CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je peux vous aider ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 164»
Page suivanteFin
juvan juvan
MP
Niveau 1
29 janvier 2004 à 02:38:09

salut a tout le monde.
deja felicitations pour ce super forum.
J´ai tout de meme une question. je viens de telecharger les champigons sur http://sims.kelsha.net/index.html
pour avoir les pieces magiques et les sorts mais ils n´apparaissent pas dans ma liste en mode achat. le fichier " read me" me dit d´effacer l´ancien fichier KE-Mushroom.iff mais pas moyen de le trouver sur mon ordi. can u help me pleaaaaaaaaaaaaase ? ????

karn57 karn57
MP
Niveau 10
29 janvier 2004 à 13:41:38

REPONSE POUR ZYLLA :
Tu trouves que c´est sombre ? Alors éclaircit l´image en modifiant ton écran. Il y a un bouton qui corrige la luminosité ( Brithness)et le contraste ( Contrast). En modifiant ces deux parametres, tu verra mieux ton jeu dans la nuit.

REPONSE POUR JUVAN :
Ce fichier se trouve dans le repertoire " Downloads" du dossier du jeu. Mais est-tu sur de ne pas avoir confondu les Simflouzs avec les pièces magiques ( Magic coins) ?

cecie cecie
MP
Niveau 10
29 janvier 2004 à 14:07:36

Je crois que vous ne vous êtes pas compris:
Juvan tu ne dois pas chercher des pièces magiques et des sorts dans ton inventaire, mais un champignon vert et jaune. Il n´est pas rangé dan la magie mais dans divers.
Et puis tu ne trouveras pas l´ancien champignon si tu ne l´avais pas téléchargé, car il ne faisait pas partie du jeu.

Si c´est moi qui ais mal compris et bien... laissez tomber ce message. Et jetez-vous sur la réponse de karn57! :oui:

juvan juvan
MP
Niveau 1
29 janvier 2004 à 16:09:05

Resalut tout le monde.
Deja merci pour vos reponses mais je dois bien avouer que ça m´aide pas des masses :snif2
j´ai bien installer les 2 fichiers KE-Mushroom2.et KE-AbilityShroom dans le fichier download apres les avoir dezippé mais les objets ( les champignons de couleur ) n´apparraissent pas dans mon mode achat. Là est tout mon probleme. Aurais-je planté un truc ou oublié de desinstaller un autre truc ? tel est ma question.

ZYLLA ZYLLA
MP
Niveau 6
29 janvier 2004 à 16:42:31

:hello:
Alerte concernant le ver Mydoom.A
Publié le 27/01/2004 par Vincent

Les internautes sont une nouvelle fois la cible d´un nouveau ver particulièrement virulent qui se propage très vite actuellement sur la toile.

Ce ver baptisé " Mydoom.A" utilise la messagerie pour se propager, il se présente dans des mails qui affichent comme objet les termes suivants : " test, hi, hello, Mail Delivery System, Mail Transaction Failed, Server Report, Status Error . . . " .

Le corps du mail contient le texte suivant :

" Mail Transaction Failed. Partial message is available. The message contains Unicode characters and has been sent as a binary attachment. The message cannot be represented in 7-bit ASCII encoding and has been sent as a binary attachment".

Bien entendu, une pièce jointe qui porte une extension . pif, . scr, . exe, . cmd, . bat ou . zip accompagne ce mail. Il ne faut surtout pas ouvrir cette pièce jointe.

L´infection d´un PC par ce virus provoque l´ouverture du port TCP 3127, ce qui permet à des pirates de piloter votre ordinateur à distance. Le virus prévoit également de lancer une attaque par déni de service sur le site Web de SCO ( www.sco.com) le 1er février prochain.

A noter que ce virus se propage également via le système d´échange de fichiers KaZaA, les ordinateurs infectés partage en effet un fichier infecté sur KaZaA qui peut prendre les noms suivants : " winamp5, icq2004-final, activation_crack, strip-girl-2.0bdcom_patches, rootkitXP, office_crack ou nuke2004"."

Soyez prudents...

j´ai trouvé cela sur un autre forum, ce n´est pas moi l´auteur, g fais juste un copier coller,
mais il m´a semblé important de vous avertir, meme si c´est hors sujet, on ne sais jamais!!!! je sais pas ce que vous en pensez? je n´en n´ai pas entendu parler auparavant!?
Alors faites attention!!!!

karn merci :-) pour ta reponse je vais essayer! :bye:

Fabiuns8 Fabiuns8
MP
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:32:14

C ou que l´on peut télécharger d´autres sorts a faire ? ?? Je ne me souviens plus du site ! !

ZYLLA ZYLLA
MP
Niveau 6
29 janvier 2004 à 17:39:31

tu peux telecharger les sorts de la honte, apocalypse, vampirisme, electrocution....
A ce site:
http://www.chez.com/vilworld/index.php
J´espere que tu ne l´ai a pas encore sinon mon message n´a aucun interet. :bye:

karn57 karn57
MP
Niveau 10
29 janvier 2004 à 20:13:10

Tous les fichiers que tu as dézippé sont à placer dans le repertoire " Downloads", si tu l´a déjà fait et que ca marche pas, c´est que le fichier téléchargé a un problème ou a été mal téléchargé. Essaie de le télécharger de nouveau et vois si ca marche.

karn57 karn57
MP
Niveau 10
29 janvier 2004 à 22:01:01

Pour obtenir les sorts et pouvoir les lancer, tu dois les télécharger ( il y en a 8, et ils commencent par zsort.. ) et aussi télécharger le paratonnerre qui te permettra de les charger ( SpellLoader.iff) . Istalle ces fichiers dans le dossier " Downloads" pour que ca fonctionne. Le paratonnerre est dans la rubrique " Décoration" et coute 30000$.

Biglulu21 Biglulu21
MP
Niveau 1
30 janvier 2004 à 21:46:19

Salut,
Moi je voudrais savoir si c´est possible de faire avoir aux sims des têtes d´annes car on voi ça sur le couvercle de la boîte et j´et aussi entendu dire ça je sais + ou.
Alors dites moi si c´est possible et si oui comment on fait?
Merci d´avance :ok:

karn57 karn57
MP
Niveau 10
31 janvier 2004 à 00:09:59

Pour avoir une tete d´ane, il faut lancer le sort " Labelle et la bete" et le louper. Si ton sim n´est pas expert en magie ou si tu as du monde chez toi, il y a de grandes chances que le sort échoue, ce qu´il faut pour avoir la tete d´ane. Et en plus, tous ceux qui sont dans ta maison, amis compris seront transformés. Imagine un peu... :-)

Biglulu21 Biglulu21
MP
Niveau 1
31 janvier 2004 à 11:58:35

Merci karn57,
G une auter question, il est écris dans le livre de la boîte des Sims Abracadabra que certain sort peuvent être jeté sur d´autre parcelles, commenton fait? :sarcastic:

Titousimba2 Titousimba2
MP
Niveau 2
31 janvier 2004 à 13:10:29

Karn57, est-ce que tu pourrais me donner a peu près tout les sites que tu connais pour les downloads ? Parce-que moi j´en ai marre sur le site officiel des sims mon inscription ne marche pas ! Alors aide moi stp ! !

karn57 karn57
MP
Niveau 10
31 janvier 2004 à 14:12:21

Les sorts de la baguette magique peuvent etre lancés n´importe ou. Tu peux aller en ville ou a Magicland, tu peux les lancer sans problèmes.
En revanche, les sorts du magimaximax ne peuvent etre lancé que sur la parcelle de ta maison, mais les effets de certains sorts peuvent t´accompagner ailleurs( tu peux etre un fantome en ville, ou etre transformé en monstre...).

POUR TITOUSIMBA2 : Il y a deux adresse sur ce topic, en page 3 pour le téléchargement d´objets courants et magiques.

canellem canellem
MP
Niveau 3
31 janvier 2004 à 22:30:32

slt karn ton topic et super ! !!!

je viens d´avoire le jeu ojourdui et en l´ibnstalant sa a beuger toute mes precedete add-on et meme le sims original.
j´ai voulu tout réinstaler ( jai toute les add-on)
mais j´ai perdu le sims original.
alors jai toute les add-on mais pas le 1 qui est le plus important pour les instalations.
et je voulez savoir si tu avait une idée pour pouvoir les réinstaller san racheter le premier ( qui coute super cher).

merci de vite me repondre , bye

karn57 karn57
MP
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:05:31

Malheureusement pour toi, le jeu nécéssite le premier sim, que tu as perdu, car c´est sur ce jeu que s´installent tous les autres add-on. Si tu n´as pas les moyens de le rachetter, soit tu l´emprunte a un ami ( s´il y a des chances qu´ils l´ont) et tu réinstalle tout parce qu´après tu n´aura plus besoin du sim original, soit tu le télécharge. Désolé, mais y a pas d´autre moyen.
Bonne chance :-) !

karn57 karn57
MP
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:21:28

Je remet l´astuce que je n´avais pas fini de compléter en page 5. Voici comment faire tous les sorts :
Sorts du magimaximax :
-Jardin parfait : Cire d´abeilles/Haricots magiques/Tlèfle à quatre feuilles.
-Tunique de peau : Sables du temps/Cire/Cire.
-La belle et la bete : 3 fois de la cire d´abeilles.
-Attirance : Cire/Ecailles de dragon/Crachat de lama.
-Vaisselle magique : 2 fils d´or/Crachat de lama.
-Logis parfait : Fil d´or/Cristal magique/Plume de Pégase.
-Corne d´abondance : 2 haricots magique/Fil d´or.
-Richesse : Cire/Poulet en caoutchouc/Poussière de diamant.
-Robot-clone : Cire/Sables du temps/Cristal magique.
-Humeur magique : Cire/Haricot magique/Cristal magique.
-Le prix de la gloire : Cire/Poussière de diamant/ Roses noires.

Sorts du chargeur de baguette abracadabra :
-Crapaudisation : Beurre/Champignons magiques/Bave de crapaud.
-Meilleures relations : Miel/Miel/Poussière de lutin.
-Enchanter : Beurre/Champignons magiques/Poussière de lutin.
-Bonheur : Miel/Raisin/Poussière de lutin.
-Tout sourire : Miel/Ail/Bave de crapaud.
-Bannir : Beurre/Venin de serpent/Ail.
-Coup de foudre : Miel/Larmes de dragon/Poussière de lutin.
-Hypnotiser : Beurre/Bave de crapaud/Confettis de clown.
-La grande question : Miel/Confettis de clown/Cils de sorcier.
-Un(e) véritable ami(e) : Beurre/Bouchées pour animaux/Confettis de clown.

Si vous cherchez les ingrédients nécéssaires à la fabrication de ces sorts, vous trouverez vos réponses en page 3 et 4 de ce topic.

Sechat Sechat
MP
Niveau 10
01 février 2004 à 11:25:41

Karn, j´ai bien reçu ta réponse, tu vas me prendre pour une attardée ( alors que j´ai 16 de moyenne générale...) mais ces ù*$%£!!! de dragons qui donnent des écailles pour les gosses il faut les télécharger ? Si oui, sur kel site ?
Merci d´avance

techy techy
MP
Niveau 9
01 février 2004 à 12:16:00

salut
ou est ce quon achete les dragons?
coment on a des confiti de clown?

karn57 karn57
MP
Niveau 10
01 février 2004 à 16:00:42

On achete les dragons chez Vicky la vampire a Magicland, pour 49 pièces magiques. Elle ne te proposera pas le nid de dragon si tu n´as pas cette somme.
A la maison, quand l´oeuf de dragon a éclot, il faut le chatouiller pour obtenir des larmes et le soigner pour ramasser ses écailles. Ces 2 objets traineront sur le sol et tous les sims de la maison pourront les ramasser.
L´adresse est a la page 3 de ce topic, pour télécharger tout ce qui a de magique pour le jeu. Les confettis de clown s´obtiennent aléatoirement en gagnant une mission confiée par l´un des trois marchands de Magicland ( il faut faire " parler avec" et remporter la mission) mais si tu n´as pas encore vu la soluce pour les ingrédients, elle est en page 3 et 4 de ce topic.
:-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 103.07€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment