CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je peux vous aider ?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 164»
Page suivanteFin
karn57 karn57
MP
Niveau 10
04 février 2004 à 19:39:33

Pour les sims abracadabra ou pour un autre ?

Fabiuns8 Fabiuns8
MP
Niveau 10
05 février 2004 à 09:46:24

Je ne peux pas monter sur le haricot qui est chez moi ! !

karn57 karn57
MP
Niveau 10
05 février 2004 à 13:23:54

C´est parce que ton haricot n´a pas encore fini de pousser, il faut être tres patient et compter environ 15 à vingt jours ( tout dépend de la quantité de magie que tu utilise).
Dès que l´interaction " Grimper" apparaitra, tu aura acces au lieu secret.

Fabiuns8 Fabiuns8
MP
Niveau 10
05 février 2004 à 15:44:48

ok merci ! !

karn57 karn57
MP
Niveau 10
05 février 2004 à 17:15:57

Pour ceux qui ont SIM Arts Studio ( le lociciel pour créer des tableaux), et qui ne savent pas comment monter le nombre de points pour la pièce, voici comment faire :
Le nombre de points pour la pièce est proportionnel au prix donné à votre tableau : si vous mettez un prix de 100$, votre tableau donnera 1 points pour la pièce ( vous savez, dans la description des objets dans le jeu, il est marqué pour les objets : appétit 2 ou confort 8, etc..., là c´est pièce 1) alors que pour un tableau coutant 1400$ il y aura 10 points pour la pièce ( pièce 10).
Vous pouvez mettre n´importe quelle image dans votre tableau et vous aurez le choix entre 5 types de cadres ayant chacun plusieurs couleurs et bordures différentes.
La première étape consiste à choisir votre cadre, ensuite vous choisisez l´image, vous reglerez la taille de votre image pour qu´elle rentre dans le cadre, vous choisirez la couleur et le type de bordure du cadre, vous fixerez un prix ( rappelez-vous, plus le prix est élevé, plus votre cadre aura de points pour la pièce, mais inutile aussi de fixer un prix de 10000$ ! ) ainsi que la description et le nom de votre tableau ( inutile, ca n´apparait pas dans le jeu ! ) et finalement vous sauvegarderez votre tableau dans le dossier " Downloads" et c´est le nom que vous donnerez à votre sauvegarde qui sera le nom du tableau dans le jeu ( heu, c´est assez clair ? :-) ) .

Bon, c´est vrai c´est très détaillé dans le site ou vous pouvez le télécharger, mais c´est un rappel au cas où. :-)

mary_72 mary_72
MP
Niveau 10
05 février 2004 à 21:02:39

bonsoir Karn 57. une petite question : j´ai des crapauds dans mon jardin, si je clique dessus avec mon personnage, on me demande si je veux l´embrasser. Donc très obéissante je le fais faire en me disant que j´aurai peut-être de la bave de crapaud. Mais rien sinon que ledit crapaud tombe amoureux de mon personnage. Donc sait tu s´il est important de bisouiller un crapaud pas très propre ? ?
Merci et toujours génial tes réponses. Celles de Cecie ne sont pas mal non plus.
Continue c´est super;

karn57 karn57
MP
Niveau 10
05 février 2004 à 21:54:16

Bonsoir. En fait, embrasser les crapauds n´est pas une obligation et ce n´est pas important, et ils ne donnent pas de bave ( ou alors si, mais ca m´est jamais arrivé), mais par contre et c´est très rare, ils tombent amoureux de votre sim ou carément se métamorphosent en humains.
Rassurez-vous, l´hygiène des sims ne baisse pas ou ils ne tombent pas malades, donc aucun risque de ce coté là ( atchoum ! ). :-)

karn57 karn57
MP
Niveau 10
06 février 2004 à 17:23:06

Pour compléter ce topic, je vous met les effets indésirables des sorts du magimaximax ( ce qui se passe si vous lancez mal le sort et pourquoi vous avez échoué) :
-La belle et la bête : si votre sim n´est pas en forme ou si vous avez beaucoup de monde chez vous, le sort transforme la tête de tous les sims présents dans votre maison en tête d´âne. L´effet disparait en quelques heures.
-Vaisselle magique : Si vous n´avez pas de vaisselle, ce sort va vous en donner. Les assiètes sales sont éparpillées dans votre maison et dans votre jardin.
-Logis parfait : Votre maison brille de propreté ? Si vous lancez ce sort alors que la maison est propre, la soeur de Magiwally se chargera de vous donner du travail en souillant votre maison.
-Jardin parfait : Si vous n´avez ne serait-ce qu´un seul nain de jardin ( ou plusieurs) sur votre parcelle, ces derniers seront très en colère et détruiront votre splendide jardin sans pitié. Il peuvent aussi vous attaquer.
-Tunique de peau : Ce sort réussit aléatoirement ( pas de conditions pour qu´il échoue). Plein de serpents apparaitront dans votre maison ou dans le jardin et vous gèneront dans vos activités car votre sim n´arrètera pas d´aller crier au secours. Ils disparaissent avec le temps.
-Attirance : L´effet indésirable de ce sort est que tous les sims dans votre maison ne pourront plus vous voir et vous provoqueront sans relâche.
-Richesse : Au lieu de gagner de l´argent, vous allez en perdre beaucoup. Si votre sim est de mauvaise humeur, gare aux conséquences !
-Humeur magique : Le bien-être ne sera plus qu´un lointain souvenir car toutes vos barres de besoin seront vidées de moitié. Si vous lancez le sort " Humeur magique générale" et qu´il échoue, tous les sims de votre maison se sentiront mal et vos invités tomberont de someil.
-Corne d´abondance : Une nuée de crapaud sera votre menu du jour. Contrairement aux serpents, ils ne vous gênent pas dans vos activités mais diminueront la barre d´espace. Ils disparraissent avec le temps.
-Robot-clone : Votre double sera assez méchant et maladroit. Il cassera vos appareils avant de disparaitre dans les flammes.
-Le prix de la gloire : Remettez votre rêve de devenir la star du moment et occupez-vous à chasser les hordes de fans déchainés qui sonneront à votre porte.

Vous savez maintenant ce qui arrivera si vous lancez mal un de ces sorts. A savoir, les serpents, assiètes sales et crapauds peuvent être supprimés avec le code move_objects on. :-)

karn57 karn57
MP
Niveau 10
07 février 2004 à 00:46:00

C´est bizarre, mais à partir d´une certaine heure il y a plus personne qui répond. Je suis toujours tout seul quand je me connecte :snif: .

Au fait, voyons voir : Oh mais j´ai eu aucun message aujourd´hui ! Y a plus personne qui vient dans mon topic ? ? :snif2: ( encore plus triste je suis).

loup90 loup90
MP
Niveau 7
07 février 2004 à 04:05:45

Karn c koi ton topic? jai pas full le temps de tout les voire.. et celon ou tu habite ( pay) ben c normale que tou le monde soit la em meme temps! garde ici a Qébec yé 10:05 h pis ailleur i peu bent être midi tsé! :hap:

vaness57 vaness57
MP
Niveau 1
07 février 2004 à 11:30:50

pourrais tu me dire kommen on fabrik lé cristaux avec les nouvelles interractions : léviter , se téléporter , éteindre etc...

je te remerci 1000 fois d´avance

mirgote mirgote
MP
Niveau 2
07 février 2004 à 13:58:37

je voudrai un crack pour les sims abracadabra

Aurel_Thesims Aurel_Thesims
MP
Niveau 9
07 février 2004 à 14:03:43

http://megagames.com/cracks/gs4.htm

dsl d´avoir pris ta place karn mais je m´ennuyais :-)

karn57 karn57
MP
Niveau 10
07 février 2004 à 15:09:46

POUR VANNESS57 :d) On ne peut pas fabriquer les cristaux qui donnent les aptitudes de téléportation, électrocution ( les cristaux " sauvages" ) . Ils apparaisent dans le jardin quand tu fais beaucoup de magie et tu n´en recoit pas à tous les coups.

POUR MIRGOTE :d) désolé mais je n´en connais pas, et d´ailleurs c´est dangereux pour moi si je te donne une adresse.

POUR AUREL THESIMS :d) Désolé de quoi ? De venir sur mon forum ? C´est pas grave du tout. Au fait j´ai fait remonter le tien hier soir :-) .

karn57 karn57
MP
Niveau 10
07 février 2004 à 15:16:09

J´ai trouvé une nouvelle adresse ( mais je crois l´avoir déjà vue dans un autre topic) pour le téléchargement, il y a beaucoup d´objets STAR WARS : http://www.simimpact.com

Aurel_Thesims Aurel_Thesims
MP
Niveau 9
07 février 2004 à 15:22:04

tu connaissais pas Simimpact ? c´est une référence en matière de sims
Sinon c sympa d´avoir remonté mon topic mais plus personne y vient

karn57 karn57
MP
Niveau 10
07 février 2004 à 15:25:43

En fait je connais plein d´adresse, mais je me souvient plus du contenu de chaque site, car j´en cherche et j´en visite beaucoup.
Mais par contre, j´avais trouvé un site ou il y avait plein de thèmes à télécharger ( pour les sims, bien sur) comme le thème " pirates" ou " chinois". Quelqu´un peut-il me donner cette adresse que je recherche partout ? :-)
Et pour ton topic, ne perd pas espoir. Même si plus personne ne laisse de message, il y en a au moins qui viennent y faire un tour.

Sechat Sechat
MP
Niveau 10
07 février 2004 à 16:11:43

Merci beaucoup pour le coup des dragons :oui: ! J´ai lu ton message seleument aujourd´hui car ma gde soeur est vissée à l´ordi 24h/24. Tu n´aurai pas une astuce pour la déscotcher 1 peu ?
Encore merci pour les dragons.
:bye:

vaness57 vaness57
MP
Niveau 1
07 février 2004 à 17:16:35

merci bcp
g encor une question:
est ce kil existe dé sorts secrets ou dé potions secretes

et si on garde les objets a remettre a qqun comme par exemple la pomme d´or , est ce kil nous serve a qqchose?

karn57 karn57
MP
Niveau 10
07 février 2004 à 17:31:41

POUR VANESS57 :d) Malheureusement, il n´y a pas de sorts secrets ou alors personne n´en a encore découvert un. Par contre, il y la recette du nectar magique ( raisin/raisin/bave de crapaud) et la tarte magique ( beurre/mélange patissier/poussière de lutin). Sinon, rien d´autre.
Et les objets comme la pomme d´or, la briquetrès lourde ou la banane fatale ne s´utilisent pas dans la conception des sorts.

POUR SECHAT :d) Une astuce pour décrocher ta soeur : dit-lui que rester longtemps devant un écran d´ordi déclenche une crise d´épilepsie et qu´elle risque de devenir aveugle ( c´est pas vrai, mais ca lui fera peur), et dis-moi si ca a marché. :-)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 164»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 103.07€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment