CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic du jeu [ Android ]

DébutPage précedente
«1  ... 209210211212213214215216217218219
Page suivanteFin
cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
23 février 2017 à 17:40:34

Alors reprennons encore une fois...

1. Aller dans le mode percee

2. Sortir du jeu sans le fermer, couper le transfert de donnees et reculer la date de X jours.

3. Retour au jeu et faire le mode percee.

4. Recuperer la carte dans la boutique et evoluer le personnage.

5. Verifier si le defi en cours a bien ete rallonge de quelques jours, si oui, sortir du jeu sans le fermer et avancer la date d un jour. Si non, reprendre depuis le debut si c est encore possible.

6. Reprendre au point 3 autant de fois que voulu en evitant de jouer avec la date actuelle au cas ou l envie vous prendrait de refaire le mode percee dans la journee.

7. Remettre le transfert de donnees une fois fini.

Je crois que c est bon ce coup ci. Pour moi ca suffit, bien content d avoir trouve une parade apres une nouvelle perte des tickets.
Maintenant je vais m occuper de clash of clans, 2 gdc sur le feu ce soir, une petite avec deux de mes petits comptes et une royale a 50 avec mon compte principal. Ca va gicler !

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
24 février 2017 à 01:34:43

Je viens de me faire le mode percee 2 fois de suite en or.

On nous demande au debut des cartes qui au final ne sont pas les bonnes, c est normal?

Bref, sur les deux fois, au bout du 4eme tour, plus de cartes imposees, donc c est topissime. J en ai profite pour passer BAO en E10, je fais tous les combats avec lui seul, encore plus facile qu avec un nightwing. Si le sp 2 passe, ares est presque hs des le debut. Il me faut moins de 5mn pour plier le tout.

Va falloir que je me penche sur le online pour recuperer doomsday, batgirl et les deux flash. Pas moyen de tricher ici.

Le cote chiant est que les cartes "speciales" ne sont pas dispo dans la boutique, j ai grundy red son en E10 theoriquement. Pour avoir les persos du jeu en ligne, je ne suis pas'sorti de l auberge.

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
24 février 2017 à 15:21:25

C'est ça, les cartes dispo 'uniquement en pack booster' sont foutues... Le dernier Flash Wally West n'y est plus, le Reverse Flash non plus. Batman BvS c'était un pack bonus provisoire également, comme le pack des équipements spéciaux avec sa cagoule, les lunettes de Clark Kent et le Lasso de WW. Du coup tant qu'ils ne tombent pas dans le pack Most Wanted ou je ne sais quoi, c'est mort pour les éliter.
Idem pour Shazam, ceux qu'on débloque avec la console (Superman Prison, Batman Beyond, Harley Arkham, Bane Knightfall, Flash New52, et je sais plus qui... Eux ils faut juste de la chance lors des achats remboursés... Bane je l'ai toujours pas à plus de V déjà...

Les Flash c'est le bordel, les 3 meilleures cartes sont indisponibles (Flash The Flash, Flash Wally West et Reverse Flash)

J'essaierai ton tuto, ce matin j'ai réussi à éliter Batman alors qu'il est pas dans la liste déjà, c'est DeathStroke, KillerFrost et Aquaman...
Niveau de la date, on peut reculer jusqu'à combien ? plusieurs mois, carrément ?

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
24 février 2017 à 16:34:38

Oh apparemment y'a une mise à jour sur iOS, avec Superman Blackest Night et Batman Flashpoint annoncés comme nouveau personnages. Miam. J'ai hâte qu'elle tombe sur android...

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
24 février 2017 à 21:42:00

Oui, nouveau persos, batman flashpoint, j espere qu il sera bien violent comme dans le comics.

Pour le retour en arriere, tu vas jusqu ou tu veux je pense, j ai pas essaye, je me contente de reculer au debut du mois. Ca me suffit largement, si j ai le temps plus tard dans la journee je recommence, y a aucun probleme de date.

Leish-Ma-Niose Leish-Ma-Niose
MP
Niveau 8
24 février 2017 à 21:44:25

Oui MAJ de 1,7Go il devrait y avoir du neuf... SUPERMAN BN qui pourra baisser la santé max de l'adversaire. :) Ils disent qu'ils règlent un bug du mode percée, mais je vois pas lequel :(

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
24 février 2017 à 21:46:30

Avec BAO E10, j ai failli gagner une serie en ligne, ca change la vie. J ai meme poutre une equipe avec que du E10 lvl 60.

Je vais donc m occuper serieusement du online pour doomsday et des tickets pour les augmentations.

Le mode percee ne presse plus.

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
24 février 2017 à 21:49:29

Surement le fait qu on nous demande certaines cartes et qu une fois les carte choisies, on t en demande d autres.

J espere que c est ca en tous cas. Vont pas me foutre mes percee illimitees en l air quand meme ! :')

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
25 février 2017 à 01:10:35

Beh genre en ce moment y'a DeathStroke, KillerFrost et Aquaman, soit 7 persos en tout. x3 évolution, faut 21 jours pour tout faire. Sauf qu'en plus j'arrive à éliter mon Batman, donc 22... J'irai au 1er février, et advienne que pourra. :D
Du coup faut des doses d'énergie à tire larigot aussi... 3 pour chaque, donc 66...

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
25 février 2017 à 10:59:25

Non, quand tu avances la date, ton equipe est de nouvzau full, pas besoin de recharge.

Et puis pas besoin de remonter trop loin, tu remontes de 20 jrs par exemple, 20 mode percees. Si tu veux encore jouer une fois arrive a la date actuelle, tu retournes 20jrs avant.

La seule chose a eviter a mon avis, utiliser le mode percee du jour, sinon tu enleve la possibilite de le refaire jusqu au lendemain. Et si tu veux faire une 2eme session de 20 combats, il faudra peut etre remettre les donnees avant de recommencer. J ai pas teste ca encore.

Il arrive parfois que le jeu crashe quand je remets les donnees, mais les cartesrestent acquises. C est le principal.

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
25 février 2017 à 12:49:32

La maj est la au fait.
Pas le temps d aller voir, ce sera pour ce soir. De toute facon les nouveau persos seront a vendre avant de passer en defi.

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
25 février 2017 à 14:31:06

Bon je vais tester plusieurs Percée de ce pas.
Sinon on peut se préinscrire pour Injustice 2 sur android, sur la page de injustice faut chercher 'plus de jeux par warner bros' et elle devrait être dans la liste.

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
25 février 2017 à 14:47:33

Bon du coup je dois rater un truc, quand j'ai changé la date je reviens au jeu, il me kick de la percée pour 'erreur d'accès au réseau'.

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
25 février 2017 à 21:00:12

Bizarre...la maj a peut etre change la donne?

Tu es bien dans le mode percee avant de sortir?

Je teste rapidos, ma vieille m attend pour regarder un film.

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
25 février 2017 à 21:11:13

Oh merde...

Fonctionne plus. Putain font chier, c etait trop beau. Je me penche sur la question demain, mais la a premiere vu c est mort, des que je vire les donnees je suis vire du mode percee. En combat peut etre? A suivre mais ils cassent les couilles franchement!

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
25 février 2017 à 23:58:36

Ah merde j'aurai du le faire avant la maj du coup... Tant pis :)

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
26 février 2017 à 00:55:52

Non, c est mort. Des qu un combat est fini, on te vire.

Je ne vois plus qu une solution, le meme principe que les achats rembourses, mais juste pour ca, je ne sais pas si ca en vaut le coup. Je teste demain, j espere que ca fonctionne encore pour les tickets, sinon je crois que je desinstalle le jeu. Dans 10 ans on ne sera toujours pas au bout.

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
26 février 2017 à 10:47:06

Je voulais ameliorer harley et joker pour accompagner mon BAO. Maintenant je peux me brosser.

J'aurai pas du courir faire la maj. Je testerai bien de virer les donnees juste a pres avoir valide la carte a augmenter, mais je n y crois pas, et si ca plante, plus de percee jusque demain.

Je vais deja essayer avec le tuto des achats pour commencer, si ca fonctionne, ce sera toujours mieux que rien.

Ce soir je tente le coup de donnees au niveau de la validation.

Meme pas pu profiter de mon tuto...Bande de casse couilles!

Message édité le 26 février 2017 à 10:48:12 par cemoa75-2
cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
27 février 2017 à 13:43:12

Bonne et mauvaise nouvelle.

La bonne, est que le tuto pour les tickets fonctionne toujours.
La mauvaise evidemment et que ca ne fonctionne pas pour le mode percee.

Je ne vois pas de solution, va donc falloir se coltiner le mode percee chaque jour pour pas trainer. D un autre cote j ai bien rattrape mon retard qu1nd meme, j en ai bien profite.

Y a plus qu a scruter le web.

Toujours pas reessaye le glitch pour les tickets. Faudrait que je m y recolle.

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
27 février 2017 à 18:03:31

Le tuto fonctionne encore mais il me les brise severe aussi.

De nouveau perdu les tickets 😡

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PS3 39.00€ PS3 46.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment