CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je peux vous aider ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 164»
Page suivanteFin
karn57 karn57
MP
Niveau 10
04 janvier 2004 à 18:07:52

J´ai appri plein de choses dans le jeu, sur les objets magiques, les ingrédients, les pièces, etc.. Posez vos questions, je peux surement y répondre.

kalatura kalatura
MP
Niveau 7
04 janvier 2004 à 18:24:12

stp a quoi set le geranium solaire

merci

et ou achetait , l´editeur des sims les haricot magic peuvent il etre planté et encore comment faire pour avoir un dragon jaune ou vert repond moi seulement a une question ca me ferait trés plaisir et encore ta sim city 4 si oui est il bien

les cristau qui poussent dans le jardin il y a quoi comme sort

les enfant savent faire quoi comme sort

si on a fait tous les sort ca sert a quoi

je répete repond au moin a une question et les autre aussi

et merci le boos

karn57 karn57
MP
Niveau 10
04 janvier 2004 à 19:11:04

- Le géranium solaire n´est qu´une décoration qui pousse dans ton jardin quand tu fais beaucoup de magie. Tu ne peut pas planter les haricots magiques, ils poussent comme les géraniums ( il y a un site qui permet néanmoins de les télécharger).
- Pour les dragons, la couleur est aléatoire ( moi j´ai eu un jaune la première fois sans rien faire de spécial).
- Non, je n´ai pas Simcity 4, je sais pas s´il est bien ! Sorry !
-
Il y a sept sorts différents avec les cristaux :
- téléportation
- lévitation
- electrocution
- extinction d´un incendie
- cloche-pied ( fait bruler un sim)
- effrayer un sim
- tour magique ( pour amuser les sims avec un tour de magie)
- Les sorts des enfants je les connai pas puisque j´ai pas d´enfants, mais je vais quand meme essayer.
- Faire tous les sorts ne sert a rien de special, plus t´en a plus tu t´amuse !

Voila c´est tout ! !!

Hklmaz Hklmaz
MP
Niveau 10
04 janvier 2004 à 20:22:02

les sorts des enfants:
1) la belle ou la bete jr
2)bonheur jr
3)enchanter(animer nains)
4)plus de flaque(prendre une douche sans faire de flaque)
5)faire gateau
6)tout sourire(les amis)
7)l´amie invisible
8)robot clone
9)je deviens adulte(ce sort est definitif)

karn57 karn57
MP
Niveau 10
05 janvier 2004 à 11:57:58

Merci hklmaz d´avoir rajouté les sorts des enfants. En fait ya pas grand chose de different avec les sorts adultes, c´est dommage !

karn57 karn57
MP
Niveau 10
05 janvier 2004 à 19:36:34

au fait pour répondre a ta question, kalatura : on peut poser les cristaux magiques ( que tu fabrique, pas les sauvages) sur le géranium quand il a fini de pousser. Ensuite, plus tu fais de magie plus tes cristaux se rechargent. OK c´est tres lent, mais ca marche !

karn57 karn57
MP
Niveau 10
06 janvier 2004 à 20:04:16

Bon si vous avez besoin de savoir un truc sur la magie, n´hésitez pas, posez vos questions.

slyte slyte
MP
Niveau 6
07 janvier 2004 à 10:10:35

Hello
j´ai un petit probleme de telechargement: ça marche pas! ALORS je met exactement ce que j´ai fait: je suis allée sur Elare´s sims ( le site kelsha...) je clique sur l´image des cristaux pour telecharger. L´ordi me demande " voulez vous: ouvrir ce fichier?
l´enregistrer sur le disque?
aLORS moi je met " enregistrer sur le disque" et je le telecharge sur disquette après je met ma disquette dans mon ordi ( g t sur celui de mo pere pour telecharger mon ordi n´a pas internet)
je met extract to et là faut le mettre où?
Direct dans dowloads, tout seul, pas dans un dossier ou dans un dossier? :doute:
REPONDEZ
Help!!!

cecie cecie
MP
Niveau 10
07 janvier 2004 à 12:00:32

Tu colles directement ( sans dossier et dézippé)à l´endroit indiqué: pour ton champignon, c´est bien dans " downloads".

Les fichiers se rangent selon leur extension, attention pour les vêtements il y a deux choix:

murs= extension(.wll)= Maxis/The Sims/Game Data/Walls

sols= extension(.flr)= Maxis/The Sims/Game Data/Floors

objets= extension(.iff)= Maxis/The Sims/Downloads

vêtements dont le nom commence par B, et têtes= extension(.bmp, . skn, . cmx)= Maxis/The Sims/Game Data/Skins

tous les autres vêtements = extension(.bmp, . skn, . cmx)= Maxis/The Sims/Expansion Shared/SkinsBuy

karn57 karn57
MP
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:46:57

les fichiers que tu a dézippé tu dois les coller dans le dossier downloads des sims ( Maxis/Les sims/Downloads) et c´est tout. Ensuite tu lance ton jeu et tu regarde si tes objets sont correctement installés.

slyte slyte
MP
Niveau 6
08 janvier 2004 à 11:32:32

merci beaucoup je vais essayer.
Et ou on met les sorts qu´on telecharge?
( a la page precedente y a quelqun qui a mis au points de nouveau sort de magie noire genre vampirisme...)

karn57 karn57
MP
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:34:53

Je savais meme pas qu´on pouvait telecharger des sorts tu m´a appri quelque chose. Eh bien si les sorts telechargés ont une extension " ill" tu les mettras dans le dossier downloads sinon je sais pas.

slyte slyte
MP
Niveau 6
09 janvier 2004 à 01:56:16

regarde le topic de hitman_alias je c plus quoi ( fais une recherche avec " hit" c tt) comme ça tu pourras me , dire comment faire :content:
merci karn

lyawenn lyawenn
MP
Niveau 6
09 janvier 2004 à 16:42:26

où peut-on avoir de la poussière de lutin ?

lyawenn lyawenn
MP
Niveau 6
09 janvier 2004 à 16:57:42

j´ai une famille de 2 personnes ( + un chat ) , est-ce que qd le mossieur vient apporter le colis, j´aurai une baguette pour chacun de mes sims ?

karn57 karn57
MP
Niveau 10
09 janvier 2004 à 23:07:19

La poussiere de lutin s´achete chez mara la fée pour 31 pièces magiques.
Lorsque tu a une famille de plusieurs personnes, l´homme mysterieux depose un colis qui ne contien qu´une seule baguette ( et d´autres trucs). Pour avoir plusieurs baguettes, va en acheter une à cet homme à Magicland ou fais ceci : Installe chez toi le chargeur de baguette et crée le sort de crapaudisation avec le perso qui a la baguette, lorsqu´il a fini demande a ton autre perso de prendre la baguette magique dans le chargeur de baguette. Tu aura ainsi obtenu une deuxieme baguette magique pour ton sim sans avoir a en acheter ( mais ca ne marche qu´une fois).

karn57 karn57
MP
Niveau 10
09 janvier 2004 à 23:13:30

Au fait Lyawenn, desole si j´ai répondu si tard, c´est parce que je n´ai pas pu aller sur le net avant maintenant.

lyawenn lyawenn
MP
Niveau 6
10 janvier 2004 à 13:09:49

J´ai eu le cristal noir, et j´ai transformer ma sim en elfe ( enfin je crois que c´est un elfe...c´est un truc tout vert . . ), mais j´ai pas sauvegardé, parce que je savais pas si on peut inverser le sort. On peut ?

karn57 karn57
MP
Niveau 10
10 janvier 2004 à 13:40:08

Tu n´a rien a craindre avec ce sort. Ton sims transformé reprendra sa vraie forme en changeant d´habits, en prennant une douche ou en allant au travail.

Laupau Laupau
MP
Niveau 4
10 janvier 2004 à 13:47:01

Comment on fait pour fabriquer des cristaux ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 103.07€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment