CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je peux vous aider ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 164»
Page suivanteFin
karn57 karn57
MP
Niveau 10
25 janvier 2004 à 22:47:33

Merci infiniment, ce message m´a fait très plaisir, j´en pleurerais presque ( ou quoique, je pleure vraiment :rire: ) . En effet le titre de mon forum c´est un titre de circonstance, car s´entraider est l´un des meilleurs moyen de se faire des amis, et surtout j´aime apporter toutes mes connaissances à ceux qui en ont moins. Et ce topic, je vais continuer a y mettre tout ce qu´il faut pour répondre aux autres, et cela meme si plus personne ne vient dessus.
En tout cas merci encore, c´est un message qui prouve que ce que j´ai fait a servi à quelque chose ! ! :ok:

cecie cecie
MP
Niveau 10
25 janvier 2004 à 22:52:34

Merci Zylla, les mots me manquent, mais suite à nos précédents échanges, tu sais ce que je pense. :-) :-) :-)

karn57 karn57
MP
Niveau 10
26 janvier 2004 à 00:44:17

Pour ceux qui viennent de découvrir le jeu, ou ceux qui ne l´ont pas encore mais qu´ils le veulent, voici la liste des sorts adultes :
-Crapaudisation : Transformez votre victime en batracien nauséabond.
-Enchanter : Réveillez vos nains de jardin pour qu´ils s´en occupent ou transformez un flamant rose en danseuse.
-Bannir : Un de vos invités fout le bordel ? Expédiez-le vers une autre dimension.
-La grande question : L´ultime moyen de savoir si vous etes fait pour l´élu(e) de votre coeur.
-Hypnotiser : Obligez votre victime à vous embrasser ou vous supplier.
-Meilleures relations : Augmentez de 40 points votre relation quotidienne avec un autre sim.
-Tout sourire : Lancez le sort et hop ! vous avez un nouvel ami.
-Coup de foudre : L´amour fou est la récompense des sims qui parviennent à lancer ce sort.
-Un(e) véritable ami(e) : Votre animal devient un humain. Sort définitif.
-Bonheur : Améliorez la santé de votre cible.
-La belle et la bête : Si le sort réussit, vous serez le plus ignoble des monstres. Mais dans le cas contraire, vous serez...un âne !
-Tunique de peau : Devenez un fantôme pour une période déterminée. Les fantômes n´ont besoin de rien pour vivre.
-Vaisselle magique : Si vous avez de la vaisselle à faire ce sort la fera pour vous. Mais si vous n´en avez pas, le sort vous en donnera.
-Jardin parfait : L´arrosoir devient inutile.
-Robot-clone: Créez un double génétiquement parfait de vous, mais méfiez-vous quand même.
-Humeur magique : Identique au sort Bonheur, sauf que vous pouvez le lancer sur plusieurs personnes à la fois.
Corne d´abondance : Mangez à votre faim grâce à ce sort.
Le prix de la gloire : Devenez la star de vos rêves.
-Attirance : Tout le monde sera ravi de parler avec vous.
-Logis parfait : La corvée de ménage disparait et votre bonne sera au chômage.
-Richesse : Une pluie de pièces sur votre maison.

Voilà la liste complète des sorts adultes. Je mettrai ceux des enfants quand je les aurai tous découverts. En attendant, j´espère vous avoir bien aidé. :-)

Morgana93 Morgana93
MP
Niveau 1
26 janvier 2004 à 14:50:22

rebonjour tout le monde... j´ai deja posté un sujet et je vous remercie de m´avoir repondu aussi vite :)

encor une fois je solicite votre aide pour une petit truc... voila j´ai acheté des " raisin et du sureau" mais je ne sais pas commment m´en servire..

je vous remercie d´avant pour vos reponce

Morgana93

karn57 karn57
MP
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:51:20

Le raisin et le sureau s´utilisent dans la centrifugeuse Pretaboire ( dans la rubrique objets divers) ou dans le chargeur de baguette abracadabra. Il faut cliquer sur l´un de ces deux appareils et choisir " Ajouter", puis y mettre le raisin ou le sureau, mais uniquement s´ils entrent dans la composition d´un sort ( consulter " la magie pour tous" ) avec le chargeur de baguette, ou la composition d´un nectar ( consulter le livre de cuisine).

karn57 karn57
MP
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:18:31

Si certains d´entre vous ont encore des difficultés à faire évoluer la carrière d´un sim, voici une petite aide :
Les sims ont besoin d´améliorer leurs aptitudes en cuisine, en mécanique, en logique, en créativité, en physique et leur charisme. Mais les amis comptent aussi pour évoluer dans le travail. Vous avez surement remarqué que parfois il y a une barre blanche dans l´une des six aptitudes qui fixe une limite, c´est le nombre de points de cette aptitude qu´il faudra a votre sim pour leur assension dans leur carrière. En bas de la page " profession", il est parfois marqué " Amis requis" et un nombre, c´est le nombre d´amis qu´il faudra en plus de vos aptitudes.
Lire un livre de mécanique ou travailler avec l´établi sont les moyens de monter les points de mécanique.
Lire un livre de cuisine ou faire des conserves ou du miel font monter les points de cuisine.
Nager dans une piscine ou avec un appareil de musculation améliore le physique.
Jouer aux échecs ou faire des potions augmente la logique.
Jouer du piano ou peindre monte la créativité.
Le charisme s´améliore si un sim s´entraine devant un mirroir ou joue aux cartes.
Invitez des voisins et faites-en des amis pour obtenir une promotion. Les membres de la famille ne sont pas comptés comme des amis.

Voila encore une aide qui, j´espère, vous sera utile. :-)

Morgana93 Morgana93
MP
Niveau 1
26 janvier 2004 à 22:21:18

je suis vraiment désolée de vous embeter a nouveaux mais en fait j´ai très mal posée ma question, en fait je voulais savoir comment on fait pour planter les peid de vignes et ceux de sureau.

je vous en remercie d´avance.......
:question:

karn57 karn57
MP
Niveau 10
26 janvier 2004 à 23:38:26

Ah ! OK. Dans le mode " Construction", va dans la page ou se trouve les arbres et les fleurs ( onglet " Jardin") et juste après les fleurs, il y a un carré beige. Clique dessus , ce carré s´appele " Mon petit lopin" et place autant de lopins que tu a de plants de vigne et de sureau. Une fois qu´ils sont installés, retourne en mode " Vie" et clique avec ton sim sur les carrés de lopins que tu as installé. Il te proposera de planter le raisin ou le sureau.
Lorsque tu as fini de planter, il faut soigner et arroser tes plantations pour obtenir le raisin ou le sureau.

Morgana93 Morgana93
MP
Niveau 1
26 janvier 2004 à 23:47:48

je te remercie beaucoup karn57, il faut aussi que je te signal que je vais peut-etre souvent d´embéter avec mes questions mais aussi te félicité car ton topic est génial je ne le connaissais pas avant et maintenant je suis la première a le conseiller.
merci encore et a bientot... :ok:

karn57 karn57
MP
Niveau 10
26 janvier 2004 à 23:51:46

Certains d´entre vous ont peut-être rencontré ce problème : Plantage ou fort ralentissement du jeu à une certaine heure dans le jeu ( en clair le problème survient comme çà, sans raison et toujours à la même heure). Voici comment corriger ce problème sans baisser les bras :
Repérez bien l´heure à laquelle çà arrive, puis laissez le jeu planter ou ralentir mais ne sauvegardez pas juste avant que ca arrive, et partez sans attendre à Magicland, et attendez tranquillement l´heure ou le bug survient. A Magicland, le jeu va se stopper pendant quelques secondes, mais sans planter. Quand c´est passé revenez tranquillement chez vous et faites une sauvegarde. Vous avez réussi à éviter un bug qui vous aurait fait perdre votre famille.
Je connais cette astuce car ca me l´a déjà fait chez moi 2 fois.
Si jamais ca vous arrive, la soluce est ici ! :ok:

karn57 karn57
MP
Niveau 10
27 janvier 2004 à 00:01:36

Tu ne m´embête pas du tout, au contraire c´est toujours un plaisir d´aider ceux qui ont un gros problème. Merci pour ton message :-) !

Morgana93 Morgana93
MP
Niveau 1
27 janvier 2004 à 00:15:49

et oui c encore moi dis est-ce que tu sais comment on peut faire quand on a des mouches en permanence dans la maison alors que tout est propre car leur bruit est assez stressant.
je te remercie par avance.

karn57 karn57
MP
Niveau 10
27 janvier 2004 à 00:27:15

Les mouches sont un bug, elles font sans arret le meme trajet mais ne disparaissent pas. Entre le code move_objects on et supprime-les. Si parfois tu entend des mouches mais il n´y en a pas ni aucune assiète sale mais que le bruit vient d´un lavabo, c´est ce lavabo qu´il faut supprimer.
Eh oui ! Les bugs nous gachent la vie.

cecie cecie
MP
Niveau 10
27 janvier 2004 à 00:36:50

Le sort " logis parfait" fonctionne aussi généralement: il faut juste attendre que le majordome aille nettoyer les mouches qui n´existent pas. :)

mary_72 mary_72
MP
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:26:18

merci Karn57. J´ai sans doute l´âge d´être ou ta mère ou ta grand-mère. Mais je prends beaucoup de plaisir à jouer aux Sims et ton topic est génial. Je viens d´imprimer tes recettes et autres et vais me mettre au " travail". J´ai acheté abracadabra fin de semaine dernière.
J´ai une question mais qui concerne les Sims Superstar : à la sortie d´un des studios de un barman est planté sans pouvoir bouger sur le trottoir. Je suppose que c´est un bug mais je ne sais le supprimer. Merci de m´aider. à bientôt et d´autres questions. bye

karn57 karn57
MP
Niveau 10
27 janvier 2004 à 19:47:28

Je ne comprend pas très bien ta question, mais à mon avisn ce personnage ne semble pas important et ne gene pas le jeu. Si tu ne peux rien faire, laisse-le, peut être qu´il aime faire les trotoirs ! :-)

karn57 karn57
MP
Niveau 10
27 janvier 2004 à 19:55:29

Il est vrai que c´est rare de voir de grands adultes jouer aux sims, mais aimer un jeu, qu´importe l´age, quand qu´on y trouve du plaisir.
Au fait, j´ai du respect pour les personnes bien plus agées que moi, je vous vouvoirais donc si vous n´y voyez pas d´inconvénient ! :-)

karn57 karn57
MP
Niveau 10
27 janvier 2004 à 20:12:04

Voici une astuce pour ceux et celles qui veulent gagner de l´argent sans tricher et sans travailler :
Faire des nains de jardin : avec 10 points de mécanique, chaque nain vendu rapporte 100$, et votre sim en fabriquera un toutes les 20 minutes environ ( dans le jeu). Sinon, enchantez un nain de jardin et meme si vous n´avez pas 10 points de mécanique, lorsqu´il redeviendra normal, il vaudra 100$.
Peindre des tableaux : Là, le prix de vente est aléatoire, mais peut parfois monter très haut ( sans mentir, j´ai vendu un tableau pour 1000$ et quelques ! ).
Vendez votre baguette magique après un grand nombre d´utilisations ( enfin c´est pas la meilleure astuce puisque le but du jeu c´est faire de la magie).
Placez un tableau acheté et dites plein de fois à votre sim de le regarder. S´il aime le tableau, la valeur de ce dernier montera et vous pourrez le vendre plus cher que vous l´avez acheté.
Le téléphone vous fait parfois gagner beaucoup d´argent, mais ca c´est aléatoire.
Vendez du miel, de la cire, du beurre ou des conserves pour gagner de l´argent, plus le nombre de points en cuisine est élévé, plus vous vendrez cher vos produits.
Faites le sort " Richesse" et lancez-le avec succès pour gagner beaucoup d´argent.
Voila, vous saviez peut-être deja ca, mais ca peut toujours servir au cas ou...

karn57 karn57
MP
Niveau 10
28 janvier 2004 à 23:20:17

Bon pour faire remonter mon topic, encore une astuce pour créer vos sorts :
-Jardin parfait : Cire d´abeilles/Haricots magiques/Tlèfle à quatre feuilles.
-Tunique de peau : Sables du temps/Cire/Cire.
-La belle et la bete : 3 fois de la cire d´abeilles.
-Attirance : Cire/Ecailles de dragon/Crachat de lama.
-Vaisselle magique : 2 fils d´or/Crachat de lama.
-Logis parfait : Fil d´or/Cristal magique/Plume de Pégase.
-Corne d´abondance : 2 haricots magique/Fil d´or.
-Richesse : Cire/Poulet en caoutchouc/Poussière de diamant.
-Robot-clone : Cire/Sables du temps/Cristal magique.
-Humeur magique : Cire/Haricot magique/Cristal magique.
-Le prix de la gloire : Cire/Poussière de diamant/ Roses noires.

ZYLLA ZYLLA
MP
Niveau 6
28 janvier 2004 à 23:51:23

:hello: quand je joue au sims, je trouve que quand il fait nuit, le jeux est trop sombre a mon gout,
tu trouves pas?!
est ce qu´il y a un truc qui pourrait eclaircir l´image?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 103.07€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment