CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Topic d'aide et de questions

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132
Page suivanteFin
gwothen gwothen
MP
Niveau 9
27 avril 2014 à 17:39:21

C'est bon. J'arrete d'y jouer j'en ai marre car il y a trop d'objets à chercher. C'est trop penible. Je joue à l'autre jeu :)

Bon jeu à tous !

Nilux_SR Nilux_SR
MP
Niveau 25
27 avril 2014 à 20:59:31

Je vois pas comment on peut rater la vengeance de chaos vu qu'on te le met en face de toi... :(

ghali21 ghali21
MP
Niveau 7
27 avril 2014 à 21:03:56

l objet de elmer c est la loupe qui se trouve près du temple d'atomos, Cest sa que tu cherchait?

Akabane69 Akabane69
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 21:06:15

Ses nerfs ont lâchés :p
Les gens sont trop habitués à être assisté, du coup, c'est vrai que ce jeu peu énervé lol

Mecafrouz Mecafrouz
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 21:46:44

Chaud de pas avoir penser à ramasser la vengeance de chaos :noel:

C'est la seule arme utile lâché par un boss à part la déité dualiste.

Silver-Queen Silver-Queen
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 01:49:40

re

javais une question sur la syntétisation et l'élévation

a force de conbiné des arme au potentiel max vais-je creer des magie superieure

du genre a force de conbiné des feu ece que ca fera des feu2 pas potentiel n2 mais feu 2 puis feu3 car jai pas trop pigé

je c que
je doit conbiné plusieur feu pour quil arrivé a son max pour le rendre n2 puis conbiné des feun2 pour n3 un si de suite mais apret a force ca fera un feu2 ou rien du tout ??

gwothen gwothen
MP
Niveau 9
28 avril 2014 à 02:45:41

:) Non, plus tard pour le vengeance de chaos.

Car il faut chercher 100 grains d'ames pour avoir l'elixir (j'en ai 48).
Il faut chercher 50 lezards pour avoir les super ethers ET 30 queues lezards pour le tableau des prieres.
Ca fait trop ! Et ca suffit... Je prends la pause car je n'ai plus de motivation pour ce jeu FFXIII LR mais j'ai la motivation pour FFXIII ... :S

ghali21 ghali21
MP
Niveau 7
29 avril 2014 à 01:33:46

faire le plein d elixir et de queue de lézar sa va très vite t en fait pas

gwothen gwothen
MP
Niveau 9
29 avril 2014 à 02:02:31

Comment avoir plein d'elexirs et plein de queue de lezard à jour 12? (Sans oublier que 31 sur 33 omegas sont tués avant l'Ultima)...?
Ce n'est pas possible pour moi :)

En plus, l'epee le vengeance de chaos n'est plus là car ca fait plus de 6 jours que je ne ss pas revenu...

Bref je pense d'aller affronter le boss de fin pour passer à NG+ :ok:

Sauf si tu penses que c'est possible !!! :)

ghali21 ghali21
MP
Niveau 7
29 avril 2014 à 02:15:20

je voulais pas dire plein d elixir, mais plein de graine d ame,t en a la moitié. j avoue c est juste, car tu dois compter environ 2 gaine par heure. les queue de lézar il faut que tu visite les 3 zones ou il y en a bcp. une 10 par jour (facile).

gwothen gwothen
MP
Niveau 9
29 avril 2014 à 02:53:28

Pour les grains d'ame, je pense que je serai obligé de passer à l'autoroute meme si j'ai déjà ramassé 40 par là. J'utiliserai le chronosaste pour les faire tomber bcp avec le temps sans le risque mais c'est long... :)

J'avoue que je ne rencontre jamais 1 lezard dans ce jeu.... J'utilise regulierement la teleportation de Pampa rouge.

Mais j'essayerai de les trouver. Tu dis que c'est 3 zones dont leurs noms?
Atomos? Cimetiere? Zone desert (face de la gare)? Fleuve seche? Phare?

Jour 12 J'ai dormi dans l'auberge pour voir la suite à tester. L'Ultima est disponible et je peux visiter encore ces regions. Donc il me reste 48h exactement car je suis à l'Arche de jour 12 :)

ghali21 ghali21
MP
Niveau 7
29 avril 2014 à 08:41:08

alors tu commence a 6 h tu met des cronostase, et tu vas au phare, au cimetiere ddes collosse dans le renforcement la ou il y avait la tornade et l autre c 'est la zone qui relie le fleuve asseché et la gare.
pour les graine d ame sa ssert a rien la chronostase. il faut que toutes les heure tu aille dans un nuage de chaos l autoroute et parfaite pour ça.

gwothen gwothen
MP
Niveau 9
29 avril 2014 à 12:12:03

Ah si je comprends bien, on voit des lezards d'etre envolés grace à cette tornade ? ! (comme la vache volante de twinster non je rigole) ^^

Ok pour les grains d'ame. J'y vais ! :ok:

Silver-Queen Silver-Queen
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 14:54:27

up

jai fini la quete principale de snow et a luxerion et la jattaque les terre sauvage en finissant toutes les quete principale je pourrait allez au boss de fin ou faut arrivé au 13ieme jour???

et les competence avec une lettre qui resemble a un B sa ve dire quoi svp

gwothen gwothen
MP
Niveau 9
29 avril 2014 à 15:26:22

Tu as fini les quetes principaux de dunes de la mort? et de Sazh? Et plus de 50 quetes annexes? Si c'est pas le cas = Game over.

Pour les lettres de competences, c'est simple à comprendre : On note entre A et E. A est plus performenant que E. C'est comme la course de chocobos chez FFXIII-2 c'est pareil :)

Silver-Queen Silver-Queen
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 15:33:11

quete anexe tu ve dire tableau et secondaire conbinaire ou seulement des secondaire??

et pour les 13 jour faut til i arrivé obligatoirement pour faire la fin

gwothen gwothen
MP
Niveau 9
29 avril 2014 à 16:14:19

Surtout plus de 50 de quetes secondaires* :ok:

ghali21 ghali21
MP
Niveau 7
29 avril 2014 à 17:36:05

gwoten as tu vu ou sont les zone ou il y a bccp de lézard.

C-allan-MOI C-allan-MOI
MP
Niveau 9
29 avril 2014 à 17:41:27

Pour la lettre qui ressemble à un B j'imagine que tu parles de "β" (se dit Béta, lettre grecque)
Ca change la compétence: tu peux voir la description en haut

Je suppose aussi que c'est des Tenues dotées de Air/Foudre/Feu/Glace β , donc pour t'éviter de lever les yeux en haut de ton écran ça fait un combo 2 sort XXX puis un sort XXX² :ok:

gwothen gwothen
MP
Niveau 9
29 avril 2014 à 19:46:37

@ ghali21, je fouille d'abord les graines d'ame à l'autoroute pdt 1 journée pour le test. Au depart j'avais 48 graines, 24h apres c'est 74 graines d'ames. Ca ne suffit pas pour moi...
Bientot je refais ca en allant à la plaine de terre sauvages sur le dos de chocobo pour les ramasser pdt 24h et je verrai le resultat.

Car si ce sera plus ou egal à 80 graines d'ames. Je partirai chasser les lezards entre 05h à 06h du mat car il aura des mobs par là pour avoir les PE de quoi chronosaste plusieurs fois tranquille. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.95€ 360 49.90€ PS3 52.90€ PS3 67.78€ 360 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment