CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic du jeu [ Android ]

DébutPage précedente
«1  ... 203204205206207208209210211212213  ... 219»
Page suivanteFin
rory_974 rory_974
MP
Niveau 1
02 août 2016 à 09:19:21

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce topic alors voilà je joue sur la version iOS d'injustice depuis maintenant 3 ans et récemment j'ai découvert des vidéos dans lesquelles on nous montre comment avoir de l'argent super facilement avec un glitch pour vendre les personnages à l'infini sauf que voilà j'ai essayé et ça ne fonctionne pas :( est ce que vous pourriez me donner des astuces ou glitch pour avoir de l'argent facile pour que je puisse monter élite max mon super Man injustice 2 et all Jordan red lantern sachant que je fais déjà la session avec le match miroir très souvent et qu'environ après 20 min de jeu j'ai environ 60 000 crédits. merci d'avance ;)

rory_974 rory_974
MP
Niveau 1
02 août 2016 à 11:08:51

Au fait j'ai un appareil Android depuis environ 1 mois et quand je télécharge injustice sur 1mobile market et que je le lance ça ne marche pas et on me dit que le jeu ne peut fonctionner car je n'ai pas payé --' quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
03 août 2016 à 13:31:01

Le jeu est gratuit, il ne devrait pas de demander de payer quoi que se soit. Tu l'as téléchargé sur le PlayStore officiel ?

Sinon le tuto nécessite deux appareils pour fonctionner, sous le même OS, donc deux iOS ou deux Android.

Dylan24140 Dylan24140
MP
Niveau 1
04 août 2016 à 16:43:38

Bonjours voilà j'ai fais ce matin la nouvelle mise à jours d'injustice et gros problème j'avais 41 personnâge et 400 mille pièce et en me connectant sa ma marqué comme quoi je n'avais que 21 personnâge et des personnages de base en plus mon niveau et rester le même (62) mon classement en ligne actuel et rester mais j'ai tout perdu quelqun peut me dire de quoi il s'agit et comment je peut récupérer mes perso svp

shado3 shado3
MP
Niveau 7
06 août 2016 à 07:02:08

Putin la mise à jour pus du cul je peux plus enchaînerles combat en ligne sans que sa plante au bout du 2 ème ou du 3 eme, le mode survivant je peux pas encaisser les récompense sa bloque au moment où j'appuie sur le bouton !!
Qqn à une solution ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2016 à 20:47:03

Putain comment font tous ces types pour avoir de bêtes d'équipement :(
J'viens de dépenser 65 000 c pour le pack et j'ai eu trois équipement 1 étoile que je venais de supprimer juste avant :-(

ouzzz_ ouzzz_
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 01:08:20

Les mecs cheat en online pour avoir les equipments. Moi aussi le jeu crasher et puis je suis passer sous Marshmallow. Depuis plus aucun crash

shado3 shado3
MP
Niveau 7
09 août 2016 à 22:15:39

C'est quoi l'icône de Marshmallow y en a plusieur ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2016 à 02:22:31

Il y a un équipement du jeu qu'il faut supprimer c'est plus possible, à chaque fois qu'ils utilisent l'une de leurs attaques, ils regagnent 20 000 points de vies
À moins d'enchainer trois attaques spéciales 3 ou avoir Lex Luthor /Nightwing c'est quasiment impossible de les battre :(

decorp03 decorp03
MP
Niveau 10
11 août 2016 à 20:46:29

Bonsoir, j'économise 192 000 crédits pour Green Arrow, est-ce qu'il vaut le coup ?

ouzzz_ ouzzz_
MP
Niveau 10
11 août 2016 à 23:49:24

Voici mon equipe cheater pour etre dans le top 5%
Anti-Flash
Lex luthor(+25% vie)
Green lantern regime(30% de pouvoir generer)
Vous n avez qu a spammer jusqua faire 3 fois le SP1 pour avoir la vitesse en plus. Ensuite vous n avez qu a spam le gros combo

ouzzz_ ouzzz_
MP
Niveau 10
11 août 2016 à 23:50:11

Nn il ne vaut pas le coup

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
12 août 2016 à 10:35:07

En Online on ne tombe que sur des cheaters, pas moyen de gagner 5 combats d'affilé sans se faire pougner par un mec qui récupère toute sa vie avec un SP1 tout en ne perdant que 10% avec un gros SP2 non contré, c'est relou...
Après quand tu regardes tu vois qu'ils ont tous les équipements du mode survivant, l'épée en récompense cette semaine, la 'motherbox', et tout... C'est désespérant...

]OperA[ ]OperA[
MP
Niveau 10
12 août 2016 à 21:20:48

Salut tout le monde, quelqu'un de sympa qui aurait fini les jeux sur IOS avec touts les costumes pour PS4 (Black Adam New 52, Batman Beyond, etc..) et qui voudrait bien que je rentre son WBID sur ma PS4 pour les avoir ? J'ai perdu ma save y'a un moment, impossible de retrouver quelqu'un sympa depuis. :o))

iD: KrohmZ
PS4

Envoyez-moi un message privé ça serait sympa :ange: merci d'avance !

rory_974 rory_974
MP
Niveau 1
14 août 2016 à 13:32:26

Salut quelqu'un aurait une sauce pour avoir des tickets dernier rire à coup sûre svp ?

rory_974 rory_974
MP
Niveau 1
14 août 2016 à 13:33:30

Astuce* dsl c'est le correcteur auto

shado3 shado3
MP
Niveau 7
15 août 2016 à 07:54:52

Nan y en a pas c'est de la chance et si tu arrive jusqu'au 9eme combat tu en a déjà 3 d'assurer.

Qqn à des bug qui vous font quitter le jeu à la fin d'un combat ? Moi j'en ai plein en ligne je peux pas enchaîner plus de 2 ou 3 combat d'affiler c'est chiant.

Deadshot94 Deadshot94
MP
Niveau 1
17 août 2016 à 05:42:39

Bonsoir,
Je voudrais savoir dans quelle type de pack pouvons-nous avoir deadshot.
Malheureusement j'ai manquer le défi mais j'ai quand même eu deadshoot dans un pack bonus mais je ne peut pas le montre d'élite avec de l'argent. C'est donc compliqué.
Svp

shado3 shado3
MP
Niveau 7
20 août 2016 à 11:13:12

Le defi est de retour ne le loupé pas et comme sa tu pourras le débloquer dans la boutique.

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
20 août 2016 à 12:31:29

Hello.

I m back. Je retrouve un peu d interet au jeu. Je suis en train de faire une overdose de clash of clan je crois, chacun son tour :')

Mais j ai rate quelques episodes et en ai oublie d autres.

Vous me dites si j ai bon, le seul moyen d avoir de l equipement star labs, c est avec les tickets dernier rire? Pour booster les personnages c est pas terrible. J ai fait un tour en ligne pour avoir le katana chepukoi, me suis fait defonce, injouable, adieu persos e7 avec un equipement max, maintenant t as pas du star labs, t es cuit.

Combien d ameliorations on peu mettre par personnage ?

Est ce qu il sert a kekchoze d essayer d aller au bout du mode survivant?

J ai une petite idee pour avoir les tickets dernier rire en "illimite", mais je suis a l etranger. Je teste des que j ai un bon reseau, probablement demain.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS3 39.00€ PS3 46.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment