CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je peux vous aider ?

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 164»
Page suivanteFin
karn57 karn57
MP
Niveau 10
09 février 2004 à 18:05:09

Moi pareil, et ce qui est le plus fou c´est qu´on m´envoie ch... alors que je leur a donné une réponse, mais pas ce qu´ils éspéraient entendre ( enfin, lire).
Mais bon, certains ont un mauvais caractère....

karn57 karn57
MP
Niveau 10
09 février 2004 à 18:09:49

Je remarque que le topic de Aurel Thesims ( <<Aide>>) semble être légèrement abandonné. Peut-être serait-il sage d´aller y faire un tour afin qu´il ne soit pas oublié...

cecie cecie
MP
Niveau 10
09 février 2004 à 18:22:45

Sitôt dit, sitôt fait! :ok:

karn57 karn57
MP
Niveau 10
09 février 2004 à 18:48:58

Très bien :-) . Moi j´aime beaucoup le topic d´Aurel Thesims, et ca me désole de le voir ainsi oublié.
En fait je crois que c´est parce que personne ne veut fouiller dans des dizaines de pages. Ils préfèrent les topics avec moins de pages et du coup, ils oublient les autres. Je le remarque parce qu´ils posent toujours les mêmes questions alors que les reponses sont déjà données ( exemple avec ma liste d´ingrédients, tout le monde demandais où on trouve ceci, ou on trouve cela) mais qu´ils ne se prennent pas la tête de chercher.
C´est dommage car on fait tout pour les aider et eux ils se donnent pas la peine de chercher de regarder tout ce qu´on a mis comme soluces pour eux.

cecie cecie
MP
Niveau 10
09 février 2004 à 18:52:52

C´est comme cela depuis l´ouverture de ce forum sims abracadabra, et oui j´étais déjà là...
Il y a plein de topics de ce genre qui sont passés aux oubliettes. Surtout si son créateur n´a pas l´idée de le remonter de temps en temps.
La majorité des forumeurs ne pensent pas à rechercher un sujet ou un auteur...

karn57 karn57
MP
Niveau 10
09 février 2004 à 18:58:16

C´est clair ! Et je suis entièrement d´accord avec toi. Je serais dégouté de voir partir ce topic auquel je consacre tout le temps que j´ai sur le net pour l´améliorer. Et en plus, j´ai remarqué qu´on prend mes astuces pour faire d´autres topics sans se fatiguer, peut-être pour vouloir bien faire c´est vrai, mais ca tue le mien et cà, je suis à 100% contre.
Mais je baisse pas les bras, je me bat pour que mon topic tienne le coup car avec le mal que je me suis donné à le maintenir et à le remplir, ce serait mon unique récompense.

karn57 karn57
MP
Niveau 10
09 février 2004 à 19:08:42

Bon je vais mettre une astuce générale ( et celle-la on la copie pas ! !) pour obtenir un dragon :
-Les stands de Vicky la Vampire se trouvent dans les 2 parcelles en bas à gauche de Magicland. Il faut avoir 49 pièces magiques pour pouvoir en acheter un. De retour à la maison, votre oeuf de dragon sera déposé automatiquement à coté du trou par lequel vous êtes rentré.
Avoir un dragon mauve :d) Bercez l´oeuf et tournez le plein de fois dans la journée ( une bonne dizaine de fois voire plus) et mettez lui de la musique quand vous devez faire autre chose. A savoir : le dragon mauve est le plus gentil et ne met pas le feu à la maison.
Avoir un dragon jaune :d) Bercez l´oeuf et tournez-le un peu moins de fois et mettez beaucoup de musique. Votre dragon jaune sera plus ou moins méchant en fonction du nombre de fois que vous l´avez bercé et tourné.
Avoir un dragon rouge :d) Ne vous occupez pas de l´oeuf jusqu´à l´éclosion et vous aurez un dragon rouge qui donnera du fil à retordre aux pompiers.
Avoir un dragon noir :d) Sur le site de Kelsha ( adresse en haut de la page 5 de ce topic) allez dans Buyables puis Magic Things et enfin téléchargez KE Black Dragon. Dézippez ce fichier dans le repertoire Downloads et achetez l´oeuf de dragon noir dans le jeu dans la rubrique Achats/Divers/Tout.

Voilà vous savez tout sur la manière d´avoir des dragons alors cessez de poser les mêmes questions.

karn57 karn57
MP
Niveau 10
09 février 2004 à 19:45:59

Désolé je me suis trompé, l´adresse n´est pas en page 5 mais en page 7. Enfin, maintenant elle est ici : http://sims.kelsha.net/index.html

Spass50 Spass50
MP
Niveau 4
09 février 2004 à 20:34:57

C´est quoi la machine a ecrire(le ficier a dowloader) sur http://www.chez.com/vilworld/index.php?pagelue=Bienvenue/salut.php

matissims matissims
MP
Niveau 2
09 février 2004 à 20:36:20

Bonjour à cecie et à karn57,

un petit rien pour vous dire de pas lâcher vos prouesses pour nous rendre la vie plus facile à nous joueurs ´compulsims´.
Je suis nouvelle sur les forums et j´aime bcp le votre sur les Sims. J´en visite souvent et je peux vous dire que les votres sont bien bien complets ! !!! Y´a de tout pour tous ! !

Félicitations et lâchez pas !

cecie cecie
MP
Niveau 10
09 février 2004 à 20:59:04

Merci :-)

cecie cecie
MP
Niveau 10
09 février 2004 à 21:00:21

Bienvenue et bien vu ton jeu de mot!

karn57 karn57
MP
Niveau 10
09 février 2004 à 21:57:58

Merci, c´est très gentil :-)

POUR SPASS50 :d) la machine à écrire augmente la créativité et les livres que tu vend te rapporte beaucoup en fonction de la logique. Avec une logique de 10, tu vend tes livres 35000 $ ! !!
Mais il n´est pas encore uploadé, c´est à dire non disponible pour l´instant. Patience !

karn57 karn57
MP
Niveau 10
09 février 2004 à 22:20:30

Je remonte cette astuce que j´ai écrit le 03 février 2004 dans ce topic :

Je vous met la liste des patisseries et nectars que l´on peut fabriquer dans le jeu :
Nectar de raisin :d) raisin/raisin/sucre.
Nectar de sureau :d) sureau/sureau/sucre.
Nectar de miel :d) miel/raisin/sucre.
Nectar magique :d) raisin/raisin/bave de crapaud.

Pain maison :d) Mélange patissier X3.
Gateau fait maison :d) beurre/sucre/Mélange patissier.
Gateau aux carottes :d) Mélange patissier/beurre/carottes.
Tarte au sureau :d) Mélange patissier/sucre/sureau.
Tarte magique :d) Mélange patissier/poussière de lutin/beurre.

Il y en a peut-être d´autres qui restent à découvrir, c´est ce que je suis en train de chercher ( avec les légumes peut-être). Pour l´instant, il faut se contenter de ces 9 recettes.

karn57 karn57
MP
Niveau 10
10 février 2004 à 00:03:31

Je vous remonte maintenant la liste des sorts des enfants et les ingrédients nécessaires à leur fabrication, astuce que j´ai posté le 04 février 2004 à 12:20:37

Je vous met la liste des sorts des enfants, avec les ingrédients nécessaires à leur fabrication :
-La belle et la bête junior champignons vénéneux X3.
-Bonheur junior champignons vénéneux/écailles de dragon/poussière de fée.
-Enchanter poussière de fée X2/larmes de dragon.
-Plus de flaques champignons vénéneux X2/larmes de dragon.
-Faire des gateaux champignons vénéneux X2/poussière de fée.
-Tout sourire junior larmes de dragons X2/poussière de fée.
-L´amie invisible champignons vénéneux/poussière de fée X2.
-Robot-clone junior champignons vénéneux/larmes de dragon/écaille de dragon.
-Je deviens adulte champignons vénéneux/écailles de dragon X2.

Sachez que les sorts chargés avec la baguette pour les enfants se chargent une seule fois à chaque fois que vous mettrez les ingrédients, leurs notes ou leur humeur n´ayant pas influence sur le nombre de chargements mais sur leur chance à réussir un lancer de sort.
:-)

ZYLLA ZYLLA
MP
Niveau 6
10 février 2004 à 11:47:24

:hello: j´ai entendu parler d´un site qui s´appelle yuppie sims qui se trouve a cette adresse:
http://www.yuppiesim.com/freearea/free.php

mais le site est payant, d´aprés vous cela vaut le coup de s´abonner? car je crois que ce n´est que 4$ et quelque pr un mois! mais ensuite il faudrait pas que l´on soit obliger de payer pr les mois suivant!
Bref si quelqun c´est abonné, dites moi si cela vaut le coup! ou conseillez moi d´autres sites qui sont trés bien, si vous en connaissez!
merci beaucoup a tous! :-)

ZYLLA ZYLLA
MP
Niveau 6
10 février 2004 à 16:36:59

heu comment dire, en fait j´ai une autre question, je trouve que les sims hommes sont moches par rapport aux sims filles que je trouve mieux fait! et en fait j´aimerai trouver un site ou il y a de beaux males sims, j´en ai pas trouvé de vraiment beaux, je serai ravis de trouver le skin de brad pit, mais a ma grande deception je ne l´ai jamais trouvé celui la! si vs avez une adresse ou je peux trouver brad, je sauterai au plafond de joix!!!!!

cecie cecie
MP
Niveau 10
10 février 2004 à 16:41:39

Je trouve les hommes de ce site sympa:
http://vardari.to/sims/
Pas de Brad Pit cic en tout cas.

ZYLLA ZYLLA
MP
Niveau 6
10 février 2004 à 16:49:55

thanks!!! je cours y jeter un oeil, heu heu plutot deux!!!
merci pr la note du pseudo!!! t´es cool toi!

ZYLLA ZYLLA
MP
Niveau 6
10 février 2004 à 17:16:16

OH je suis satisfaite des males sims que tu m´a conseillé en effet ils ont une jolie frimousse!!! et il y en a pr tous les gouts alors les filles allez vous rincer l´oeil sur ce site :up:
voila qui va rejouir mes simsmettes!!!

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 164»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 103.07€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment