CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic du jeu [ Android ]

DébutPage précedente
«1  ... 202203204205206207208209210211212  ... 219»
Page suivanteFin
SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
27 juin 2016 à 20:05:01

Acheter les combats 1 par 1 quoi. Ceux que tu peux pas faire. Ca coûte entre 60k et 200k, selon lequel c'est. C'est pas très cher. Sinon y'a Aquaman dans le pack Justice League, mais il est à 400k je crois.

Misaki_60 Misaki_60
MP
Niveau 11
28 juin 2016 à 08:44:35

Effectivement j ai vu les prix mais niveay argent c'est mort
Tu aurai de bonne combinaison de perso stp
Hier j ai pris un pack a 75000e et j ai eu bane
Jpense prendre le pack équipement a 65000 t en pense quoi?ou je devrais prendre autre chose?

Les packs defi se ne sont que des points?

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
28 juin 2016 à 10:54:32

Bane il est lent et pas très utile niveau passif...
Le casier d'équipement c'est pas mal, même si y'a très souvent que des tout petits équipements... Ils peuvent servir, faute de mieux...
Les packs défi y'a énormément de personnages intéressants, et d'autres moins... ça dépend de ta chance, comme pour le reste.

living93 living93
MP
Niveau 8
28 juin 2016 à 15:37:40

Oh la chance https://www.noelshack.com/2016-26-1467121037-image.png

shado3 shado3
MP
Niveau 7
28 juin 2016 à 15:56:53

Sa vas pour toi living tu te met bien !!!

Batemane Batemane
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 16:53:47

C'est normal que j'ai pas de nouveau booster or a 75 000or après 3 jours en avoir acheter un ?

living93 living93
MP
Niveau 8
28 juin 2016 à 18:56:06

Nn cest pas normal batemane

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
29 juin 2016 à 09:14:28

Vérifie que t'es bien connecté à ton WBID, et si tu l'es déconnecte-toi et reconnecte-toi... Des fois ça suffit...

Misaki_60 Misaki_60
MP
Niveau 11
29 juin 2016 à 23:43:29

C est quoi ces achats remboursés?

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
30 juin 2016 à 15:08:25

C'est expliqué dans le tuto, avec deux appareils android on peut acheter des cartes, récupérer son argent en changeant de sauvegarde, mais en gardant les cartes achetées. Eventuellement les revendre par la suite si c'est des doubles... Faut retrouver une des nombreuses pages de ce forum où on l'a posté.

Misaki_60 Misaki_60
MP
Niveau 11
30 juin 2016 à 15:57:03

Justement je cherche ce fameux tuto...

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
30 juin 2016 à 16:42:09

Je sais jamais sur quelle page il est... Je le remets du coup...

1 - Ouvrir le jeu sur les deux supports.
- Se déconnecter du téléphone et se connecter sur la tablette afin d'avoir les mêmes données.
- sur la tablette, acheter autant de packs que vous le pouvez.

2 - déconnexion sur la tablette,
- sur le téléphone vous avez la partie sans l'achat des packs.
- gagner un combat. se connecter ensuite, et gagner d'autres combats (1 ou 2). Eviter de passer par la collection ou la boutique.
- vous aurez toujours vos crédits plus ceux gagnés aux combats et les packs n'auront pas été achetés.
- se déconnecter du téléphone, et se connecter sur la tablette. Si les crédits présents sur le téléphone sont synchronisés sur la tablette, passez au point 3. Sinon, recommencer le point 2.

3 - aller dans la collection, vendre les personnages et les cartes de soutien en doublon obtenues dans les packs, et normalement toujours présentes ici.
- gagner un combat, puis se déconnecter.
- se connecter sur le téléphone pour sychroniser, puis recommencer au point 1.

Les deux appareils sont appelés 'téléphone' et 'tablette' pour simplifier, mais ça peut être deux téléphones ou deux tablettes, ça n'a pas d'importance...

Kigrus Kigrus
MP
Niveau 3
02 juillet 2016 à 10:19:34

Franchement, parmi les trois personnages DoJ le meilleur est Batman.

shado3 shado3
MP
Niveau 7
03 juillet 2016 à 14:42:29

Comme souvent en même tps et c'est le seul que tu peux pas éliter sans glitch.
Sinon doomsday qu'on gagne en ligne il est bien ou pas ?

Kigrus Kigrus
MP
Niveau 3
09 juillet 2016 à 16:24:06

Doomsday Blackest Night ? Oui, il est bien. Je l'ai mais le gros souci de ce personnage, c'est qu'il n'est pas possible de le promouvoir avec de l'argent.

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
11 juillet 2016 à 21:48:25

Son passif n'a pas l'air très utile. Comme celui de la nouvelle Catwoman Ame-Comi. Apparemment l'effet ne se déclenche que très rarement, et n'est que très faible. C'dommage... A part pour faire une équipe 100% Catwoman, elle servira jamais :)

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
23 juillet 2016 à 13:35:29

Black Adam est de retour ! Il sera suivi de Sinestro, Darkseid et Hal Jordan Red Lantern, les 3 derniers grands méchants qu'on a eu en défi.

A noter que cette fois ci, compléter le défi débloquera Black Adam et Sinestro dans la boutique, mais les défis ne durent que quelques jours, donc magnez vous !

Sinon Flash de retour en récompense Online, toujours Top 3%...

alexhunter75 alexhunter75
MP
Niveau 1
27 juillet 2016 à 23:16:44

Lorsque je tente de faire le but des packs, une fois sur deux, la connection sur mon téléphone après mon premier combat me renvoie avec la somme après l'ouverture des packs sur la tablette, je n'ai pas gardé ma somme initiale plus les crédits gagnés lors du premier combat
Quelqu'un a une idée du problème ? Merci

shado3 shado3
MP
Niveau 7
28 juillet 2016 à 06:56:54

Yo maintenant qun peut éliter sinestro je me disais le meilleur set d'équipements se serais pas l'ensemble de la ligue des assassins ?

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
29 juillet 2016 à 01:32:06

Carrément si. Sinestro avec 2 équipements de la ligue des assassins, le Cimeterre de Ras'al Ghul et Batgirl dans son équipe, tu peux enchaîner les SP1 sans t'arrêter et dégommer n'importe quelle équipe.
Faut juste se méfier de Superman Injustice 2 et de Batman DoJ, qui peuvent te baiser des SP1, auquel cas faut se dépêcher d'en récupérer un avec des attaques de base avant la fin des 12s du halo violet.
Faut se méfier aussi de Bane Luchador et de Batgirl Cassandra Cain qui peuvent te tuer dés leur entrée en jeu, et également des possesseurs d'équipements LexCorp à qui tu donne du pouvoir au lieu d'en piquer...

alexhunter75 -> le tuto fonctionne bien pourtant, tu dois rater une étape, t'as bien suivi dans les moindre détails ? Sans se tromper d'appareil en cour de jeu, sans oublie de se déconnecter/reconnecter au bons moments, et tout ? Sinon je vois pas...

Message édité le 29 juillet 2016 à 01:34:07 par SatanKhull
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PS3 39.00€ PS3 46.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment