CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic du jeu [ Android ]

DébutPage précedente
«1  ... 201202203204205206207208209210211  ... 219»
Page suivanteFin
SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
13 juin 2016 à 01:37:20

Superman Injustice 2 se débloque après le défi oui, 491 000. Il est cher...

Le jeu ne crash pas chez moi, ça va...

Et Thelvean j'ai pas compris ce que tu veux dire, le coup en poing ?

ouzzz_ ouzzz_
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 09:57:21

Moi à chaque fin de combat le jeu crash

Thelvean Thelvean
MP
Niveau 3
13 juin 2016 à 10:53:06

J'ai mal écris et j'ai l'impression que c'est finie. Pour le défie de Batgirl, le niveau normal coûtait 1 point de défis, mais le niveau difficile 2 et le niveau cauchemar 3. Mais pour superman c'est redevenu normal.

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
13 juin 2016 à 12:16:41

Ah. Peut-être juste parce que c'était des défis bonus, je les ai même pas essayés j'avais déjà les personnages, Batgirl, Batman Animé et Superman Godfall.

shado3 shado3
MP
Niveau 7
13 juin 2016 à 19:44:41

C'est bizarre j'ai pas eu batman animé moi j'ai eu raven godfall et bat girl.
Oui c'est vrai c'est cher pour superman mais au moins ont peut l'élité si ont l'aime bien sa change j'espère que aquaman se seras pareil et qu'il seras bien.

Wizard1005 Wizard1005
MP
Niveau 5
14 juin 2016 à 16:27:03

Le prix on s'en fiche du moment que le bug des achats illimités marche :D

ouzzz_ ouzzz_
MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 16:45:28

Explique ta technique svp

Wizard1005 Wizard1005
MP
Niveau 5
15 juin 2016 à 23:18:12

Elle est dispo sur la page d'avant :D

ouzzz_ ouzzz_
MP
Niveau 10
16 juin 2016 à 19:13:05

Han moi je croyais que tu parlais de pouvoir acheter toutes les cartes...
Mais sinon moi aussi le jeu crash des que je veux faire un combat et j'ai déjà tenter de réinstaller

shado3 shado3
MP
Niveau 7
19 juin 2016 à 09:56:14

Slt qqn sait quand es ce qu'il y auras le pack aube de la justice et à quel prix ?

ouzzz_ ouzzz_
MP
Niveau 10
20 juin 2016 à 01:29:27

Je sais pas deso

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
25 juin 2016 à 01:15:00

Tiens Shado3 revoilà déjà Wonder Woman en défi pendant 6 jours. Et cette fois elle se débloque dans la boutique. Je pense qu'ils vont continuer les autres après, Superman et Batman peut-être, puis Sinestro et Black Adam. Ca repousse à loin pour avoir Grundy Earth-2 tout ça bordel !! Sans parler de la nouvelle Catwoman annoncée aussi...

Sinon vous avez essayé les nouveaux Superman et Aquaman ? Ils sont surpuissants ! Associés à Batman DoJ ou à WW LoJ pour le pouvoir, ils sont inarrêtables.

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
25 juin 2016 à 14:28:03

Puis tiens voilà les packs Personnages et Equipement de Dawn of Justice, 150k et 100k, mais ce ne sont que des packs or et casier équipements classiques, avec une chance d'obtenir les personnages / équipements Dawn Of Justice. J'espère qu'ils ont un taux de sortie élevé, sinon même avec les achats remboursés ça peut prendre une plombe...

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
25 juin 2016 à 14:50:07

Okay donc d'après les retour sur FB ils tombent quasi jamais. Bon courage à ceux qui les ont pas !
PS : c'est toujours l'unique moyen d'avoir Batman DoJ, et les 3 nouveaux équipements spéciaux.

Apparemment il y a aussi un pack d'accès anticipé (payant) pour la nouvelle Catwoman, mais je ne l'ai pas dans ma boutique moi...

Wizard1005 Wizard1005
MP
Niveau 5
27 juin 2016 à 12:46:52

Et voilà, Appli Injustice 1 - Wizard1005 0 : j'ai désinstallé l'appli pour de bon : lorsqu'il y a une mise à jour, vu que je n'ai plus beaucoup d'espace sur mon téléphone, je dois supprimer l'appli pour l'installer et remettre ma sauvegarde. Sauf que ça fait deux fois, que ça ne sauvegarde pas correctement : la dernière fois, ça m'a supprimé mon Black Adam et ma Catwoman AK et là, ça m'a supprimé les persos Injustice 2.

Misaki_60 Misaki_60
MP
Niveau 11
27 juin 2016 à 13:58:59

Bonjour
Nouvellement sur le jeu
Je progresse petit a petit mes perso évolue tranquillement je fait mes petits combats en ligne tout les jours ainsi que lenmode survivant
J aimerai des petits conseils
Comment gagner de l argent un peu plus vite?
Comment investir?equipement?achat de pack?

Merci d avance et bon jeu

shado3 shado3
MP
Niveau 7
27 juin 2016 à 14:32:54

C'est inacceptable j'ai économiser de l'argent pour acheté le pack aube de la justice et après 17 achat pas un seul perso aube de la justice!!!
Bref jsuis blazer !!

En conseil :

-Pour l'argent y a pas de miracle faut jouer (sache que ce qui rapporte le plus c'est le defi spéciale de l'avant dernier suite de combat en solo, celui où le 1er combat c une équipe miroir )

-fait tout les event comme Wonder women et vend le perso en double si il ne t'intéresse pas

-pense à faire tout les defi en ligne tt les jour sa rapporte un peu

-le defi survivant aussi fait le au moins une foi par jour

En gros ce que tu fait actuellement ^^

Après pour investir sa dépend qu'elle perso or tu a déjà ? Essai pour le moment d'acheter des perso qui peuvent se compléter avec leurs passif.

Et surtout n'en élite pas un trop je pense qu'il vaut mieux les éliter en même parce que sinon en ligne sa deviendra injouable pour toi.

Pour les pack c à toi de voir mais je déconseille les pack or a 150 mille trop aléatoire , les pack defi c pareil si tu peux économiser prend plutôt les pack type arkham rechercher red son et autre je trouve sa plus intéressent mais ce n'est que mon avis.

Si tu veux des exemple de team qui tourne bien demande hésité pas.

Message édité le 27 juin 2016 à 14:37:11 par shado3
Misaki_60 Misaki_60
MP
Niveau 11
27 juin 2016 à 16:19:10

C est quoi les évents??

Justement j ai achete des packs or a 75000 pour avoir des perso or dont j ai été decu et je ne veux pas investir n importe comment
J ai en or nightwing,catwoman,bane et doomsday
La j économise car je voulais m acheter le pack a 150000 aube de la justice mais a te lire c est pas une bonne idée.

Le souci pour les defi c est qu il me manque des perso genre aquaman etc

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
27 juin 2016 à 16:50:10

Le pack à 150 000 c'est juste un pack or à 100 000 avec une très petite chance d'avoir un des 3 personnages Aube De La Justice. Du coup pas indispensable pour débuter...

Nightwing, Catwoman et Doomsday sont de très bons persos, parmi les anciens. Nightwing est très rapide et aspire le pouvoir, Catwoman frappe fort, et Doomsday a un très bon passif si on sait s'en servir.

Pour les défis c'est pas mal d'acheter les niveaux que tu ne peux pas faire, au moins du mode débutant, juste pour débloquer le personnage final dans la boutique, et pouvoir l'éliter plus tard quand tu auras plus de sous.

Pour l'investissement, je pense que les équipements sont indispensables, tout le monde en a maintenant en Online, mais les meilleurs sont des récompenses du mode Survivant, du coup il suffit d'y passer du temps, pas forcément de l'argent...

Si ça t'intéresse et que tu as deux appareils android, il y a un tuto pour acheter des packs et se les faire rembourser, en gardant la carte obtenue. Il est dans les pages précédentes du forum je sais plus où...

Misaki_60 Misaki_60
MP
Niveau 11
27 juin 2016 à 16:54:27

Acheter les niveaux???
Peux tu m expliquer stp??

Je vais voir pour l astuce de remboursement

En tout cas merci pour le pack je vais pas le prendre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PS3 39.00€ PS3 46.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment