CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je peux vous aider ?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 164»
Page suivanteFin
Sechat Sechat
MP
Niveau 10
07 février 2004 à 17:39:43

Merci Karn mais ma soeur a 18 ans et a mon avis, elle s´en foutra mais je vais essayer quand même, après tout...
A+

karn57 karn57
MP
Niveau 10
07 février 2004 à 17:42:26

Dis-lui alors que les ondes qu´envoie son écran affectent la pousse des seins et la fertilité. Vu qu´elle a 18 ans, elle devrait s´inquiéter un peu. :rire2:

vaness57 vaness57
MP
Niveau 1
07 février 2004 à 18:25:00

est ce ke tu a dotre site avec des truc a télécharger pour les sims abracadabra?

Aural Aural
MP
Niveau 7
07 février 2004 à 18:53:58

Ece-que je peux acheter des confetits de clown ? Il m´en faudrait

juvan juvan
MP
Niveau 1
07 février 2004 à 21:48:20

bonsoir a tous.
J´ai un petit problemes avec des objets telechargés. je viens de me prendre entre chien et chat et je voudrais faire un espace publique dedie a la magie dans mon quartier. j´ai telecharger les arenes de combat et ce genre de choses mais je n´arrive pas a les avoir dans les objets en mode place publique. uniquement avec une famille. j´ai le meme probleme dans l´autre sens il y a pas m´al d´objets super en pode publique que je n´ais pas en mode famille et que je voudrais bien pour chez mes sims de moi que j´ai. si vous connaissez une astuce n´esitez pas a me repondre. merci a vous et vive les sims.

Aural Aural
MP
Niveau 7
07 février 2004 à 23:58:51

J´ai une autre petite question, mon dragon ne se laisse pas approcher et il mord mes sims.Pourquoi il fais sa?

juvan juvan
MP
Niveau 1
08 février 2004 à 01:24:18

Bonsoir.
Tout depend de la couleur de ton dragon en fait. si c´est un dragon rouge c´est normal. un conseil, fous le a la porte et sans menagement. C´est une calamite a Sims. le seul interet est de se retrouve avec pleins de tombes dans son jardin et ruine. Pour avoir un dragon simpa tu dois en prendre soins quand il est encore dans l´oeuf. le tourner le bercer et lui mettre de la musique. voili voilou. j´espere que ça pourra t´aider

cecie cecie
MP
Niveau 10
08 février 2004 à 01:49:01

Ben t´es où Karn57? C´est pas le moment de dormir, t´as plein de questions! :ok:

Aller, au travail!

skanner skanner
MP
Niveau 7
08 février 2004 à 12:55:14

mon jeu se crash au bout de 5, 10 minutes de jeu

karn57 karn57
MP
Niveau 10
08 février 2004 à 13:35:22

Désolé de répondre si tard, mon père ne veut plus me laisser aller sur le Net, alors je dois ruser.
Bon, POUR VANESS57 :d) Non désolé, pour l´instant j´ai pas encore d´autres adresses.

POUR AURAL :d) Télécharge le champignon magique sur le site de " kelsha" ( l´adresse est en haut de la page 5) et dézippe-le dans le dossier " Downloads". Dans le jeu ensuite, pose le champignon ( rubrique divers) et clique dessus, puis choisit " Ingrédient". Tu aura tous les ingrédients, mais c´est la solution de facilité et un peu de la triche.

POUR JUVAN :d) Les objets comme les stands et les décos pour le vieux quartier ne sont pas disponibles à la maison. Et inversement, les arenes et les lits ainsi que d´autres objets pour la maison ne sont pas disponibles dans la ville. C´est normal tu peux rien y faire.

Aurel_Thesims Aurel_Thesims
MP
Niveau 9
08 février 2004 à 14:34:46

J´ai donné 2 adresses dans un topic " Objets magiques à télécharger ! " , Vaness57

arwen20 arwen20
MP
Niveau 4
08 février 2004 à 15:20:35

Salut!
Voila j´aimerai savoir komen on fé pour ke les enfant puisse charger leur baguette car je n´arrive pas a avoir les ingrédiens komen faire pour les avoir les ingrédient. Et komen on fait pour avoir un dragon??
merci pour ta réponse et biz

loup90 loup90
MP
Niveau 7
08 février 2004 à 15:30:21

bon, pour les enfant tu va dans objects diver pui dans magie, tu prend l´espèce de " jeu" vert et pour les ingrédiant tu a besoin seulement de champignon magic, larme de dragons, écaille de dragon et poussière de fée! pour les dragons va les acheter chez Viki la vampire et sa coute 49piécette, pour les items de dragon, chatouille et soignage sont imposer... ne les soigne et les chatouille pas tout le temps car il ne donneront rien! tu peut aussi aller te télécharger un champignon spoécial sur kelsha... et aussi pour la poussière de fée tu achète la boîte mauve VISION DE FÉE et tu jopu dedans il vont finir par ten donner et pour les champignon tu tassoit sur le siège champignon très souvent et longtemps ( kan ta sims na plus de confor) met le dehors et il va finir par pousser des champignon dans ton potager et aussi tes adulte peuve sassoir car il sont plus lour et ses plus éfficasse ; ) :hap: jespère avoir répondu a ta question Arwen20 ( en pasant jaime beaucoup ton pseudo)

arwen20 arwen20
MP
Niveau 4
08 février 2004 à 15:41:41

merci boucoup! mais pour viki la vampire ils mettent ke ca ne peu k´etre utilisé ke par lé adulte

Aural Aural
MP
Niveau 7
08 février 2004 à 16:01:51

Nan mon dragon est un dragon Or(ou jaune , je sais pas) pi quand mon sims veux le chatouiller et se laisse pas faire. Aussi pour le champignon , je l´es telecharger hier mais j´ai pas trouver ou le mettre :honte: je sais faut je le mettre dans download qqc comme sa MAIS J"LE TROUVE PAAAASSSS :snif2: lol , qqn veux bien m´aider :p)

karn57 karn57
MP
Niveau 10
08 février 2004 à 17:14:33

Bon, je sais je suis en retard, mais j´ai beaucoup de mal à aller sur le net pour vous répondre.
POUR ARWEN20 :d) Le stand à Magicland ne peut être utilisé que par les adultes. Les enfants ne peuvent pas acheter les ingrédients la-bas. Ils doivent les trouver à la maison. Pour les champignons ils doivent s´assoir sur un siège champignon et attendre qu´ils poussent. Les larmes et écailles de dragon s´obtiennent en chatouillant et en soignant un dragon à la maison. La poussière de fée s´obtient en jouant avec le coffre à jouets rose.
POUR AURAL :d) Le champignon doit être dézippé et placé dans le repertoire " Downloads" tout simplement. Ensuite, il faut aller dans le jeu et dans la rubrique divers du mode achats.
Et si ton dragon se laisse pas faire, c´est qu´il ne t´aime pas parce qu´il n´a pas été chouchouté dans son oeuf.

JE M´EXCUSE ENCORE DE NE PAS REPONDRE TRES VITE MAIS SACHEZ QUE JE VOUS REPONDRAI TOUJOURS MEME SI CA PREND DU TEMPS. ENCORE UNE FOIS DESOLE, J´ESPERE QUE VOUS CONTINUEREZ QUAND MEME DE VENIR SUR CE TOPIC ! ! :snif2:

cecie cecie
MP
Niveau 10
08 février 2004 à 17:40:35

Mais oui, on viendra! On a confiance en tes réponses! :oui:

karn57 karn57
MP
Niveau 10
08 février 2004 à 17:43:36

Merci, je vous aime tous :cool: . Mon pere est lui-aussi très occupé, et ca me laisse pas beaucoup de temps pour répondre. Je m´excuse beaucoup, mais j´ai peur de voir partir ce topic auquel je consacre tout le temps que je peux lui consacrer.
Là j´ai le temps puisque mon pere est parti, je souffle un peu mais je repond toujours.
Merci cécie, tu me remonte toujours le moral :-)

karn57 karn57
MP
Niveau 10
08 février 2004 à 17:52:17

Au fait je cherche une adresse ou on peut télécharger des thèmes pour la maison ( thème pirates, thème japonnais, etc...). J´ai posé la question dans un autre topic mais je le retrouve plus. Quelqu´un a cette adresse ?

cecie cecie
MP
Niveau 10
08 février 2004 à 18:07:32

Je ne pense pas que ce soit la même adresse, mais si tu veux une ambiance japonnaise:
http://vardari.to/sims/

Tu trouveras dans " objects" et dans " old archive".

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 164»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 103.07€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment