CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je peux vous aider ?

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 164»
Page suivanteFin
cecie cecie
MP
Niveau 10
12 février 2004 à 16:31:39

et toi cosmics?

Sechat Sechat
MP
Niveau 10
12 février 2004 à 18:37:17

Désolée de te répondre si tard, mais j´ai essayé le coup de l´épilepsie et ça na foiré. Je vais essayer le coup de fertilité...
A +
:bye:

karn57 karn57
MP
Niveau 10
12 février 2004 à 19:42:40

Non, ca ne marche pas. :snif:
Bon tant pis, il faudra essayer autre chose.

Au fait, il pique une crise le simsfolie ? Il lui faut pas grand chose pour l´enerver, dites-donc. Ces topic n´auraient pas marché puisque d´autres et moi-même avaient déjà pris cette idée... Je l´aide, mais il m´envoie chier...

karn57 karn57
MP
Niveau 10
12 février 2004 à 19:55:31

Bon, comme promis, voici le prix de tous les ingrédients en pièces magiques :
Cire d´abeille :d) 17
Crachat de lama :d) 25
Champignons vénéneux :d) 9
Beurre :d) 20
Sucre :d) 8
Poussière de lutin :d) 31
Poussière de diamant :d) 199
Fil d´or :d) 14
Sables du temps :d) 25
Bave de crapaud :d) 21
Haricots magiques 27
Miel 20
Mélange patissier 10
Plant de vigne 60
Raisin 30
Sureau 15
Rameau de sureau 30
Ecailles de dragon 21
Larmes de dragon 24
Roses noires réponse page 8
Cils de sorcier, confettis de clown, plume de pégase et cristal magique missions, réponse en page 8
Ail, venin de serpent, et poulet en caoutchouc echanges, réponse page 8

Voila, la liste du prix des ingrédients est finie. Si vous voulez des précisions sur une astuce que vous comprenez pas, venez me le demander.

karn57 karn57
MP
Niveau 10
12 février 2004 à 20:01:32

Bon désolé, il y a eu un problème, il manque des flèches et ca rend la liste difficile à comprendre. Je la remet en mieux et sans oubli :

Cire d´abeille :d) 17
Crachat de lama :d) 25
Champignons vénéneux :d) 9
Beurre :d) 20
Sucre :d) 8
Poussière de lutin :d) 31
Poussière de diamant :d) 199
Fil d´or :d) 14
Sables du temps :d) 25
Bave de crapaud :d) 21
Haricots magiques 27
Miel 20
Mélange patissier 10
Plant de vigne 60
Raisin 30
Sureau 15
Rameau de sureau 30
Ecailles de dragon 21
Larmes de dragon 24
Roses noires réponse page 8
Cils de sorcier, confettis de clown, plume de pégase et cristal magique missions, réponse en page 8
Ail, venin de serpent, et poulet en caoutchouc echanges, réponse page 8

Voilà l´erreur est réparée. Veuillez m´excuser.

karn57 karn57
MP
Niveau 10
12 février 2004 à 20:05:56

Non je sais pas ce qui se passe, j´ai un énorme problème. Il n´a pas mis les flèches ! ! C´EST QUOI CE DELIRE ? ??!!!
Bon ben excusez moi, mais je recommence pas une troisième fois ( par contre, j´aimerai savoir ce qu´est ce problème ? !)

Après roses noires, il y a normalement une flèche.
Après cristal magique, il y en a une aussi et après poulet en caoutchouc aussi.
Désolé, problème technique ! ! :snif:

cecie cecie
MP
Niveau 10
12 février 2004 à 20:08:28

Le pb c´est, que je crois, que t´as pas droit à plus de " X" smileys par topic: il semble que ce soit 9!

ZYLLA ZYLLA
MP
Niveau 6
12 février 2004 à 20:14:42

oui en effet c´est pas + de 10 smileys par message! c´est indiqué sur la page jaune des smileys!!!
mais t´inquiéte karn on comprend que le nombre c´est le prix, il suffit de lire!!!

karn57 karn57
MP
Niveau 10
12 février 2004 à 20:18:51

Je sais pas lire, je suis trop bête ! ! :-)
Merci à vous deux, l´erreur ne se reproduira plus jamais... :-)

royal_wear313 royal_wear313
MP
Niveau 5
12 février 2004 à 21:26:57

wai moi ya un truc ki me turlipine s´est ke j´ai plein de noeu du maleur je sais pas koi des géranium solair et des truc a arico mais je sais rien fair avec et sa fait tres tres longtmzeps ke je les ai ya pas kelk´un ki peut m´expliker kelke chose

karn57 karn57
MP
Niveau 10
12 février 2004 à 21:54:11

Les géranimus et les noeuds du problème, on sait pas à quoi ils servent. Le haricot te sert à rejoindre une zone secrete lorsqu´il a complètement fini de pousser ( mais c´est très long). Lorsque l´interraction " Grimper" apparait, tu peux monter sur le haricot et recevoir des haricots magiques à volonté.

ZYLLA ZYLLA
MP
Niveau 6
12 février 2004 à 22:08:34

royal wear, si tu veux pas t´enquiquiner a attendre pr monter voir le geant et avoir a la pelle les haricots magiques, tu peux télecharger le haricot geant a ce site:
http://sims.kelsha.net/buyable4.html#magicplant
allez bonne pêche!!!

karn57 karn57
MP
Niveau 10
12 février 2004 à 22:12:31

Une fois que tu a placé la tige de haricot téléchargée, tous les prochains haricots qui pousseront dans le jardin seront déjà grandits au max et tu pourra tout de suite monter dessus. Enfin, chez moi c´est comme cà, je sais pas si chez vous ce sera pareil... :sarcastic:

cecie cecie
MP
Niveau 10
12 février 2004 à 22:27:32

J´ai que des " vrais" haricots, alors je peux pas dire.

ZYLLA ZYLLA
MP
Niveau 6
12 février 2004 à 23:01:14

karn, c´est idem pr moi!!! ils st tous grands et prets a etre escaladés.

karn57 karn57
MP
Niveau 10
12 février 2004 à 23:06:14

Donc, ce n´est pas un bug de mon ordi, je suis soulagé. C´est dommage, j´amais bien les voir pousser lentement, mais c´est aussi pratique comme ca.

karn57 karn57
MP
Niveau 10
12 février 2004 à 23:37:22

Voici la liste des missions proposées par les marchands et comment les gagner :
-Le défi des champignons vénéneux : Le but de cette mission est de toucher plus de champignons que votre adversaire. Sachez que Raphaël est le plus dur à battre car il court vite. Pour gagner contre lui, vous aurez besoin de maitriser la téléportation. Mara la fée se téléporte aussi, mais elle touche peu de champignons, en courant vous pourrez la battre de vitesse. Vicky est la plus simple à battre, puisqu´elle prend le temps de marcher, courez ou téléportez-vous pour gagner.
-Les nuages somnifères : Une des missions les plus chiantes ( pardonnez l´expression). Plein de nuages apparaissent au même endroit et vous devez cliquer dessus puis faire " Détruire le nuage" pour les éliminer. Notez que si vous laissez un nuage à part, il peut très vite de décupler et vous embêter. Vitesse et reflexion seront vos mots clés pour gagner.
-L´objet à trouver : On vous demande ici de retrouver un objet rare pour le vendeur qui vous lance le défi et le lui ramener. Interrogez tous les sims de la carte pour le trouver. Laissez tomber les sims qui s´en vont ou qui arrivent : ils ne l´ont pas à coup sur.
-Le puzzle pièrre tombale : Une seule parcelle contient un puzzle et le remettre en ordre est très difficile. Quand une pierre est baisse, celles autour bougent avec elle. Il n´y a pas de soluce spéciale, c´est un casse-tête qui risque d´en décourager plus d´un.
-Aidez votre prochain : Parlez à un proche du vendeur ( il vous dira lequel) en parlant avec lui. Les interractions " Demander comment ca va?" et compagnie sont inutiles. Amusez-le, parlez avec lui et dès que vous aurez marqué 30 points de relation quotidienne ( dans la barre relation) la mission est remportée.
-Les livraisons express : Le vendeur vous demande de trouver un sim et de lui remettre un objet particulier. C´est la mission la plus facile.
-L´arène magique : Engagez un duel et remportez-le pour gagner la mission. Détails en page 13 de ce topic.

Voila, vous savez quelles seront les missions que vous aurez à faire. Notez que lorsque qu´une mission est remportée, vous devez reparler au vendeur pour obtenir votre récompense.

cecie cecie
MP
Niveau 10
12 février 2004 à 23:47:54

Ma mission préférée: livraison espress, c´est rapide et pas chiant!

loup90 loup90
MP
Niveau 7
13 février 2004 à 00:32:15

la question a peut-être été déja poser mais toput ka: comment on fait pour racheter un téléfopne de magic land quand on fait nous^même notre magasin???

karn57 karn57
MP
Niveau 10
13 février 2004 à 00:37:45

Ben en général, les téléphones des villes ne peuvent pas être supprimés. Mais si oui, ils doivent être dans " Campagne" ( ou " Rue" je sais plus) et dans " Electronique". Enfin, regarde dans toutes les rubriques " Electronique" ou alors " Divers". Normalement, il y sont.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 164»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 103.07€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment