CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Topic d'aide et de questions

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132
Page suivantePage suivante
grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 00:25:50

la fin du jeu c'est le boss de fin, tu y accede meme si le dedale est pas terminé, cependant le dedale te permet d'affronter le boss de fin dans une forme diférente qui te donerra peut etre une double lame , il est cependant plus fort en terme de degat et defence

DrSalvador DrSalvador
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 09:38:01

Ok merci. Je voulais savoir s'il était possible de finir le jeu sans faire le dédale, en gros si on aurait un Game Over si on le fini pas.
Je testerais quand même le dédale, mais je pense que je le finirais quand newgame+

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 11:33:55

ah oui j'oubliai certain omega sont uniquement disponible dans le dedale, l'une des quete demande de finir tout les omega, qui plus est les omega donnent une grande somme de gils et de bon equipement, donc si tu souhaite faire un NG+ parfait il va fallir que tu fasse le dedale dans cette partie

Kurt4 Kurt4
MP
Niveau 16
27 avril 2016 à 10:23:24

Slt,

J'aurais quelques petites questions concernant ce jeu. J'ai commencé en mode normal et je suis arrivé au combat contre Noel dans le Bas-Quartier (ou je me fais défoncer car je n'arrive pas contrer au bon moment mais ça c'est une autre histoire).

J'aimerais avoir des infos sur le chronostase car j'ai fais quelques quêtes à Luxerion uniquement et quand je souhaite utilisé ces chronostases et ben ça ne dure qu'a tout casser 4 minutes (temps réel) :ouch2:

Du coup je suis dans un cercle vicieux car pour augmenter Lightning car jme fais défoncer faut faire des quêtes, mais faire des quêtes ça demande du temps, et ce temps défile très vite.

'''- Alors j'aimerais savoir si une fois avancé plus longuement dans le jeu, les chronostases arrêterons le temps plus "longuement" ? Car il va m'en falloir si ça gèle le temps du jeu juste de quelques minutes..

- J'ai lu que pour obtenir ces fameux chronostases, il faut faire des combats. Mais au bout de combien de combats j'en reçois d'autre ?'''

Car là, je peux pas faire / valider plus de quêtes annexes à Luxerion (contrainte horaire / pas les objets demandés.. bref)
et je me tate à le faire en facile pour commencer..

Merci pour vos réponses.

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 12:18:19

4mn ?! ton jeux est au ralenti je crois...perso moi ca a toujour duré genre 45 sec ou 60 je sais plu mais ca depasse pas 2mn

alors la chorostase, tu peux en obtenir de 3 maniere diférentes:
par les objet comme les ether
par les victoire sur les combat
et par 2 competence particuliere (dlc) sur els combat

sache que la chronosatse s'utilise avec des pe soit 1 pe je crois ou 2, au depart du jeu les petit monstres donnent 0.5 pe par combat, les gros donne 2 a 3pe, et les combat en nuage de chaos donnent 1pe suplémentaire, mais les nuages sont rare, cependant la moitié des quete principale se fait dans le nuage du chaos

donc pour obtenir des pe par les monstre tu doit affronté plein de monstre (genre plus de 3 par minute pour ainsi rendre la chronostase ilimitée

ensuite il y a les objet comme l'ether qui sont obtenable en coffre et sur certaines quete
puis le dlc reine mog qui grace a des coup précis en combat te donne des pe

en facile la consomation de pe est réduite, et les mosntres te donnent plus de pe , par exemple els gros monstres te donnent 9 pe

Kurt4 Kurt4
MP
Niveau 16
27 avril 2016 à 13:10:30

Ok merci

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.95€ 360 49.90€ PS3 52.90€ PS3 67.78€ 360 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment