CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Topic d'aide et de questions

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 32»
Page suivanteFin
Onykan Onykan
MP
Niveau 24
18 avril 2014 à 19:46:32

tu peux nous dire le nom de la tenue dans le menu?

Silver-Queen Silver-Queen
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 00:27:04

bien sur

chevaliere d'etro
epee ouverture
bouclier grace divine

Mecafrouz Mecafrouz
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 02:48:05

Les objets qui apparaissent dans la vitrine sont effectivement des objets gagnés grâce à des trucs en ligne ou des sauvegardes des précédents FFXIII.

Mais c'est quoi ta question en fait ?

Onykan Onykan
MP
Niveau 24
19 avril 2014 à 03:41:22

la tenue chevalière d'Etro s'obtient avec la sauvegarde de FF13-2

tu peux aussi obtenir la tenue de FF13 en ayant là aussi une sauvegarde dans ta console.

La seconde tenue dont tu parles dans ton post ( celle qu'on pouvait gagner ou je sais pas trop quoi) est peut être celle de SOLDAT ( tenue de cloud FF7)??
pour celle ci il fallait pré-commander ou soit avoir de la chance pour qu'un vendeur en magasins t'offre un boite de jeu collector.

gwothen gwothen
MP
Niveau 9
19 avril 2014 à 09:08:04

C'est DLC :)

Sinon il est possible de " casser " la protection de saves d'autres consoles avec des comptes differentes. C'est bien pour ceux qui ont perdu leurs saves au cas ou. :)

Silver-Queen Silver-Queen
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 11:44:30

a ui voila je crois que ct la tenue de ff7 a ben si c'est ca c'est pas grave je lacheterai merci des infos les gars

par contre ya un truk qui me fait peur
il me reste 4 jour et voila seulement que je rentre dans le cimetiere que se passe til si par exemple je fait expret de trainer et de perdre les jour??

a oui et aussi hier en sauvegardent javais trouver 3 chiffre sur4
ce matin en chargeant ca me dit que je doit en trouver encore 2 :fou:

et solandra qui me proposer de batre un dragon hier quand ji suis allé yavait rien quand ji suis revenu plus tard le dragon etait bien la et ce matin javais des repere sur la carte pour trouver les chifre alors que hier non je comprend pas ce quii se passe

ghali21 ghali21
MP
Niveau 7
19 avril 2014 à 12:27:29

il te reste 4 jour mais tout dépend si ta finie les autre quète. des autre ville.

pour le dragon normalement il est direct la? oh pire pour les chiffre c'est pas obligé de le savoir, mais bon si tu te trompe tu devra battre un cuirassé (faudra que tu sois a la hauteur.
bah enfaite je croit que les repère se mette si a un pnj t a indiqué les environ ou se trouvez les chiffre.

ghali21 ghali21
MP
Niveau 7
19 avril 2014 à 12:30:46

en faite pour la démo, oui tu pouvais gangner une tenue siegfried (je crois)mais il fallais envoyé tes donné a la fin de la démo.

Silver-Queen Silver-Queen
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 13:53:12

oui mais javais trouver 3 chifre hier pk ce matin il mon dit que jen avait trouver que 2 c'est pas normal et enplus le dragon je suis tomber dessus dans le cimetiere alos la jai rien compris solandra madit quil ete derriere elle que dalle et jle croise au cimetiere :-(

bas il mreste 4 jour mais jai pas quitter luxerion la je doit suivre noel pour se battre aparament

ghali21 ghali21
MP
Niveau 7
19 avril 2014 à 14:05:39

ah oui ta pa quité luxerion ok il te reste 4 jour (sa veut dire que t es au jour 8).

Mai normalement le dragon est derrière elle, et c'est lui qui faut battre pour validé la quete (je croix) en faite il y a des dragons dans le cimetierre c est pour ca que t'es tombé dessus.

pour ton histoire de tps je te conseille d utilisé un maximum le chronstase. et d enchainé les quetes principale des autre ville quand auara vaincue noel.

puis meme si tu finie pas tt avant la fin du tps, tu pourra tjs tt recommancé a gardant tout objet tenue arme,..

Silver-Queen Silver-Queen
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 14:38:12

a ok donc une fois le temps ecoulé car la jai encore perdu une jorunée
une fois tt les jour ecoulé je recomence au debut du jeux mais en gardant tout ??

bah enfaite pour solandra elle madit le dragon et deriere ji et etait mais yavait que de la brume de chaos yavait pas de dragon ducoup javais trouver ca bizzare ptete un bug jen sais rien c bizzare

enfaite chuii totalement perdu jai raté une quete au debut ca ma mis echec jai pleins de quete je sais pas ou comencer et les enemis sont vachement fiort je meurt a quasi tout les combats

Silver-Queen Silver-Queen
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 14:41:23

donc la jai pas encore suivez noel au bas quartier et jai perdu une journée et ducoup jme suis retrouvber a larche jai eu mage noir et blanc mais pour le dragon impossible de le batre i me tue en 2 coup ce ff et vraiment dure mais bon tant mieux

mais jai tj rien compris avec les jour

ghali21 ghali21
MP
Niveau 7
19 avril 2014 à 14:43:27

t es a quel jour exactement, au pire tent fait pas meme si a la fin de tes jour ta pas fait ce qu il fallait tu pourra tt recommencer au jour 1 avec tt tes stat actuel.

maintenant je te conseil dés le début de tes jour a utilier chronostase sa arrete le tps et sa se trouve dans le menu "pouvoir".
et d allé ailleur a la recherche de quete secondaire pour bousté tes stat et t acheter d autre tenue qui pourront t aidé.

Silver-Queen Silver-Queen
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 15:17:26

la il me reste 3 jour

mais si je recomence tout au debut avec le stat ok mais les quete secondaire que jai fait je devrai les refair et celle du tableau aussi?? par contre en fesant 2 quete du tableau enfin jai pas fait javais deja les objet pour les finir...... en fesant pas mal de combat jai pas eu de radiance et la radiance rajoute cnbien de jour???

ghali21 ghali21
MP
Niveau 7
19 avril 2014 à 15:36:25

la radiance c'est que pour les quetes secondaire et en faite c est un calcul bisare, mais en gros si t en a fait bcp sa rajoute 1 jour et tu pourra accedé a un donjon spécial.

ok il te rste 3 jour mais voulais savoir a quel jour t était au jour 9? car il y a 12 jour au total.

et oui si tu recommance tu recommance tout les quetes mais tu garde tes objet (sauf les objet clef).

ne stresse pas pour le tps essaye de figer letps au maximum et de bien lire ce qui faut faire et tu pourrai pe atteindre le dernier jour et finir le jeu.

Silver-Queen Silver-Queen
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 17:41:26

ok mais il y a des quete que l'ont peut pas faire en une fois car ya des quete ou faut 80 objet et 60 autre a coter comment avoir le temps meme en le figeant cela me parait louche il y a telment de quete et 4 ou 5 ville jpense pas pouvoir tout faire en une fois et noel ma demoli lol ff13-2 ete vraiment facile celui la et bien corsé

par contre jai remarquer pendant les combat quand ont mattgaque ou jattaque ca fait un ecran noir et blanc tres rapide c'est du a quoi ???

ghali21 ghali21
MP
Niveau 7
19 avril 2014 à 17:51:04

pour cet quete ou il faut 80 ou 60 objet pour l instant laisse tomber (sa se fera si ta le temps d exterminé les race) mais bon. avance dans tes quetes le plus possible (surtt si tu galere la seul optio va dans les autre ville et fait des quete segondaire). noel tu battraa plus tard. le jeu peu etre assez dure au début mais après easy a par pour les gros boss.

bon courage a toi dit moi comment tu t en sors au fur et a mesure.

par contee pour ton écran voit pas trop ton pb?

Silver-Queen Silver-Queen
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 17:54:36

nn bah enfaite je sais pas si c'est un probleme ca fait enfaite noir et blanc quand je frappe ou quon me frappe mais c'est arrivé rarement alors ece un effet du a quelque chose je ne sais pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2014 à 18:43:48

Pour la quête où on doit tester des potions pour une fille près de l'arène de yusnaan, je dois me faire empoisonner pour utiliser la potion nektar plus.

Ca fait environ 20h de jeu que je passe et je me suis toujours pas fait empoisonner ...

Je dois me faire taper par quel monstre pour me prendre du poison ? je peux pas m'auto infliger poison ?

ghali21 ghali21
MP
Niveau 7
19 avril 2014 à 18:47:01

alors le plus simple c est les mega glouton dans le desert, si non les terra glouton on une attaque qui fait nous mettre pllein d altération dont poison, les chien (je sais plu leur nom[ mais en facil il a du mal a faire son attaque empoisonné]) ou bien les insecte (je sais plus leur nom) il apparaisse partout entre 4h et 6h. voila.

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.95€ 360 49.90€ PS3 52.90€ PS3 67.78€ 360 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment