ta partie à zéro !

barzai barzai
MP
Niveau 6
16 mars 2014 à 17:52:40

Merci San-Andreas75.En effet, j'avais que 12 jours. Je pensais avoir fait toutes les quêtes principales car j'avais tué caius et je me disais qu'après l'avoir tué, ça validerait toute la quête principale des terres sauvages.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2014 à 18:47:13

Bonjour !!

alors moi je souhaite obtenir la tenue perturbatrice gratis via le personnage bleu en ligne officiel "@LRFF13". Il fallait réusir le défi en ligne qui consistait à poster des milliers de publications en ligne.
Le problème c'est que je ne le trouve nul part alors que le perso bleu officiel à qui il faut parler pour qu'il débloque la tenue est présent dans le jeu pendant 2 mois.

J'ai déja trouvé le bonhomme pour la tenue Duelliste mais pas pour la Perturbatrice. Vous savez où il est ? Il est posté à un endroit fixe ou est-ce aléatoire ? merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2014 à 20:31:31

Please :up: please ?

[-RyuKdash-] [-RyuKdash-]
MP
Niveau 6
16 mars 2014 à 23:00:42

à moi c'est pour la tenue duelliste que je trouve pas, j'ai parlé a une vintaine de pnj LRFF13 ET c'est soit pour la perturbatrice, ou pour les dlc online mais jamais pour la duelliste... mais osef je commenbce un NG+

San-Andreas75 San-Andreas75
MP
Niveau 6
16 mars 2014 à 23:26:53

Je sais pas comment vous faites, moi j'ai rencontré le pnj que 2 fois et à chaque fois il m'a donné la bonne tenue. Je l'ai plus jamais rencontré ensuite. Il était proche de la gare luxerion nord.

iliketoonchonch iliketoonchonch
MP
Niveau 9
18 mars 2014 à 23:34:08

salut

:spoiler:

comment passer la derniere phase du boss finale du jeu. Il faut le mettre en etat de choc mais j'y arrive pas du tout :-( , j'ai fini le maximum de quete annexe possible donc techniquement j'ai plus de moyen de farm :/

:spoiler:

Merci

iliketoonchonch iliketoonchonch
MP
Niveau 9
19 mars 2014 à 00:09:18

nvm j'ai reussi :hap:

thanatos68 thanatos68
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 10:10:39

:salut:

Voilà je suis en train de finir la quête des Omega (il me reste Protoflore et Chocobogre). J'ai lu que certain specimens n'apparaissait que le dernier jour (chimera, archange, etc...).
Est il donc possible de finir la quête des dernier lors de ma première partie?

Je ne me suis pas encore froté à Nebula et à l'ultime dedale, c'est faisable en première partie (normal)? Je vois sur le forum que les avis sont plutot mitigés.

J'ai aussi vu qu'il fallait faire les 100 graines d'ames dans la meme partie. Du coup si je tue les dernier Omega, y aura t il encore des irruption du Chaos? Peut etre faut il que je m'occupe de cela avant le reste.

Une dernière chose, à force de garder mes ether, je n'est que 4 places libres pour les potions/queux de phoenix. Qu 'en penser vous, vaut mieux les utiliser ou les garder pour peut etre une partie +?

Merci!

Sadixion Sadixion
MP
Niveau 6
20 mars 2014 à 10:19:46

Salut ^^

- Non, tu dois valider la quête en NG+ obligatoirement, car le denier jour, tu n'auras plus accès aux Dunes.

- C'est faisable, si tu gères bien le système de combat et que tu as les tenues/accessoires/comp' adéquates...

- Même si tu bats tous les Omégas, les irruptions continuent d'apparaitre donc ne t'inquiètes pas pour ca :ok:

- Ether et Super-Ether :d) ALL ^^ Avec un Ether tu récup' 4 PE qui te donnent donc 1 Rétablissement (Full Life) + une Chronodilatation, ce qui est bien plus rentable qu'une potion au final ^^

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.95€ 360 49.90€ PS3 52.90€ PS3 67.78€ 360 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment