CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic du jeu [ Android ]

DébutPage précedente
«1  ... 199200201202203204205206207208209  ... 219»
Page suivanteFin
SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
17 mai 2016 à 21:18:10

Non ça choque tout le monde, depuis le début et la carte WonderWoman. Ensuite ça a été Superman, Black Adam, maintenant Sinestro...
Normalement si personne ne les achète ils reviendront au fonctionnement habituel, débloquer la carte dans la boutique lorsqu'on termine le défi... ce qui reste logique, en plus...
Y'a personne d'annoncé après Sinestro, donc on aura soit une redite, soit une mise à jour...

Wizard1005 Wizard1005
MP
Niveau 5
17 mai 2016 à 21:24:34

ILs ne savent plus quoi faire pour contrer le bug de l'argent facile...

Wizard1005 Wizard1005
MP
Niveau 5
18 mai 2016 à 09:45:09

On a des visuels pour les nouveaux persos de la version 2.9 : Earth 2 Salomon Grundy et Arkham Knight Catwoman :
J'aime pas trop Grundy mais bon ça fait plaisir d'avoir du sang neuf même si ce ne sont que des skins et non des nouveaux persos. Catwoman peut être plus intéressante.
http://rnmiz43724.i.lithium.com/t5/image/serverpage/image-id/17488i0315942AAC76EA84/image-size/original?v=v2&px=-1
http://rnmiz43724.i.lithium.com/t5/image/serverpage/image-id/17466i6F06714D694284B4/image-size/original?v=v2&px=-1

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
18 mai 2016 à 12:06:53

Le passif de Grundy peut être cool, la 'chance' d'annuler les effets d'un équipement. Reste à voir à quelle fréquence ça arrivera...

Kigrus Kigrus
MP
Niveau 3
18 mai 2016 à 18:14:40

Merci à toi SatanKhull pour ton avis ! Y'a un autre défi après sinestro ? PS: j'aime beaucoup ça couleur et ses attaques.

Wizard1005 Wizard1005
MP
Niveau 5
19 mai 2016 à 13:49:36

Allez hop, Blackest Night Doomsday :
http://rnmiz43724.i.lithium.com/t5/image/serverpage/image-id/17536i1A4B03EFAD6DCEB4/image-size/original?v=v2&px=-1
Encore un passif tag in...j'aime pas trop ça, je préfère les passifs d'équipe et pourquoi pas faire une équipe Blackest Night

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
19 mai 2016 à 15:54:02

Les nouveaux persos ont l'air amusants... En effet c'est plus drôle si y'a un passif d'équipe comme Catwoman, une équipe Blackest Night serait classe si y'avait des passifs utiles... Enfin bref, on verra !

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
19 mai 2016 à 23:45:50

Voilà, la mise à jour est là. Premier défi : Catwoman Arkham Knight.
Première nouvelle : quand on a terminé le défi, on peut acheter d'autres Catwoman pour l'éliter, avec de l'argent du jeu. Excellente chose.
Deuxième nouvelle, visiblement Doomsday Blackest Night sera une récompense en ligne, et non un défi. A noté que pour l'instant, cette semaine, c'est la canne de l'homme mystère la récompense en ligne.
Retour des équipements LexCorp en mode Survivant, je vais peut-être enfin avoir le dernier équipement qui me manque, le Gantelet LexCorp...

Sinon, pour recharger une carte en énergie on peut regarder une video maintenant. J'ai pas essayé, mais j'ai vu le bouton...

Quand j'aurai testé Catwoman un peu je vous raconterai.

Wizard1005 Wizard1005
MP
Niveau 5
20 mai 2016 à 08:42:35

Catwoman est sympa, je l'ai juste testée en élite I (pas assez d'argent pour l'éliter plus).
Par contre je me suis mis à tester d'autres persos comme Sinestro Anti Matter : il est pas mal lui : couplé à une Killer Frost et à un perso qui augmente le gain de pouvoir, l'adversaire ne peut rien faire. Dommage que je n'ai qu'une carte de ce perso.

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
20 mai 2016 à 16:03:00

Sinestro, avec 2 équipements de la Ligue des Assassins, il peut enchaîner les SP1 les uns après les autres et décimer l'équipe adverse... Coupler avec BatGirl pour commencer avec 1 barre de pouvoir, et avec le Cimeterre de Ra's al ghul pour commencer directement avec 2 barres...
Son passif fait sortir du ring l'adversaire, ce qui avec les équipements lui rend du pouvoir. C'est une boucle sans fin.

Sinon j'ai essayé de regarder une video pour recharger l'énergie, ça ne redonne que 5 cases (la moitié de l'énergie totale) et on ne peut le faire qu'une fois de suite. Je ne sais pas combien de temps on doit attendre pour recommencer... Mais c'est toujours plus simple de modifier l'heure du téléphone...

shado3 shado3
MP
Niveau 7
24 mai 2016 à 08:34:12

Slt catwoman est vraiment bien ou pas ?
Son passif vaux le coup que je l'élite ou pas ?

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
24 mai 2016 à 12:43:50

Pour l'instant elle est jolie et classe à utiliser, c'est déjà ça. :)
Faut étudier son passif, savoir comment il fonctionne, par quels équipiers il est augmenté le plus, par quels équipements, et tout...

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
25 mai 2016 à 01:24:20

Apparemment son passif n'est augmenté que par des équipiers Arkham Knight, càd Batman, le Chevalier d'Arkham et Harley Quinn. Les personnages Arkham Origins ne sont pas pris en compte. Terriblement dommage.

Kigrus Kigrus
MP
Niveau 3
25 mai 2016 à 14:11:27

Cela voudrait donc dire qu'il y aura le retour des persos Arkham Knight ?
Pour ma part, je n'est que Catwoman Arkham Knight Elite 7.

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
26 mai 2016 à 12:33:25

Le pack Arkham va revenir, ils devraient tous être dedans.

Sinon Doomsday est là en récompense Online... Il a l'air cool. Dés Top 5% on en gagne 1, pas comme Flash avec son Top 3%...

Yoods59 Yoods59
MP
Niveau 4
26 mai 2016 à 23:46:43

Salut certain on les memes perso que moi elite 7 niveau 50 mais leurs stat sont meilleurs comment ca ce fait ? Il faut passer les perso niveau 50 avant de les evoluer ? Et pour les equipement en survie fait aller en manche combien ? Merci

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
27 mai 2016 à 02:56:10

On peut augmenter les stats grace aux cartes StarLabs maintenant. La vie, les dégâts, les dégâts critiques, et les chances de dégâts critiques. Les cartes StarLabs ne se trouve qu'en jouant au mode survie. Je dirai même qu'en tirant les cartes Dernier Rire, les cartes StarLabs qu'on gagne en tournant la roue sont TOUJOURS des augmentations d'XP.

Pour les équipements bonus du mode Survivant c'est pareil, il n'y a pas de niveau particulier à atteindre, le tout est de gagner un maximum de tickets Dernier Rire, de viser pour tomber sur une carte Equipement, et d'avoir la chance d'en toucher un bon. Idem pour les cartes StarLab, finalement. Les tickets Dernier Rire sont le truc le plus important à gagner en ce moment... Y'en faut beaucoup pour faire avancer très peu les stats d'un seul personnage...
Niveau équipements spéciaux il me manque toujours le Gantelet LexCorp moi... :'(

Yoods59 Yoods59
MP
Niveau 4
27 mai 2016 à 12:18:40

Je savait qu'on pouvait via les carte mais le oeu de carte que j'ai eu ameliorer pratiquement rien ue voit des ecart de 10k des fois 😲 donc ca ne sert a rien d'attendre le lvl 50 poir evoluer ?

shado3 shado3
MP
Niveau 7
27 mai 2016 à 14:53:22

Nan pas besoin d'attendre le niveau 50 pour évoluer.
Sinon sa donne quoi en combat le passif de dommsday faut attendre longtemps pour qu'il soir actif ? Et quelle attk spéciale est concerner ?

Yoods59 Yoods59
MP
Niveau 4
27 mai 2016 à 14:55:22

Ok ba merci quand meme moi j'ai pas de recompense pour cette saison juste 250000

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PS3 39.00€ PS3 46.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment