Menu
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Topic du jeu [ Android ]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Deadshot94
Deadshot94
MP
23 août 2016 à 23:18:36

Slt
Vous avez des astuces pour trouver des objet puissant?
Je galère en ligne pourtant g la team suicide squats elite 7 et LVL 50

shado3
shado3
MP
24 août 2016 à 09:43:17

Salut vous pourriez reexpliquer bien le tuto pour les ticket et autre recompense du mode survivant svp.
Merci

cemoa75-2
cemoa75-2
MP
24 août 2016 à 14:49:09

Pour avoir des objets puissants, pour moi il n y a que le tuto des achats rembourses.

Et les extas en ligne, y a pas de miracle, faut faire le top 5% tant qu ils ne sont pas dispos dans les packs equipement.

Pour avoir des tickets dernier rire en "illimite" et acheter des packs gratuitement en passant:

1- connection telephone
-mode survivant, une fois perdu, encaisser les recompenses et fermer le jeu lorsque la tete du joker apparait, vos tickets ne seront pas utilises.
-redemarrer le jeu,
-facultatif, vous pouvez passer au point 2 ou refaire le mode survivant pour augmenter vos tickets en payant l entree du mode survivant 4 fois de suite puis sortir sans fermer le jeu, avancer la date d une journee, retour au jeu le mode survivant est reinitialise, ressortir du jeu et remettre la date du jour (pour eviter de possibles problemes) . A faire autant que vous en avez l envie.

2-deconnection telephone.
-connection tablette
-mode survivant, encaisser les tickets sans faire de combats et optionnel;aller dans la boutique acheter des packs de personnages et/ou d equipement.

3-deconnection tablette
-telephone;GAGNER un combat et connection.
-GAGNER quelques combats, 5 doivent suffire.
-deconnection téléphone en memorisant les credits.
-connection tablette, faites retour pour quitter l ecran des recompenses.
-la, si les credits sont pareils que sur le telephone, ca a fonctionne, passez au point 4,sinon refaire le point 3.

4- aller a star labs faire les ameliorations.
-aller dans la collection et vendre les doubles.
-GAGNER un combat.
-deconnection tablette.
-retour au point 1.

cemoa75-2
cemoa75-2
MP
26 août 2016 à 13:19:00

Hum, 3eme fois que je fais le tuto, 2eme fois ou ca plante.

Je pense qu au point 2,avant d aller encaisser les recompenses, il faut sortir et avancer la date, revenir et ressortir remettre la date.
A mon avis ca foire parce qu a ce point on cree un conflit entre les sauvegardes, sur le telephone 2 entrees ont ete utilisees contre 1 sur la tablette.
Je verrai a mon prochain test aujourd'hui encore peut etre.

Sinon, je ne sais pas pour vous, mais sur 60 tickets, je n ai eu que des ameliorations minimes. J ai pas de bol ou c est normal ?

SatanKhull
SatanKhull
MP
26 août 2016 à 13:52:14

C'est normal, j'ai que des 2* maximum. Les seuls augmentations 3*, c'est les XP. Tous mes persos sont 50...
Sinon j'avais plus internet pendant 3 jours, du coup j'ai pas réessayer. je vais surement réessayer aujourd'hui... Je l'ai fait 4 ou 5 fois mardi, et aucun problèmes à signaler.

Deadshot94
Deadshot94
MP
27 août 2016 à 13:03:23

Bjr,
C'est pour savoir cb de temps dure une saison?

cemoa75-2
cemoa75-2
MP
27 août 2016 à 20:27:23

Euh... 3 mois ? :desole:

Elle dure une semaine. De mercredi a mercredi, si ca na pas change. Je ne vais plus en ligne a cause du boulot et parce que je me dais poutrer.

Deadshot94
Deadshot94
MP
28 août 2016 à 13:03:16

Ok merci

hulkalexis
hulkalexis
MP
29 août 2016 à 10:40:57

Simple question, j'ai commencé le jeu y'a 1 semaine, si on améliore un perso bronze élite 2, 3 etc... un moment est-ce qu'il passe en argent, et plus tard en or si on l'améliore sans cesse ?
Merci d'avance !

HazaWeed
HazaWeed
MP
29 août 2016 à 12:21:05

Salut à tous !

J'avais une question a vous demandé,

J'aurai voulu savoir s'il y avait une possibilité de re-avoir l'Arkham Knight, dans les packs défis ou autres.

Merci de vos réponses et bon jeu :merci:

HazaWeed
HazaWeed
MP
29 août 2016 à 12:22:15

Vdd non les cartes bronzes restent comme elles sont, elles monteront Élite 7 en bronze rien de plus :)

hulkalexis
hulkalexis
MP
29 août 2016 à 12:25:32

Le 29 août 2016 à 12:22:15 hazaweed a écrit :
Vdd non les cartes bronzes restent comme elles sont, elles monteront Élite 7 en bronze rien de plus :)

Ok merci mec, car en vente de cartes dans la boutique, je cherche flash en OR, elle existe qu'en argent. Alors je sais pas.

HazaWeed
HazaWeed
MP
29 août 2016 à 12:40:50

Je crois que les cartes flash en or ne sont dispo que dans les packs après je peux me tromper

hulkalexis
hulkalexis
MP
29 août 2016 à 12:48:21

Le 29 août 2016 à 12:40:50 hazaweed a écrit :
Je crois que les cartes flash en or ne sont dispo que dans les packs après je peux me tromper

Possible oui.

HazaWeed
HazaWeed
MP
29 août 2016 à 14:00:05

Petit :up:

cemoa75-2
cemoa75-2
MP
29 août 2016 à 16:20:23

arham knight, c etait un defi, il sera disponible dans le pack defi... Euh... Un jour, mais faut vraiment pas etre presse. Il y a plus d un an de decalage entre le defi et la disponibilite du perso en pack.

Superman godfall par exemple etait un defi de decembre 2014, il n a ete dispo en pack qu au printemps 2016 si je ne dis pas de betises.

cemoa75-2
cemoa75-2
MP
29 août 2016 à 16:22:43

Flash elseworld, idem pack defi uniquement.

Flash serie tv, c est en defi saisonnier qu il faut le chercher.

HazaWeed
HazaWeed
MP
29 août 2016 à 18:06:03

Ah ouais d'accord :fou:
Merci quand même :ok:

HazaWeed
HazaWeed
MP
29 août 2016 à 18:06:27

Ah ouais d'accord :fou:
Merci quand même :ok:

]OperA[
]OperA[
MP
30 août 2016 à 16:26:33

Toujours personne d'assez avancé dans le jeux sur mobile (costume de black Adam 52 et Batman Beyond si possible.) qui voudrait bien lié son WBID avec celui de ma console ? :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store