CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Topic d'aide et de questions

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 32»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2014 à 19:13:13

Ah ok merci les gars :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2014 à 19:14:41

Désolé du double post mais peut on réussir à faire les succes lié aux upgrades sans passer par le mode hard.

Aussi, lei jeu considère qu'une arme est up si et seulement tout est upgradé dessus ? :(

Sadixion Sadixion
MP
Niveau 6
04 mars 2014 à 19:15:07

Dragon :d) C'est une quete dispo à Luxerion entre 10h et 17h près de la porte sud du cimetière (un prêtre qui est justement en train d'examiner un coffre ).

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 19:16:04

Dragonflox : Les coffres sont liés à une quête dispo à partir du jour 2.
Celui qui te donne la quête se trouve près de l'entrée du cimetière (pas celle de la cabine téléphonique, la deuxième). Il est près d'un coffre rouge.

Sadixion Sadixion
MP
Niveau 6
04 mars 2014 à 19:16:16

Non, le succès est valable aussi en Normal et Facile : il suffit juste d'améliorer 30 fois une arme et un bouclier :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2014 à 19:18:07

Oui Sadixion, je comprends mais quand il parle d'amélioration, il suffit d'augmenter une des composantes de l'arme un petit peu ou à fond ? toutes les composantes de l'arme ? :(

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 19:19:20

Tu peux faire 30 petites améliorations sur une seule arme.

Sadixion Sadixion
MP
Niveau 6
04 mars 2014 à 19:21:16

En fait, c'est mal expliqué :

Il faut utiliser 30 fois la commande "Effectuer l'amélioration" donc tu prend un équipement qui te tente et au lieu d'utiliser 1x 30 Matériaux Universels, tu utilises 30x 1 Matériau et là, ton succès sera débloqué. Il faut le faire pour les Armes et pour les boucliers :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2014 à 19:22:21

D'accord! Merci Sadixion, nice :ok:

Sadixion Sadixion
MP
Niveau 6
04 mars 2014 à 19:24:46

Pas de soucis :-)))

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 19:25:01

Ok merci bien de la réponse :)

Heureusement que c'est pas améliorer 30 armes à fond :fou:
ça m'a paru plus logique quand j'ai vu la description du succès.
Pour obtenir les derniers matériaux, braises et autres, ça a l'air assez galère.

Sadixion Sadixion
MP
Niveau 6
04 mars 2014 à 19:28:44

Seuls les Boss et les gros mobs en lâchent en Hard donc oui, plutôt chaud mais la bonne nouvelle, c'est qu'ils en lâchent beaucoup et qu'on en a pas besoin de tant que ca ^^

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 19:29:43

Les succès sont pas très durs dans l'ensemble je trouve, il faut juste faire suffisamment de quêtes pour débloquer le jour supplémentaire. Il n'y a même pas de succès liés à la difficulté. Ils étaient un peu plus long à obtenir dans les deux précédents ff13, dans le premier avec victime de la mode qui prenait trois plombes et dans le second avec toutes les quêtes à accomplir qui n'étaient pas nécessairement toutes palpitantes.

Sadixion Sadixion
MP
Niveau 6
04 mars 2014 à 19:32:23

J'avoue qu'un trophée pour le trio Nebula/Ereshkigal/Boss de fin en Hard aurait été le bienvenue :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2014 à 19:36:16

Ceux du XIII-2 était pas difficile non plus donc ça ne m'étonne pas vraiment :(

Sadixion Sadixion
MP
Niveau 6
04 mars 2014 à 19:38:22

Bah il me semble qu'il y en avait un ou il fallait poutrer l'autre Cie'th de m**** ! Et celui-ci, si t'es mal préparé, bah c'est un peu tendu quand même :-)

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 19:39:15

Pour le xii-2 j'avais passé pas mal de temps à faire les quêtes, d'autant plus que le jeu m'avait soulé à être beaucoup trop facile. Il suffisait d'avoir fait deux-trois au début pour spammer auto-attaque et voir tous les mobs de la quête principale tomber les uns après les autres !
Par contre les mobs des dlc étaient vraiment balèzes !

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 19:55:57

Pendant que j'y suis, est-ce que vous avez des conseils à me donner sur les armes à acheter à la fin de l'aventure ?
Faut-il que j'achète certaines armes ou que je garde mes sous pour le ng + ?
J'ai vu dans le guide qu'il y a avait des armes à plus de 100.000 gils (voire même 800.000), j'ai cru comprendre qu'elles n'étaient pas toutes indispensables. Je suppose qu'on gagne plus d'argent vers la fin mais je pense qu'on va être contraint à faire des choix dans lesquels il vaut mieux ne pas se tromper.

Pour l'instant j'achète ce que je trouve car j'aime bien collectionner les objets dans les rpg, j'ai notamment investi dans des boucliers grillagés à forte valeur de garde et cela s'est avéré être un très bon choix ^^

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 19:57:54

question stupide mais j'arrive pas à trouver la réponse:

A quoi correspond le sort en français de "Thundara"? (beaucoup en parle comme bon moyen de mettre en choc rapidement).

Sadixion Sadixion
MP
Niveau 6
04 mars 2014 à 19:59:57

Bien vu pour le boubou (ton tank appréciera), mais sache que, dans tous les cas, le premier modèle d'une série (armes ou boubous) reste le plus intéressant à UP donc pas besoin de claquer des millions dans un katana hors de prix qui finalement, une fois boosté, sera moins efficace qu'un katana a 5000 gils...

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.95€ 360 49.90€ PS3 52.90€ PS3 67.78€ 360 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment