CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic du jeu [ Android ]

DébutPage précedente
«1  ... 204205206207208209210211212213214  ... 219
Page suivanteFin
Deadshot94 Deadshot94
MP
Niveau 1
21 août 2016 à 15:52:55

Tu peux en mettre a l'infinie dès amélioration.
Et quelle est ton astuce pour les ticket dernier rire?

shado3 shado3
MP
Niveau 7
21 août 2016 à 16:00:39

Salut alors oui le mode en ligne est tendu mais il faut pas nécessairement avoir booster avec les carte star lab tes perso pour gagner. Perso en ligne moi j'y arrive avec comme perso : chevalier d'arkham, flash , raven (avec les équipement qui vont bien ) moi mon pb c'est que le jeu bug en ligne... Mais sinon la plupart du temps qd sa bug pas sa passe.

Après pour le mode survivant tu pourras pas aller au bout (je sais même pas si y a une fin ) parce que déjà à partir du 12 ème ou 13 ème combat c'est chaud.

shado3 shado3
MP
Niveau 7
21 août 2016 à 16:02:45

Et nan on peut pas en mettre à l'infini c'est limité à un certain seuil je sais plus lequel par contre.

Deadshot94 Deadshot94
MP
Niveau 1
22 août 2016 à 00:16:45

Lequel?
Pour l'instant je monte les perso et ios m'ont rien demander.

Kigrus Kigrus
MP
Niveau 3
22 août 2016 à 01:10:55

Des nouvelles de Solomon Grundy Earth 2 et Raven Teen Titans ? Bon à part ça, un certain pack Hollywood devrait arriver et un pack contenant Cassandra Cain Batgirl également.

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
22 août 2016 à 07:52:01

Les gars, j ai une bonne et mauvaise nouvelle.

La bonne, c est que ca fonctionne, la mauvaise, c est que c est chiant a faire.

Je n en suis qu au debut, j aurai peut etre des améliorations a proposer, mais je vous livre le truc comme je le fais actuellement, etant donne que je suis a l etranger, je ne peux pas trop m amuser avec les donnees.

Fallait juste y penser, c est la premiere page du tuto des achats gratuits, on a du la perdre en allant a l imprimerie :')

Treve de blabla:

1. Etre connecte sur le telephone.
Faire le mode survivant et encaisser les bonus quand vous le voudrez.
IMPORTANT: fermer le jeu lorsque la tete du joker est a l ecran.
Remettre le jeu et refaire le mode survivant (ou passer au point 2) et garder la derniere entree, les cartes dernier rire sont encore la.

2. Deconnecter telephone, connecter tablette pour avoir les memes donnees.
Prendre la derniere entree et encaisser de suite les tickets (a ma 2eme tentative, j ai ete gourmand et ai fait le mode survivant, ce qui a probablement fait foirer la manip, donc mieux vaut encaisser d entree pour ne ps perdre de temps).
Si vous le voulez, achats de packs dans la boutique.

3. Deconnecter tablette.
Téléphone, gagner un combat et connecter.
Gagner quelques combats et deconnecter.
Connecter tablette, si les credits sont les mêmes que sur le telephone, aller au point 4, sinon reprendre au point 3.

4. Aller a star labs faire les améliorations, aller dans la collection et vendre les doublons.
Gagner un combat.
Deconnecter tablette et connecter telephone.
Si vous pouvez/voulez refaire le mode survivant, reprennez au point 1. Vos tickets dernier rires seront toujours la.

Chez moi ca fonctionne, y a peut etre des choses a ameliorer.

A voir si on peut utiliser le tuto pour defi aussi, on s arrete au dernier combat, on le fait sur l autre support pour recuperer la carte et on retourne sur l autre ou le defi n est pas fini. Enfin la c est moins important que les tickets "illimités" ou les achats gratuits.

J attends vos retours :)

Kigrus Kigrus
MP
Niveau 3
22 août 2016 à 11:10:48

Je n'est pas essayé mais je suppose que ça marche. Sinon y'a plus simple, tu utilise Lucky Patcher... :siffle:

Kigrus Kigrus
MP
Niveau 3
22 août 2016 à 11:12:24

Ça doit être bien pratique pour le pack à 110 € ! :bave:

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
22 août 2016 à 11:28:23

Connais pas lucky patcher.
Je suppose qu il faut etre roote?

Notre tuto a l avantage de ne pas avoir besoin d etre roote, l inconvenient, c est qu il faut deux appareils et que c est relativement chiant. Et c est de la triche legale vu qu on exploite une faille du jeu. Enfin legal ou pas, de la triche reste de la triche :')

Je ne pense pas que ca fonctionne pour les packs achetes avec de l argent sonnant et trebuchant. Enfin why not, mais comme je ne mets pas un rond dans le jeu, je ne pourrai pas tester.

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
23 août 2016 à 12:05:34

oh, cemoa le retour !

J'ai pas bien compris ton histoire de 'dernière entrée' du mode survivant, mais j'essaierai. Le principe c'est de quitter une fois qu'on a les tickets, sans les utiliser. Jusque là ça colle.
J'essaierai cette après midi, en plus j'ai une nouvelle tablette, le jeu devrait tourner du feu de dieu dessus. Alors que sur ma vieille Nexus 7, ça devenait limite...

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
23 août 2016 à 12:55:47

Ah ça y est j'ai pigé, les 'entrées' c'est le nombre de fois où on peut refaire le mode survivant, en payant. On a droit à 3 fois je crois.

Mais du coup on doit quand même attendre le lendemain pour encaisser les tickets une deuxième fois, non ?

Par contre ça fonctionne en modifiant la date, du coup y'a peut-être moyen de faire le tuto sans dépenser d'argent. A étudier.

Du coup faut mieux démarrer avec une partie Survivant où on a gagné pas mal de tickets, genre 5 ou 6. Sinon c'est pas rentable...

Kigrus Kigrus
MP
Niveau 3
23 août 2016 à 13:17:04

Ouais, tu doit attendre le lendemain pour les 3 nouveaux essais et non, pas besoin d'être rooté pour Lucky Patcher.

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
23 août 2016 à 18:15:25

J ai pas saisi le principe des entrees non plus au debut etant donne que je suis alle tres rarement sur le mode survivant.

Mais en tout on en a 5. Tu y vas la 1ere fois et tu paies 4 fois.

Pour etre le plus rentable possible, faut faire la manip apres chaque tour en survivant. Jusqu a avoir un nombre consequent de cartes. Pour ma part j en ai 40 maintenant mais faut faire quelques combats au retour sur le telephone une fois les achats faits, j en ai fait deux apres la connexion et ca a plante cet aprem.

Maintenant j ai oublie le sacro saint changement d heure, si ca nous evite de poireauter 24h,c est encore mieux.

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
23 août 2016 à 20:03:35

Je confirme ça fonctionne. En fait chaque 'reboot' il faut bouffer deux 'entrées', une sur le tel pour quitter devant le joker, et une sur la tablette pour encaisser ?

Par contre, soucis, Injustice fonctionne mal sur ma tablette toute neuve... Pixel C de Google. Le jeu tourne comme sur des roulettes, mais quand je lance un combat, c'est l'écran noir. Je ne vois que les dégâts et les animations de SP (genre les cibles mouvantes). C'est pas simple de combattre quand on ne sait pas quand parer et quand contre-attaquer...

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
23 août 2016 à 20:33:38

Ben voila, j ai totalement oublie le changement d heure. C est no limit donc, je viens de tester et ca fonctionne tres bien.

Tu refais le mode survivant autant de fois que tu veux. Et une fois que t en as assez, tu fais tes achats. Je suis a 47 tickets dernier rire, mine de rien ca va tout seul.

Par contre pour des améliorations qui dechirent, faut pas etre presse, j ai beaucoup de minime et moyenne.

Et j ai les 3 cartes suicide squad :)

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
23 août 2016 à 20:39:20

Je compatis satan, moi je me suis offert la galaxy tab s2 4g.

Je n aurai pas du. Le format de l ecran est a chier, apparemment l ecran n est pas anamorphique, donc l affichage est tire en hauteur, je suis aux anges. J espere trouver un moyen de regler le probleme, sinon je m en debarrasse.

Et mon telephone, il lui faut 2 a 3 mn pour faire demarrer injustice, pourtant c est un lg g3, un peu vieux mais loin d etre une bouse.

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
23 août 2016 à 20:43:41

Et pour les entrees, oui, c est ca. 2 entrees a chaque fois.

Je dirai donc qu il faut utiliser toutes les entrees, tu changes l heure et tu repars autant de fois que tu en as envie.

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
23 août 2016 à 21:19:00

J'ai fait 2 tournées à 11 (2 Survivants) et j'ai eu Killer Croc et Diablo. Et en effet quelques équipements 1* et des améliorations 1*. mais bon, ça monte. J'ai la flemme de refaire du Survivant, comme de changer l'heure ce soir, mais tout les jours un survivant, tous les jours 5 tickets en plus, et tous les jours 2 ventes, ça va vite monter... Heureusement que t'es là pour penser à ce genre de truc l'ami !

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
23 août 2016 à 23:04:43

J ai eu droit a un bug ou c est un bonus.

J ai fait mes amelioration et en allant sur la tablette pour jouer, parce que le jeu demarre bien plus vite, j ai remarque que j avais encore les ameliorations alors qu en verifiant les persos, elles ont bien ete prises en compte comme utilisees sur le telephone.

Pensez a verifier au cas ou.

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
23 août 2016 à 23:10:25

Fallait y penser oui :')

Pour le jeu en ligne par contre il n y aura pas de miracle, mais avec des persos boostes rapidos, ca redevient jouable.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PS3 39.00€ PS3 46.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment