CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic du jeu [ Android ]

DébutPage précedente
«1  ... 208209210211212213214215216217218  ... 219
Page suivanteFin
SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
13 février 2017 à 02:48:05

Ah, effectivement c'est dommage... Je ne te le souhaite pas ! T'as bien tout essayé ? Supprimer les données et désinstaller le jeu sur la tablette, pour le réinstaller ? ou bien changer de compte pour voir, en faire un nouveau ? et transférer ?

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
13 février 2017 à 20:09:40

Apparemment c est bon. A confirmer, j en avais plein le cul hier soir. J ai acheté un pack et j ai pu me connecter.

Je regarde apres, on a droit a swamp thing comme defi apparemment, faut bien que j aille voir ca.

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
14 février 2017 à 15:59:28

Swamp Thing ? moi j'ai Darkseid...

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
15 février 2017 à 13:09:15

Autant pour moi, sur la page face book ils annonçaient swamp thing, mais j ai cru que c etait pour injustice 1.

J ai lu trop vite encore une fois.

Ouzzz-1 Ouzzz-1
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 18:24:08

Perso moi jai cheater apres avoir jouer a injustice pendant plus de 2ans. Moi ya eu un bug avec la percee cetait defi argent et lorsque jai fini ca m a dit lobo or seulement, donc la je suis bloquer

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
18 février 2017 à 08:38:27

Ça change tous les jours normalement. Quand c'est des perso or ils reviennent pendant 3 jours pour avoir le temps d'en éliter un complètement à X. Quand c'est bronze/argent ça alterne pendant 3 ou 4 jours je crois.

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
18 février 2017 à 09:14:09

Jamais fait attention, je croyais que ca passait de bronze a argent chaque jour. Mais c est logique qu on ai plus de percee or vu le nombre de cartes.

J ai merde le tuto, encore une fois, mais j ai reussi a recuperer la partie avec les cartes dernier rire non utilisees.
Le nombre de combats que j ai du faire... A chaque connection sur la tablette tojt etait pris en compte sauf les tickets qui restaient utilises. Penible !

J ai pas trop le temps, mais a l occasion je retente le coup des percees en continu.

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
18 février 2017 à 09:14:42

Jamais fait attention, je croyais que ca passait de bronze a argent chaque jour. Mais c est logique qu on ai plus de percee or vu le nombre de cartes.

J ai merde le tuto, encore une fois, mais j ai reussi a recuperer la partie avec les cartes dernier rire non utilisees.
Le nombre de combats que j ai du faire... A chaque connection sur la tablette tojt etait pris en compte sauf les tickets qui restaient utilises. Penible !

J ai pas trop le temps, mais a l occasion je retente le coup des percees en continu.

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
20 février 2017 à 20:04:33

Une vrai cata sur mon telephone. Crash sur crash.
Dur de garder la motivation, surtout quand il faut au moins 3mn au jeu pour demarrer.

Leish-Ma-Niose Leish-Ma-Niose
MP
Niveau 8
20 février 2017 à 21:36:55

J'espère qu'ils vont pas laisser des perso useless en mode challenge jusqu'a la sortie d'Injustice 2 :-( J'aimerai au moins les Suicide Squad ou les blackest night...

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
21 février 2017 à 20:05:17

Et 45 tickets "perdus". Je teste un moyen de truander un peu plus encore mais ca foire.

J'ai fait le tuto et ai devie kekpart ce qui a fait que j'ai encore eu les cartes etc en passant sur l'autre support à la fin. j'essaie de reediter mais je ne sais plsu comment j 'ai fait et je ne suis pas aidé par les crashs.

Crashs qui viennent des connexions de données, je pensais que ca venait de google play.
Bref, un dernier test et je retourne au tuto classique, je perds trop de temps à chercher.

J'ai BAO en E9 presque au max de ses capacites, il me manque quelques cartes de soins et il sera au top. Je regrette un peu de l'avoir choisi lui, un perso avec sp2 multi coups aurait ete mieux. Le SP2 de BAO ne defonce pas le nouvel arrivant, mais d' un autre cote, le 1er adversaire est out quasi systematiquement des le debut du combat.

J'aimerai bien pour ma part qu'il remettent le defi d'hawkgirl insurrection ou regime, et peut etre d 'autres que j'ai rates.

Ma nouvelle tentative vient d'echouer, retour au tuto normal. Vraiment plein le cul. Ce n'etait finalement peut etre du qu'a un bug... Il ne me reste plus qu'a trouver comment j'avais fait pour refaire le mode percee plusieurs fois de suite. Ca doit etre plus ou moins, si ce n'est, la meme maniere que pour refaire le defi.

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
22 février 2017 à 12:40:10

Ayé, pour le mode percee, premiere ebauche qui fonctionne. Je verrai plus tard si je peux ameliorer le binz.

1.Aller dans le mode percee.

2.Sortir sans quitter le jeu et enlever les transferts de donnees, reculer la date de x jours.

3.Retour au jeu. Allez au menu principal, si la duree du defi en cours a ete rallongee, c est bon sinon recommencer au point 1.

4.Faire le mode percee, une fois fini aller dans la boutique pour evoluer la carte.

5.Sortir du jeu et avancer la date d un jour et recommencer le mode percee.

6.Retour au point 4 ou remettre la date actuelle.

Memoriser la date quand vous arretez car le jeu la retiendra.

Si vous depassez la date actuelle, elle sera enregistree et le mode percee sera bloque jusqu a la date ou vous serez alles. Je n ai pas trouve de moyen de remedier a ce probleme, donc veillez a ne pas avancer jusqu en 2037 par megarde :/

Pour ma part j utilise Nightwing avec batons d escrime, systeme d injection de venom et cimeterre de ra s al ghul. S il ne se fait pas eliminer, je fais tout quasiment avec lui seul.

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
22 février 2017 à 13:32:25

Je verrai demain, mais la je vous conseille de reculer la date aussi loin que vous le pouvez. Et de noter quelque part ou vous vous etes arrete.

La je suis arrive a la date actuelle et en reculant a nouveau la date a debut janvier, le mode percee etait bloque de 50jrs.
Je n ai pas encore eu l occasion de tester le mode percee avec les carte or. Si les cartes demandees restent les memes, ca va etre joyeux.

J ai peur de profiter du tuto en avancant la date, si ca ca bloque autre chose comme le pack a 75% qui avait disparu chez moi pendant tres longtemps, ou encore les defis du online, j aurai l air fin.

Sinon, fini les cartes au rabais avec les tickets derniers rire, on a enfin droit a des augmentations normales ou maximales, ce n etait pas le cas l an dernier ou il fallait se coltiner que des augmentations minimes.

Je fais encore le mode percee du jour et je retourne dans le mode survivant.

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
22 février 2017 à 18:45:39

Mais quand tu modifie la date pour la percée, ça ne bloque pas la percée pour les jours suivant ? Comme les défis journaliers quand on reboot le défi ?

Et sinon quand on recule la date, si on remet une date déjà explorée, la percée n’apparaît pas ? Genre tu mets avant hier, puis hier, puis avant hier à nouveau. Non ?

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
22 février 2017 à 21:19:38

Justement, mieux vaut eviter de depasser la date actuelle. Enfin de pas trop, la percee est bloquee jusqu a la dite date.

Pour ce qui est du 2eme point, idem, le jeu prend en compte le calendrier, je veux dire par la qu en gros il fait des croix sur les jours ou on a fait le mode percee. Je ne comprend pas trop. Debut janvier je suis sur de ne pas en avoir fait.
J ai essaye plusieurs fois de retourner quelques jours en arriere mais la percee restait bloquee. D ou l interet de remonter assez loin et de se noter la date quelque part.

Je retente le coup demain. Peut etre qu avec la nouvelle percee, le probleme sera reinitialise, ca m enlevera une epine du pied. J espere qu on aura une percee or ce coup ci.

J ai BAO au max avec les augmentations au fait, y a plus qu a le mettre en E10 lvl60, si je retrouve comment envoyer une capture d ecran via noelmachinchose je le ferai, si ca interesse kekun. Ou je donne le % max des ameliorations. C est kif kif.

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
23 février 2017 à 02:46:02

Je n'ai du en rater qu'une ou deux depuis le début moi, des percées. Du coup c'est cuit ? ou c'est pour chaque jour que ça recompte ?
C'est encore argent ce matin... Au tour de Catwoman ! Après DeathStroke, Nightwing, Flash, GreenLantern, Sinestro, BlackAdam et Bane...

Bronze j'ai fait DeathStroke, Nightwing, Flash, GreenLantern New52, Sinestro, Catwoman, et j'ai commencé Flash New52 mais il est pas élitable donc faut trouver la carte, et j'ai commencé aussi GreenLantern normal...

Et en or j'ai Aquaman Injustice 2, Superman Injustice 2, l'Arkham Knight, Wonder Woman Justice League, Catwoman Arkham Knight, Black Adam Kahndaq, Bane Arkham Origins, Harley Quinn Arkham (j'avais les cartes j'en ai profité), et j'ai Lobo Chasseur de Primes à IX, et j'ai merdé sur 2 Batman mdr. Arkham knight j'ai pu l'éliter VIII parce que j'ai trouvé la carte quand ils ont remis le pack Arkham, et Batman de BvS il est élitable à VIII aussi mais j'ai pas la carte... je sais plus dans quel pack il est lui, y'en a pas je crois...

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
23 février 2017 à 09:54:47

Peut etre que c est cuit en effet. Je viens de le faire et le mode percee est toujours bloque. Tu n as qu a essayer, tu ne perds rien tant quetu recules la date, je vais laisser passer quelques jours a moins que je puisse en finir avec BAO, comme c est ma carte principale, je fais beaucoup de combats sans engranger l xp.

A propos de BAO, pas besoin de photo s il n est pas e10 lvl60, aucune utilite. Les chances de coups critiques vont jusqu a 50%, degats critiques jusqu a 250% et pour le moment degats 61.000 et sante 126.800, tu rajoutes les cartes avec ca, ca poutre bien.

Je vais surtout m occuper du mode survivant, je monte mes persos jusqu au lvl 46 dans le jeu normal et je les emmene dans le mode survivant pour monter a coup de 10.000 et ramasser des cartes.

Je pensais que les cartes indisponibles dans la boutique, comme ares, le seraient juste pour les evoluer grace au mode percee? Si ce n est pas le cas c est juste chiant.

J'ai profite du tuto des achats pour faire le plein de cartes arkham et man of steel, je l avais fait pour les femmes fatales mais comme j ai foire a un moment, cartes perdues et le pack s en est alle depuis. C est pas dramatique, il reviendra et j ai de quoi faire.

Batfleck, je ne sais plus, faut regarder sa fiche, c etait un defi non? D une maniere ou d une autre ils seront obliges de le proposer a un moment, a moins qu ils lachent le jeu pour injustice 2.

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
23 février 2017 à 17:11:05

Mouahahahahahahahaahah !!!!

Truander le mode percee en jouant la surete ne fonctionne pas. Je m explique, je vais dans percee, je recule la date. Je vais verifier si le defi a bien rajeuni de quelque jours, c est le cas mais le mode percee bloque.

La je viens de tester sans sortir du mode percee, et ca fonctionne.

Alors reprennons:

1. Aller dans le mode percee

2. Sortir du jeu sans le fermer, couper le transfert de donnees et reculer la date de X jours.

3. Retour au jeu et faire le mode percee.

4. Recuperer la carte dans la boutique et evoluer le personnage.

5. Sortir du jeu sans le fermer et avancer la date d un jour.

6. Reprendre au point 3 autant de fois que voulu en evitant de depasser la date actuelle ou remettre le transfert de donnees.

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
23 février 2017 à 17:18:12

Faut quand meme penser a verifier si le defi a bien pris plusieurs jours dans les dents apres avoir fini la percee la premiere fois.

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
23 février 2017 à 17:30:38

Je dirai meme plus.

S arreter a la veille de la date actuelle au cas ou l envie nous prendrait de refaire un peu de percee plus tard.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PS3 39.00€ PS3 46.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment